La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Commentaires divers Empty
MessageSujet: Commentaires divers   Commentaires divers I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:13

Ici seront laissés les divers commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
nordquay
1ère Classe
1ère Classe
nordquay


Nombre de messages : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 14/09/2005

Commentaires divers Empty
MessageSujet: Incompréhension   Commentaires divers I_icon_minitimeDim 5 Avr - 8:54

Voullez vous bien me dire pourquoi l'on me reproche quoi que se soit quand dans les communications du porte parole, il est inscrit :

Citation :
À tous présents et advenir, salut !

À compter de ce jour, personne ne peut plus être poursuivi en Champagne pour avoir proposé une offre d'emploi inférieure à 14 écus. En outre, le Revenu Minimum Interduchés (RMI) est relevé de 5 à 11 écus (6 écus versés le lendemain et 5 écus versés le dimanche). Par ailleurs, toutes les mines de Champagne continueront de proposer un salaire de 15 écus, versés en deux fois, le lendemain et le dimanche.

Fait au château de Reims,
Le vingt-troisième jour de mars de l'an de grasce 1457.

Aucune annonce n'a été faite à ce que sache depuis celle-ci pour que l'on puisse recommencer à condamner des personnes qui offre des salaires de moins de 14 écus.

J'aimerai bien avoir vos explications, car je suis dans l'incompréhension. Le duché permet de mettre des embauches à moins de 14 écus, mais la mairie dit que le salaire minimum est de 14 écus. À mon sens, le duché est plus important hiérarchiquement que la mairie, donc c'est ce que le duché dit qui est le mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

Sieur Nordquay

Voici le décret signé par sa Grase la Duchesse de Champagne

Citation :
Écoutez ma parole ! Moi, Gwenhwyvar uí Fergus d'Éirinn, Duchesse de Champagne, déclare que toute ordonnance ou arrêté ducal fixant les salaires sur tout le territoire de Champagne est abrogée.

Que dès à présent l'embauche minimale sur tout le territoire du duché de Champagne est fixée à 14 écus. Ceci concerne les embauches publiques du duché, et les embauches privées des Champenois.

Que ce prix minimum d'embauche peut être modulé selon la convenance des maires sur leur territoire, à condition qu'ils ne soit jamais inférieur à 14 écus.

Que les seules exceptions à ce prix minimum d'embauche concerne le travail au RMI, fixé à 5 écus, et le travail à l'église, fixé au même tarif.

Enfin que ceux qui ne respecteraient pas ce présent arrêté, ainsi que les arrêtés municipaux sur les salaires, seront poursuivis devant la Cour de Justice champenoise pour esclavagisme.

J'ai dit !

Reims, le 4 avril 1457.

Commentaires divers Sinopleab6

Cela devrait répondre à vos attentes

Bien à vous et bon dimanche

Darkaprincesse
Baronne de Tracy
1er Lieutenant de la Prévôté de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
nordquay
1ère Classe
1ère Classe
nordquay


Nombre de messages : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 14/09/2005

Commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:50

Merci lieutenant.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Service de la prévôté Champenoise :: Esclavagisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser