Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Organigramme Caserne Reims Mer 6 Aoû - 0:16 | |
| Caserne Reims
Lieutenant : Beulbeul
Sergents : Ayu ?
(A mettre à jour au fur et à mesure des changements = nouveau post MAJ du ..... )
Dernière édition par loupblieux le Jeu 11 Déc - 12:10, édité 1 fois (Raison : MAJ 11/12/56) | |
|
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims Dim 16 Nov - 19:00 | |
| | |
|
coyuna Prophète du babillage
Nombre de messages : 756 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Douanier, marechale Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims Jeu 11 Déc - 1:24 | |
| Depuis quand je suis Sergent a la prevosté??? Je viens juste de m'en apercevoir!!! Quelqu'un pourrais me repondre? | |
|
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims Jeu 11 Déc - 5:45 | |
| bah depuis euh.....je ne sais plus... | |
|
loupblieux Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1208 Localisation : Langres Emploi à la caserne : nostalgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims Jeu 11 Déc - 12:11 | |
| Recitification de base faite. | |
|
Nombre de messages : 756 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Douanier, marechale Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims Jeu 11 Déc - 18:40 | |
| Ah ben c'est pas grave laissez moi cette fonction en plus si je peux accumuler les poste bien entendu . | |
|
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims Mar 3 Fév - 8:11 | |
| Pourriez-vous mettre a jour s'il vous plait ? Nous comptons trois sergents, moi, Krystha et messire Jason. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organigramme Caserne Reims | |
| |
|