La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+46
coleen
Vallion
Lilas77
jb0007
Chpiot
wittek
micbat
Charleen
Rajavidia
Boccace
healman
gui917
Halanna
Ghost60
cannella
maltea
Gwenhwyvar
Jesrad
galahad5922
choron
Francis_de_Joachim
Prince Elfe
mat2
Darkaprincesse
Lily
calliopee
aragon38
Ylalang
flip-60
bourguigon
Ysa
manu95
bigbosspower
Godasse57
Gab_
alcrapone
sevria
caribert
thop
Sebius
slash62
pharaon36
MasterJ
Aylla
oksana
Alsbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:05

A mettre en procès, 24 heures écoulées:

Citation :
de Torqual, de Yosil, de Maeva83, de Mateu, de Zabel21, de _philibert_ et de Jumarow, et Lafaria
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 2:22

Lieutenant, les dossiers sont ouvert merci de les terminé dans les plus bref délais.

La demande est fait au sergent maréchal de notifier ses visions.
Merci de les rajouter dès qu'il les met à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

les dossiers ont été traités par vous meme je suppose qu'ils vous ont mis les infos a disposition car de mon coté je n'ai rien recu..
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:22

Oui, nous devions faire vite, donc traités dans la journée d'hier par nous deux, puisque pas de réponse de votre côté.
Et oui, les infos, nous avons été obligés d'aller les demander nous-mêmes, et de les récolter peu à peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 2:05

slash62 a écrit:
Compiègne:

10-06-2008 04:18 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

courrier envoyé aux marechaux....

Un autre dossier pour vous. Slash est en train de demander les témoignages de ses maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:29

euh oui une fois que j'aurais l'auteur des faits je monterai un dossier
Revenir en haut Aller en bas
mat2
Roi des causeurs
Roi des causeurs
mat2


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:54

j'ai déjà ça de choron :
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Revolte1006-3fca2d
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 5:09

dossier de harouk traité un courrier lui a été envoyé egalement pour le prevenir
Revenir en haut Aller en bas
slash62
Roi des causeurs
Roi des causeurs
slash62


Nombre de messages : 572
Age : 48
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/12/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Revth5
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Revth5.8e7973dea3

ca commence à chauffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
choron
Roi des causeurs
Roi des causeurs
choron


Nombre de messages : 616
Age : 63
Localisation : Compiégne
Emploi à la caserne : sergent marechal
Date d'inscription : 20/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

il en veux non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

Lieutenant il y a une candidature illégale chez vous et je n'est toujours pas vu le dossier. Comme a chaque elections vous devez mettre le nom des candidats dans le post reservé a cette occasion, et de remplir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna
1ère Classe
1ère Classe
Halanna


Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménéhould, Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 6:23

Après avoir essayé de sauver son imprudent de frère d'un procès, Halanna se présenta au bureau des plaintes, ce pour quoi elle était venu à l'origine.

Bonjour messire les policiers. Je suis Halanna de Keel, et je viens à vous afin de déposer une plainte pour sorcellerie. Ce soir, alors que je me trouvais dans la taverne municipale Au Petit Compiègne, un homme est entré. Il m'a dit plus tard se prénommer Michael2602. Cet homme, que je n'ai jamais vu et dont je n'ai jamais entendu parler, m'a appelé par mon prénom et savait la ville où j'habitais alors que, je vous le répète, je ne connais pas du tout cet homme. Je le suspecte donc d'être un sorcier. Et tout le monde le sait, les sorciers, faut les brûler !!!!

Présent avec moi dans la taverne, il y avait un certain Titou1601 qui a fini par prendre la défense de messire Michael, si tant est que je puisse vraiment appeler "messire" une personne corrompu par le Sans Nom. Il y avait également Dame Belledusoir et messire M.lupin.

Le sorcier a bien tenté de se justifier après mes injonctions auprès de lui de s'expliquer. Seulement, toutes ses explications se sont avérées bien peu convaincantes, pour ne pas dire abracadabrantesques pour la plupart. Digne d'un sorcier manipulateur donc.

Je demande donc à ce qu'un procès soit lancé contre cet homme dont le Sans Nom s'est déjà emparé !!!

Halanna avait haussé la voix sur la fin et avait pointé son doigt droit vers le ciel, en signe d'autoritarisme. Son poing gauche, quant à lui, était fermé et crispé sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Halanna
1ère Classe
1ère Classe
Halanna


Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménéhould, Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 6:50

Halanna se demanda s'il y avait quelqu'un dans cette caserne au vu de l'écho assez phénoménal qui lui revenait. Décidément, si la police est toujours aussi réactive que ça, c'est les brigands qui vont être content ...
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Maltea qui faisait un ptit tour dans les différentes casernes entendit une voix familière.

Tient Halanna, que fais-tu ici?

Pas la peine de t'époumoner la caserne de Compiègne est fantome^^
Ceci dit je t'ai écoutée et si tu as décidé de me donner du travail en plus, je ne vais surementpas te recevoir avec u grand sourire Twisted Evil

(je ne vois pas sous quel chef d'inculpationb mettre en procès ce mec, il a lu ta fiche après je vois pas. si encore y aurait eu insulte là je dis pas^^ on a traité la ptite halanna devenue plus vieille que malt d'artigo? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Halanna
1ère Classe
1ère Classe
Halanna


Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménéhould, Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:42

Voyant arriver Malt, Halanna sourit :

Aaaah, enfin, quelqu'un ici !!! Et pas n'importe qui Smile
Je suis venu déposer une plainte. Si tu pouvais la prendre, je t'en serais reconnaissante.
En tout cas, je vois ça que c'est fantôme par ici. Mais ils travaillent pas les gens alors ?


[Rrrro, c'était juste pour faire du RP. Je croyais qu'en Champagne, on savait faire un minimum de RP pour s'amuser moi ... Sad Pis en chef d'inculpation, ben sorcellerie, je trouve ça bien moi. Après, s'il est relâché, je m'en fous ^^ C'est juste que j'avais lancé le RP en taverne et qu'Halanna avait un peu peur. Tu comprends, un sorcier ... on en a brûlé pour moins que ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:00

Il n'y a plus de police à Compiègne, c'est la gentille prévôt et son aimable premier lieutenant qui font les dossiers, et on préfère faire les dossiers pour franchissements de frontière, curieusement, en ce moment Wink

[ça peut être aussi un espion^^]
Revenir en haut Aller en bas
Halanna
1ère Classe
1ère Classe
Halanna


Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménéhould, Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

Voyant arriver une dame qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait avoir un lien avec la police, Halanna se tourna vers elle et lui répondit :

Et vous trouverez bien un petit peu de temps pour vous consacrer à moi j'espère ? A moins que vous ne préfèreriez laisser s'échapper un maraut, un sorcier ou même pire, peut-être un espion ?!!! affraid

[Bien comme idée aussi un espion. Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 4:14

(je veux bien faire un rp mais pas en procès ig, ça prend trop detemps et puis mettre un procès sur le dos d'une personne pour faire un rp, c'est pas trop le top s'il veut se lancer dans la politique ou prendre un poste à la prevoté ou autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 4:40

(à qui le dites vous?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Halanna
1ère Classe
1ère Classe
Halanna


Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménéhould, Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 6:54

[S'il est innocent, ça pose pas de soucis, si ? Enfin bon, vous faites comme vous voulez après. J'ai lancé un RP, si vous voulez suivre, vous faites, si non, ça sera pas le premier qui trouvera pas preneur. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Ysa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:42

Bonjour, je viens de recevoir ce courrier donc je vous le fait suivre.
Citation :


Titre : porte plainte
Expéditeur : Gui917
Date d'envoi : 2008-06-23 13:45:45
Hier lors de mon retour a Compiegne je me suis fait racketté par un
dénommé Bolory. J'avais en ma possession 150 ecus et je souhaite etre
remboursé.

En esperant que vous puissiez m'aider.

Gui917
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:54

Encore! Mais il arrête pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:49

je me charge du dossier des demain lorsque je recevrais une reponse a ma missive de la victime
Revenir en haut Aller en bas
gui917
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

Pourriez vous m'indiquer comment mettre un screen sur le forum svp!!
Revenir en haut Aller en bas
gui917
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

J'ai juste reussi a faire ceci:

24-06-2008 10:43 : Votre offre de travail a été rejetée.
24-06-2008 06:51 : Vous avez gagné 18,00 écus.
23-06-2008 21:50 : Vous avez acheté à la mairie 3 miches de pain pour 6,44 écus.
23-06-2008 21:50 : Vous avez acheté à la mairie 2 miches de pain pour 6,44 écus.
23-06-2008 15:30 : Vous avez vendu à la mairie 6 légumes pour 10,00 écus.
23-06-2008 14:03 : Vous avez été embauché chez
23-06-2008 04:20 : Vous avez été racketté par Bolory .
23-06-2008 04:16 : Vous avez récolté 4 légumes.
22-06-2008 20:03 : Vous avez embauché et vous gagnez un point de réputation.
22-06-2008 04:27 : Vous avez gagné 18,00 écus.
21-06-2008 12:43 : Vous avez été embauché chez
21-06-2008 04:22 : Vous avez gagné 20,00 écus.
20-06-2008 14:30 : Vous avez acheté à 5 miches de pain pour 6,40 écus.
20-06-2008 14:23 : Vous avez été embauché chez .
20-06-2008 04:32 : Vous avez gagné 20,00 écus.
19-06-2008 13:43 : Vous avez été embauché chez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Compiègne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser