| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|
+34loupblieux Prince Elfe Velcan coleen tristan kermor madmax3 wilus Paskweten Pif67 cyriusblack sly005 technowoman24 liloo025 betise31 Giovanni_de_troyes clint60 Solyane angeldark titaxe cannella Francis_de_Joachim maltea Gwenhwyvar Aylla Darkaprincesse joffrey111 NeiMaD3D Lily Max!mus manu95 bobis oksana Alsbo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeiMaD3D Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 213 Localisation : Ste Menéhould Emploi à la caserne : Retraité et râleur Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 9 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
Max!mus Grand Maréchal Floodeur
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Sainte-Ménehould Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 9 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Francis_de_Joachim Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1449 Localisation : Conflans-les-sens Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 19 Avr - 4:24 | |
| Bonjour,
est-ce qu'il y a de l'activité à la prévosté de Ste Méné? Le lieutenant et les sergents, au rapport. | |
|
| |
NeiMaD3D Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 213 Localisation : Ste Menéhould Emploi à la caserne : Retraité et râleur Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 19 Avr - 4:43 | |
| Et bien il y a des premiers cas d'esclavagisme par là et c'est tout.
J'y peux rien si les brigands sont en grève !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1449 Localisation : Conflans-les-sens Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 19 Avr - 5:01 | |
| D'accord, je voulais être sûr que cette branche de la prévosté, soit active. On a perdu des effectifs qui sont partis au sud | |
|
| |
maltea Juge
Nombre de messages : 1468 Localisation : sainte-Ménehould Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 21 Avr - 6:31 | |
| le sergent Neimad est sur tous les fronts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 16 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 20 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Max!mus Grand Maréchal Floodeur
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Sainte-Ménehould Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 21 Mai - 0:07 | |
| Merci beaucoup, je m'en occupe rapidement. | |
|
| |
cannella Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1270 Localisation : Conflans-lès-sens Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 10 Juin - 16:57 | |
| Votre premier dossier... Elle est dans votre ville aujourd'hui. - Citation :
- Titre : brigand
Expéditeur : Lafaria Date d'envoi : 2008-06-10 06:45:14
bonjour madame le préfet,
je suis lafaria et je viens d'être brigandé par Loeiz.
10-06-2008 04:28 : Está débil : ha perdido puntos de algunas de sus características.. 10-06-2008 04:22 : Ha sido atracado por Loeiz . 10-06-2008 04:22 : Se ha peleado con Loeiz (coeficiente de combate 3), que intentaba atracarle. Desgraciadamente, le ha ganado. Le ha dejado inconsciente en un campo.
pourriez vous le attraper et le mettre en procès.
Lafaria (Je peux vous traduire, si vous voulez ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 10 Juin - 20:26 | |
| Bonjour, Pour la traduction, ce n'est pas de refus. même si je crois deviner que messire Loeiz est le brigand de l'histoire. J'écris de ce pas à Dame Lafaria pour qu'elle nous fournisse les preuves. |
|
| |
maltea Juge
Nombre de messages : 1468 Localisation : sainte-Ménehould Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 18 Juin - 11:34 | |
| (rhoooo pas compliqué qd meme a comprendre, suffit de voir ceux en francais mdr) | |
|
| |
titaxe Grand Maréchal Floodeur
Nombre de messages : 452 Localisation : Conflans les Sens Emploi à la caserne : Sergent de la maréchaussée Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 3 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Indecise
Date d'envoi : 2008-07-02 13:59:07
Je me permets de vous adresser cette missive, pour vous informer que j'ai été victime d'un dénomé Bolory qui m'a volé ma bourse cette nuit sur le chemin menant de Compiègne à Sainte-Menehould. Je viens de Clermont pour rendre visite à mon fiancé qui se trouve dans votre village. Comment puis-je porter plainte contre ce brigand? Avec tout mon respect Indécise Voilà, ça vous donne du boulot | |
|
| |
titaxe Grand Maréchal Floodeur
Nombre de messages : 452 Localisation : Conflans les Sens Emploi à la caserne : Sergent de la maréchaussée Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 8 Juil - 0:17 | |
| Quelle rapidité pour traiter le dossier Quelqu'un pourrait s'en occuper ? Bolory n'en n'est pas à son coup d'essai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 8 Juil - 16:33 | |
| je fais çà dès ce matin patron. |
|
| |
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
angeldark Roi des causeurs
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 22 Aoû - 2:40 | |
| Port d'arme illégal: laptitedo ange62 - Citation :
- Moi, Angeldark, douanier de Ste Ménehould, certifie ce 21 de aout 1456 que les voyageurs laptitedo et ange62 portaient tous les deux des épées, ce qui est illégal dans notre duché.
| |
|
| |
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 23 Aoû - 2:45 | |
| Aux Sergents ,
Sergent Solyane
Merci de faire les Dossiers pour port arme leur envoyer courrier correspondant plus le témoignage du Douanier Angeldark (vérifier s' ils ne sont pas partis car le signalement date de hier)
Cordialement Darkaprincesse | |
|
| |
Solyane Sergent gueulard
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sainte Ménéhould Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Solyane Sergent gueulard
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Sainte Ménéhould Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 23 Aoû - 23:53 | |
| Dois-je quand même, malgré qu'ils soient partis, leur envoyer un courrier ? Et si oui, quel courrier dois-je leur envoyer ? | |
|
| |
angeldark Roi des causeurs
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 24 Aoû - 2:02 | |
| Port d'arme illégal: baldag strategos - Citation :
- Moi, Angeldark, douanier de Ste Ménehould, certifie ce 23 de aout 1456 que les voyageurs baldag et strategos portaient tous les deux des épée, ce qui est illégal dans notre duché.
| |
|
| |
Solyane Sergent gueulard
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 24 Aoû - 2:20 | |
| Darka : Heu j'aimerais savoir ce que je dois faire exactement ? Quel courriers dois-je leur envoyés ? et pour les deux précédants Laptitedo et Ange62, je fais quoi pour eux ? Merci de votre réponse. | |
|
| |
| |
| |
Solyane Sergent gueulard
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 24 Aoû - 7:43 | |
| Je vous remercie Dame Darka. | |
|
| |
clint60 Bleu-bite
| Sujet: signalement brigand avec port d'armes Lun 25 Aoû - 19:22 | |
| bonjour je voudrais signalé un brigand portent épée et bouclier et n'étant pas champennois, de plus il a éssayé de m'attaqué moi et une amie qui m'accompagne Damevalerine ci-joint: 25-08-2008 04:25 : un malfaiteur nommé Ludofar (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux. voila ceci c'est passé entre Troyes et ste Menehould,restant a votre disposition cordialement méssire Clint60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) | |
| |
|
| |
| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|