La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+31
Gabynette
arkkatakor
Shauwdi
jeykwan
Darkaprincesse
Jason MacCord
didus
maltea
cannella
chocolatsuisse
Francis_de_Joachim
Guidonius
manulejuste
manu95
Eginhard
Lily
Aylla
Godasse57
mirakira
beulbeulette
sevria
Dorian Gray
Sebius
Seb_Goku
cecekl
MasterJ
oksana
TrisTianna
pharaon36
GorFeus
perceval33
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:28

poste de police de Reims

_____________________________________________________________
I) Effectifs du poste de Reims

Arrow Officiers de la prévôté :

Lieutenant de la prévôté :
manulejuste

Sergents de la prévôté :
XXX
XXX

Arrow Maréchaussé :

Sergents de la maréchaussé :
manulejuste
doriangray

Arrow Douanes :

Douanière :
XXX

_____________________________________________________________
II)déposer une plainte ou un témoignage


C'est ici, que les officiers de la prévôté recueillent les témoignages signalements et plaintes.

les plaintes se font pour les motif suivants :
- Vous êtes victime d'un brigandage.
- Vous avez été victime de trouble à l'ordre public (bagarres, insultes menaces)
- Vous avez été victime d'un esclavagiste (embauche illégale)
- Vous avez été victime d'une escroquerie

Vous devez ici meme ecrire un courrier ou envoyer une missive privée à l'un des officier de la prévôté, en indiquant bien que vous portez plainte, le motif de la plainte, la date du méfait, et le lieu ou cela s'est déroulé le et le nom du ou des personnes qui vous on causer du tort, puis procéder à un recueil de preuve expliquer sur la partie 4. S'il s'agis d'un brigandage il existe certaines procédure très précise qui impliquent sous certaines conditions de ne pas envoyer de courrier ou diffuser nom et screen. Donc si vous vous êtes fait brigandez, prennez imperativement connaissance de la partie III de ce petit guide d'accueil.

les témoignages et signalement se font pour les motif suivants :

- Vous avez été témoin d'un brigandage
- Vous avez contribuer a matter une révolte, que vous ayez reconnu ou non des assaillants
- Vous avez été témoin de trouve à l'ordre public (bagarres, insultes menaces)
- Vous avez remarquer une offre d'emploi illégale
- Vous avez remarquer qu'une personne semble s'adonné à la sorcèlerie
- Vous soupçonnez une personne de pratiquer la spéculation abusive

Vous devez ici meme ecrire un courrier ou envoyer une missive privée à l'un des officier de la prévôté, en indiquant, la date du méfait, le lieu ou cela s'est déroulé, et le nom du ou des personnes impliquées, puis procéder à un recueil de preuves expliqué sur la partie IV. S'il s'agis d'un brigandage il existe certaines procédure très précise qui impliquent sous certaines conditions de ne pas envoyer de courrier ou diffuser nom et screen. Donc si vous vous êtes témoin d'un brigandage, prennez imperativement connaissance de la partie III de ce petit guide d'accueil.

_____________________________________________________________
III) Procédures particuliaires


Cette partie est spécifique à chaque ville, et peut amener certaines précision, comme pour les villes frontalière avec juridiction etrangère. l'exemple est à langres ou il est détailler quelle condite à tenir lors d'un brigandage sur terre bourgignone. libre à vous de l'utiliser ou pas. si vous ne l'utiliser pas, suprimer le titre.
_____________________________________________________________
IV)Recueil de preuve :


Les preuves décrite ci dessou sont des impression d'écran, donc suivant la situation vous ne prendez pas les screen aux même endroit. La plupard sont prise sur la page évènement, directement dans les évènement, ou mémoire et vision, mais d'autres peuvent etres prise sur le marcher (spéculation ou escroquerie) sur les offre d'emplois en mairie (esclavagisme) ou encore en taverne et dans les courriers (trouble à l'ordre public tel que menace, insulte, bagarres). Attention, si vous êtes victime d'un brigandage, la preuve donner devra contenir deux élément important : l'évènement relatant les fait, et le menu sommaire ig du jeu :

Poste de police (plainte et témoignages) Provisoire2sz2

Comment recueilir techniquement une preuve :

Pour cela, procédez de la façon suivante :

1) faire une capture d'écran : appuyer sur la touche "Imp. écran" ou "Imp. Syst" de votre clavier. (elle se trouve en général sur la première ligne, après le F12


Poste de police (plainte et témoignages) Clavier0yq

2) Ouvrez votre logiciel de traitement d’image (PaintShop Pro) ou tout simplement Paint (de base dans Windows, démarrer>tous les programmes>accessoires>Paint).

3) Faîtes "Edition" puis "Coller". L'image de votre écran apparait.

4) Arrangez l’image a votre convenance* puis enregistrez la (fichier>enregistrer).

5) Ensuite, au moment ou vous rédigez votre rapport, cliquez sur "insérer une image".


Poste de police (plainte et témoignages) Untitled2jh
Vous allez être redirigé sur ce site : http://imageshack.us/ qui hébergera votre image sur internet.


Poste de police (plainte et témoignages) Imgshark5ms
Vous cliquez sur browse pour attacher le fichier voulu puis sur host it ! Pour le faire héberger…

Enfin vous coller le lien hotlink for forums (1) dans votre plainte…


IMPORTANT : Avis aux victimes de brigandage, les screens ne font plus office de preuve irréfutable, elle sont une indication à fourir sur le dossier. Pour aider à l'enquète, veuillez nous indiquer si d'autres personnes on pu assister à votre agression, afin de nous permettre de fournir le dossier avec des témoignages. un screen seul sans témoignage peut aboutir à la relaxion du prévenus dans un procès, que cela soit dit.

Le codex régissant les lois de la Champagne est à votre disposition :
http://champagne.supra-hosting.com/codex.php


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes. (pour les villageois)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:48

Bonjour et bienvenue dans la caserne de Reims.

Ce bureau est fait pour vous permettre de deposer vos plaintes. J'essayerai d'y repondre le plus rapidement possible.

Vous devez laisser sur ce bureau l'intitulé de votre plainte, le nom de la personne et aussi le plus de preuves que vous avez en votre possession (screens)

Je vous ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:10

Nous noterons ici nos absences de Reims avec date de depart et de retour.
Si possible prevenir à l'avance pour au moins être deux à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
GorFeus
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:14

Sincèrement désolé de ne pas avoir tenu mon poste de sergent-maréchal et de douanier le 10/03 : pb de PC, réinstallation et tout le bazard, j'ai vraiment pas pu. Ceci ne se reproduira pas.

Cordialement,
GorFeus
Revenir en haut Aller en bas
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:08

Vous etes biensur tout escusé. Dés fois cela est independant de notre volonté. Reprenez votre travail. Par contre il y a une personne qui a succité notre attention aujourd'hui à Reims (Yonan).
J'espere qu'il ne derange pas l'ordre et la tranquilité actuelle de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:59

Gorfeus, comme vous avez pu le voir, j'ai pu assurer votre relève, étant tout nouveau douanier en second.

N'ayez crainte, je suis pas la pour vous voler la place, mais juste là pour assurer en cas de défaillance de vptre part, comme ces derniers jours par exemple, que les raisons soient IRL ou autres.

Il faudra juste qu'on se fixe, en privé la façon de gérer les douanes à deux.
Revenir en haut Aller en bas
GorFeus
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:26

Et bien, vos intentions n'ont pas été prises en haut lieu comme vous le dites, j'ai été radié des autorisations à l'OMCF. Smile

Je suis en train de voir avec Dame Tristianna, pour les récupérer, ainsi faites les MAJ jusqu'à nouvelle ordre !

je vous passe en MP mon MSN, pour mieux s'occuper des frontières Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:01

Oups. Peut-être qu'il ne peut y avoir qu'un seul nom à l'OMCF.

Faudra oir cela avec Messire Sebius également.

Je m'occuperai des mises à jours jusqu'à ce que vous me préveniez de votre retour à l'OMCF.

Cordialement, Pharaon36
Revenir en haut Aller en bas
TrisTianna
Connétable
Connétable
TrisTianna


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:24

Bonjour!

Effectivement...

On ne peut donner les accès qu'a une seule et même personne!

Gorfeus... Si vous êtes absent, il faut le signaler dans le cahier prevus a cet effet!

Je vous redonne les accès.
Revenir en haut Aller en bas
GorFeus
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:36

Et bien en fait j'ai trouvé un travail, et il est vrai que je suis beaucoup moins dispo et tête en l'air sur les flux.

pharaon prend ma place en tant que douanier Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:56

Très bien Gorfeus mais j'aurai aimé le savoir à l'avance.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GorFeus
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:30

Et bien mon cher, on ne sais jamais à l'avance quand on trouve du travail Wink

Merci et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:02

Après discussion avec la 1er lieutenant Darkaprincesse, il s'avère qu'une petite mise au point s'impose. Je vous rappelle à tous que vos bureaux sont avant tout un lieu de travail. Pour vous détendre, il existe les géôles (comment ça non Shocked ? Bien sur que si, qui peut se vanter d'avoir une salle de sport sur son lieu de travail ? Rolling Eyes), la taverne, le hall d'accueil et le bureau du lieutenant s'il vous y autorise.

Pour tous les dossiers, je vous rappelle quelques points essentiels.

Seules les personnes autorisées peuvent poster, c'est à dire :
* les membres du conseil
* le premier lieutenant,
* le lieutenant
* les deux sergents de la prévosté
* le douanière et son suppléant


Aucun commentaire dans les sujets, ceux sont des affaires judiciaires, pas une cours de récréation. Ils doivent être clairs et concis, avec le moins de posts possible afin de faciliter leur transfert au BAJ. Donc, dans la mesure du possible, merci de le rééditer autant de fois que nécessaire.

(exemple ici : https://caserne-champagne.forumactif.com/Postes-des-villages-Champenois-c3/Bureau-du-Lieutenant-de-Clermont-f4/EsclavagismeMiledie-t3360.htm)

Les dossiers doivent contenir :
* le screen de l'évênement
* les preuves
* le courrier du plaignant
* les réponses des accusés aux courriers que vous leur avez envoyé
* la fiche du coupable


Toutes les questions et dossiers doivent transiter par les lieutenants et/ou les sergents.

Merci à tous.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:39

salut Bien Dame oksana mais vous savez j'ai un bureau pour nous informer de cela Wink Dés demain je me charge de faire respecter cette consigne.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:21

Désolée lieutenant si je n'ai pas mis mon affiche au bon endroit. Dans ce cas, vous pouvez la déplacer si vous le jugez bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
perceval33
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
perceval33


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:01

Oui je ferai le menage un peu plus tard dans la nuit sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

Mes Très Chers Lieutenants et Sergents,


D'ici quelques jours, vous aurez vraisemblablement un nouveau Prévost. Cela fait maintenant 5 mois que j'occupe ce poste, et j'espère qu'il sera attribué à quelqu'un d'autre. Non pas que je suis lassée, bien au contraire, la caserne est pour moi plus qu'une maison, et vous tous ma famille, mais je pense qu'il est temps de laisser ma place (quoi que... je dis ça à chaque fois, et je suis toujours là Laughing Je ne peux plus me passer de vous, je n'y suis pour rien).

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour tout le travail que vous accomplissez quotidiennement au service des habitants de notre merveilleux Duché.

Je suis heureuse d'avoir contribué au versement d'une prime ducale - si modeste soit-elle - pour vous exprimer la gratitude du conseil envers vous. Ce n'est pas tant la somme qu'elle représente, mais surtout le symbole de la reconnaissance de votre travail. Pour ceux qui ne le savent pas, notre Duc, Kurtwagner, a d'ores et déjà pris la décision que celle-ci serait reconduite pour le prochain mandat ducal (mais dans une moindre proportion). Je puis vous assurez que je ferais tout ce qui est possible pour que cela perdure par la suite.

Vous maitrisez tous votre travail, vous vous impliquez, vous oeuvrez chaque jour pour que chacun puisse vivre dans le respect et la sécurité et je vous en remercie. Je resterais à votre disposition le temps qu'il faudra, serais là si vous avez besoin d'un conseil, toujours disponible pour torturer les volontaires (et moins volontaires).

Je vous renouvelle tout mon respect et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

Mes biens chers lieutenants et sergents,
Je viens d'être nommé prévost, et de ce fait, nous allons tous travaillé ensemble. Je sais tout le travail qu'a fourni dame Oksana, et que grâce à elle, je bénéficie d'une équipe motivée et compétente, et je compte bien continuer son oeuvre avec conviction.

Ayant moi-même occupé les différents postes de cette caserne, je sais tout le travail que vous fournissez quotidiennement, et je vous en remercie sincèrement.

Même si je serais régulièrement en taverne ( ^^ ), je souhaiterais être un prévost présent, à l'écoute de chacun, et aussi, en cas de soucis ou autre, n'hésitez point à me contacter.

Bonne continuation à chacun !

MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:14

Bonjour à tous lieutenants, sergents de la prévôté et églement douaniers.

Je suis déja dans la maison depuis un petit moment, et c'est un grand honneur pour moi de servir notre Champagne au poste de Procureur.

J'ai déja commencé a travaillé et contacter certains avant de m'être présenté, j'espère que vous ne vous en êtes pas formalisé.

Je viens à vous pour soulignez deux points particulièrement important : notamment pour les affaires de brigandages, plus vite l'enquête aura été faite est amenée au BAJ, plus grandes seront les chances de pouvoir lancé le procès avant que la personne ne s'enfuie.

Second point, à partir de demain va entrer en vigueur le nouveau code de la prévôté, disponible à la bibliothèque :

https://caserne-champagne.forumactif.com/Accueil-c1/Documentation-Bibliotheque-f14/Nouveau-Code-de-la-Prevote-p34569.htm#34569

Merci de l'étudier avec précision afin de ne pas commetre de faute de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:37

Bonjour ^^
Tout d'abord, félicitations pour votre travail, je viens d'inspecter un peu chaque bureau, et je vois que chacun est actif et efficace, ça fait plaisir ^^
J'ai mis en post-it dans votre ville un dossier type, qu'il suffira de copier/coller à l'avenir pour tout dossier.
J'insisterais à chaque fois pour que ce dossier-type soit utilisé, car cela nous permettra d'être encore plus efficace.

Autre chose, je souhaite que chaque ville ait 1 lieutenant, et deux sergents, aussi je vous demande de lancer un recrutement dans votre ville (halle, forum annexe, taverne, autres...) pour atteindre cet effectif si besoin.
Vous pourrez ensuite m'écrire pour me soumettre toutes les candidatures reçues, et votre avis sur certaines si vous le souhaitez.


Merci encore pour votre travail, et n'hésitez pas à passer me voir, ou à m'écrire si vous avez des remarque/suggestions/critiques/autres à formuler ^^


MasterJ,
Fier d'être votre prévost.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47

Bon, pour la ville de Reims, le recrutement sera différent, car c'est un lieutenant qui manque.

Donc dame cecekl, si vous êtes d'accord, je compte vous nommer lieutenant de cette ville, et donc vous vous chargeriez de recruter un sergent. Je resterais évidemment à votre disposition pour vous aider dans vos débuts en tant que lieutenante, mais je pense que vous avez les capacités necessaires pour cette charge.
Si vous préferez refuser, faites-le moi savoir que je puisse m'occuper du recrutement d'un lieutenant rapidement ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

C'est avec plaisir que j'accepte le poste de lieutenant et je vais de ce pas chercher quelqu'un pour le poste de sergent. Dame Beulbeul se débrouille très bien d'après ce que j'ai vu dans le premier dossier qu'elle a fait donc former un deuxième sergent ne me dérange point.

Je remplira le mieux possible mon poste et si vous pouviez m'expliquer mes nouvelles taches, je vous en serai très reconnaissante.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

En tant que lieutenant, déjà, vous pouvez modérer votre bureau (si vous n'avez jamais modéré un forum, dites-le moi, je vous expliquerais).
De plus, vous avez accès au bureau des lieutenants, je vous invite à y faire un tour. Vous avez à gérer l'équipe de la prévosté de votre ville, à répartir le travail comme vous le souhaitez, à former vos sergents et à être à leur écoute, etc ^^

Je vous donne cet écusson que vous pouvez porter dès à présent, mes félcitations lieutenant.

Poste de police (plainte et témoignages) 4hvy8oo
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

Merci à vous. Euhm..gérer la prévoté, c'est à dire les sergents de police c'est ca ? Ou c'est la maréchaussé ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:05

La prévosté seulement, donc les sergents de police ^^
La maréchaussée n'entre pas dans votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser