La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+46
coleen
Vallion
Lilas77
jb0007
Chpiot
wittek
micbat
Charleen
Rajavidia
Boccace
healman
gui917
Halanna
Ghost60
cannella
maltea
Gwenhwyvar
Jesrad
galahad5922
choron
Francis_de_Joachim
Prince Elfe
mat2
Darkaprincesse
Lily
calliopee
aragon38
Ylalang
flip-60
bourguigon
Ysa
manu95
bigbosspower
Godasse57
Gab_
alcrapone
sevria
caribert
thop
Sebius
slash62
pharaon36
MasterJ
Aylla
oksana
Alsbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
flip-60
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
flip-60


Nombre de messages : 444
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 25/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

Je passe vous faire un petit coucou cheers
Alord vous allez bien depuis le temps que je ne suis plus venu ici !
alord bourguigon

je vois que tu as des problèmes avec ton PC arffff je suis sûr que tu vas régler cela baston bonne change
bien bonne continuation a tous et à bientôt, peut être
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourguigon
Sergent gueulard
Sergent gueulard
bourguigon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:36

Salut Flip,

Cette fois je crois que mon PC a compris qui était le boss....enfin...jusqu'à la prochaine fois chasse
Revenir en haut Aller en bas
flip-60
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
flip-60


Nombre de messages : 444
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 25/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

j'en étais sûr que tu allés lui faire voir ! sont capricieuses ses petites bêtes là moi aussi des fois j'ai envie de baston lol!

Aller a bientôt bourguigon
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Ylalang


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/01/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:13

J'ai besoin d'un volontaire pour aller surveiller le noeud de Compiègne a partir de demain, quelqu'un serait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

Au lieutenant de police de Compiègne;

Mon lieutenant bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai été agressé sur le chemin qui mène a Compiègne, Un brigand du nom de Tonio769 m'a détroussé de 5 miches de pains, 45 ecus et un couteau. Me voilà sans le sous, mourrant et terriblement frustré !! Cela sait déroulé le 28/11/2007 à 4:31. J'en appelle à votre autorité pour ne pas laisser ce brigand de Toni769 en liberté.

Bien à vous,

nazar
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Ylalang


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/01/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Encore ? oO

Il est déjà en procès pour brigandage, il sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 6:27

Bonjour

Me voila aujourd’hui et pour un mandat ducal nommé Prévôt des maréchaux. Je suis ainsi heureux de travailler avec vous, officier de la prévôté, pendant ces deux mois. Je diffuserais les projets que je souhaite mettre en place, ainsi que leur planification sur le bureau des lieutenants de la prévôté. J’y ai d’ailleurs déjà fait une première présentation

En attendant, bon courage, supportez moi bien, et merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:10

Bonjour lieutenant.

je travaille depuis un moment sur un prochain recrutement de sergent de la prévôté pour avoir deux poste pourvu par ville. suite au travail du premier lieutenant, un rappord des postes à pourvoir à été fait. Mais avant de me lancer dans les annonce publique, j'aimerait que vous consultiez le rappord au bureau des lieutenants, et me signaler d'éventuelles erreurs.

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-des-lieutenants-de-la-prevote-f34/recrutement-de-masse-t4467.htm

Le lancement des annoce sera fait dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:47

Manu95 entre dans le bureau et y dépose une note de service :

Citation :
Citation :
Le poste de police de votre bureau est le lieu ou l’on peut vous parler, mais aussi lieu ou les victimes déposeront les plaintes ou des témoignages et des preuves. C’est ainsi que ce lieu aura une nouvelle présentation, complète avec information des procédures pour recueillir des preuves et porter plainte, avec toutes les nouveauté et évolution qui ont eu lieu depuis la présentation type faite par Alsbo.

Comme je l'ai promis au bureau des lieutenants de la prévôté, les postes de police ont été uniformisé. Nouvelle présentation faite à partir de celle d'Alsbo. Ceci dit, il vous reste à vous, lieutenant de la prévôté, de mettre et tenir à jour la partie effectif, et bien entendu, de remplir si vous en sentez la nécéssitée, la partie III, procédure particuliaire. Je vous invite à faire vous remarque au bureau des lieutenants.

Bientot, il est prévus aussi un grand rangement de votre bureau (archivage ou fusion de topic, pour plus d'organisation).

Espèrant que cette nouvelle présentation vous plaise, je vous souhaite, sergents et lieutenant, bon courage dans vos fonctions.

Manu95
Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 3:13

Bonjour chers officiers.

Un nouveau topic est mis en place : Dossier et courriers types. Ils remplacera celui fait par MasterJ ancien prévôt (ce dernier est archivée dans les archive de la prévôté respective à chaque ville). Reprenant le dossier type que vous connaissez, j’ai ajouter pas mal de précision sur la tenue d’un tel dossier et ses mises à jour. L’objectif est bien entendu de fusionner dossier type et courrier type sur un seul et même sujet, mis en annonce. Cela est une partite du plan de restructuration de la caserne prévôté. Pour les courriers types, vous pouvez voir sur ce topic ceux des esclavagiste et celui des insultes. Je pense peut etre rajouter par la suite celui des révoltes (que je retravaillerait). Pour les autres, je préfère un courrier au cas par cas, les délis sur le commerce étant très délicats et tous très personnel, de même que ceux lier à des TOP ou brigandage. Ceci dit, si vous utiliser une courrier type bien a vous ressemblant à celui que je vous présente, conforme à une information clair et précise, et qui ne comporte pas votre nom et fonction (pour faciliter ensuite l’utilisation à vous successeur ou tout simplement collègues, vous avez carte blanche Wink.

Je vous publie aussi, la présentation final que je souhaite voir dans votre bureau :
Avec accès spéciaux :
Archives des douanes
Archivage des rapports et plaintes

Sujets
[Anonce] poste de police (plainte et témoignages)
[Anonce] arrêter municipaux et ducaux+ grille des salaires
[Post-it] mouvement à <Ville>
[Post-it] Registre des avertissements des 1ers cas d'esclavagisme
[Post-it] dossier et courriers types
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)


Bien entendu, certain lieutenant veulent garder quelques sujet qui leur est très utile dans leur façon de fonctionner, je n’y suis pas contre du tout. Mais ce que je souhaite e revanche, c’est que les sujet inutilisé et inutile soit archivé. Eviter la multiplication de sujets créant des doublons, comme le sujet premiers cas d’esclavagiste, ou un sujet par courrier type. Le suivis des peines aussi ne me semble pas très utilisé. Enfin un grand nettoyage pour que tous, nous nous y retrouveront le plus facilement, de la nouvelle recrut, au plus ancien, de chaque officier de la prévôté jusqu’au prévôt, au premier lieutenant et au procureur. On y retrouve le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

Messire Gab se présente en tant que candidat aux élections municipales, hors j'ai le souvenir qu'il avait été condamné pour brigandage au début du mois dernier.
Or si l'on en croit le codex, Livre.1 Opu. 1 Art.3( De l'éligibilité des personnes aux élections en Champagne),
§.5 Sont inéligibles :
- Les habitants ayant été condamnés en Champagne pour escroquerie ou brigandage, pendant une période de deux (2) mois.

Il serait donc innéligible, pourriez-vous me le confirmer et appliquer le codex dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
sevria
Le Dragon
Le Dragon
sevria


Nombre de messages : 2088
Localisation : rp:au paradis, s'il existe!
Date d'inscription : 23/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 6:58

il a été donné coupable le 06/12/1455

De plsu sachez qu'un certain zafari commence à avoir des paroles plsu que limites et laisse entendre dire que la loi est voté par des gens saouls, amorphe qui n'ont pas réfléchit.

Donc je crois qu'il y a de la diffamation et de l'enervement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
sevria
Le Dragon
Le Dragon
sevria


Nombre de messages : 2088
Localisation : rp:au paradis, s'il existe!
Date d'inscription : 23/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:27

je vais poser uen question bète mais y t'il un lieutenant ou un sergent à compiègne? nan parce que personne pour nous répondre même par un "c'est noté" c'est pas très gentil
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:52

Bonjour Sevria,

si je suis concerné par quoi que ce soit avec les Douanes de Compiègne, laisse moi le savoir par mp, même chose pour crxman84.Sa va me faire plaisirs de vous répondre.

La candidature de Gab ne me concerne en rien, mais je semble comprendre que Bigboss est sur le dossier... j'aimerais des informations si possible à ce sujet.


Cordialement
Aragon38 Douanier de Compiègne
Revenir en haut Aller en bas
sevria
Le Dragon
Le Dragon
sevria


Nombre de messages : 2088
Localisation : rp:au paradis, s'il existe!
Date d'inscription : 23/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

Je ne crois pas que BB ait l"autorité" nécessaire pour être sur le dossier.
JE vois bien que vous en tant que douanier vous n'étes pas concerné par ce dossier (d'ailleur j'en ai parlé directement au conseil ducal)
Ma question va plutot pour le prévot, Messire Manu y a t'il un prévot à compiègne?

edit: Au fait, je vais dire cela abruptement mais bon, j'aimerai sque vous me vouvoyez, nous ne sommes pas intimes, ni amis...et de plsu ej susi noble et vous pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 4:37

Oui, en effet dame Sevria, je ne suis point sergent de la prévôté, juste un compiègnois s'interrogeant sur la candidature de messire gab à la mairie.

J'espère néanmoins que le problème va être traité rapidement, qu'il soit ou non élu maire de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 9:30

Regarda Sevria et lui répondit délicatement:


Parfait vous!
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:34

bonsoir, je viens de prendre connaissance de tout cela je suis un jeune sergnet qu débute dans la profession et je vous avoue bien humblement que je préfererai que le lieutenant s'occupe de cette affaire car je ne suis pas sure de savoir le faire correctement...
Cependant si cela n'est pas possible je ferai de mon mieux pour que votre requete trouve une réponse ici et un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
bourguigon
Sergent gueulard
Sergent gueulard
bourguigon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 6:57

J'en ai pris connaissance il y a quelques temps mais trop tard je dois l'avouer pour demander le retrait de sa candidature.
Je pense que le codex est effectivement applicable dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Tentative du 18 mars, relevé par le prévôt.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 1803mariusamiltonzm1
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:52

dossier traité!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 0803200930092679863
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

dossier traité pour taillerand
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:01

Je te donne du travail, ma Calliopee !! J'ai peur que tu t'ennuies !^^


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Glaoderh0

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Solyanerw2
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:23

arf je les traite ces soir sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Compiègne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser