La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+34
loupblieux
Prince Elfe
Velcan
coleen
tristan
kermor
madmax3
wilus
Paskweten
Pif67
cyriusblack
sly005
technowoman24
liloo025
betise31
Giovanni_de_troyes
clint60
Solyane
angeldark
titaxe
cannella
Francis_de_Joachim
maltea
Gwenhwyvar
Aylla
Darkaprincesse
joffrey111
NeiMaD3D
Lily
Max!mus
manu95
bobis
oksana
Alsbo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Ysa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:22

Coleen pourrais-tu transmettre à Messire Loupblieux, le nom des personnes étant dans ta lance s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

coleen a écrit:
messire Kalouche étant impliqué il ne s'occupera pas de cette affaire .N'étant pas neutre il ne s'en occupera pas puisque il participe à vouloir faire de ste méné une ville franche .
C'est fort dommage que cet homme est versé du mauvais côtés lui qui avait toujours si bien agit pour son duché et pour sa ville .


Messire Coleen le connetable de Champagne,

Je ne ne verse que du côté qui est pour moi le plus juste.
Un bon côté, un mauvais côté, tout est relatif. Il y a juste des opinions qui divergent.
Il y a des rumeurs... Faut-il écouter des rumeurs? Les rumeurs sont elles toutes vraies?
Je continue à agir pour le bien de ma ville.
Nous ne créons pas une zone de non droit. Que je sache Sainte Ménehould na pas encore fait sécession. Sainte Ménehould n'est pas ville franche à ce jour. Ici, nous défendons le pourvoir en place. Nous défendons notre maire élu.
Comme vous le dites, je suis au service de ma communauté et là, c’est moi qui le dit, je resterai à ce service tant qu'Aristote et le très haut me prêteront vie.
Faire ou ne pas faire une ville franche n'est pas la question.

K@louch
habitant de sainte ménehould.
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:03

[C'est quoi ces conneries de mort IG mais pas RP? C'est comme l'histoire du Lavabo pour avoir des renseigements, mais vous n'êtes que des tricheurs ! Peut être que ce que nous faisons ne vous plait pas mais au moins nous, nous restons RP. Certains devraient se rappeler que ce n'est qu'un jeu ! Après étonnez-vous que des joueurs soient dégoutés ou que comme nous fassent de vrais RP qui vous la mette profond. A bon entendeur, salut]
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Ysa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:10

Citation :
Nous ne créons pas une zone de non droit.
Nous ? Donc vous faisiez parti ou faites parti de ce groupe ?

Citation :
Ici, nous défendons le pourvoir en place. Nous défendons notre maire élu.
Le duché en fait de même suite à la tentative de révolte de Sieur Angeldark. Cela en fait du monde pour défendre la mairie.

Citation :
Faire ou ne pas faire une ville franche n'est pas la question.
Quelle est la question alors messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15

La question est : voulez-vous un conflit entre nous? Nous faisons tous parti du Domaine Royal.

Vous aurez une parti des questions à vos réponses dans la journée en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:20

[s'attaquer à une armée fleur de lysée et donc du roi, juste pour prendre la mairie, c'est gonflé hein. Et comprenez bien qu'on vous croira pas forcément que vous êtes pour le domaine royale Mr. Green Détruire une armée du roy et avoir causé la mort de 2 personnes importantes du duché: un conseiller ducale et son adjoint, c'est fort hein.

Ljd Paskweten,
lis le dogme aristétolicien: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=610

L'eclipse, cela parle de la mort. Nos persos sont bel et bien mort mais si ils arrivent devant le très haut ils pourront choisir de revenir sur terre ou pas.

Nos persos sont aristétolicien, donc on peut se baser sur le dogme pour faire nos rp. Ce qu'on fait de nos persos, cela ne regarde que nous. Tu remarqueras qu'on a pas fait de rp pour le moment et nos persos sont encore mort IG.

Comment vous expliquez RP d'avoir détruit une armée juste par un clic?

Il faut parfois se regarder dans une glace.]
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:32

Paskweten a écrit:
[C'est quoi ces conneries de mort IG mais pas RP? C'est comme l'histoire du Lavabo pour avoir des renseigements, mais vous n'êtes que des tricheurs ! Peut être que ce que nous faisons ne vous plait pas mais au moins nous, nous restons RP. Certains devraient se rappeler que ce n'est qu'un jeu ! Après étonnez-vous que des joueurs soient dégoutés ou que comme nous fassent de vrais RP qui vous la mette profond. A bon entendeur, salut]

[Pour la mort IG et pas RP, ça fait partie de l'IG même donc prévu par les admins: la possibilité de résurrection.
Possibilité également prévue RP par l'Eglise aristotélicienne dans son Livre des Vertus, Livre I, L'Eclipse: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=253.
En gros, quand son perso est tué, on a le choix entre se taper les 45 jours et être considéré comme gravement blessé, ou alors choisir que son perso reste mort.
RP parlant, le perso est laissé pour mort, ou entre la vie et la mort, ou dans le coma. ça se tient parfaitement, et ça a toujours été fait ainsi. Ce n'est donc pas de la triche.
La plupart des joueurs se décident le jour même, nous nous laissons la réflexion, c'est tout. Sypous a été mort neuf jours. Nous ne faisons pas intervenir nos persos, et un RP est prévu. D'ailleurs il sera fermé si c'est pour avoir ce genre d'interventions en plein milieu. Je trouve ça davantage RP que de faire ressusciter son perso tout de suite et l'envoyer en taverne comme si de rien n'était.
On attaque déjà nos persos sans qu'ils puissent se défendre? ça c'est normal. Maintenant on attaque les joueurs, sur un truc prévu IG et RP? Faut arrêter aussi.

Rappel des événements en cas de mort IG:
Citation :
Ce coup l'a probablement tué.
Tout est dans le "probablement".
La seule mort RP c'est l'éradication.

Edit: LJD Francis, je réponds pour compléter, et toi tu édites pour compléter en disant ce que je dis en dessous... pffff... pas bien. En plus c'est de moi, le coup de l'éclipse. Razz

Edit2: La joueuse apprécie cette tournure du jeu, hein. Et LJD Francis aussi, pour en avoir parlé entre nous. Nous ne confondons pas nos persos avec nous. Par contre quand on s'attaque aux joueurs, là je trouve ça limite. Parce qu'un jeu fonctionne sur le respect.
Donc le truc de "vous la mette profond" c'est vulgaire d'une part, et est un peu impossible quand on s'adresse à la joueuse d'autre part. Je n'apprécie pas qu'on confonde une possibilité laissée IG et RP, et le lavabo, qui est totalement HRP, voire anti-jeu dernièrement.]


Dernière édition par cannella le Sam 20 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

Votre grâce bonjour,

Ysa a écrit:
Citation :
Nous ne créons pas une zone de non droit.
Nous ? Donc vous faisiez parti ou faites parti de ce groupe ?
Je défends ma mairie c’est tout.


Ysa a écrit:
Citation :
Ici, nous défendons le pourvoir en place. Nous défendons notre maire élu.
L
e duché en fait de même suite à la tentative de révolte de Sieur Angeldark. Cela en fait du monde pour défendre la mairie.

Quand nous perdons confiance dans notre duché pour nous défendre, nous sommes bien obligés de nous prendre en main. Je ne dis pas que vous ne faites pas au mieux mais depuis la prise du château je préfère participer à la défense de ma ville, à la défense de ma famille avec les quelques moyens que nous avons vu la manière dont le duché est capable de se défendre.

Ysa a écrit:
Citation :
Faire ou ne pas faire une ville franche n'est pas la question.
Quelle est la question alors messire ?

La question est : Craignez vous tant les sujets champenois que vous ne les impliquez pas dans la défense de leurs villes. Pour le moment la mairie n’a été renversée. Grace à qui ? Aux groupes de défense menehildiens.

Ce que je vois c’est que je ne peux plus faire mon travail de Lieutenant de la prévôté et continuer à participer à la défense de ma ville. Mes clefs m’ont été retirées sans qu’on me demande ma version des faits. Ai-je été un si mauvais agent de la prévôté ?
Autre chose, j’avais entamé sous le précédent conseil une réforme du codex en tant que garde des sceaux. Là encore mes clefs m’ont été retirées sans même une explication ou une réprimande au changement de conseil. J’ai du mal faire mon travail puisque j’ai été limogé sans considération. Je l’aurai volontiers terminé cette refonte. Ce que je ressens, de la frustration et du dégout, chaque champenois peut le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:06

J'ai juste une question et un témoignage à apporter.

Ste Ménéhould fait-elle toujours partie de la Champagne ?

Et si oui comment le sieur Paskweten peut-il m'affirmé le contraire lors d'une réponse suite à sa démission du poste de Mandataire local de la BDC pour cette même ville?

voici ma preuve:

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Demissionpaskweten2je9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ysa
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Ysa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:25

Citation :
La question est : Craignez vous tant les sujets
champenois que vous ne les impliquez pas dans la défense de leurs
villes. Pour le moment la mairie n’a été renversée. Grace à qui ? Aux
groupes de défense menehildiens.
Je vais juste me permettre de répondre sur ce point, la révolte menée par Sieur Angeldark a échoué grâce à la présences des Loups et de la lance du Sieur Coleen, pour le reste, j'aimerais voir les preuves de défense des ménéhildiens dont vous même.

Maitre Scomino, Sainte fait toujours partie de la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:32

Je vous remercie pour ce témoignage.

Il y a eu des événements graves mais il s'agit là de fanfaronades déplacées qui seront retenues contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:22

Ysa a écrit:
Citation :
La question est : Craignez vous tant les sujets
champenois que vous ne les impliquez pas dans la défense de leurs
villes. Pour le moment la mairie n’a été renversée. Grace à qui ? Aux
groupes de défense menehildiens.
Je vais juste me permettre de répondre sur ce point, la révolte menée par Sieur Angeldark a échoué grâce à la présences des Loups et de la lance du Sieur Coleen, pour le reste, j'aimerais voir les preuves de défense des ménéhildiens dont vous même.

Maitre Scomino, Sainte fait toujours partie de la Champagne.

Voilà votre grâce.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Sans_t27


Dernière édition par k@louch le Sam 20 Déc - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 2:37

k@louch a écrit:


Ce que je vois c’est que je ne peux plus faire mon travail de Lieutenant de la prévôté et continuer à participer à la défense de ma ville. Mes clefs m’ont été retirées sans qu’on me demande ma version des faits. Ai-je été un si mauvais agent de la prévôté ?
Autre chose, j’avais entamé sous le précédent conseil une réforme du codex en tant que garde des sceaux. Là encore mes clefs m’ont été retirées sans même une explication ou une réprimande au changement de conseil. J’ai du mal faire mon travail puisque j’ai été limogé sans considération. Je l’aurai volontiers terminé cette refonte. Ce que je ressens, de la frustration et du dégout, chaque champenois peut le ressentir.

Une enquête est en cours sieur K@louch. Vous vous rendez bien compte qu'au vu de la gravité des faits rien ne peut être laissé au hasard.

Je vous remercie pour votre "preuve" qui sera vérifiée et recoupée avec les autres éléments en notre possession...
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 5:11

[En réponse, je connais le dogme, je l'ai lu. Vous pourrez vous renseigner auprès de Mytia. Vous ne m'avez pas compris et je ne vous ais pas compris, donc je m'explique. Je vois ça comme ça, si on est mort, le temps de la réflexion on ne doit rien faire, rien dire même HRP sur un forum avec des balises ça c'est de la triche. La fonction "ressusciter" est là pour une bonne raison donc je sais que les lois autour notament celle de la religion la prennent en compte. Mais durant le temps de réflexion vous ne pouvez rien dire même HRP c'est tout. Sinon moi aussi je viens dire HRP ce qu'on fait mais vous vous devez faire comme si vous ne saviez pas, c'est franchement stupide reconnaissez-le. Maintenant je vous laisse faire à votre guise mais je ne cautionne pas tout comme mes amis. Mais peut être n'avez vous pas confiance en les autres comme Loupblieux ou Ysa pour comprendre ce qui s'est passé... Et oui je suis vulgaire, mais désolé de m'emporter quand je vois ça !]

Messire Scomino, c'était au sens que le Duché n'est plus maître en ville étant donné que nous la dirigeons. Il n'y a pas de notion de ville franche, ce que nous ne voulons pas ni de quoi que ce soit. Reconnaissez vous aussi, que RP parlant ça va être difficile de nous mettre en procès sachant qu'il n'y a pas pas de prévôté ni de personnes pouvant nous faire sortir de Sainte pour nous mettre en prison ou en procès.
Revenir en haut Aller en bas
adelahis
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 6:16

[HRP / La balise HRP que j'ai faite sur la halle de sainte vaut aussi pour ici.

Il serait bon que le HRP ne gâche pas ce qui est en train de se dérouler. C'est justement un jeu. Les rebondissements nous diront bien où ça nous conduit... le tout est que chacun y trouve une forme de plaisir, d'adrénaline ou autre.

Nous connaissons tous les possibilités IG du jeu quant à la mort. Libre à chacun de faire ou non mourir RP/IG ou je ne sais trop quoi d'autre son Perso. Chacun ces choix, tous ce respectent.

Attention ! C'est bien LJD adel qui intervient et pas Adel... On ne sait jamais ^^/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 7:59

[Hum hum... suis intervenue deux fois ici, pour savoir si des indices pouvaient être acceptés, et pour réagir aux attaques quant aux morts IG et pas RP. Je sais encore lire, et c'est bien l'attaque que vous avez faite. Vous reformulez, très bien, je suis d'accord, mais alors que tout le monde arrête avec le HRP, y compris vous.
A ce que je sache, tout le monde a parlé HRP ici, et bien avant que LJD Francis ou moi intervenions.
Donc il faut vous calmer aussi cinq minutes. Faut pas pourrir l'ambiance HRP, c'est une règle d'or dans ce genre de cas. C'est un jeu on s'amuse.]
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 8:01

Citation :
Reconnaissez vous aussi, que RP parlant ça va être difficile de nous mettre en procès sachant qu'il n'y a pas pas de prévôté ni de personnes pouvant nous faire sortir de Sainte pour nous mettre en prison ou en procès.

Je vous le mettrai dans les dents Paskweten! Moi je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:35

[je suis entièrement d'accord, le HRP n'aurait jamais dû venir ici et vous non plus. Perso j'arrête le HRP]

Messire Loupblieux, je vais reformuler ce que j'ai voulu dire. Nous nous sommes révolté, il n'y a plus personne pour nous mettre en prison ou en procès. Vous comprenez? Le seul moyen de nous mettre en prison ou en procès serait de venir à Sainte nous arrêter et nous emmener hors de la ville. Je ne mettais pas en doute vos capacités seulement je vous montre l'impossibilité de la chose Wink

[Je parle d'un point de vue RP uniquement, prenez par exemple quelqu'un qui s'est enfuit de son pays, pouvez vous le mettre en prison? Non car il n'est pas là. C'est pareil pour nous. Si vous le faîtes, c'est de l'anti-jeu et je pense que beaucoup vont arrêter de jouer;)]
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Ysa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

Hummm Messire, Sainte est toujours sous le joug de la Champagne, il y a le connétable qui y est présent et nombres d'autres champenois, la maréchaussée y est même active ...
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 7:14

Soyons raisonnables, ce n'est pas possible de nous juger ou de nous mettre en prison en respectant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 7:17

[La ville n'est pas franche IG... Vous créez une armée pour ça, il fallait la créer avant, et ça aurait été plus marrant d'avoir un combat entre 2 armées au lieu de l'exploser en utilisant les défenses. C'est hyper nul vu que l'armée explosée était une armée défensive...

Faudrait penser cohérence parfois...]
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 7:32

[J'aimerais bien qu'on arrête d'accuser les autres d'anti-jeu, et qu'on se respecte. Fini de pourrir l'ambiance HRP.
LJD Paskweten, vous dites que vous allez arrêter de parler HRP, et tous vos messages depuis en contiennent.

Le juge = duché.
Le dossier = premier lieutenant.
L'arrestation = possible par n'importe qui défendant le duché et se trouvant à Sainte.

Donc maintenant, on arrête de parler HRP, de reprocher aux autres leur jeu, et de tout et n'importe quoi. C'est toujours possible de trouver des choses à reprocher aux autres, LJD Francis vient d'en faire la démonstration.
L'argument "c'est à cause de vous le lavabo, ou que d'autres quittent le jeu", il pourrit réellement l'ambiance, là. Au risque de me répéter, on a la possibilité d'exploiter quelque chose RP, donc que l'ambiance HRP ne viennent pas gâcher cette possibilité.

Nous assumons le "coma" de nos persos, en ne les faisant pas témoigner, et en les mettant hors circuit. Et pourtant nous n'étions pas au courant de cette révolte.
Vous avez fait consciemment vos persos se révolter. Vous assumez les conséquences judiciaires. Point barre.]
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:00

[Je ne parlais pas HRP, je parle RP et même si vous avez du monde ce sera difficile quand même. Je vois pas où est le problème, je comprends pas là. C'était purement RP, avec vos quelques Loups et les autres personnes face à nous, ce sera difficile, c'était simplement une boutade pour vous narguer, j'aurais pas dû dire RP mais vous ne semblez pas tout comprendre. Bref pas grave.

Pour l'armée, personnellement c'était une façon de s'affronter, on ne pensait pas que les Loups défendaient, c'est un pur hasard. Je suis désolé, c'était l'armée contre nous, pas une triche Wink

On accepte les conséquences sinon nous ne serions pas là et nous n'aurions rien fait. On est la pour jouer et pour donner un sens aux vies de nos personnages. Rien d'autre.

Je reformule mon dernier message]

Soyons raisonnables, ce n'est pas possible de nous juger ou de nous mettre en prison en respectant le RP
=> Ca va quand même être difficile de venir nous chercher chez nous et de nous mettre en prison, nous sommes nombreux et déterminés !
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:53

moi coleen en tant que connétable , et étant responsable des autorisations de création de lance , affirme içi que les lances suivantes ne sont pas autorisées par le duché et son représentant , et en ayant fait la constatation moi même étant sur place pour assurer les intérets de la villes de ste méné :


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Saintetb6



j'ai reçu aussi ce courrier de la mairesse Coucouque :

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Sainte1qc2

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Sainte2vx6


Reçue également un pigeon portant un parchemin qui fut afficher à la caserne des douanes ,provenant d'Angeldark

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Stemnhh6
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 5:16

Bonjour a tous,
c'est avec un certain retard que j'apporte mes visions de la nuit du 17 au 18 Décembre:

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Preuve14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser