La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+46
coleen
Vallion
Lilas77
jb0007
Chpiot
wittek
micbat
Charleen
Rajavidia
Boccace
healman
gui917
Halanna
Ghost60
cannella
maltea
Gwenhwyvar
Jesrad
galahad5922
choron
Francis_de_Joachim
Prince Elfe
mat2
Darkaprincesse
Lily
calliopee
aragon38
Ylalang
flip-60
bourguigon
Ysa
manu95
bigbosspower
Godasse57
Gab_
alcrapone
sevria
caribert
thop
Sebius
slash62
pharaon36
MasterJ
Aylla
oksana
Alsbo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:56

parfait emrci Choron!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
choron
Roi des causeurs
Roi des causeurs
choron


Nombre de messages : 616
Age : 63
Localisation : Compiégne
Emploi à la caserne : sergent marechal
Date d'inscription : 20/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 5:13

j'ai les preuves si cela vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 5:28

oui ca peut servir merci
Revenir en haut Aller en bas
mat2
Roi des causeurs
Roi des causeurs
mat2


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:31

choron a écrit:
le sieur Baroubarou embauche pour 15 Ecus à 19 PI
le 04/05 et le 05/05.

La je reste sans mot. Il emploi toujours moins que le prix de la grille Shocked
J'avais déjà ce problème il y a un an et demi quand j'étais sergent/lieutenant. On lui avait fait plusieurs procès, à croire que ça suffit pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:05

jmen occupe... on va rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:18

et ben y en a qui comprenne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 4:57

Lieutenant pouvez vous ouvrir un dossier pour insulte etc?

Phillehut a écrit:
Mon Connétable,
Je vous envoie ce message pour porter plainte contre une certaine Sterenn100. Je porte plainte pour coups et blessures .
Les faits sont les suivants: Elle m'a crachée dessus, giflée, fait tomber par terre.

Je vous donne le nom de témoins: Barbaar, Jennabloom et Soumia.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cl de Conflans les Sens
Phillipe Corentin Lehut
Dit Phillehut

Pouvez vous ouvrir une enquête et demander les divers témoignages?

Voici quelques articles du codex qui peuvent vous aider:
Citation :
Livre.2 Opu. 2 Art.4 De la diffamation

Constitue un acte de diffamation, tout propos public mettant faussement en cause l'honneur personnel ou professionnel d'un habitant du Duché.

L'acte de diffamation est un délit léger et est puni par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral et financier subi. Dans le cas de diffamation d'un noble ou d'un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.



Commentaire 1 :

Le préjudice financier peut être particulièrement important pour les artisans victimes de diffamation quant à la qualité de leur production.

Caedes

Citation :
Livre.2 Opu. 2 Art.5 De l'insulte

Constitue un acte d'insulte publique, tout propos public souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et choquant l'opinion publique.

Constitue un acte d'insulte privé, tout écrit souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et dont le contenu s'oppose à la morale.

Les actes d'injure sont des délits légers et sont punis par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral subi.

Dans le cas d'insulte envers un noble ou un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.



Commentaire 1 :

Le caractère « choquant » de l'injure, reconnu par la collectivité est ici le facteur discriminant entre ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas.

Caedes

Citation :
Livre.2 Opu. 2 Art.8 Des coups et blessures

§1 Sont considérés comme coups et blessures tout geste ayant entraîné une douleur physique à la victime.

§2 Les coups et blessures sont à classifier dans les crimes. Les peines encourues sont donc à prescrire en fonction de la gravité de ceux-ci en suivant la graduation du codex.

§3 Peuvent être acceptés comme atténuants les faits mentionnés dans les articles 7, 9, 10 et 11 du Op1 du Code pénal.
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

je vais essayer de le faire au plus vite mais savez vous pourequoi les dossiers faits depuis quelques temps ne pasent pas en jugement car j'avoue que j'ai l'impression de travailler dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Parce que la plupart du temps, les suspects ont pris leur jambes à leur cou. Voilà la raison, tout simple, les dossiers sont archivés et si ils reviennent, cela risque de leur retomber dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:24

ON SE REVEILLE LA DEDANS????

Je veux voir les dossiers pour franchissement de frontières illico presto. Plus le dossier de l'insulte dans les plus brefs délais.

Et puis pourriez vous rappeller à cet individu:
Citation :
14-05-2008 21:50 : Vous avez acheté à Lachape 1 morceau de viande pour 25,00 écus.

notre legislation sur la spéculation abusive, cela lui fera pas de mal!

Puis, je vous signale que si demain 15 mai à 22h30 ce n'est pas fait, il y aura des blâmes ou des changements à la prévosté de Compiègne.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 4:41

Monsieur Francis,

faites moi savoir qu'elles dossiers vous voulez et je vais m'y mettre.
Cordialement,
Aragon38


hrp: Par contre, votre humeur, m'agace royalement. Prenez un grand respire, allez tricotez jmen tabarank, mais ne venez plus jamais me donner de la ''marde'' ici. Nous avons une vie en dehors de votre coliss de jeux, pis si sa fait pas votre bohneur et bien tu te tapperas la job tu seul, pis tu me colisseras dehors.
Ya des crisse de limites, pis la, tu les as dépasser ak moi. Jpasse pas par quatre chemins pour te dire que tu m'énerve.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 4:50

Tout est ici, il faut rappeller au messire qui vends de la viande à 25... nos lois, cela lui évitera des soucis.

Aussi, je veux voir comme dans mes missives, les dossiers pour tout étranger non autorisé qui traversent la frontière.

Voilà les dossiers que je veux voir.

[HRP: Bon, ce n'est pas mon style de me justifier HRP. Bon, Francis est fâché RP et rien que RP parce que le travail n'est pas fait. Vous passez pas 4 heures, je peux le comprendre, moi non plus je veux pas passer tout mon temps sur les RR. Alors l'agacement était purement RP et rien que RP. Et si j'avais laissé Francis faire, vous seriez tout mis à pied à l'heure qu'il est. Mais je sais que tous n'ont pas les mêmes disponibilités, 24h furent donnés vu que je savais que quelqu'un allait me répondre. Maintenant, Francis est agacé et fâché sur le faite, qu'il y a demandé en quelques jours 3 fois que des dossiers soient montés. Le lieutenant a dit qu'il le ferait et il attends toujours. Donc si ça vous énerve que Francis s'énerve, c'est vous qui devez aller prendre de l'air pas moi. Moi ça m'énerve les gens qui mélangent le RP et le HRP et qui voient une attaque RP et purement RP comme une attaque HRP. Ce n'est pas mon style. Donc Francis vous le changerez pas. Maintenant, le joueur est compréhensif et tient la bride à son perso.

Voilà, et je ne réagirai plus HRP, ce n'est pas mon style et j'aime pas me justifier HRP pour une action de mon perso surtout si elle est purement RP.

A bon entendeur,
bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:12

Bon ben parfait Aragon38 te dit d'alller de faire mettre pis jte rend la clé du bureau. Ti crisse d'arrogant de mangeux de gland!


Merci a Galahad, Big Boss, Calliopee, et ceux que j'oublient qui m'ont aidé.
Pis pour les autres: Jvous emmerde et retourne cultiver dla marde de cochons!

Ciao les tapettes
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 6:05

HRP:

Joueur d'Aragon,
je te demande de te calmer. Bref, là je pense qu'on a un gros soucis de compréhension. Mon perso est fâché parce que l'institution qu'il dirige ne tourne par correctement parce que les dossiers prennent du temps à ce monter: 1 jour est un maximum pour lui. Le joueur que je suis, peut passer 10 heures par jour sur les RR pour faire des choses que normalement d'autres devraient faire. J'aimerais moi aussi pouvoir faire plus de choses HRP, mais si je dois commencer à faire vos dossiers, je me prends en plus 1 heure par jour. Donc une heure par jour en plus sur les RR. En plus vous êtes 3, vous pouvez vous partager la tâche. Bref, si vous rouspetez pour monter un dossier ou 2 dans un temps raisonnable de 1 jour (peut-être 2), c'est pas une grosse demande. Parce que si je devais faire tous les dossiers de toute la prévosté je passerai 24h sur 24 sur les RR.

Et puis RP parlant, si vos persos ne font pas leur boulots, cela retombe sur Francis qui est votre supérieur. Donc c'est à double tranchant, vos persos ont des responsabilités, mais Francis est responsable pour les actes (plutôt non-actes) de vos persos.

Donc maintenant, tu prends ta décision, mais Francis et son joueur ne sont pas arrogants. Je me suis peut-être mal expliqué, j'étais agacé par le faite du mélange et de l'amalgame du RP et du HRP, et aussi sur le faite que tu n'as pas compris le trait d'humour du post RP... Ensuite, Francis est quelqu'un de dur au travail et d'assez rigide. Tout doit fonctionner correctement pour lui, ça peut passer pour l'arrogance, ce ne l'est pas.

Voilà, j'ai applani les choses, je reviendrai plus sur cette discussion, et je considère que rien de tout ça est arrivée.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 6:14

Moi je considère que le joueur(moi) et Aragon (encore moi), ne devrait pas subir vos coléres. Il y a toujours moyen de demander sans tomber sur la tête du RP et du joueur. Votre manque de tact aura fait que Compiègne perdre une personne qui était dévoué malgré son manque de temps HRP et ainsi RP.

À écoueurez le bon monde, dur sera de trouvé des Douanier, des Sergent et autres qui peuvent faire le boulot.

Aragon est en beau crisse autant que le joueur alors je me devait de parler aux pluriels (moi et mon pote Aragon).

De plus, qui à dit que j'étais pas calme???? Tu voudrais pas voir sa quand jsuis vraiment en beau %?&*#$.

Sur ce, merci des explications Francis, mais toutefois, je ne sens plus la motivation de travailler sous vos ordres. Je demande donc de prendre ma retraite et ce effectifs dès maintenant.

Et vlan!

Aragon38
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 6:23

Bah le manque de tact est la marque de fabrique de Francis ^^

Faut apprendre à relativiser parfois. Mais bon, Francis a demandé des dossiers en quelques jours plusieurs fois. Gentiment, et pas de réponses. Donc je pense que j'ai essayé assez la manière douce. Maintenant, si toi, le joueur et le perso veulent lâcher la prévosté, libre à toi.

Bref, on est pas dans un monde de bisounours, des persos peuvent se mettre en colère, et faire parfois des choses pas très gentille, cela fait partie du jeu. Donc savoir relativiser et se dire que c'est RP, cela permet d'avancer et de persévérer. Mon perso en a bavé, énormément, mais je suis encore là.

Si j'avais arrêté quoi que ce soit au premier énervement d'un perso, j'aurais lâché il y a très longtemps.

Bref, je te laisse réfléchir jusqu'à demain.

Aussi, si tu as pas encore regarder, va regarder ta boite MP...

J'ai laissé un mp demandant gentiment de faire les dossiers. Donc voilà ^^

Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir. J'aime pas quand les gens prennent des décisions à chaud et qu'ils regrettent généralement. Donc, tu me diras demain.
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:32

bon et bien quelle ambiance heureusement que je ne m'enerve pas aussi vite car le dernier cas de speculation que j'ai traité messire n'est toujours pas en jugment et pourtant il date du 2 mai je ne sais meme pas de quoi il en retourne alors oui je traine a faire des dossiers car a quoi bon les faire si cela ne suit pas derrière!

je fais surement me faire tirer les oreilles en disant ca mais bon tant pis!

Je bosse tous les jours a mon echoppe car la ville manque de pain, je surveille mes champs et j'avoue trainer la patte car je me dit a quoi bon ce jerome fait ce qu'il veut prend des biens destiné a des mandats il me l'a fait a moi aussi et personne ne lui dit rien pourquoi en sactionner d'autres?


les dossiers de franchissment des frontieres ca serait bien que le douanier puisse faire comme avant un post dans notre bureau car je ne vais pas souvent il est vrai dans celui des douaniers

aragon m'a epaulé jusqu'a maintenant si il s'en va compiegne se sentira bien seul d'ailleurs la prevote de champagne a perdu beaucoup de vaillant depuis les villes en peuplement du sud arretons la l'hemorragie je pense...

je fais le dossier de speculation en esperant que le cas jerome sera traité sinon qu'on ne vienne plus me demander d'en faire je ne fais pas de favoritisme tout le monde y passe ou personne!
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:46

euh au fait si vous voulez faire des changements je vous en prie ne vous genez pas!

voila votre dossier insultes est ouvert mais j'ai aucune preuve pour l'instant

la spéculation vient le reste ca attendra qu'on me dise qui franchisse comme cela se faisait avant
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:51

Si vous voulez, je peux vous donner le lien où les douaniers font leur rapport:
https://caserne-champagne.forumactif.com/les-postes-des-douanes-f105/flux-migratoire-de-compiegne-1456-t4591-150.htm

Ils font leur rapport là bas "comme avant", suivi de suivre le lien. Il vous suffit de regarder, vous y avez accès.

J'aurais une question:

Trouvez vous normal que des Artésiens puissent se balader en Champagne en rentrant par Compiègne et qu'aucun dossier n'a été ouvert? Qu'ils puissent circuler librement malgré l'état de guerre? Vous trouvez cela inadmissible n'est ce pas? Donc, voilà le lien.

Et comme ça se faisait avant? Bah vous avez le rapport de douane, il suffit de regarder.

Alors, que je veuille que les dossiers s'ouvrent correctement pour que les procès s'ouvrent le plus rapidement possible, c'est normal et mon rôle. Pour votre dossier du 2 mai, je vais voir ce qu'il en est à la BAJ et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
aragon38
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
aragon38


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:58

En lisant ceci, et étant moi-même ancien Douanier, je souhaite, car je le faisait avant, que le Douanier nous transmettre l'info.... Nous avons déja beaucoup de boulot et ceci permettrais à tous de respirer.

T'inquiéte Calliopee, tu es une des uniques raisons pour laquelle cela m'agace de partir si vite..... Pour l'instant je vais réfléchir et tu informé si je désir quitter.
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:17

non ca ne m'est pas egal d'ailleurs aurelge a été condamné grace a un dossier fait par nous!
quand au douanier quand j'ai commence son bureau etait dans notre bureau aragon etait douanier il peut le dire c'était plus simple!

merci aragon sache que j'espere que tu resteras du moins tant que j'y serais aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:51

Bon, ce que je peux faire, c'est vous faire un rapport journalier des personnes non-autorisés dans votre ville dans un topic à part. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:31

Bon je vais faire ce topic pour toute les villes de Champagne, cela va être plus simple pour toute la prévosté ^^

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-compiegne-f58/franchissement-de-frontiere-les-non-autorises-t5696.htm#64275

Le voilà, je le mettrai à jour tous les jours.

Merci d'avance pour les dossiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calliopee
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur



Nombre de messages : 407
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 25/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:17

dans ces conditions c'est ok pour moi je traite les dossiers immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Compiègne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser