La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+46
coleen
Vallion
Lilas77
jb0007
Chpiot
wittek
micbat
Charleen
Rajavidia
Boccace
healman
gui917
Halanna
Ghost60
cannella
maltea
Gwenhwyvar
Jesrad
galahad5922
choron
Francis_de_Joachim
Prince Elfe
mat2
Darkaprincesse
Lily
calliopee
aragon38
Ylalang
flip-60
bourguigon
Ysa
manu95
bigbosspower
Godasse57
Gab_
alcrapone
sevria
caribert
thop
Sebius
slash62
pharaon36
MasterJ
Aylla
oksana
Alsbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
alcrapone
1ère Classe
1ère Classe
alcrapone


Nombre de messages : 30
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : maire
Date d'inscription : 23/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:45

Citation :
Titre : Requête du Berry

Expéditeur : Ducky
Date d'envoi : 2007-08-20 19:30:33

Mme le Maire,
Je me présente Sieur Ducky, nous recherchons actuellement deux individus qui font l'objet de plusieures affaires de brigandage dont une attaque d'un corps armé de Polignac sur nos terres.
Ces deux brigands: Yonan et Dupleterrible sont recherchés par notre prevot Hugoruth.
Merci de nous tenir au courant de leur passage dans votre charmante ville au plus vite pour lancer la procédure aupres de votre prevot avant qu'ils ne s'echappent.
Si possible, merci de me mettre en relation avec votre douane et votre prevot. Je vous remercie d'etre vigilant ces prochains jours, voir il se peut qu'ils ne soient deja passés.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

Oui, apparemment, tous les maires ont eu ça... Mais moi j'ai rien eu, ni notre ambassade... Il faudrait qu'il passe par les bonnes personnes lui...
Revenir en haut Aller en bas
alcrapone
1ère Classe
1ère Classe
alcrapone


Nombre de messages : 30
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : maire
Date d'inscription : 23/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:40

déjà c'est Ysa qui l'a reçu, je ne sais pas ou ils trouvent leurs informations...
Revenir en haut Aller en bas
slash62
Roi des causeurs
Roi des causeurs
slash62


Nombre de messages : 572
Age : 48
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/12/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:58

24-08-2007 04:21 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.


j'ai contacter mon maréchal: pas de réponse encore.

Reste à voir avec la milice. AL?????? on a besoin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
caribert
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
caribert


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:01

alcrapone a dit :
2007-08-22 11:10:12 : La ville a embauché Taft en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-22 08:29:42 : La ville a embauché Pif67 en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 11:37:29 : La ville a embauché Dinguedu69 en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 10:30:17 : La ville a embauché Pif67 en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 10:16:33 : La ville a embauché Jena en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 09:07:53 : La ville a embauché Sevria en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 11:37:29 : La ville a embauché Dinguedu69 en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 10:30:17 : La ville a embauché Pif67 en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 10:16:33 : La ville a embauché Jena en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
2007-08-24 09:07:53 : La ville a embauché Sevria en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
*

je suis absant jusqu'a lundi desole
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:57

Il y a eu un brigandage sur le noeud entre Compiègne et Péronne, mais il me semble que ce noeud est artésien...

Pouvez-vous confirmer, et si oui, avez-vous le nom d'un lieutenant de Péronne à qui transmettre l'affaire ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab_
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:08

il est artesien
http://www.le317.fr/images/monde2.jpg

le lieutenant de Péronne est messire fraga33 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:06

Bonjour à tous mes amis ....

Bien pour ceux qui auraient loupés un épsiode ou qui ne lisent pas l'AAPI je suis le nouveau Prévôt pour ce mandat ducal.

Je ne vais pas faire de longue présentation ça serait inutile et très lourd donc je voulais juste vous dire un petit bonjour.

Je reste a votre disposition pour tout problème ou toute question et j'espère que notre collaboration sera cordiale et fructueuses.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter mon adresse MéSaNge est dans mon profil Wink

A très bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcrapone
1ère Classe
1ère Classe
alcrapone


Nombre de messages : 30
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : maire
Date d'inscription : 23/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:36

bonjour messire Prévost,

Suite à la démission de Caribert, je n'ai vu aucune nomination au poste de Lieutenant.
Pouvrriez vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 6:31

Je suis en train d'en chercher un Messire et pour l'instant malheureusement je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:39

Bonjour Compiegne!!!

Me voici nommée Premier Lieutenant pour la transmission de vos dossiers à la BAJ et bien d'autres choses ! Heureuse d'être de retour à la Caserne à la Prévôté avec vous tous !

N'hésiter pas à m'envoyer un Mp ou courrier... (Ou demander mon adresse meSSange) Je serais là pour vous aidez !

Bonne continuation de travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:53

Le Sergent Gab à démissionner... Il a envoyer la lettre au prévôt qui et aujourd'hui abscent. Gab ma confirmer par courrier qu'il l'avait envoyé et dès que Godasse reviendras.. il pourra valider... par la suite nous chercherons un Lieutenant et un nouveau Sergent! Si Slash veux toujours êtres dans ses fonctions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash62
Roi des causeurs
Roi des causeurs
slash62


Nombre de messages : 572
Age : 48
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/12/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:37

Je reste fidéle à mon poste, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:16

Bien Heureuse de l'entendre croyez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

yann a écrit:
je viens à vous afin de porter plaine pour brigandage.
cette nuit sur la route entre Sainte Ménéhould et Compiègne je me suis fait attaquer par le sieur Nâasuel.
voici les preuves .

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Temoin10
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Racket10
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Naasue10

mon compagnon de voyage Ilturik dont je n'ais pas de nouvelle à du se faire detrousser lui aussi.

j'ajoute que j'ais une autorisation du prévôt pour traverser la Champagne
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Dero_b10
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Iturik a écrit:
Je porte egalement plainte contre le brigand Nâasuel pour racket

Voila ce qui a été marqué sur mes evenements:
10-11-2007 04:26 : Vous avez été racketté par Nâasuel .

Il m'a prit 3 miches de pain, 5 poissons et 4 légumes ainsi que la somme de 36,69 écus

Puisse la justice faire son oeuvre...

Pour ce qui est du profil du brigand,mon compagnon de route Yann22 l'a bien decrite ci-au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 4:12

Citation :
Titre : plainte

Expéditeur : Maltea de vallonia
Date d'envoi : 2007-11-11 01:29:46


Bonsoir,

Je désire moi aussi déposer une plainte contre Dame Eowynn.

Celle-ci désire me poursuivre en justice pour l'avoir insultée de conne et d'ignare.
J'avoue que j'ai bien prononcé ces mots à son encontre ainsi qu'à celle de son amie Shekina de Moulins.

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a commencé à m'insulter de morue, d'idiote, de connasse, de salope et j'en passe.

Le point de départ de cette histoire est un courrier envoyé à mon fiancé ou elle l'allume (d'ou le passage sur ma fiche perso ou je dis d'elle qu'elle est une chaudasse)
En fait cette dame connait mon fiancé etant donné qu'elle s'adonne à la sorcellerie et ce depuis des années. Son autre corps est celui de sophie25 qui réside à Moulins, ville ou est né mon fiancé. Ils ont d'ailleurs eu une courte liaison avant de se faire jeter. (il suffit de regarder sa fiche il y a des similitudes assez grandes comme son amitié avec shekina)

Il suffit de voir son screen pour voir qu'elle a caché les insultes de son cher et tendre à mon égard.

Je ne suis pas du genre à mentir et j'assume mes actes, même si j'aurais peut être du essayer de ne pas m'enflammer de la sorte.Mais je suis ainsi et ne supporte pas les coups bas.

Tout cela n'est qu'une question de jalousie,la preuve depuis que je l'ai remise à sa place elle ne traine plus dans les parages, le seul moyen qu'elle ait trouvé pour me chercher des noises est cette plainte.

Les témoins de cette scéne sont lara62, Xavtheone et deux autres encore.
Elle avait même menacé Lara de faire attention à ses paroles ou sinon ça irait mal pour elle.

Demandez lui donc pourquoi elle a caché les paroles de son homme, qui comme vous pouvez le constater sur ce screen sont antérieures aux miennes ce qui veut tout dire...

Voilà si vous avez besoin de plus amples informations, je me tiens à votre disposition messire.

Bien à vous

Maltea

Merci de traiter les dossiers en souffrances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:40

Je crois que Bourgui est absent Confused
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Et il préviens pas ça fait plaisir ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:40

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Preuve1yu9

j'ai vu ça ce matin, par contre aucune trace du brigandage d Nâasuel d'hier.

Maltea et Eowynn, il me semble que elle était à St méné, ça doit etre la bas que ça a eu lieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Ysa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:45

Bourgui a posté ce matin à la mairie ... donc il doit être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 7:56

Ben qu'il vienne faire son travail à la caserne alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

Toujours pas de nouvelles ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
bourguigon
Sergent gueulard
Sergent gueulard
bourguigon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 5:37

désolé ...soucis de PC et plus de liens.

Je me mets à jour ce WE promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 7:41

ok Bourgui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Compiègne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser