La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims

Aller en bas 
+11
Darkaprincesse
Shauwdi
Ghost60
cannella
Krystha
Dorian Gray
bigbosspower
beulbeulette
Gwenhwyvar
cecekl
manulejuste
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:21

Ce bureau sert pour laisser des messages, absences, questions ....

Merci à vous

Darkaprincesse
Prévôt des Maréchaux de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 6:31

C'est quoi cette comédie ! Sergent ! Que se passe t il ici ? Viré mon sergent merci ! Je vous demande de revenir à votre place. Je n'es pas encore déposé ma lettre de démission ! Et ne faite pas comme si vous étiez le lieutenant vous ne l'etes point ! On ne m'a pas viré !
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 7:14

il vous faut savoir Madame
je pars, je pars pas, j'en ai marre
j'ai montrer de l'initiative vu que vous brillez par votre absence sauf le jour ou votre place est sur le point d'être donnée à quelqu'un de présent.

j'aimerais savoir que faites vous
que je puisse avisé.

j'attends toujours votre formations et vos tests, malgrès tout je m'en sors bien, votre bureau est raffraichi maintenant prennez votre décision une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 7:20

Messire manulejuste, vous n'etes que sergent.. ! Mais pour qui vous prenez vous. Je passe tout les jours à la caserne. Et vous enlevez tout. Dame Beulbeul vient de me dire que vous l'avez renvoyée. Vous n'etes la que depuis quelques mois et je dois dire et que vous voulez juste etre lieutenant et prendre ma place ! Depuis le début. Vous avez meme demander ma place à messire Manu95 derrière mon dos. Je n'ai jamais démissionné. J'en ai parlé. J'étais entrain de faire les entretiens. Mais vu votre comportement je ne dirais pas que vous vous comportez comme un sergent. Le poste de lieutenant n'est pas à vous ! Et vous n'avez point de pouvoir sur le bureau à reims. Alors restez à votre place ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 586
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Tisserande
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:16

Lieutenante, sergent,

comme je l'ai posté à l'instant dans le bureau des lieutenants, personne ne change de poste tant que je suis là. Je ne peux légitimement prendre des décisions affectant l'avenir des membres de la prévosté alors que je ne suis là que depuis une semaine et pour encore 10 jours.

Je vous suggère tous les deux de discuter calmement, elle semblerait que Dame Cecelk ne reconnaisse pas suffisamment le travail de messire Manulejuste à ses yeux, et que messire Manulejuste se sente abandonné et victime d'ingratitude.

La Champagne a besoin de vous en bonne entente, communiquez plus et ça ira mieux. Je reste disponible si vous voulez en discuter plus avant. Dame Aylla est également là pour ça, et en plus, elle vous connait bien mieux que moi.

Pour la Champagne, force et honneur !

Gwen'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:19

Bonjour Lieutenant
comme vous voyez il est fort tard et je travail encore , mais bon enfin soit.
afin de discuter des quelques détails choquants, pourrais-je avoir votre adresse msn pour que nous puissions règler tout ça calmement.

merçi de votre compréhention
manulejuste
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Sergent

Il serait préférable pour que nous puissions travailler dans la bonne entente que vous donniez quelques explications précises et claires pour toutes les personnes travailant ici. Depuis votre arrivée, vous n'en faites qu'à votre guise sans en avertir vos collègues. Il est assez difficile de suivre vos précodédures et changements si vous ne nous avertissez pas, et ne nous donnez ps un minimum d'explications.
Je vous remercie d'avance de nous transmettre vos changements, et explications. 5Par exemple, ou sont les oddiers que j'ai mis en route ?)
Damoiselle Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

tout d'abord dame beulbeul sachez que je n'en fait pas qu'a ma tête, que je suit les procédures demandées.
en ce qui concerne le dialogue, le lieutenant et vous même n'enfaite guère de cas, mis à par quelques questions routinières qui reviennent tout le temps, pourquoi vous ne m'appréciez pas?
sachez que je suis à l'écoute de toutes personnes désireuses de travailler dans un climat serein.
en ce qui concerne les changements, ils ne sont là que depuis cette nuit donc je crainds fort que celà ai pu vous perturber.
les explications sont là, les exemples aussi, et si vous avez d'autres questions, postez les de manière précises et concises.

cordialement
manulejuste
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:47

Sergent

Je ne remets pas en doute vos capacités de travail. Je ne cesse de vous le répéter. Je vous demande simplement d'expliquer vos changements (qu'il vous soit ordonné ou non,), de communiquer de façon sereine vos changements. Je vous demande également où sont passés les dossiers que j'ai entamé. Je voudrais savoir en quoi consiste vos nouveaux systèmes. POur le moment je n'en vois aucune utilité. JE ne cherche qu'à faire mon travail correctement mais apparement vous ne voulez pas nous aider. Vos pensées me concernant n'ont encore une fois aucun rapport avec ce travail . Vous ne m'appréciez pas est une chose, pour laquelle je n'ai que faire. Si je dois vous prouver à quel moment de la journée je suis présente à vérifier les cas d'esclavagisme par un screen, je le ferais volontier. Mais dans ce cas, ce que vous demandé aux autres, devra être fait pour vous même.
Le seul dialogue que vous avez avec moi est mon "incapacité" ou " mon "absence" de mon travail. Je ne reçois de votre part qu'ordres et reproches. Jusqu'à présent, vous êtes sergent, et vous n'avez aucun ordre à me donner. Pour ce qui est de repoche, il y a peut être des façons plus délicates de les dires. Je suis tout à fait ouverte aux erreurs eventuelles que j'ai pu commises, mais vous même écoutez également les quelques conseils que l'on peut vous faire. Ne niez pas que vous avez vous aussi pu commettre des erreurs, ou avez pu être absent. Cela est humain et arrive à tout le monde.
J'espère avoir des réponses à mes questions.
Merci de me répondre
Damoiselle Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

en ce qui concerne vos dossiers dites moi lesquels et je vous y amènerais volontier.
vos erreures commes vous dites sont du à l'empressement, comme des cas d'esclavagismes qui devraient être mis en procés et que vous n'avez pas fait, tout comme votre façon bien particulière de faire vos dossiers, enfin soit , c'est l'anarchie, chacun campe sur ces positions et on en sortira pas grandi.

de plus pour vous aider, vous avez un bouton recherche, mettez y le nom que vous recherchez et vous trouverez, amoins que vous ne teniez pas un registre papier à la maison.
et aussi prennez le temps de lire, celà vous calmera et vous renseignera.

bien à vous
manulejuste, sans grade
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:32

A quoi sert votre nouveau systéme ?
merci de repondre à cette question.

Damoiselle Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

lorsqu'il est bien en main et bien employer, il facilite la vie du duché ainsi que notre vie, plus facile de suivi, plus facile d'accés
bureau plus propre.
voilà
méthodologie et ordre

bien à vous
manulejuste, sans grade
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:32

Messire Manulejuste,

Bien sur on ne peut pas être tout le temps présent en caserne mais avant quand vous n'étiez pas la tout ce passait pour le mieux.
Depuis votre arrivé, vous voulez vos méthodes. Vous ne travaillez pas avec les miennes et ce que j'ai mise en place. Je vous ai écouté. Vous ne pouvez le niez. J'essaye de donner tous les outils nécéssaires afin que tout le travail se passe dans les meilleurs conditions. Vous m'avez critiquez depuis le début et j'ai pensé que c'était pour mon bien. Alors que tout cela était que pour votre intérêt : devenir sergent le plus rapidement possible. Ce n'est pas à vous aussi de déplacer les dossiers excusez moi mais le bureau était pas mal et claire. Mais vous aviez vu une autre méthode de travail peut etre mieux que la mienne. Mais c'était moi de voir si je la voulais ou pas.
Ensuite, je ne vous ai jamais dit que vous n'avez pas les capacités pour le poste de sergent mais vous me reprochez à moi de n'avoir pas les capacités. Pourquoi donc j'aurai ce poste ? A vous de me le dire, sergent !


Dame Gwenhwyvar,
j'ai longtemps parlé avec messire Manulejuste, je lui avais donné ma confiance bien que je n'étais pas au courant de sa venue à Reims. Je l'ai donc accepté sergent puisque dame Elbdidi m'avait fait par de sa démission. Ensuite, messire manulejuste, voulais faire tout pour imposser ses méthodes. Je l'ai écouté et accepté quelques unes. Ayant quelques problèmes de santé (problèmes hrp) j'étais absente quelques temps mais dame beulbeul me disait souvent que messire manulejuste lui demandai de démissioner. Ensuite messire Manulejuste m'a prévenu qu'il avait demandé l'ancien prévot mon poste de lieutenant. Et ce que j'ai vu hier ma énormément déçu de la part de messire Manulejuste. J'espère qu'il se remettra à sa place. Voila ce que j'ai à dire.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez points.
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:07

et bien voilà les choses sont dites, pour mes dires j'ai des preuves parcontre pour les votre j'en doute fort, je vous avez demandé quelque chose sur ce forum ainsi que sur l'autre et je n'obtiens aucunes réponses.

hrp: on ne fait pas quelque chose derrière le dos de quelqu'un sinon il serait en face mais bien dans le dos de quelqu'un.

Messire manulejuste, vous n'etes que sergent.. ! Mais pour qui vous prenez vous. Je passe tout les jours à la caserne. Et vous enlevez tout. Dame Beulbeul vient de me dire que vous l'avez renvoyée. Vous n'etes la que depuis quelques mois et je dois dire et que vous voulez juste etre lieutenant et prendre ma place ! Depuis le début. Vous avez meme demander ma place à messire Manu95 derrière mon dos. Je n'ai jamais démissionné. J'en ai parlé. J'étais entrain de faire les entretiens. Mais vu votre comportement je ne dirais pas que vous vous comportez comme un sergent. Le poste de lieutenant n'est pas à vous ! Et vous n'avez point de pouvoir sur le bureau à reims. Alors restez à votre place ! Merci !

je vais être d'accord sur un point, je vais reprendre ma place et travailler
mais sachez que j'ai grande hate de la décision qui va tombée.
et si je ne suis pas digne d'être lieutenant dites le en face.

bien codialement
manulejuste, sans grade.
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:14

Je n'ai jamais dit que vous n'etes pas digne d'etre lieutenant juste que pour le moment vous avez pris des décisions qui n'était pas de votre pouvoir. Je suis encore lieutenant. J'avais prévu mon départ et je tiens à vous dire que j'hésitais encore entre vous et dame Beulbeul. Mais après vos attaques que vous avez faites et la prise de mon poste alors que je n'étais meme pas au courant me font revoir ma décision.

Citation :
et bien voilà les choses sont dites, pour mes dires j'ai des preuves parcontre pour les votre j'en doute fort, je vous avez demandé quelque chose sur ce forum ainsi que sur l'autre et je n'obtiens aucunes réponses

Ah bon vous avez des preuves ? Et moi pourquoi je n'aurai pas les capacités à avoir ce poste de lieutenant ? Vous n'avais jamais été lieutenant. Pardonnez moi mais c'est un peu déplacé de votre part de me critiquer comme cela.
Et que m'avez vous demandé sur ce forum ? Je pense qu'il sagit de la formation de lieutenant. Permettez moi de vous répondre que part mésange je vous ai bien répondu et que vous n'en avez meme pas tenu compte. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

en ce qui concerne nos discution sur mésange elles se résumées a:
ce soir, je sais pas, demain , fin de semaine, je dois bhché mes cours, je me suis disputer avec mon petit copain etc etc alors parlons en des cours.

et aussi ma question était pourrais-je avoir votre adresse msn
ceci est mon dernier rappel

manulejuste, sans grade
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 2:18

Citation :
en ce qui concerne vos dossiers dites moi lesquels et je vous y amènerais volontier.

Je recherche le dossier de nefertiti, comme cas d'esclavagisme. par exemple....Je ne le retrouve pas sauf sous votre nom. Mais bon , je suppose que vous avez une bonne explication à me donner.

Je recherche le dossier de Gabrielle 16, je voudrais y ajouter des informations mais je ne peux plus intervenir sur mon dossier (celui ci est à mon nom : je vous remercie de me l'avoir laissé)

Citation :
lorsqu'il est bien en main et bien employer, il facilite la vie du duché ainsi que notre vie, plus facile de suivi, plus facile d'accés
bureau plus propre.
voilà
méthodologie et ordre
Cela est de votre source ou cela vient il de plus haut ?


Je voulais aussi ajouter que j'étais présente sur Reims, q ej fais mon travail correctement, et que je vous avais donné ma confiance. Je ne vais pas vérifié derrière vous votre travail, mais vous le faites sans aucune raison. Personne n'avait à se plaindre de mon travail, sauf vous...Depuis votre arrivée, il règne une très mauvaise ambiance dans cette caserne.
Vous m'aviez dit également que vous vouliez demissionner

Citation :
de toute manière, si la lieutenante garde la même équipe, moi je démissionne, les gens non motivés ne m'intéressent pas

Mais bon c'est apparemment des paroles en l'air. Vous m'aviez egalement dit que je n'avais plus le poste de sergent mais uniquement de douanière alors que vous n'étiez pas encore nommé lieutenant. Avez vous le droit de renvoyer quelqu'un ??? ou de décider à sa place qu'elle n'est pas capable de gérer plusieurs postes ? Etc etc ....
Depuis votre arrivée, vous ne cessez de m'importuner sur une absence (de plus, j'avais prévenu.....plus d'ordi, donc plus de surveillance, et ensuite pbme d'ordi, plus de screen) mais à ce moment j'étais le seul sergent sur reims avec le lieutenant.. Mais vous continuez à me le reprocher....
Lorsque l'on vous montre une erreur, dans le simple but de vous aider, vous ne l'admettez pas, et vous me harcelez sans cesse pour obtenir une démission...
Je n'appelle pas cela travailler en équipe. Vous changez le bureau sans en avertir vos collégues.
Voici mes doleances. J'aimerais retrouver ces dosssiers et avoir y avoir accés.
Damoiselle Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:10

alors pour vos dossiers, demandez vos accés au prévost, ce n'est pas moi qui les donne.
pour Nefertiti02, ceci est mon dossier et il est au BAJ en attente de jugement.
pour gabriel16 attendez vos accés ou donnez moi ce qu'il faut y rajouter.
en ce qui concerne le harcellement, les mots sont forts mais soit apportez moi donc les preuves.
que se passe t il dame beulbeul, vous n'êtes pas heureuse, le lieutenant va vous nomer avant de partir.
enfin si elle pars.
dans tout les cas laissez moi travailler le temps que le prévost et le Premier Lieutenant prennent leurs décisions.
amusez vous toutes les deux à me jetter la pierre, que grand bien vous fasse, défoulez vous,lapidez moi, tout ce que je peut vous dire c'est que ce n'est pas parceque un ouvrier travaille 20 ans dans son atelier qu'il a fait 20 de bon travail. si un mauvais pli est pris, il est pris. sachez aussi que je comprends très bien que le changement n'est pas facile, entre un laxisme, (un dossier quand j'ai le temps et au plus préssé) et un travail propre et soigné et surtout suivi en temps et en heure(une présence quotidienne avec des taches bien accomplies dans les directives du prévost). si le prévost demande des dossiers types et des preuves avec des screens c'est qu'il a ses raisons, et si vous aviez eu le tacte de communiquer il vous était possible de recevoir vos preuves via les screen d'un autre (lieutenant ou ami)
sachez qu'il y a toujours moyen de faire du bon travail.

pour votre information, hier je vous ai averti d'un cas d'esclavagisme, qu'avez vous fait? vous avez mis fin à la discution et vous l'avez laisser pour que je le fasse, c'est ça de la collaboration??

enfin soit je ne polémiquerais plus, j'attends comme vous tous et ensuite j'aviserais
cordialement
manulejuste, sans grade
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:33

Notre méthode était en rapport avec une rénovation des méthodes de travail que l'ancien prévot avait voulu. Mais bon je vois que vous voulez imposer vos propres méthode. Dame Beulbeul ne peut meme plus travailler moi je m'en sors plus avec votre méthode de travail. Ca ne sert à rien de changer on arrivait à travailler bien mieux avant.
Et en ce qui concerne, la mésangerie je parlais tout le tant en rp et quand je parlais hrp je vous le disait. Arretez de mélanger rp et hrp, je crois bien que vous confondez les deux mondes. Ici nous sommes rp alors pas besoin d'étaler mon hrp ! Mon adresse de mésange vous l'avez alors vous n'avez qu'à venir me parler ! On sait déjà beaucoup parler. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas me parler en face ! Mais bon on dirait que vous vous coupez de moi. Soit restez comme ça. Parlez au personne que vous pouvez manipulez moi vous m'avez déjà bien manipulé maintenant je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:36

si je vous demande votre mésange c'est que ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:40

et pourquoi ne l'avez vous donc plus ?
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:46

je ne garde pas l'adresse des fantomes et des prometteur de bonsoir, mais comme maintenant vous êtes revenue , et que nous devons discuter j'en ai besoin ou si vous vous possèdez encore la mienne contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 4:06

sergent


Je commence à comprendre pourquoi"vous vous taper tout le travail". Il est si facile de "voler" les dossiers des autres ? Comment cela se fait il que le dossier de Néfertiti soit à votre nom....Je comprends que es autres ne fasse plus rien. Je suis même obligée de passer par vous pour poster dans le seul dossier qu'il me reste...C'est encore une fois vous qui ferait le travail. Je comprends donc votre façon d'agir.
Un cas d'esclavagisme ? Hier ? Encore une ineptie....Il y en a eu un en effet, mais je n'ai reçu en aucun cas votre avertissement. Vous vous en etes occupé avant que j'ai pu le faire.
En ce qui concerne mon absence, j'en ai fais part. On m'a demandé de continuer les cas d'esclavagisme sans preuves, puisque les 3/4 du temps cela se regler sans problemes. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres.
De plus j'attends toujours la reponse à ma question. Avez vous le droit de me renvoyer ?
Avez vous le droit de surveiller mon travail à la douane ?
Je ne comprends pas pourquoi, je suis sans cesse obligé de vous prouver ma bonne foi, alors que vous non.
Damoiselle Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 4:15

attendez vos accès car vos dossiers sont très reconnaissables
pour le reste je ne discuterais plus car je suis le vilain petit canard sauf que j'en avertissais le prévost en temps réel ainsi que le premier lieutenant mais bon continuez.
n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas enttendre.
et entre nous, qu'importe le nom du faiseur du dossier du moment qu'il est traité

cordialement
manulejuste
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitimeDim 27 Jan - 4:25

Ne dites pas alors que je ne fais pas mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau : Lieutenant et des Sergents
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser