| Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme | |
|
+2Mister_J Francis_de_Joachim 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Francis_de_Joachim Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1449 Localisation : Conflans-les-sens Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Jeu 5 Mar - 7:14 | |
| Ici serons déposé les plaintes fait par des personnes extérieur à la prévôté dénonçant des cas d'esclavagisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1449 Localisation : Conflans-les-sens Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Mister_J Vétérant de la tchatche
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Clermont Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Jeu 5 Mar - 19:16 | |
| Bah le cas vient de quelle ville? car c'est à la prévôté de la ville de voir si les offres ont été prises ou pas non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Ven 6 Mar - 1:31 | |
| Vivi, sauf qu'il y a personne pour le moment à Argonne. Donc, suffit qu'une bonne âme fasse ce qu'il faut ^^
merci d'avance
| |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Clermont Emploi à la caserne : Lieutenant de la Prévôté Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Sam 7 Mar - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Sam 7 Mar - 9:34 | |
| Euh oui désolé d'être insistant... mais si les offres ne sont pas prises cela est différent non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Sam 7 Mar - 9:35 | |
| Vrai vrai, je demanderai au maire de passer ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Mar 28 Avr - 18:42 | |
| Bonjour, Je suis le Conseiller à l'Economie et au Commerce de Langres et je tiens à déposer plainte au nom de la municipalité pour un cas d'esclavagisme, ayant eu lieu le 26 Avril 1457: Roulin cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification necessaire: 19 points de force. Salaire: 16,00 écus. |
|
| |
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Jeu 30 Avr - 5:42 | |
| Bonjour Sieur Ansegisel
Merci de prendre contact avec le sergent Agraowyn qui s'occupera de ce dossier.
Bien à vous Darkaprincesse | |
|
| |
calice Sergent-Maréchal
Nombre de messages : 2430 Age : 40 Localisation : Argonne en Champagne Emploi à la caserne : 1èr Lieutenant de la Prévôté Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Mon Message a messire Delpat31 Mar 13 Juil - 0:24 | |
| Mon Message a messire Delpat31, pour de miche de pain sur le marché a 6,50écus alors que les prix indiqués en Mairie sont de 6,15 écus a 6,05 écus[quote] Bonjour, messire, Delpat31 , messire vous mis en vente des miches de pain à 6,50écus, Messire, vous êtes priez de retirez vos miche de pain et de suivre les cours de vente du pain je me vois dans l'obligation de vous signaler, mais si vous respectez les prix indiqué de la mairie ******************************************** Miche de pain: PC 6,15 écus/RM 6,05 écus ******************************************* nous en resterons là..
Alors pour le bien de tous retirer vos miches..
********************************************************** 12-07-2010 13:30 : Vous avez acheté à Delpat31 2 miches de pain pour 6,50 écus. **********************************************************
- Citation :
- Les Preuves du marché
- Citation :
- Les Preuves de mes événement
Cordialement et pour vous servir..SUSPECT :Nom du suspect : Delpat31 Calicee Sergent de la Prévôté | |
|
| |
Diana Sergent de la Prévôté
Nombre de messages : 187 Localisation : Compiègne [CHAMPAGNE] Emploi à la caserne : Sergent-Maréchal-Prévôt / Courrier Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Sam 7 Aoû - 11:51 | |
| Excusez moi si ce n'est pas le lieu adéquat, mais j'aurais aimé savoir ce que nous devions faire si nous ne recevions aucun retour à nos premiers courriers de la part de la victime et de l'esclavagiste concernant les cas d'esclavagisme. Merci d'avance. | |
|
| |
concièrge Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1677 Localisation : devant les grilles Emploi à la caserne : concièrge Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Dim 8 Aoû - 7:49 | |
| Tu relance... mais si la victime ne t'as pas répondu c'est qu'elle consent... tu n'y peu pas grand chose. Par contre tu note le nom de l'esclavagiste et si il recommence on le mettra en procès . | |
|
| |
Diana Sergent de la Prévôté
Nombre de messages : 187 Localisation : Compiègne [CHAMPAGNE] Emploi à la caserne : Sergent-Maréchal-Prévôt / Courrier Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme Dim 8 Aoû - 13:05 | |
| D'accord, merci bien. Je viens de constater que mon esclavagiste vient de déposer une offre dés l'instant, en règle avec le décret des salaires. Le message est donc bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme | |
| |
|
| |
| Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme | |
|