La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Contrats caduques

Aller en bas 
+84
loupblieux
johnny59
Eurydice_rr
kallana
Sirenevenus
Gardefoy
deliriuma
bisouman
mamankiki
Darkaprincesse
Rajavidia
healman
scomino
fraisesoukrei
frag-facile
Vallion
titaxe
Audresselles
Annia
guitarheroes
dame_iseult
jules_cesar
oksana
intello39
myriande
Francis_de_Joachim
marie33c
Vinx
Granfaillon
Darkfab
NiaNiak
cannella
Neottie
rhemy de Varennes
Dida
NeiMaD3D
eireen
Gwenhwyvar
stratovia
Tadhagalien
Lily
patricius_2
bobis
manu95
ptitetinkerbell
yottapoint
maitre_booba
manulejuste
Eginhard
Satadelachance
jujoss
BoisMaury
Dorian Gray
hektor du val de blois
Ghost60
hengst
kellermann
Max!mus
faster83
Guidonius
goriat
Dotch d'Appérault
aqua_blue
angellus
Nicephore
chess_novice
GorFeus
starfox74
Akias
slash62
Supercedric
Bernardo
easyeasy
Erihar
donatien_69
atonium
pharaun
vincelefou
Siva
Trow
MasterJ
caribert
sevria
chilou
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chilou
Lieutenant des Maréchaux
Lieutenant des Maréchaux
chilou


Nombre de messages : 1150
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 10/11/2005

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMar 28 Nov - 5:27

Citation :
Je certifie moi, chilou, Sergent de la maréchaussé d'Argonne , avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
sevria
Le Dragon
Le Dragon
sevria


Nombre de messages : 2088
Localisation : rp:au paradis, s'il existe!
Date d'inscription : 23/03/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMer 29 Nov - 23:55

Sevria entra dans le bureua du Prevot...très fébrile...elle allait signer son contrat de lieutenant des maréchaux et espérait bien pouvoir se donner à fond dans se poste

Bon alors on signe où?

averos lui montre le parchemin qu'elle lu avec attention

Bon allez...trempe sa plume dans l'encrier...et renverse celui-ci sur le bureau du prevot

rougit fortement


oh désolée messire Prevot je suis confuse...je vais netoyer tout ca

mais c'est pas possible d'être aussi maladroite bon sang

nettoie l'encre tout en maugreant sur sa maladresse...

Bon allez je signe

Citation :
Je certifie moi, Sevria, lieutenant de la maréchaussé du duché de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.

et voilà

sourire radieux...

Bon allez je vais aller prendre place dans mon bureau...

heu j'ai bien un bureau hein?
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caribert


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:05

Je certifie moi, Caribert, Sergent de la maréchaussé de Compiegne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:51

Citation :

Je certifie moi, MasterJ, sergent de la maréchaussé de Ste Ménehould, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Trow
1ère Classe
1ère Classe
Trow


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMar 5 Déc - 7:53

Citation :
Je certifie moi, Trow, sergent maréchal de la maréchaussé de Reims, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Siva


Nombre de messages : 307
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 22/03/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMer 6 Déc - 4:26

Je certifie moi,Siva, Sergent de la maréchaussé de Conflans les sens, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.


Siva
Revenir en haut Aller en bas
vincelefou
Roi des causeurs
Roi des causeurs
vincelefou


Nombre de messages : 623
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 06/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMer 6 Déc - 6:40

Je certifie moi, Vincelefou, sergent maréchal de la maréchaussé de Conflans-lès-Sens, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.

Vincelefou.
Revenir en haut Aller en bas
pharaun
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
pharaun


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:21

Je certifie moi, Pharaun, sergent maréchal de la maréchaussé de Reims, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
atonium
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
atonium


Nombre de messages : 193
Localisation : clermont
Emploi à la caserne : sergent marechal
Date d'inscription : 08/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeVen 8 Déc - 9:15

je certifie moi,atonium,sergent marechal de la marechaussé de clermont,avoir librement consenti au termes de ce contrat et avoir lu le code de déantologie de la prévoté champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
donatien_69
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
donatien_69


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeSam 9 Déc - 5:20

je certifie moi, donatien, sergent marechal de la marechaussé de clermont,avoir librement consenti au termes de ce contrat et avoir lu le code de déantologie de la prévoté champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Erihar
1ère Classe
1ère Classe
Erihar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMer 13 Déc - 6:32

Je certifie moi, Erihar de la maréchaussé de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
easyeasy
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
easyeasy


Nombre de messages : 112
Localisation : Varennes (Liège en Belgique)
Date d'inscription : 30/09/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeSam 30 Déc - 2:06

Je certifie moi, Easyeasy, sergent de la maréchaussée deVarennes, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.


Easyeasy
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMar 9 Jan - 2:11

Je certifie moi, Bernardo, sergent de la maréchaussée de Troyes, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Supercedric


Nombre de messages : 714
Localisation : Troyes Niveau: 3
Emploi à la caserne : Sergent maréchal
Date d'inscription : 10/01/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Troyes, Supercédric   Contrats caduques I_icon_minitimeMer 10 Jan - 7:13

Citation :
Je certifie moi, Supercedric, sergent de la maréchaussée de Troyes, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmbr.createmyboard.com/index.htm
slash62
Roi des causeurs
Roi des causeurs
slash62


Nombre de messages : 572
Age : 48
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:13

slash lu le contrat très minutieusement et se sentie tout à coup fier de servir et proteger ce beau duché de Champagne. Il prit donc sa plus belle plume et de sa main légérement tremblante d'émotion, il signa ce contrat.

Je certifie moi, Slash, sergent de la maréchaussée de Compiègne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Akias
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:58

Objet : Contrat de travail de sergent maréchal du Duché de Champagne.

Clauses du contrat :
Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un sergent de maréchaussée..
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les Lieutenant et Sergents maréchaux.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission.
En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

La Maréchaussée de Champagne est chargée de différentes missions qui sont la protection des villes et du château ducal, mais aussi de veiller à la sûreté publique, en garantissant la protection des personnes et des biens, en renseignant, en alertant et en portant secours, et assurer le maintien de l’ordre public et l’exécution des lois.
En plus, les sergents seront tenus de produire un rapport de patrouille sur la situation des chemins de champagne.
Les officiers sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales.
Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec le Codex.
Tout manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la révocation du Lieutenant ou du Sergent par le Prévôt.
Le présent contrat devra être confirmé tous les deux mois, à la nomination ou confirmation du Prévôt de Champagne.

Par ailleurs les officiers ayant les capacités financières de s'armer sont autorisés à porter et posséder une arme (épée) pendant tout la durée du contrat, Cette arme sera délivrée par le connétable et seulement par lui (ne pas acheter d'arme sur le marché joueur).
Quand le contrat se termine, ou s’il y a démission, l'arme devra être rendue au connétable. Tout manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la Trahison.

Fait à Reims, le 10 janvier 1455
Je certifie moi, Oksana, Prévoste de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat.


Je certifie moi, Akias, sergent de la maréchaussée de Sainte Ménéhould, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Je certifie moi, Starfox74, sergent de la maréchaussée de Conflans, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
GorFeus
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:14

Je certifie moi, GorFeus, sergent de la maréchaussée de Reims avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
chess_novice
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeDim 11 Fév - 3:35

Je certifie moi, Chess_novice, sergent de la maréchaussée d'Argonne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Erihar
1ère Classe
1ère Classe
Erihar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeSam 24 Fév - 6:46

Après une lecture attentive du contrat, Erihar prit la plume et signa le contrat.

Je certifie moi, Erihar, sergent de la maréchaussée de Troyes, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Nicephore


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 02/03/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:12

Je certifie moi, Nicephore, sergent de la maréchaussée de Varennes, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
angellus
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeSam 3 Mar - 5:51

oui moi Angellus de Varenne m'engage a gerder a paix ici a Varenne
Revenir en haut Aller en bas
aqua_blue
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
aqua_blue


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2007

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:36

Je certifie moi,Aqua_blue,sergent de la maréchaussée de Compiègne,avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévoté Champenoise.

Aqua_blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Je certifie moi, Julius1st, sergent de la maréchaussée de Sainte Ménehould, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch d'Appérault
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Dotch d'Appérault


Nombre de messages : 145
Localisation : Orthez, Bearn
Emploi à la caserne : Aucun
Date d'inscription : 07/03/2006

Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Citation :
Je certifie moi, Dotch d'Appérault de Cassel, sergent de la maréchaussée de Reims, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://apperault-cassel.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Contrats caduques Empty
MessageSujet: Re: Contrats caduques   Contrats caduques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats caduques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: La Tour Sombre de la Caserne :: Archives :: Bureaux de la maréchaussée :: Contrats des sergents-maréchaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser