La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+31
Gabynette
arkkatakor
Shauwdi
jeykwan
Darkaprincesse
Jason MacCord
didus
maltea
cannella
chocolatsuisse
Francis_de_Joachim
Guidonius
manulejuste
manu95
Eginhard
Lily
Aylla
Godasse57
mirakira
beulbeulette
sevria
Dorian Gray
Sebius
Seb_Goku
cecekl
MasterJ
oksana
TrisTianna
pharaon36
GorFeus
perceval33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:43

Oksana ressentit une certaine émotion en se rendant à la caserne après ces longues semaines d'absence en ces locaux qui avaient tant comptés pour elle. Elle reconnut néanmoins parfaitement les lieux et se rendit sans hésitation dans le bureau de la ville de Reims.

- Bonjour, je désirerais porter plainte contre messire Toondu29 pour insultes et manque de respect envers une noble et envers un villageois.
Les faits ont eu lieu aujourd'hui même en taverne reimoise. L'autre personne insultée est le sieur Alexis85.

Le Toondu29 a commencé par me dire qu'il avait "envie de moi" puis m'a traité de chienne. Ensuite, il s'en est pris à messire Alexis85 qui a pris ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:51

Manu95 entre dans le bureau et y dépose une note de service :

Citation :
Citation :
Le poste de police de votre bureau est le lieu ou l’on peut vous parler, mais aussi lieu ou les victimes déposeront les plaintes ou des témoignages et des preuves. C’est ainsi que ce lieu aura une nouvelle présentation, complète avec information des procédures pour recueillir des preuves et porter plainte, avec toutes les nouveauté et évolution qui ont eu lieu depuis la présentation type faite par Alsbo.

Comme je l'ai promis au bureau des lieutenants de la prévôté, les postes de police ont été uniformisé. Nouvelle présentation faite à partir de celle d'Alsbo. Ceci dit, il vous reste à vous, lieutenant de la prévôté, de mettre et tenir à jour la partie effectif, et bien entendu, de remplir si vous en sentez la nécéssitée, la partie III, procédure particuliaire. Je vous invite à faire vous remarque au bureau des lieutenants.

Bientot, il est prévus aussi un grand rangement de votre bureau (archivage ou fusion de topic, pour plus d'organisation).

Espèrant que cette nouvelle présentation vous plaise, je vous souhaite, sergents et lieutenant, bon courage dans vos fonctions.

Manu95
Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

Dame Cecekl vit rentrer dame Oskana dans le bureau des plainte. Elle alla donc à sa rencontre :

Bonjour dame Oskana,
C'est un plaisir de vous voir en ces lieux.


Puis écouta Oskana et soupira.

Eh ben encore des villageois qui nous font des misères. Ne vous inquiètez pas dame Oskana. Nous allons nous occuper de cela.

Puis se retournant vers un de ces sergents :

Messire Manulejuste ? Voici dame Oskana, je pense que vous la connaissez...Elle a été victime d'insultes et de manque de respect. Croyez vous capable de vous occuper de ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 3:14

Bonjour chers officiers.

Un nouveau topic est mis en place : Dossier et courriers types. Ils remplacera celui fait par MasterJ ancien prévôt (ce dernier est archivée dans les archive de la prévôté respective à chaque ville). Reprenant le dossier type que vous connaissez, j’ai ajouter pas mal de précision sur la tenue d’un tel dossier et ses mises à jour. L’objectif est bien entendu de fusionner dossier type et courrier type sur un seul et même sujet, mis en annonce. Cela est une partite du plan de restructuration de la caserne prévôté. Pour les courriers types, vous pouvez voir sur ce topic ceux des esclavagiste et celui des insultes. Je pense peut etre rajouter par la suite celui des révoltes (que je retravaillerait). Pour les autres, je préfère un courrier au cas par cas, les délis sur le commerce étant très délicats et tous très personnel, de même que ceux lier à des TOP ou brigandage. Ceci dit, si vous utiliser une courrier type bien a vous ressemblant à celui que je vous présente, conforme à une information clair et précise, et qui ne comporte pas votre nom et fonction (pour faciliter ensuite l’utilisation à vous successeur ou tout simplement collègues, vous avez carte blanche Wink.

Je vous publie aussi, la présentation final que je souhaite voir dans votre bureau :
Avec accès spéciaux :
Archives des douanes
Archivage des rapports et plaintes

Sujets
[Anonce] poste de police (plainte et témoignages)
[Anonce] arrêter municipaux et ducaux+ grille des salaires
[Post-it] mouvement à <Ville>
[Post-it] Registre des avertissements des 1ers cas d'esclavagisme
[Post-it] dossier et courriers types
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)


Bien entendu, certain lieutenant veulent garder quelques sujet qui leur est très utile dans leur façon de fonctionner, je n’y suis pas contre du tout. Mais ce que je souhaite e revanche, c’est que les sujet inutilisé et inutile soit archivé. Eviter la multiplication de sujets créant des doublons, comme le sujet premiers cas d’esclavagiste, ou un sujet par courrier type. Le suivis des peines aussi ne me semble pas très utilisé. Enfin un grand nettoyage pour que tous, nous nous y retrouveront le plus facilement, de la nouvelle recrut, au plus ancien, de chaque officier de la prévôté jusqu’au prévôt, au premier lieutenant et au procureur. On y retrouve le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 8:42

Bonjour,
Je souhaite porter plainte contre le sieur Scot Mc Motor pour diffamation et manque de respect envers un noble.

Citation :


J'espère que les champenois sauront apprécier à leur juste valeur les crabes et vautours assoiffés de titres, privilèges et honneurs qui les mènent ainsi que des moutons, cet animal tant aimé par cet ivrogne de duc ayant pour nom masterJ...
Inutile de me poursuivre pour diffamation, j'ai également les preuves de cette ivrognerie...
D'ailleurs si je me souviens bien... seules ont assisté à cette beuverie Dame Ylalang et Mirakira...
Cela tendrait-il à prouver que des liens très spécieux les unissent?
Si j'étais un esprit chagrin je pourrais même supposerque certaines faveurs n'aient aidé à cet annoblissement soudain?
En poussant plus loin, pour que soudainement l'hérauderie accorde à Dame Mirakira ce qu'elle lui avait toujours refusé, peut-on imaginer que favorite d'un duc puisse intervenir au profit d'une passade?

Donc, diffamation sur l'ivrognerie, sur une beuverie avec les dames Ylalang et Mirakira, et sur la soi-disante passade entre dame Mirakira et moi-même.

Tous ses mots se trouvent ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=90115&start=45

[Pour rappel, le RP de beuverie était privé, et au fond du chateau, donc impossible pour lui d'y avoir été présent et d'utiliser ça comme preuve]

Merci de faire le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guidonius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Guidonius


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:02

pourrait on me remonter le dossier Scot à la BAJ et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 6:56

ça fait un moment que la plainte est déposée et pas de dossier? sans dossier on ne peut rien transmetre à la BAJ.
mais le lien de messire MasterJ ne renvois à rien par contre.


Sinon pour les plaintes à l'avenir ce serait mieux de toutes les mettres sur le topic poste de police, à la vbase c'est fait pour ça. Celui ci fait doublons, ou alos le fusionner sur le poste de police peut être.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 23:35

Ce qui serait bien à l'avenir, c'est que les plaintes soient écoutées.
La personne qui a insulté la vicomtesse Oksana n'a pas eu de dossiers, ni de procès. Ma plainte, malgré l'intervention du duc et de prevost, n'a toujours pas de dossiers constitués.

En gros, deux vicomtes ne sont point entendus, ce qui n'est pas rien... Il faudrait peut-être remué vos troupes messire prevost.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:37

Citation :
Né(e) le 19 Décembre 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Reims


Toondu29 est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 1


Pour ma part, il est mort depuis et je doute fort qu'il revienne. Je rejoins le vicomte, la prévosté de Reims n'est pas des plus réactives en ce moment et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Dame Cecekl écouta attentivement dame Oskana :
oksana a écrit:

Pour ma part, il est mort depuis et je doute fort qu'il revienne. Je rejoins le vicomte, la prévosté de Reims n'est pas des plus réactives en ce moment et c'est bien dommage.

Elle lui répondit aussitot :

Madame Oksana, je voulais vous faire remarquer que dès que vous avez déposé la plainte, j'ai pris le dossier très au sérieux. Messire Manulejuste vous a même envoyé un pigeon pour vous demander de plus amples renseignements mais d'après ce que je sais il n'y a pas eu de suite à ce courrier. Messire Manulejuste pourriez vous me corriger si je dis faux.

Elle poursuivit en se tournant vers messire MasterJ :

Pour ce qu'il est du dossier de messire MasterJ, j'en suis navré mais cela est de ma faute. Je n'étais point présente quand vous avez laissé votre plainte. Messire Manulejuste sur les ordres de notre prévot a réalisé le dossier qui, je l'espère aboutira. Veuillez encore m'excuser de cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:20

Dame Oksana, si je puis me permettre, les dires de mon lieutenant sont exactes, je vous ai envoyer des missives à plusieurs reprises et toutes sont restées sans réponses. de ce fait, j'aimerais que vous fassiez parvenir au lieutenant toutes les informations nécéssaires pour construire un dossier car moi je n'ai plus de temps à perdre à attendre vos réponses.

en ce qui concerne le dossier MasterJ, le procès est en cours

merçi à vous d'avoir pris le temps de me lire
bien à vous, manulejuste
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 5:42

Citation :
Titre : votre plainte

Expéditeur : Manulejuste
Date d'envoi : 2007-12-29 14:32:02


Bonjour Madame
suite à la demande express du prévost, je suis en charge de votre affaire. néanmoins un problème se pose à moi, ce qui fait que je vous demandrais de bien vouloir me résumer l'histoire et aussi , ce qui est primordiale m'apporter des preuves sans lesquelles je ne sais rien faire.

dans l'attente de vous relire, je vous prie d'accepter Madame, l'assurance de mes sentiments distingués.

bien à vous
manulejuste, sergent de police de Reims

Votre premier courrier date du 29 décembre, soit plus de 10 jours après ma plainte, la seconde de hier. La personne contre laquelle j'ai porté plainte était déjà morte le 29, voilà pourquoi je n'ai pas jugé bon de vous répondre.
Vous avez mon témoignage, et si vous en désirez un autre, il vous faut contacter la personne qui était présente avec moi en taverne. Mais à mon sens, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:34

pour moi affaire classée, maintenant voyez avec le lieutenant
bien à vous

manulejuste
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:50

Bonjour Reim!!!!!!!

Je serais chez vous pour les jours prochains!! Au plaisirs de vous rencontrez en taverne! Wink

Votre Premier Lieutenant, Aylla !
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:24

Au plaisir de vous voir dame Aylla ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:55

Bonsoir,
https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-reims-f94/franchissement-de-frontiere-les-non-autorises-t5703.htm#64286

Ici sera affiché les étrangers qui devront avoir un dossier. Merci de l'ouvrir. La liste est mise à jour tous les jours.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 4:46

Bonsoir , je dépose une plainte URGENTE.Voilà, messieur Kroots de Lacour ne cesse pas de m'envoyer des messages menaçants. Je vous demande de faire le nécessaire le plus vite possible car je ne laisserai pas ce problème traîner. Si vous ne faites pas cela vous allez M'ENTENDRE! Merci d'avance. Mad Morgane ( Sterenn100)
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 5:30

Message envoyé à messire Morgane
Citation :


Messire

Je suis Beulbeul,lieutenant de police de reims. J'ai bien entendu votre plainte contre messieur Kroots de Lacour.
Afin de constituer un dossier complet, et de pouvoir porter plainte, pourriez vous m'apporter les preuves nécessaires à la bonne constitution du dossier (screen des messages).
Nous pourrons ainsi aboutir favorablement à votre demande.

Dame Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:33

malheureusement , j'ai suprimé ces messages qui m'ont faits très peurs.Mais je peux vous dire qu'es qu'il m'a écrit , il me dit que je suis une sorcière , peste , pute et que je finirai brûlée.Voilà déjà une preuve.
Morgane ( Sterenn100)
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsuisse
1ère Classe
1ère Classe
chocolatsuisse


Nombre de messages : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 4:08

bonjour
Je voudrais faire une petite déposition en attendant de porter plainte dans les règles de l'art. je me suis fais brigander aujourd'hui même sur la route entre Reims et Varennes par un groupe composé de Bolory et de Korlash. Ces personne sont bourguignonnes et porte des armes .. Ils sont donc triplement condamnables ..

Ils m'ont voler environ 350 écus et 4 bouteilles de lait.

Voici la preuve de leur délit.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Mini_0806090605223604967
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:48

J'ai envoyé une missive au lieutenant, on s'occupera de vous rapidement. Pour info, ils sont en récidive, cela fait quadruplement condamnables, si on compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 3:55

Je m'en occupe rapidement, et monte un dossier
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:03

Merci. Si vous ne pouvez vraiment pas, vous pouvez vous faire aider, nous sommes là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsuisse
1ère Classe
1ère Classe
chocolatsuisse


Nombre de messages : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:45

Merci de votre action !

Je proposais de monter un groupe armé de personnes forte et équipées d'une épée pour les empêcher de nuire a nouveau. Certes c'est radical mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:11

Salutations,
J'ai un étudiant qui est venu à mon cours armé (30-07-2008 15:45 : Scot s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 15,00 écus.) alors qu'il n'a aucun droit de porter une arme...

Pouvez-vous faire le necessaire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser