Giovanni_de_troyes Legende absolue de la bavasserie
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : Troyes Emploi à la caserne : Sergent Maréchal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Top Insulte Port arme Argantino le 11/11/1456 (BAJ) Mer 12 Nov - 5:55 | |
| Faits :[Top] Insulte + port d'arme illégal ArgantinoChef d'inculpation : TOP insulte Ville : Troyes Enquèteur : Giovanni666 Victime(s) : J'esaoli, Soronnexus Suspect(s) : Argantino Témoin(s) : Cyriusblack, Jesaoli et Soronnexus Lieu : Marché de Troyes Obervations complémentaires : Preuves :Témoignage - Citation :
- je me presente soronnexus.alors que j essayer de remettre argantino en place pour ces insultes envers jesaoli.Celui ci ma insulté a son tour malgré les reprimandes de moi meme et de sieur cyriusblack.argantino quittait la taverne a l arrivée de giovanni666.
- jesaoli a écrit:
- Je me présente Jesaoli de Troyes , ait reçu hier des insultes d'un personnage dénommé Argentino alors que je me présentais à lui et lui offrait un verre de bienvenue pour être
aimable . Je n'ais jamais été insultée de la sorte et cela refroidie un peu de souhaiter la bienvenue aux passants surtout dans ces temps troubles . Heureusement que Sir Cyrius et Sir Soronnexus purent copier les faits car j'étais tellement choquée que je partie. Cordialement , Jesaoli. Suspects :ArgantinoLien dossier https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-troyes-f7/top-insulte-port-arme-argantino-le-11-11-1456-baj-t7573.htm
Dernière édition par Giovanni_de_troyes le Mer 12 Nov - 6:13, édité 1 fois | |
|
soronnexus Bleu-bite
Nombre de messages : 3 Localisation : troyes Emploi à la caserne : aucun Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Top Insulte Port arme Argantino le 11/11/1456 (BAJ) Mer 12 Nov - 6:02 | |
| | |
|
soronnexus Bleu-bite
Nombre de messages : 3 Localisation : troyes Emploi à la caserne : aucun Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Top Insulte Port arme Argantino le 11/11/1456 (BAJ) Mer 12 Nov - 6:10 | |
| | |
|
jesaoli Sergent-Maréchal
Nombre de messages : 42 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Sergent Marechal Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Top Insulte Port arme Argantino le 11/11/1456 (BAJ) Mer 12 Nov - 22:51 | |
| Je me présente Jesaoli de Troyes , ait reçu hier des insultes d'un personnage dénommé Argentino alors que je me présentais à lui et lui offrait un verre de bienvenue pour être aimable . Je n'ais jamais été insultée de la sorte et cela refroidie un peu de souhaiter la bienvenue aux passants surtout dans ces temps troubles . Heureusement que Sir Cyrius et Sir Soronnexus purent copier les faits car j'étais tellement choquée que je partie. Cordialement , Jesaoli. | |
|
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Top Insulte Port arme Argantino le 11/11/1456 (BAJ) Jeu 13 Nov - 0:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Insulte Port arme Argantino le 11/11/1456 (BAJ) | |
| |
|