La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Annonce recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:49

Darkaprincesse, Recruteur a écrit:
Annonce recrutement Mediev10 Oyé, Oyé, Champenoises, Champenois Annonce recrutement Mediev10



Annonce recrutement Logoca10

Citation :

La Maréchaussée recrute en urgence


Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché 3 sergents de la maréchaussée.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne, secondé par le Lieutenant-Maréchal tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les sergents maréchaux.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne de 15 jours avant la date effective de démission. En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

La Maréchaussée de Champagne est chargée de différentes missions qui sont la protection des villes et du château ducal, mais aussi de veiller à la
sûreté publique, en garantissant la protection des personnes et des
biens, en renseignant, en alertant et en portant secours, et assurer le
maintien de l’ordre public et l’exécution des lois. En plus, les
sergents seront tenus de produire un rapport de patrouille sur la
situation des chemins de champagne.

Les officiers sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales. Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement.
Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement
avec le Codex.

Si vous êtes interessés, contacter le Recruteur Darkaprincesse

La Caserne de Champagne

Annonce recrutement Logoca10


Annonce recrutement Ligne_12

Citation :
La Prévôté recrute en urgence

Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un Lieutenant de police secondé par un ou deux Sergents de police.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les Lieutenants et Sergents.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission. En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

Les Lieutenants et Sergents s'engagent à dénoncer aux autorités compétentes de la Caserne champenoise, toute infraction au codex des lois de la Champagne ou toute suspicion d'infraction. En plus, les Lieutenants seront tenus de produire un rapport hebdomadaire sur la situation de leur village à la Caserne champenoise.
Les lieutenants et les sergents sont tenus de venir régulièrement à la caserne afin d'informer les autorités de leur activité. Ils sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux
sanctions pénales.
Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre code de déontologie de la Prévôté
Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce
code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec
le Codex.

Si vous êtes interessés, contacter
le Recruteur Darkaprincesse

La Caserne de Champagne


Annonce recrutement Ligne_12

Annonce recrutement Logoca10


Citation :
La Douane recrute en urgence


Douaniers et douaniers adjoints
Sous l'autorité du Connétable et du Capitaine des garde-frontière , les douaniers surveillent les flux des voyageurs dans chaque ville. Ils font un rapport quotidien des entrées et des sorties, envoient un courrier aux étrangers, et témoignent auprès de la prévôté quand cela est nécessaire.
Les douaniers adjoints sont chargés de remplacer le titulaire en cas de besoin. Les deux postes ne sont pas rémunérés, mais on peut travailler par ailleurs.

Si vous êtes interessés, contacter
le Recruteur Darkaprincesse ou le Capitaine des Gardes frontières Perciflor

La Caserne de Champagne

Citation :

Poste à Pouvoir Maréchaussée




Clermont
1poste de Sergent Maréchal à pourvoir


Compiegne
3 postes de Sergent Maréchal à pourvoir



Langres

2 postes de Sergent Maréchal à pouvoir


Reims
1 poste de Sergent Maréchal à pourvoir


Sainte Ménéhould

3 postes de Sergent Maréchal à pouvoir


Varennes

3 postes de Sergent Maréchal à pourvoir



Poste à Pouvoir Prévôté


Argonne

1 poste de sergent de la Prévôté


Clermont
1 poste de Lieutenant de la Prévôté



Compiegne
1 poste de Lieutenant de la Prévôté
1 poste de sergents de la Prévôté



Conflans-lès-sens
2 postes de sergents de la Prévôté


Langres
2 postes de sergents de la Prévôté

Reims
1 poste de Lieutenant de la Prévôté
2 postes de sergents de la Prévôté


Sainte Ménéhould
1 poste de Lieutenant de la Prévôté
2 postes de sergent de la Prévôté


Varennes
1 poste de lieutenant de la Prévôté
2 postes de sergent de la Prévôté



Poste à Pouvoir Prévôté


Reims
1 poste de Douanier

Compiègne
1 poste de Douanier
1 poste de Douanier Adjoint

Varennes
1 poste de Douanier







Ecole des Cadets

Annonce recrutement Annonceedc

Si vous souhaitez rejoindre L'Ecole des cadets, , présentez à la la grille, un garde viendra vous accueillir.
Ecole des Cadets


Dernière édition par Darkaprincesse le Ven 28 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:34

Memie s'était rendue à la caserne du duché en espérant rencontrer Dame Perciflor. Elle connaissait assez bien les lieux pour y avoir rencontrer dame Darkaprincesse, mais était toujours aussi impressionnée devant de telles dorures.Elle fit le tour des couloirs en lisant le plus d'informations possibles.
Memie se hasarda dans un bureau dont la porte était restée entre-ouverte.Elle frappa TOC! TOC!TOC!elle attendit et entendit des pas.Elle pencha sa tête et osa s'avancer sans savoir qui lui répondra.
Bonjour! pourriez vous m'indiquer le bureau de dame Perciflor, je viens de la part de dame Liloo?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:39

Le 1er Lieutenant salua Memie. Cela lui faisait plaisir de la revoir.

Bonjour Memie
Heureuse de vous revoir à la Caserne.

Je vais faire prévenir le Capitaine de la Cagarde Perciflor; Elle ne serait tarder.

Installez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
perciflor
Capitaine des Gardes Frontières
Capitaine des Gardes Frontières
perciflor


Nombre de messages : 5070
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 07/04/2007

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 3:29

Perciflor avait été prévenu qu'elle était attendu à la taverne. Elle arriva et vit la Baronne en compagnie d'une jeune qu'elle avait déjà croisé à la caserne.

Bonjour Baronne, mes hommages vous vouliez me voir ?

Puis se tournant vers la jeune femme.

Bonjour Dame, je me présente, Perciflor, Capitaine des gardes frontières adjoint. Votre visage ne m'est pas inconnu. Nous nous sommes déjà croisées en ce lieu, j'imagine. En quoi puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 5:06

Bonsoir Capitaine, oui et non c'est Mémie qui souhaite vous rencontrer.
C'est pour cela que je vous ai mandé.

Je vous laisse discuter , la belle soirée Capitaine


Elle salua Perciflor et Memie et repartit vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 7:32

Memie salua La Baronne et fit connaissance de Perciflor.
Memie regarda autour d'elle et présenta ses hommages.
Bonsoir, Voila , je suis Memie et je viens de la part de Liloo comme le stipuler mon message.
je voudrai me rendre utile pour votre cause...mais je n'ai que ma volonté et ma loyauté à vous offrir. je viens de Saintes, Messire Darik a donné sa démission. Clotus, a été réélu maire.. et je ne suis plus, enfin je n'ai plus de charge... alors je suis libre...

Memie se tut quelques instants pour écouter Perciflor.
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Capitaine des Gardes Frontières
Capitaine des Gardes Frontières
perciflor


Nombre de messages : 5070
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 07/04/2007

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:14

Memie, je serai heureuse de vous compter parmi nous aux douanes. Messire Johnour est à ce jour seul pour assurer les rapports de douane et votre aide ne serait pas de trop, en effet.

Vous a t on déjà parlé du rôle et des obligations du douanier ?


Perciflor attendit la réponse de dame Memie.
Revenir en haut Aller en bas
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 4:51

non pas du tout mais je ne demande qu'à savoir!
Memie répondit d'une manière spontanée, puis baissa la tête
j'ai une question qui est assez embarrassante... est ce que nos services sont rémunérés, ou indemnisés...Sans chercher à ma plaindre.. pourriez vous m'expliquer la raison de.. enfin.. pourquoi Les dirigeants de Saintes sont en dispute continuelle avec le Duché? je n'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Capitaine des Gardes Frontières
Capitaine des Gardes Frontières
perciflor


Nombre de messages : 5070
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 07/04/2007

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:41

Perciflor lui sourit puis lui expliqua le rôle du douanier.

Memie, le douanier, est sous l'autorité du Connétable et du Capitaine des gardes-frontière adjoint. Il surveille les flux des voyageurs
dans chaque ville et fait un rapport quotidien des entrées et des sorties.
Il envoie un courrier aux étrangers, et témoignent auprès de la prévôté quand cela est nécessaire.

Les douaniers adjoints partagent ce travail au quotidien et
remplacent le titulaire en cas de besoin. Les deux postes ne sont pas
rémunérés, mais on peut travailler par ailleurs.


La seule obligation étant de résider dans sa ville le temps
de la fonction et de faire le rapport en matinée.

La fonction prend effet après signature du contrat. Je puis vous aidez au départ et messire Johnour également.

Voilà qui devrait répondre en partie à vos questions.

Pour la seconde, je puis en partie vous répondre. En effet, à une époque St Menehould souhaitait son indépendance mais je puis vous assurez que moi même n'ait guère tout compris hélas, pour ma part,étant à Langres à cette époque. Sainte, fait parti de la Champagne, Domaine Royal donc je ne voyais guère comment une rébellion pouvait aboutir à l'indépendance de celle ci. Maintenant pour avoir été CAC, et ayant un peu parcouru la Champagne j'ai pu observer plus de soucis économique entre maire et Duché qu'entre militaire et Duché.
Le Duché aurait besoin de 9 villes soudées mais la situation tendue de notre économie demande à ce que chacun se serre la ceinture (si vous me permettez) avec notamment un impôt plus important que par le passé d'où des tensions entre maires et Duché.

Ai je répondu à vos interrogations ? Avez vous d'autres questions dame Memie ? Etes vous prêtes à intégrer les douanes ?

Perciflor lui sourit à nouveau dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:09

Memie sourit et satisfaite de ces réponses claires , nettes et précises.
je suis d'accord pour occuper cette mission mais mes champs et mon emploi de décoratrice au prés du bureau des célibataires de Saintes ne me permettront pas de faire un rapport en matinée...
je ne suis disponible qu'au coucher du soleil est ce un inconvénient?

Memie baissa les yeux, plus par respect du Capitaine que par crainte car Memie gardait quoi qu'il en soit sa liberté de parole et de pensées.
je peux vous assurer que les rapports seront réguliers mais plus dans la soirée,bien que je puisse me libérer quelques matinées...je vous présente mes hommages.
Memie fit une dernière révérence avant de sortir satisfaite du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:04

Memie avait l'esprit bousculé par son nouvel amour et soucieuse de devoir s'affronter au quotidien à Clotus qui lui montrait les crocs à chaque occasion.Memie réapparut au coin de la porte
Oups, il me semble que j'ai oublié les clefs du bureau , je ne peux pas avoir accès aux rapports de la maréchaussée. Je me tisserai une cordelette en lierre pour ne plus les perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

(Clefs seront donnés LJD Memie après signature du contrat en tant que Douanier. De nouveaux bureaux sont ouverts depuis ce matin Maréchaussée Douane Amicalement ljd Darka]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:04

je vous remercie Baronne Darkaprincesse, je vais donc de ce pas signer mon contrat.
Memie souligna ses hommages en faisant une révérence polie cependant sans excès.
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Capitaine des Gardes Frontières
Capitaine des Gardes Frontières
perciflor


Nombre de messages : 5070
Localisation : LANGRES
Date d'inscription : 07/04/2007

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:57

Suivez moi dans mon bureau, dame Memie. Je vous remettrai les clefs après signature du contrat, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jesaoli


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Sergent Marechal
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Présentation   Annonce recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:37

Aprés quelques déceptions sur la politique , donnant une certaine vision des choses , Jesaoli avait envie de continuer dans le fait d'aider sa ville et de pourvoir à sa protection et se présenta icelieu pour le poste de Sergent Maréchal qui était disponible ; elle salua courtoisement tout le monde et attendit son ancienne amie Liloo .
Revenir en haut Aller en bas
liloo025
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
liloo025


Nombre de messages : 5485
Age : 41
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Douanière et Prévôt
Date d'inscription : 15/09/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:57

Liloo venait de sortir de la salle du Conseil pour se rendre à la Caserne. Depuis sa nouvelle charge en tant que Prévôt, elle ne cessait de courir à droite et à gauche. Elle avait croisé une de ses amies plus tôt dans la journée et celle ci devait la rejoindre à la caserne. D'un pas guilleret, Liloo s'avança donc dans le bureau de recrutement et vit Jesa, installée près de la fenêtre

Hé bien tu as été rapide à venir Jesa^^ Tu es toujours intéressée par le poste de Sergent Maréchal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jesaoli


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Sergent Marechal
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:28

Son visage s'éclaircissa a la vue de Liloo , et elle était bien décider a accepter le poste :

Oui oui , je suis bien décider pour y pourvoir je signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo025
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
liloo025


Nombre de messages : 5485
Age : 41
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Douanière et Prévôt
Date d'inscription : 15/09/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:36

Je vais te préparer ton contrat Jesa et tu pourras ensuite le signer

Elle s'avança près d'elle et lui chuchota

Dès que j'aurais envoyé une missive à mes enfants

Puis elle se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:55

Memie s'inquiétait pour l'avenir de la Champagne, pour l'avenir des villageois.Avant de gagner son bureau de la douane, elle prit l'initiative de rencontrer Dame Liloo.Elle attendit que son interlocutrice sorte.
Bonjour, Jesaoli, je suis contente de te voir. toute ta petite famille va bien? ...
Memie frappa à la porte et attendit que Liloo lui réponde.Memie entra salua poliment son amie.
Bonjour, Liloo. je voudrai te parler deux secondes.. Je m'inquiète pour la suite des jours prochains.. J'étais sous le chêne pour écouter les uns , les autres . J' y ai appris la démission du Duc.
Memie baissa la tête et fit une grimace d'inquiétude.
Que va-t-il se passer pour nous? Est ce que les postes changeront aussi?Je te suis reconnaissante car tu as toujours parlé avec franchise et sans détour, comment pourrais je aider Le Duché.. je sais que la situation au duché se répercuteront sur la vie de nos villes..
Memie restait en une révérence gracieuse et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
liloo025
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
liloo025


Nombre de messages : 5485
Age : 41
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Douanière et Prévôt
Date d'inscription : 15/09/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:02

Jesa venait de quitter la pièce quand une autre personne frappa à la porte. Ce n'était pas son bureau mais par réflexe, Liloo l'invita à entrer. Memie se tenait devant elle avec beaucoup de questions en tête. Après lui avoir fait signe de s'asseoir, Liloo s'installa près d'elle

Le Duc a démissionné oui mais ça ne change rien. La baronne est devenue régente et nous continuons comme avant. En ce qui concerne les postes, rien ne change, nous garderons les nôtres et nous continuerons d'avancer comme nous le faisons depuis le début.

Si tu veux aider ton Duché, je recherche depuis que j'ai pris mon poste, des volontaires qui défendront leur ville bénévolement. Je n'ai pas de Sergent maréchal à Sainte et ton aide serait la bienvenue. Peut être qu'en étant sur place, tu trouveras d'autres volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:40

Memie écoutait, elle avait l'esprit ailleurs car la situation de sainte la tracassait. Tout en étant attentive, elle hésitait à lui parler de son conflit avec Clotus. Bien qu'elle se sentait sur la sellette, elle préféra ne rien en dire car Liloo était une trés bonne amie de Clotus.
Je serai volontaire pour défendre la ville mais si nous ne sommes pas payé... Comment je pourrais assumer mes besoins...? est ce que je pourrais travailler parallèlement? car ma boucherie , mes champs ma charge de conseiller du peuple me prennent de mon temps, sans compter la taverne de Messire Mirari...
Memie regardait Liloo tristement.
et tu sais bien qu'en ce moment... je suis une personne qui...enfin si tu vas sous le Chêne.. mes oreilles siffleront...
Je prendrai ce poste si je peux continuer à travailler car un sergent mourant ne servirait pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
liloo025
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
liloo025


Nombre de messages : 5485
Age : 41
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Douanière et Prévôt
Date d'inscription : 15/09/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:08

Tu ne pourras pas prendre de travail non si tu défends... Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire. Moi je te propose et je ne t'impose pas...

Puis elle écouta Memie parler des discutions qui se passaient sous le chêne


J'en ai entendu parler oui... mais je ne suis pas à Sainte alors je ne sais pas ce qu'il se passe aujoud'hui. D'autre part, je ne préfère pas prendre partie, tu peux le comprendre. Je fais mon travail ici en tant que Prévôt et je ne préfère pas le mélanger avec la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
memie
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche



Nombre de messages : 187
Localisation : saintes ménehoulde
Date d'inscription : 10/12/2009

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:38

Je n'ai plus de fortune.. c'est en effet un dilemene.. car soit je défends Sainte et je meurs de faim et si je ne fais pas cette surveillance, on me traitera de Lâche pour la ville.
Memie baissa les yeux.
je sais que ma mort, ne sera pas une grande perte... il semblerait que je veuille soit disant déclarer une guerre, c'est Faux, Harchi faux...je voulais juste assumer le bien de tous.. mais la politique et l'amitié semblent ne pas cohabiter..
Mourir? ! serait la seule façon de m'en sortir dans l'honneur...
mais je ne suis pas prête à rejoindre Aristote..
Je ne peux pas prendre cette décision, je verrai une autre fin pour Memie
..
Memie sortit dépitée, abassourdie car elle voyait bien quel entrait dans une situation difficile, chacun de ces gestes ou de ces paroles étaient sujets à polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
jesaoli
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jesaoli


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Sergent Marechal
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:00

Jesaoli se représenta dans le hall , lieu ou elle passait chaque jour en tant que Sergent Maréchal , mais ce jour-là c'était pour une raison différente
; elle se présentait encore à un autre poste vacant , celui de Sergent de la Prévosté .
Elle ne connaissait pas encore trop le fonctionnement mais vu que cela était urgent , elle se sentait capable d'apprendre rapidement .
Elle frappa à la porte du Prevost , rentra et se mit au garde à vous ...

Bonjour je suis Jesaoli Sergent Maréchal de Reims et je viens pour accéder à la prévosté !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitimeMer 9 Juin - 4:10

Bonjour Jesaoli, le 1er Lieutenant Sissie ne devrait pas tarder.

Merci de passer ici pour signer votre contrat, dès la signature, clefs vous seront remises et vous pourrez cicrculer pour découvrir les bureaux de la Prévôté.

Contrat ICI

Bienvenue à la Caserne salut
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Annonce recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce recrutement   Annonce recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Accueil :: Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser