La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poste de police Dépôts des plaintes

Aller en bas 
+29
Pastel
Ysa
Myrielle
Hereb
pedroroy
guitarheroes
mat2
tristan
spirou17
kaelin*
coyuna
Darkaprincesse
Ghost60
loupblieux
Delvine
manisajo
Francis_de_Joachim
Lily
Eléonora
faster83
Dida
Gab_
ptitetinkerbell
Antala
Aylla
caro68130
Ambredragon
perciflor
manu95
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 3:58

Le prévôt se retourne vers l'homme. Assez intimidé, il pensait que c'était une personne venu déposer un plainte ou un témoignage. bien mal lui en as pris.

Messire, nouvelle recrue alors. Hé bien félicitation. je vous donne votre contrat à signer. le lieutenant caro vous expliquera en quoi consiste votre métier avec plus d'exactitude. vous êtes à l'essaie pour 15. d'ici la faites vous preuve, on en rediscutera

Citation :
Objet : Contrat de travail du Duché de Champagne

Clauses du contrat :
Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un Lieutenant de police secondé par un ou deux Sergents de police.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les Lieutenants et Sergents.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission.
En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

Les Lieutenants et Sergents s'engagent à dénoncer aux autorités compétentes de la Caserne champenoise, toute infraction au codex des lois de la Champagne ou toute suspicion d'infraction. En plus, les Lieutenants seront tenus de produire un rapport hebdomadaire sur la situation de leur village à la Caserne champenoise.
Les lieutenants et les sergents sont tenus de venir régulièrement à la caserne afin d'informer les autorités de leur activité.
Ils sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales.
Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec le Codex.
Tout manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la révocation du Lieutenant ou du Sergent par le Prévôt.

Le contrat prendra définitivement effet après une période d'essai de 15 jours. Pendant cette période l'officier peut décider de ne pas poursuivre son engagement et la prévosté peut décider de ne pas le garder.

Fait à Reims, le 22 décembre 1455
Je certifie moi, Manu95, Prévost de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat.


Je certifie moi, _____, _____ de la prévôté de _____, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Antala
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 6:11

Citation :
Objet : Contrat de travail du Duché de Champagne

Clauses du contrat :
Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un Lieutenant de police secondé par un ou deux Sergents de police.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les Lieutenants et Sergents.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission.
En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

Les Lieutenants et Sergents s'engagent à dénoncer aux autorités compétentes de la Caserne champenoise, toute infraction au codex des lois de la Champagne ou toute suspicion d'infraction. En plus, les Lieutenants seront tenus de produire un rapport hebdomadaire sur la situation de leur village à la Caserne champenoise.
Les lieutenants et les sergents sont tenus de venir régulièrement à la caserne afin d'informer les autorités de leur activité.
Ils sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales.
Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec le Codex.
Tout manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la révocation du Lieutenant ou du Sergent par le Prévôt.

Le contrat prendra définitivement effet après une période d'essai de 15 jours. Pendant cette période l'officier peut décider de ne pas poursuivre son engagement et la prévosté peut décider de ne pas le garder.

Fait à Reims, le 22 décembre 1455
Je certifie moi, Manu95, Prévost de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat.


Je certifie moi, Antala, sergent de la prévôté de Langres, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.

Le jeune homme lu le contrat puis le signa, étant aloes fier de pouvoir servir Langres et la champagne.
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 8:31

Merci bien, vous pouvez remettre votre contrat à notre Prévôt. Je vous laisse prendre vos marques et surtout n'hésitez pas à me poser des questions

Je souris à Antala tentant au mieux de le mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

Bonjour et bone année. e vous transmet des preuve de menace de révolte

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Preuve2mh7

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Preuve3zi1

bien entendu, cet individu, menace de chaos et révolution, et semble très agressif. avec des propos limite.

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Preuve1wl8

Il diffame le conseil ducal, en utilisant le mot corrompu, ainsi que son duc, ce dernier étant présent pendant un moment

Le premier dossier de l'année 1456 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitetinkerbell
1ère Classe
1ère Classe
ptitetinkerbell


Nombre de messages : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 08/12/2007

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Bonjour lieutenant Wink
je me permet de venir dans votre bureau car cela fait quelque jours que je "contribue à mater une tentative de révolte" dans notre belle ville de Langres mais hélas aucun nom n'y figure.
Cela c'est passé le 29-12, 30-12, 31-12 et le 01-01.
Je sais que cela ne peut pas aidé beaucoup mais on ne sait jamais. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Bonjour et merci,

Nous tentons en effet de savoir qui cela peut etre. Mais d'ores et déjà merci pour votre témoignage Tinki
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:23

Citation :
Bonsoir voilà le résultat de la nuit précédente

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Vision3ll6

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Groupe3jr6

Patricius_1er salut
Sergent des Maréchaux de la ville de Langres
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 6:01

Spock a écrit:
Révolte cette nuit (2 au 3 janvier).

Voici la preuve et le coupable.

J'ai entouré 3 fait qui semble forts troublants !!!

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Rvoltemontaurkg8

Notre bon Roy doit il être informé ?

on le tien. c'est la même nuit que celle ou pratricus à participer à la defence.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:08

voici une nouvelle affaire qui me conserne. Notez que je vien vous voir en tant que victime.

.
Après avoir envoyer une letrre 4 jours plus tôt e guise d'avertissement sur son statut de personne étant illégalemetn en champagne en vertue de la fermeture des frontières, j'ai renvoyer une autre missive, puisque cette personne na pas quitter le ducher bien au contraire s'y est ballader en allant à Langres puis revenant à troyes, et pour aussi une non réponce à mon premier courrier :

Citation :
Depuis 1 semaine, vous êtes informé par biai de missive l'état de fermeture des frontières de notre ducher.

Si demain vous êtes encore sur nos terre, La champagne pourrait engager des poursuites.

Coordialement
Manu95, prévôt de Champagne

sa réponce :
Bozz01 a écrit:
je suis troyens et je fais la fete je voyage et squatte les tavernes laissez mmoi vivre en paix boulets !

Notez l'insulte qu'il émane à l'égard des personnes travaillant honnètement à la surveillance des frontières, elle ne me conserne pas selement moi mais aussi la douanière de troyes qui engage une procédure similaire. restant calme je répond
Citation :
vous n'etes pas entré en champagne en tant que troyen, donc votre petite manipulation ne marchera pas devant une cour de justice. Vous avez été prévenu.

et aujourd'hui il ne se fait pas priez pour continuer ses propos insultant:
Bozz01 a écrit:
vas y je suis un squatteur de taverne me poulue pas l'air quand je respire bouffon. Laisse moi vivoter en paix . Envoie moi en justice et moi je fais un courrier a celsius en accusé de réception hrp

en bon buveurs

salut cailloux

C'est ainsi que je porte plainte pour insulte, envers ma personne, mais aussi envers le prévôt des maréchaux, conseiller ducal.

les preuves :
Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Preuve3ag8
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:30

Très bien Messire le Prévot ne vous en faîtes pas je prends votre dossier en charge
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Ambredragon


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:34

Bonjour lieutenant,

je vous remets à ce jour ma démission. Vous aurez remarqué que je suis beaucoup moins présent. Cela pour des causes IG. Aussi je préfère laisser ma place à quelqu'un qui aura plus de temps.

Ce fut un vrai plaisir de travailler comme sergent de Langres tous ces mois passés.

Voici mes insignes lieutenant et bonne continuation.

Ambredragon
Revenir en haut Aller en bas
Gab_
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:21

Bonjour chers agents de la prévosté, je viens vers vous car j'ai été honteusement agressé en taverne à Langres ce jour même.

Voici les faits:

"J'entre en taverne, je salue la compagnie et comme à l'accoutumée j'offre quelques tournées. Puis je me rends compte que mon voisin est roux, je lui fait la remarque en souriant, sur un ton des plus cordiales. cependant cette brute l'a mal prit et commence a s'ernerver et à me menacer, sortant une épée de son fourreau!!! je suis indigné d'un tel comportement et le mets en garde contre nos lois, il se calme un peu, puis quelques minutes tard quand je lui fait la remarque qu'il est impulsif, il s'emporte a nouveau et me frappe au visage."

gab montre son œil tout abimé et enflé

"Enfin, avec l'aide d'un ami ils m'ont insulté et humilié, je dois l'avouer je souffre autant de mes blessures que de ces insultes... je suis profondément bouleversé... j'espère que de tels agissements ne resteront pas impunis."


voici quelques preuves:



Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Talangres1yp1
Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Tavlangres2bb2
Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Tavlangres3yj6
Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Talangres4rc4
Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Talangres5mt8
Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Talangres6mp6
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:36

Bonjour Gab, je vais prendre le dossier en charge et faire mon enquête
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Dida


Nombre de messages : 159
Localisation : impossible, je suis une ombre parmis les ténèbres
Date d'inscription : 31/01/2008

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:15

caro je vous dit toute la scene car sa me concerne Smile
alors je parler avec Limpix et Lapetite et quand soudain sir gab entra dans la taverne, comme à mon habitude je dis bonjour car je dis toujours bonjour au gens que j'ai pas vu dans la journée puis je le connais pas donc c'est une raison de plus,
bon je disais que je parler puis il commence à me dire sale roux sans raison, je n'ai pas de preuves mes 2 témoins, donc je lui dit de s'excuser et la je commence à me lever car il commencer à me souler, il m'envoyer des vannes, comme si qu'il était un riche et moi son esclave donc j'ai pris sa comme une insulte puis j'ai sorti mon arme, mais mon arme mais JUSTE pour l'effrayer, je n'allais surement pas le blesser! apres il à continuer à m'envoyer des vannes puis j'ai ranger mon arme puis mon poing est parti tout seul, d'ailleur je me suis excuser et je lui est même offert un verre pour lui prouver que je m'excuser, Sire Diredawa pourra témoigner, voila l'histoire et je jure que j'ai dit la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:58

La violence n'est pas une chose pour régler les problemes! Allez vous frappez toute personne étant vous manquant un minimum de resprect? De cette façon... Je connais bien des personnes qui aimerait se défouller. Mais dans la nature des choses, votre gestes était irresponsable.

De plus, Vous êtes un Sergent Maréchaux... Une telle conduite ne devrait pas être.... Réfléchissez je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Dida


Nombre de messages : 159
Localisation : impossible, je suis une ombre parmis les ténèbres
Date d'inscription : 31/01/2008

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 4:55

oui je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai fais une faute énorme et je m'en excuse, il m'a d'ailleurs proposer de régler cette histoire soit au procé ou soit sur un nœud,
personnellement je préfère au procé car c'est la seule manière qu'il n'y est de blesser mais je trouve aussi que c'est dommage d'en arriver à un procé,
je suis d'accord sur le fait que j'aurais pas du faire sa mais on pourrais s'arranger autrement, je ne sais pas comment mais franchement faut pas faire un procé pas pour si peux mais pour une histoire de "gamin".
Je pense qu'il faudrait s'arranger d'une meilleur façon et puis par la suite pourquoi pas devenir ami Smile enfin... déjà ne plus se chercher en taverne Smile
voila
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:56

Dida, il semblerait d'après ce que j'ai entendu qu'il y aurait peut-être moyen de vous arragner avec Messire Gab. Je vous conseille donc vivement de vous rapprocher de sa personne. Peut-être trouverez vous un arrangement. Mais sachez que je suis du même avis que mon premier lieutenant. Il est inacceptable que vous en soyez venu à utiliser la violence
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Dida


Nombre de messages : 159
Localisation : impossible, je suis une ombre parmis les ténèbres
Date d'inscription : 31/01/2008

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 4:22

oui je vais essayer de me rapprocher de lui,
et désolé d'avoir fait ce genre de geste que je trouver moi même inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:16

remidunso a écrit:
j'ai été victime d'esclavagisme envers une personne se prénommant Nolou je réclame donc mes écus supplémentaire dont je n'est toujours pas reçu !!


Amicalment remidunso
Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:21

Pouvez-vous s'il vous plait me dire à quand remonte ce cas ? (copie screen de l'embauche)
Revenir en haut Aller en bas
faster83
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
faster83


Nombre de messages : 293
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

Aprés une nuit à cheval et cela malgrés la fatigue, Faster entre dans le bureau de la prévotée de Langre.

Bonjour messires.

Je suis Faster du Clos du Chesne, lancier chez les Loups de Champagne et Sergent de la prévotée à Argonne.
Je viens vous voir pour vous faire savoir que j'ai rencontré sur les chemin deux personnes que j'ai déjà vu auparavant.
Ce sont deux étrangers. Les frontières étant fermées, elles sont en champagne en toute illégalité si elles n'ont pas de laisse passer.
Il s'agit de messire
Phareon et de dame Lunatis.
J'ai connu dame Lunatis à Blois. C'est apparemment une gentille personne. Mais elle était toutefois à cette époque, la compagne du célèbre brigand Nathan de Memma, alors méfiance.



Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Djidane59, Phareon, un groupe composé de Auda et de Surcoufin, les défenseurs de Langres, et un groupe composé de Lunatis, de Manuemacsyl, de Pacome, de Calentot et de Angarad.
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 1:10

Bonjour Messire,

Je vous remercie pour votre information de grande importance. J'ai moi-même remarqué leur arrivée lors de mon tour de défense et vais me renseigner quant à savoir si laissé-passer il y a eu.

Nous ne sommes évidemment jamais assez prudent par les temps qui courrent, mais si nulle autorisation n'a été donnée je pense qu'ils ont du être informés et nous veillerons à ce que la loi soit respectée
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

J'arrivai au bureau de bonne heure, j'y faisais le grand ménage reclassant les dossiers.

Puis je me mis à écrire une lettre.

Citation :
Cher Lieutenant,

Par la présente lettre , moi Eleonora , vous informe de ma demission , elle prendra effet a la nomination d'un nouveau sergent .

je suis trés reconnaissante et heureuse d'avoir servi a vos coté.

Eleonora

Ce ne fut pas sans émotions que je l'a deposé sur le bureau de Caro
Revenir en haut Aller en bas
caro68130
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caro68130


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 6:18

J'entrais dans mon bureau et trouvais une missive sur la table. Je la pris et la lu. La démission d'Eleonora n'était pas une grande surprise étant donné que je savais qu'elle comptais quitter ville sous peu pour un long voyage.

Toutefois cela me chagrinais beaucoup. J'irai la voir dès que possible afin de lui signifier que j'avais pris en compte sa démission
Revenir en haut Aller en bas
Antala
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007

Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 6:28

Antala arriva dans le bureau du lieutenant et déposa une lettre sur le bureau de caro


Citation :
Cher lieutenant, pour des raisons personnelles, la situation actuelle de la conjoncture je ne suis plus en possibilité d'exercer mes fonctions de sergent.

Cordialement Antala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police Dépôts des plaintes   Poste de police Dépôts des plaintes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police Dépôts des plaintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser