La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu) Empty
MessageSujet: [TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu)   [TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

[TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (Enquête)

Faits:

Chef d'inculpation: Brigandage
Ville: Sur les routes entre Sainte Ménehould et Reims
Enquêteur: K@louch
Victime(s): Sly005
Suspect(s): Fbreuls
Témoin(s): Sly005
Lieu: Sur les routes entre Sainte Ménehould et Reims
Obervations complémentaires:

Preuves:

[TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu) Sans_t10

Témoignages :

Sly005 a écrit:
Je( sly005) porte plainte contre Fbreuls pour rackette !!

rackette de :

-25 steres de bois
-5 carcasses de vache
-2 legumes
- une quarantaine d'écus

Suspects :

Fbreuls

[TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu) Sans_t13

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-sainte-menehould-f3/topbrigandage-fbreuls-15-11-1456-enquete-t7627.htm#81506
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
Atalan


Nombre de messages : 4706
Localisation : Conflans
Emploi à la caserne : 1er Lieutenant de la prévoté
Date d'inscription : 19/08/2008

[TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu) Empty
MessageSujet: Re: [TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu)   [TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 6:37

Fbreuls était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Citation :

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Défense intéressante... qui ne tenait malheureusement plus devant le témoignage d'une des victimes. D'autant qu'Elyra n'était pas n'importe qui, elle avait été courrier de Champagne, et avait donné une bonne partie de son temps à sa ville, Clermont, et au duché. Donc à choisir entre qui croire, la décision du juge était toute faite....*

Attendu que la présomption de culpabilité prévaut en Champagne,
Attendu que nul n'est censé ignorer la loi,

Attendu que la défense de l'accusé pourrait tenir, si de grossières exagérations ne venaient pas entacher celle-ci et le mettait ainsi en doute

Attendu que la victime est une Champenoise reconnue, et a toujours servi son duché avec la plus grande rigueur et un dévouement extraordinaire

Attendu donc qu'en l'occurence, la parole de la victime vaut ici plus que la votre

Attendu également que certains de vos mots vous trahissent, en particulier le fait d'avoir pensé que la victime était décédée

Attendu enfin que vos mésavantures passées n'ont pas à entrer en ligne de compte dans vos actes présents, aucune excuse ne peut etre trouvée ainsi

Moi, Richard Wagner, Juge de Champagne, déclare en mon âme et conscience que l'accusé est coupable de brigandage et coups et blessures, en me basant sur le témoignage de la victime. Je ne préfère pas retenir les charges de diffamation et d'insultes, une des victimes étant clermontoise, on connait le puissant pouvoir de la Spéciale sur l'organisme... Je condamne toutefois l'accusé à une amende de 250 écus, et 2 jours de prison, pour son acte.


J'indique à l'accusé qu'il peut déposer son dossier en appel. Voici les démarches à suivre :

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=46
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et �ne amende de 250 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP][Brigandage] Fbreuls, 15/11/1456 (à classer :Jugement rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malik0[top]racket 28/12/1456 Argonne (A classer : Jugement rendu)
» Top Brigandage Sircharrette le 10 09 1456 (BAJ)
» [TOP] Brigandage Granger 08/10/1456 (BAJ)
» Dameverte [TOP]Brigandage 14/11/1456 (BAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser