| Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres | |
|
+10Lalicorne de Blainville loupblieux Lilas77 perciflor tristan pedroroy kaelin* Pizaro spirou17 Darkaprincesse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Dim 12 Oct - 19:27 | |
| A compter du samedi 11 octobre 1456
Tous les dossiers plaintes port Arme, c'est ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mer 15 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
spirou17 1ère Classe
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Sam 25 Oct - 7:49 | |
| Bonjour j'annonce mon retour a 200 % dans la prévôter de langres si on veut bien de moi
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 4 Nov - 20:12 | |
| Sergent Spirou17
Je vous rappelle que les dossiers port arme illégal sont depuis début octobre traités dans le bureau Port Arme.
Merci d'y passer tous les jours pour faire les dossiers ICI
Bien à vous
Darkaprincesse Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
Lilas77 Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 331 Localisation : Clermont Emploi à la caserne : Néant Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 13 Nov - 0:27 | |
| Bonjour,
De nombreux étrangers ont été repérés à Langres. Je vous demande donc de rescencer les Lances et Corps d'arme illégaux, d'envoyer un courrier type "Lance illégale". S'ils n'obtempèrent pas dans la journée, monter le dossier pour BAJ et Procès. C'est urgent!
Les autres recommandations de votre ancien prévôt restent d'application.
Je vous remercie. Lilas, Prévôt intérimaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 13 Nov - 7:15 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Geoffrey. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Ptolemee, Nolweenmonnier, Alexandre908, Leos, Mayfist - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Afta - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Paint23, Manteuffel, Reginaldder2. - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Bergzausel, Lorlen - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Esmeralda_1660, Heavyarms, Streiter - Admission libre - Adhérer Groupe de Ahcsas, Danaaa, Wolfdietrich, Debbie, Sniper67 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de _renan_, Spirou17, Cqfd - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Darkaprincesse, Beulbeul, Elvisdeserage, Ricw, Maltea - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Esclio, Horphelia - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Dank, Fee. - Admission libre - Adhérer Lance de Perciflor, Theomegaltier, Lalloq, Eleonora37, Ak.asha - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Shendus, Staceyottawan - Admission libre - Adhérer Lance de Lalicorne - Sur autorisation - Demander à adhérer en rouge les personnes concernées | |
|
| |
loupblieux Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1208 Localisation : Langres Emploi à la caserne : nostalgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 13 Nov - 8:38 | |
| Tiens? Tout à coup de l'urgence? On en a eu moins pour attrapper les gredins et reprendre le chateau... et moins encore pour remettre une cour de justice en place....
Enfin: courrier envoyé en trois langues. Si ils ne réagissent pas demain j'ouvrirai des dossiers et il vont être en justice et, sans doute, s'en sortir avec quelques dix écus d'amende. Sauf si ils disent que ce n'est pas de leur faute puisqu'il n'y avait pas de connétable pour demander autorisation, bien sûr.
Je me demande si la Champagne ne devrait pas un jour sortir de sa naïveté... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : Langres Emploi à la caserne : nostalgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| Loupblieux était déjà un rien plus calme ce matin... Pas reposé pour un écus puisqu'il avait fait des rondes toute la nuit, mais au moins son esprit était moins en tempête
Corps d'arme de Ptolémé (sergent de l'Ost qui passe souvent à Langres): parti hier soir après avoir répondu au courrier. Corps d'arme de Afta: parti hier soir; pas de réponse au courrier.(mais de "notre" côté).
Lance de Paint23: détruite.
Corps d'arme de Dank: présent et pas de réponse au courrier (ne s'est pas encore reconnecté depuis envoi courrier), mais est en corps d'arme pour défendre le pouvoir.
Pas d'autre corps d'arme ou lance à signaler actuellement.
Dernière édition par loupblieux le Jeu 13 Nov - 20:06, édité 1 fois (Raison : précision selon infos du conseil) | |
|
| |
Lalicorne de Blainville Bleu-bite
Nombre de messages : 1 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Maire de Langres Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Sam 15 Nov - 6:23 | |
| Bonsoir, j'ignore je viens porter à votre connaissance une vente de 4épées sur le marché ce soir Je me suis empressée de faire une offre d'achat avec la mairie mais n'ai pu en avoir que 3
Il s'agit d'un citoyen germain Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Herzogtum von Bayern Village : Regensburg Niveau : 2 Points de réputation : 66 Argent : 924 Cyrillus est forgeron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 20 Nov - 18:54 | |
| MP reçu - pedroroy a écrit:
- Bonjour Dame Darkaprincesse Prévôt de Champagne,
Par la présence je vous fait par de ma démission au poste de sergent de la prévôté pour cause de déménagement............. Cordialement Pedroroy Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 5h36. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 20 Nov - 19:36 | |
| Hé oui Baronne Darka: je me retrouve à nouveau bien seul. J'ai demandé autorisation pour recruter à Langres, mais on ne se presse au portillon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Sam 29 Nov - 2:44 | |
| Le lieutenant Loupblieux ne sera pas disponible avant lundi ou mardi 1 ou 2 décembre... | |
|
| |
Lokhorn* Sergent gueulard
Nombre de messages : 77 Localisation : Langres Emploi à la caserne : JAP Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 4 Déc - 6:02 | |
| Je viens d'avoir une info en taverne, un brigand rode aux alentours... Un malheureux marchand troyen sur le point de rentrer chez lui s'est fait attaqué entre Vesoul et Langres Le brigand se nomme Bersekkir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 4 Déc - 11:06 | |
| J'ai eu l'information mais pas encore la plainte... merci Lok | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Sam 6 Déc - 9:49 | |
| Sergent Myrielle, puis-je vous demander de vous occuper de ceci? Merci? - Citation :
- Bonjour Messire,
per cette missive je vous annonce que je porte plainte contre Bersekki. Il m'a agréssé sur la route en Vesoul et Langres alors que je revenais sur Troyes avec mon Mandat. Il n'a pu me volé le mandat mais il a réussi à me voler une vingtaine d'écus ainsi que 4 miches de pain.
Voici la liste de me s événements:
03-12-2008 04:34 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 03-12-2008 04:28 : un malfaiteur nommé Bersekkir (coefficient de combat 4) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux. 02-12-2008 04:34 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 02-12-2008 04:27 : Vous avez été racketté par Bersekkir . 02-12-2008 04:27 : Vous vous êtes battu avec Bersekkir (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Merci d'avance pour votre aide
Messire Flechouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 9 Déc - 10:45 | |
| Bonjour Sergent MYrielle, Hum non j'ai oublié les croissants Pour ce matin nous avons: "Deprime" en urgence (frontière et arme) puis Hmet: il est devenu Langrois mais est en corps d'arme; donc lui envoyer un courrier type lui demandant de chenger la forme du groupe et si pas de réaction endéans les 24 heures=> procès. Merci. | |
|
| |
Myrielle Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 286 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Sergent Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 9 Déc - 19:28 | |
| Bonjour Lieutenant Loupblieux Dame Déprime est repartie, elle est sur les chemins. Le courrier pour corps armé a été envoyé à Hmet. Pour l'oubli des croissants...hmmmm une petite tournée en taverne compensera. Bonne journée Lieutenant | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Sergent Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 13 Jan - 11:06 | |
| Bonjour,
Je viens vous annoncer ma demande de démission du poste de sergent de la maréchaussée et aussi de celui de sergent de la prévôté.
J’ai accepté le poste de sergent de la maréchaussée le 4/01/1457 car vu la situation, on manquait de sergents. Ce poste ne convient pas à mon caractère et on vient de me proposer de réaliser un projet sur la bonne ville de Langres sous la responsabilité de Monseigneur Bombadil.
Il est entendu que j’assurerai la garde de cette semaine soit du 12 au 18/01/1457.
Pour le poste de sergent de la prévôté, je finirai mes deux mois pleins le 4/02/1457. En attendant, je tâcherai de trouver un remplaçant et de le former au poste.
Le peu que j’ai travaillé avec vous a été enrichissant, et je vous remercie pour votre confiance.
Cordialement
Sergent Myrielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 15 Jan - 9:59 | |
| Sergent Myrielle, c'est avec tristesse que j'accepte votre démission pour votre poste de sergent de la Prévosté. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre présence efficace et votre dévouement. Comme vous me l'avez dit je compte sur vous en attendant mon retour pour tenter de vous remplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 15 Jan - 10:37 | |
| Justement, je voulais vous contacter : Sissie est d'accord pour me remplacer, et donc assurer le poste de sergent de la maréchaussée et de la prévôté. J'ai beaucoup apprécié de travailler avec vous. | |
|
| |
concièrge Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1677 Localisation : devant les grilles Emploi à la caserne : concièrge Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 19 Jan - 19:07 | |
| Sissie se présentat aussi sollanellement que possible..... Bonjour Lieutenant Louplieux.Je viens déposer ma candidature officliellement.Je vous ais apporter le courier de Dame Cannella...Sissie sortie un parchemin de son sac et le présentat à Loup... - Citation :
Bonjour, Dame Myrielle m'en avait informé, et je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de venir vous trouver avant... Il va de soi que je suis d'accord et que je prends en compte votre affectation, si messire Loupblieux est au courant et qu'il vous fait signer votre contrat. Bien à vous, Et félicitations, Cannella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 19 Jan - 21:27 | |
| Je vous prépare votre contrat Sissie. | |
|
| |
spirou17 1ère Classe
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 3 Fév - 8:22 | |
| Bonjour je me nomme spirou17 je viens pour postuler aux poste de Lieutenant de la prévoter de Langres. Car j'ai un desirs ardent d'aider ma ville. J'ai come experience la fait d'avoir occuper le poste de Lieutenant deja une fois et celui de sergent egalement. Je souhaite renouveler cette experience pour ma ville.
Bien a vous Spirou17 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 3 Fév - 22:46 | |
| Bonjour spirou, heureux de te revoir Etant démisionnaire, ta proposition sera sans-doute bienvenue... dès que le "Prévost" aura trouvé les chemins de tous les lieux qu'il gère... Ceci dit j'en parle directement au conseil. | |
|
| |
tristan Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 310 Localisation : conflans Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 3 Fév - 23:30 | |
| le "prevot" a vu je reserve ma reponse pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres | |
| |
|
| |
| Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres | |
|