La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dépôt de plaintes

Aller en bas 
+12
coucouque
Cormak
PrincesseLenly
adelahis
Ghost60
Sunja
Elmer Le Grand
torfis
maltea
Halanna
Max!mus
NeiMaD3D
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 1:30

Allez zou un esclavagiste de plus

Dépôt de plaintes - Page 2 Escla2vo9
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 4:15

Je m'en suis déjà occupé !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:41

Voilà pour les esclavagistes

Dépôt de plaintes - Page 2 Escrz8

Par contre j'ai une demande , la loi chilou a été instaurée avec l'accord de la cac de champagne pour ste. Les carcasses de cochon doivent être a 15 et vache a 30 ainsi que le mais à 3.40.

J'aimerai que la prévoté intervienne aussi dans la surveillance du marché comme elle est censée le faire aussi. Si je continuecomme ça la maire n'aura plus un écu.
Enfin je ne compte pas trop dessus, mais c'est bon de rêver de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna
1ère Classe
1ère Classe
Halanna


Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménéhould, Duché de Champagne
Date d'inscription : 24/11/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Bonjour, je voudrais porter plainte pour agression et racket. Cela s'est passé dans la nuit d'hier à aujourd'hui entre Compiègne et Ste Ménéhould.

Dépôt de plaintes - Page 2 Plainteracketdjpalardfo4

Je ne sais si ça a de l'importance, mais il m'a dérobé 42 écus et 4 miches de pain.

J'espère que cette affaire sera très vite réglée ...
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 2:21

Neimad pourrais tu monter le dossier de Joegun pour non respect de la loi chilou? Malgré le courrier d'avertissement elel a continué a vendre à plus de 15 écus à 15.50 si mes souvenir sont bons. merci
Revenir en haut Aller en bas
Max!mus
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
Max!mus


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 03/05/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 5:49

Bonjour Dame Halanna,
J'ai bien pris compte de votre plainte, le dossier sera monté d'ici demain au plus tard.
Je vous tiendrais de l'avanacé du dossier.

Cordialement.

Max!mus
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:50

ok malt !
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:37

Dépôt de plaintes - Page 2 Estl8

je m'étais trompée d'endroit, je suis blonde des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:40

Bonsoir , voilà la plainte que je dépose.
Messieur Kroots de Lacour ne cesse pas de m'envoyer des messages menaçants.Dans ses messages il y a écrit que j'étais une peste , sorcière et il m'a dit que je finirai au bûcher!
Je ne peut vous donner des preuves car j'ai suprimé ces messages qui m'ont fait peur.Je vous demande de faire le nécessaire car sinon vous allez m'entendre.Merci d'avance.
Morgane ( Sterenn100)
Revenir en haut Aller en bas
Elmer Le Grand
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 1
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 02/06/2008

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

Messire,
Je désire porter plainte contre un dénommé Loeiz qui m'a agressé et racketé le 31 mai entre Compiègne et Sainte-Ménéhould.
Je vous adresse les preuves de ce méfait par pigeon, je suis déja reparti au sein de la Caserne de Blois, ou je suis Faucon de l'Ost.
Bien Cordialement

Dépôt de plaintes - Page 2 Agressionloeizja6
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 3:22

quelqu'un peut monter ce dossier ou je fais passer à compiègne?
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 3:24

euh dame sterenn, vous nous menacez ou j'ai mal compris?

parce que si c'est le cas c'est vous qui allez vous retrouver une fois de plus devant le juge, est ce compris ou je dois le redire de façon claire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

Bonjour, le dossier de plainte d'Elmer Le Grand contre Loeiz est il traité?
Sinon, je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Max!mus
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
Max!mus


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 03/05/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:08

dossier non traité
Revenir en haut Aller en bas
Sunja
Bleu-bite
Bleu-bite
Sunja


Nombre de messages : 5
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/06/2008

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:59

Bonjour,

je viens déposer une plainte contre Arnauddu25.
Il y a 2 jours, alors que je me trouvais à la taverne " au pas cher " de Ste Menehould, cet individu est entré et m'a agréssé verbalement et physiquement. Il m'a intimé l'ordre de rentrer chez moi, m'a giflée, a menacé de me tuer.
Je précise que je n'avais jamais vu cet homme avant cet épisode. Je n'ai malheureusement pas de preuves, juste quelques témoins, dont Jerome1976.
J'espère que ma plainte sera traitée.

Cordialement,

Sunja
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:18

Je vous envoie le sergent K@louch, il traitera votre plainte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
adelahis
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 5:53

Bonsoir,

je souhaite porter plainte contre X pour insulte, atteinte à mon honneur et à ma dignité de femme (enceinte), de mére et d'épouse ... et je rajouterais même diffamation à l'encontre de mon époux Angaldark, (je me tate pour le harcelement moral aussi) suite au propos suivant déclamé par le crieur en place de Sainte. je cite

Citation :
"elle pense que ces
propos ne sont pas pour elle.... pauvre de toi Adelahis ! ne vois tu
pas tes cornes pousser ? on peut y voir une pancarte accrochée 'je suis
cocue et ridicule'... ton enfant à naître n'aura pas de père !"

je ne souhaite pas porter plainte contre le crieur, mais bien contre celui qui demande au crieur de clamer de telles méchancetés.

En revanche, si le crieur ne veux pas, je me suis laissée dire que c'était de la nom coopération et donc un délit.

j'espère que ma plainte sera entendu. ça fait plusieurs semaines qu'une personne s'amuse à me faire une réputation de cocue et ça commence à me miner... il faut admettre que étant enceinte, je suis d'autant plus touchée par ce genre de propos... surtout la dernière menace.

je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 6:13

Dame Adelahis JE vais m'occuper de votre affaire. N'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLenly
Sergent gueulard
Sergent gueulard
PrincesseLenly


Nombre de messages : 88
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 11/03/2008

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:14

lenly frappa deux coups à la porte du bureau du sergent k@louch et poussa la porte accompagné de son sourire légendaire.


sire k@louch je me permets de rentrer et de venir porter plainte contre une individu des plus étrange. elle est arrivée en pleine après midi étant des plus vulgaire et a même insultée la procureur devant bon nombre de témoins elle a fini par me jeter à moi aussi des mots des plus grossier je vous demande d'enregistrer ma plainte. prenez cela comme preuve.

Dépôt de plaintes - Page 2 Givre

j'espère que vous suivrez mon affaire afin que cette demoisele soit traduite en justice.

Elle resta dans son bureau pour savoir s'il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:54

Maltea arriva afin de donner elle aussi de plus amples informations.

Bonjour sergent, je viens vous apporter mon témoignage à cette plainte.

Cette femme s'est mise aussi à hurler, prenez moi sur la table devant tout le monde, elle a aussi embrassé de force un homme présent. a force d'insulte, on a décidé de faire comme si elle n'était plus là.

j'ai été traitée de blondasse, d'imbécile et de pouffiasse, le reste je ne me rappelle plus vu son vocabulaire assez fournit question insulte.

Quand elle n'en avait pas après moi, c'était à lenly. allez savoir pourquoi...

voilà je ne sais pas si ça servira mais je tenais à témoigner.

Elle s'en retourna à son bureau afin de travailler sur les dossie déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:51

J'ouvre de ce pas un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23

Je confirme en tant que témoin...
Elle est rentrée gueuler sur tout le monde et est partie..
Revenir en haut Aller en bas
coucouque
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 3
Localisation : Sainte Ménehould
Date d'inscription : 15/07/2008

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 8:54

Bonjour lieutenant,
je voudrais que vous règliez rapidement une affaire qui, par ces temps de disette, me tient particulièrement à coeur.
J'ai envoyé il y à deux jours un courrier à mes administrés afin d'expliquer que j'allais mettre au marché des denrées aux prix recommandés et ai demandé qu'on ne prenne que le nécéssaire afin que tout le monde en profite, je ne m'attendais pas à des miracles mais là il y à de l'abus, Joagun a acheté 10 viandes au prix de 17,51 , déjà je n'étais pas heureuse mais lorsque j'ai vu qu'elle était bouchère, j'ai supposé qu'elle spéculait et ai racheté la viande sur le marché, je ne m'étais pas trompée , je vous en fourni la preuve çi dessous. Je compte sur vous pour agir avec promptitude et faire enfin comprendre à cette personne qu'on ne peut pas se moquer ainsi de ses concitoyens.
Merci à vous.

Achats

2008-07-14 19:40:02 : Vous avez acheté 9 morceaux de
viande pour 18,00 écus à Joegun.

Ventes

2008-07-14 17:40:03 : Vous avez vendu 10 morceaux de viande pour 17,51 écus à Joegun.

PS: elle a bien revendu les 10 viandes mais le premier rachat a été fait par Coucouque, qu'on ne se méprenne pas , je n'ai pas l'outrecuidance de parler de moi à la troisième personne c'est juste pour bien me différencier de la mairie qui , elle, a racheté les 9 autres morceaux^^
Revenir en haut Aller en bas
adelahis
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:16

Bonjour,

je souhaiterais deposer plainte pour spéculation

Dépôt de plaintes - Page 2 Lucio210

les faits parlent d'eux même.

si on pouvait me rembourser mes ecus en même temps Smile
je sais bien que c'est pour le bien de sainte mais quand même Smile on peut toujours essayer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 2:41

Pour les écus je ne suis pas certain. La plainte je m'en occupe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de plaintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de plaintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser