| Bureau : Lieutenant et des Sergents | |
|
+2Giovanni_de_troyes Darkaprincesse 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Bureau : Lieutenant et des Sergents Sam 21 Juin - 9:34 | |
| Ce bureau sert pour laisser des messages, absences, questions ....
Merci à vous
Darkaprincesse Lieutenant de la Prévôté de Troyes
Organigramme de la Prévôté de Troyes
Lieutenant : Darkaprincesse
Sergents : Giovanni66 Sergents remplaçant : Ornithomax
Douanier : Darkaprincesse Douanier Adjoint : Shaud7
Dernière édition par Darkaprincesse le Mer 3 Déc - 1:02, édité 6 fois | |
|
| |
Giovanni_de_troyes Legende absolue de la bavasserie
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : Troyes Emploi à la caserne : Sergent Maréchal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Sam 21 Juin - 9:35 | |
| Bonjour mon Lieutenant
je ne serai pas la du 11 juillet au 28 juillet.
D'avance merci
Bien cordialement
Giovanni666 Sergent de le Prévôté de Troyes
Dernière édition par Giovanni_de_troyes le Jeu 10 Juil - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Sam 21 Juin - 10:06 | |
| Bonsoir Sergent Giovanni
Lu et approuvé
Je vous donne congé * dimanche 22 et lundi 23 juin 1456 pour vos noces.
Félicitations et soyez heureux.
Bien à vous
*Congé pour votre poste de Sergent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Sam 21 Juin - 10:22 | |
| Congés accordés à Damoiselle Shaud7 le dimanche 22 et lundi 23 juin pour ces noces.
Je ferai la douane et les courriers
Tous mes voeux de bonheur
Darkaprincesse Douanier de Troyes | |
|
| |
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : Troyes Emploi à la caserne : Sergent Maréchal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Dim 22 Juin - 9:29 | |
| Merci Mon lieutenant
c'est vraiment très gentil de votre part.
Souez heureux aussi | |
|
| |
shaud7 Juge d'application des peines
Nombre de messages : 2274 Localisation : Troyes Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Sam 28 Juin - 22:03 | |
| Shaud7 se rendit au bureau de Darka pour l'informer de ses obligations du mois de Juillet
Bonjour Darka, je t'informe que je devrais m'absenter le samedi 12 Juillet. Je ne pourrais donc pas assurer la continuité de la douane ce jour là. De plus, les 19 et 26 Juillet, il me faudra partir à 12h30...
Merci de ta compréhension.
Bonne journée
[hrp : des concerts à plus d'une heure de route de chez moi, départ en car] | |
|
| |
Darkfab Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 286 Localisation : Ville de Troyes Emploi à la caserne : Sergent de la prévôté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Lun 14 Juil - 7:12 | |
| Bonjour, J'informe que je partirai en retraite et que donc que je ne pourrai assurer mon rôle de Sergent de la prévôté du 23 Juillet au 1 Aout. ( Vacance HRP ) Je pourrai reprendre mes fonctions dès le 1er normalement. Cordialement, Darkfab, Sergent de la prévôté | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2274 Localisation : Troyes Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Lun 21 Juil - 9:44 | |
| Bonsoir Darka,
Je viens t'informer que suite à des changement IRL, j'aurai des difficulté pour assurer correctement les douane du 1er Août au 1er Septembre. Cela m'arrangerai que tu trouves quelqu'un pour t'aider, mais si jamais, je serai toujours là si tu as besoin.
Shaud7 | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : Ville de Troyes Emploi à la caserne : Sergent de la prévôté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mer 23 Juil - 21:30 | |
| Départ en retraite aujourd'hui, je serai donc de retour le 1er aout.
Bonne semaine à tous, à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Lun 28 Juil - 19:18 | |
| Bonjour mon lieutenant,
Je suis de retour et près à reprendre mon travaille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mar 29 Juil - 1:38 | |
| Merci pour cette acueille mon Lieutenant. C'est très gentil à vous.
Je suis très heureux de vous revoir aussi et oui ma retraite s'est bien passée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Sam 2 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mer 20 Aoû - 7:10 | |
| Bonjour, il s'agit d'annoncer que je serai absent de vendredi midi à dimanche soir pour cause de retraite [ Absence HRP ]. Je suis désolé de l'annoncer si tard, je n'étais au courant plus tôt
Cordialement, Darkfab, Sergent de Troyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mer 20 Aoû - 19:58 | |
| Bonne retraite chez les moines, Sergent Darkfab et revenez nous vite.
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mer 27 Aoû - 7:01 | |
| Darkfab de retour en pleine forme ( et tout bronzé^^ ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mer 10 Sep - 7:36 | |
| Bonjour Lieutenant Darkaprincesse,
Je viens malheureusement vous informer de ma démission au sein de la Prévôté Troyenne. [ Comme beaucoup de personnes, je travaille en journée et mon emploi du temps actuel ne me permet d'être réellement efficace et d'assumer le poste correctement ]. Je viens donc vous demander de me défaire de mon poste de Sergent de Troyes, en vous remerciant de m'avoir permis de vivre cette expérience et d'avoir travaillé avec vous.
Cordialement, Darkfab | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mar 16 Sep - 4:45 | |
| - Darkaprincesse a écrit:
Ce bureau sert pour laisser des messages, absences, questions ....
Merci à vous
Organigramme de la Prévôté de Troyes
Lieutenant : Darkaprincesse
Sergents : Giovanni66 et Sergents remplaçant : Ornithomax
Douanier : Darkaprincesse Douanier Adjoint : Shaud7
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Mar 23 Sep - 16:45 | |
| Bonjour Darka, Je viens t'informer, ou plutôt te réinformer que je dois m'absenter du 30 septembre au 15 octobre. Je me rends au couvent durant cette période.
De plus, je profite pour te prévenir que le Samedi 18 Octobre, je serai prise une bonne partie de la journée, donc l'envoi des courriers sera difficile.
Belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Dim 12 Oct - 19:32 | |
| A compter du samedi 11 octobre 1456
Tous les dossiers plaintes port Arme, c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Ven 17 Oct - 9:42 | |
| Me voici de retour en ville et je reprend me fonction des demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents Ven 17 Oct - 20:25 | |
| Bienvenue Douanier Adjoint Shaud7
Espère que cette retraite a été des plus agréable
Belle journée à vous
Darkaprincesse Prévôt des Maréchaux de Champagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau : Lieutenant et des Sergents | |
| |
|
| |