La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+35
titaxe
Ghost60
cannella
Idoru Chan
Satadelachance
Francis_de_Joachim
Pétillante
Darkaprincesse
jules_cesar
bigbosspower
Koroseth
donatien_69
jujoss
manu95
coleen
Godasse57
sevria
Sebius
Xzibit
quasi
pharaon36
MasterJ
elyra
xelyan
Varden
Inca
caro68130
belcro
Aylla
gnompom
amarie
Averos
starfox74
Gwenhwyvar
oksana
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mister_J
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Mister_J


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté
Date d'inscription : 24/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 7:26

Elle n'est jamais bonne lorsque l'on est point écouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr
Mister_J
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Mister_J


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté
Date d'inscription : 24/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 2:45

Je viens en ces lieux pour pousser un coup de gueule envers la justice... porter plainte envers les Hommes.

Je viens soutenir deux Clermontois qui malgré leurs bonne foi, leur intérêt au duché, se voient accusés de sorcellerie.

Dame Klouska et Messire Bisouman ne sont pas malhonnêtes, ils se sont battu pour votre duché, et même après explications, ils risquent le buché! Je trouve cela honteux de la part de cette justice... de récompenser par la mort, ceux qui ont tant aidé la Champagne.

Moi Mister_J, déclare devant Aristote, que Klouska et Bisouman sont un parfait exemple...

Ils ont commis une erreur? non il n'ont point fait de trahison, non pas de sang sur leurs mains, ni même d'escroqueries... mais pourtant on plante le bois dans le sol, et on prépare un grand feu!

J'aimerai savoir pourquoi lorsque ces personnes étaient encore à sainte-ménéhould, il n'y a point eu de procès contre eux?? alors qu'après leurs départs, la sentance tombe???

Je fais surement un acte d'insubordination, mais qu'importe, je n'aime pas cette justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr
bisouman
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 45
Localisation : clermont
Date d'inscription : 11/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 5:48

Merci MJ pour ton soutient nous sommes très toucher Klouska et moi.
Il est vrai que je ne comprend pas cette condamnation alors que jetait obliger de rester actif sous risque d'une guerre mais bon j'espère que cela jouera sur le fait de ne pas me faire éradiquer avec klouska.
Je remercie tout ceux qui m'aurons soutenu dans cette affaire délicate et vous dit peut être adieux ou a demain si dieux le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 7:05

Bisou et Klous, sachez que je suis aussi indignée que tous les clermontois qui vous soutiennent ! Et croyez moi ils sont nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 45
Localisation : clermont
Date d'inscription : 11/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 10:20

merci a tout les clemontois derrière nous, je connait une grande partit des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 4:15

HRP J'ai expliqué à Bisouman et à d'autres joueurs de Clermont le processus IG des procès Sorcellerie.
Il faut savoir que ces procès sont lancés par les administreurs.
Le juge ne fait qu'envoyer la copie de la défense de l'accusé et attends la reponse de Choup (admin).
En ce qui concerne Bisouman il m'avait envoyé un courrier que j'ai renvoyé immédiatement à Choup. Le jour de la décision j'ai reçu un message de choup me donnant la sentance c'est à dire éradiqué.

Je lui ai renvoyé de suite un message lui disant la consternation des villageois et je sais que d'autres joueurs l'ont contacté.
Croyez bien que pour ces procès Sorcellerie le juge ne fait qu'appliquer la réponse des admin) Embarassed
Amicalement vôtre LJD Darka
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Mister_J
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Mister_J


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté
Date d'inscription : 24/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:55

HRP Merci bien pour tous ses renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:18

est-ce qu'un dossier contre le candidat non-baptisé aux élections peut-il être ouvert? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Mister_J


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté
Date d'inscription : 24/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:32

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:35

Mister_J a écrit:
Non

Pourquoi? Je n'accepterai pas d'insubordination...

Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_J
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Mister_J


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté
Date d'inscription : 24/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:57

Car comme je l'ai dis, je faisais une retraire et de plus j'avais compris autre chose, que vous me demandiez si un dossier fut ouvert... mon age peut être me joue des tours à travers mes yeux... mais de la à de l'insubordination? tout de même... c'est de suite très radical et surtout irrespectueux de mon travail général que j'ai fournis tout au long de mon contrat...

De plus même si nul n'est censé ignorer la loi, il n'a jamais été prévenu pour son acte, et la prévention n'a pas été faite...
De surcroit, il n'a pas été élu et ne partait pas gagnant du tout... Mais s'il faut faire un dossier, il sera fait si vous le désirez encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://oneshop.fr
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Clermont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser