La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dépôt de plaintes

Aller en bas 
+12
coucouque
Cormak
PrincesseLenly
adelahis
Ghost60
Sunja
Elmer Le Grand
torfis
maltea
Halanna
Max!mus
NeiMaD3D
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:52

(tu pouvais pas faire plus petit Razz )

sergent jai oublié de vous faire passer une information concernant les dossiers de franchissement de frontière, il y a un endroit exprès pour les monter, je ne sais si vous êtes au courant, mais comme on m'a demandé il y a peu de vous le dire je m'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

tient kal j'ai recu se courrier, cela se passe à Varennes mais vu qu'ils sont en manque d'effectif et si tu n'as pas trop de travail, regarde si tu peux faire quelque chose.

il y a une plainte aussi de vavitu contre bolory et korlash au bureau de varennes, si tu pouvais t'en occuper tu serais un amour.


Citation :
Expéditeur : Salahed
Date d'envoi : 2008-08-05 01:51:33


Bonsoir dame Maltea,
Je suis Salahed, le maître des lances Royal de varennes, j'etais ce soir en taverne, j'ai rencontré des villageois, je les ai invité pour s'enregistrer à la caserne des loups vu le manque des lanciers de la ville de Varennes, à ce moment un certain Merlus56 a commencé à dire les betises, et il a insulté les loups de la champagne par " les bourrins" ce qui m'a géné de faire mon devoir en tant que champenois et loup, je me dirige vers vous pour monter une plainte contre cette personne et j'ai deux temoins:
Xxcloudcc et Emouvi.
Je vous prie madame de faire le necessaire pour que ces gestes ne seront jamais recommancé, merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:24

C'est fait au bureau de Varennes Madame le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Bleu-bite
Bleu-bite
wils0123


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Pontarlier en Franche-Comté
Emploi à la caserne : Que m'offrez-vous?
Date d'inscription : 21/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:41

Bonjour, je viens ici porter plainte contre contre Rockmoule qui a sauvagement détroussé sur le noeud central entre Troyes & Sainte-Ménéhould ma compagne de voyage Isobelle.

Voici le screen de l'évènement: ICI

Le montant dérobé: (screen datant du 12 août si nécessaire: ICI)
41 écus
69 miches de pain
1 légume

*Isobelle n'a pu se connecter hier et notre groupe c'est brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:12

Bonjour Messire,

Je crée un dossier maintenant sur votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Bleu-bite
Bleu-bite
wils0123


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Pontarlier en Franche-Comté
Emploi à la caserne : Que m'offrez-vous?
Date d'inscription : 21/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:29

Je dois vous avouer que j'ai offert Rockmoule un arrangement à l'amiable qui consiste à remettre la totalité des miches de pain dérobé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

Rockmoule est un multi récidiviste . Nous avons deux dossier en cours pour brigandage. Plainte a été transmise pour mise en procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:30

lucania a écrit:
Je me suis fais truander. j'en ai été avisée par dame solyane aussi je porte plainte .

Madame,


Vous avez accepté à la mairie une offre d’emploi non conforme aux règles en rigueur de la ville…

< Iturik cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 12 points de force, Salaire : 16,00 écus. >

Votre employeur a été averti du caractère illégal de son offre.
Vous êtes en droit de percevoir une réparation de sa part égale à la différence entre montant de l'offre incriminée et le minima imposé par la loi.

EDIT post et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:27

Madame Luciana,

Étant sergent depuis peu de temps, je vais demander au prévôt si je puis créer un dossier contre votre employeur. En effet, j'ai déjà créer un post sur lui comme quoi il avait pratiqué l'esclavagisme.

Je me renseigne sur la marche à suivre et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

Messire Wils,

Si vous avez fait un arrangement avec votre agresseur, voulez vous retirer votre plainte oui ou non dans ce cas ?

Si non, je laisse ce dossier tel quel pour qu'un procureur décide s'il le souhaite de mettre un procès à Rockmoule.

Si oui, je supprime.

C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

Citation :
Messire Wils,

Si vous avez fait un arrangement avec votre agresseur, voulez vous retirer votre plainte oui ou non dans ce cas ?

Si non, je laisse ce dossier tel quel pour qu'un procureur décide s'il le souhaite de mettre un procès à Rockmoule

Le dossier est parti à la BAJ et un procès sera lancé
Rockmoule est un brigand et multi récidiviste.

Pas de compromis pour ces couards Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

Citation :
Madame Luciana,

Étant sergent depuis peu de temps, je vais demander au prévôt si je puis créer un dossier contre votre employeur. En effet, j'ai déjà créer un post sur lui comme quoi il avait pratiqué l'esclavagisme.

Je me renseigne sur la marche à suivre et vous tiens au courant.

Arrow Sergent Solyane,

Pour la victime Luciana , son employeur a été avisé.
En général, l'employeur et l'employé s'arrange ensemble soit en discutant à la taverne devant des chopes, soit il lui propose de la dédommager du préjudice.
Je rappelle aussi que les villageois doivent faire attention à ne pas postuler à des offres d'emplois en dessous des grilles.
La grille est affichée à la Mairie.

Si pour Iturik 1er avertissement on conserve et au second, là vous pourrez faire la plainte.

A votre disposition

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
wils0123
Bleu-bite
Bleu-bite
wils0123


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Pontarlier en Franche-Comté
Emploi à la caserne : Que m'offrez-vous?
Date d'inscription : 21/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:06

Darkaprincesse a écrit:
Citation :
Messire Wils,

Si vous avez fait un arrangement avec votre agresseur, voulez vous retirer votre plainte oui ou non dans ce cas ?

Si non, je laisse ce dossier tel quel pour qu'un procureur décide s'il le souhaite de mettre un procès à Rockmoule

Le dossier est parti à la BAJ et un procès sera lancé
Rockmoule est un brigand et multi récidiviste.

Pas de compromis pour ces couards Evil or Very Mad
Il semble muet comme une tape... Il a ignoré mon courrier!
dsl, j'ai tenté de récupérer au moins 450 écus de valeur sur 500! Sad

Je vous dit pas l'envie que j'ai de mettre mon épée dans son fourreau et d'aller donner une leçon a cette rapace!
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:39

je dépose plainte pour diffamation en la personne d'un conseillé ducal.
D'après Neimad3d je suis partiale et ne devrais pas être juge.

Cela s'est passé au seigneur des humbles à sainte-méné devant témoins. je n'ai pas retenu toutes ses paroles mais il a clairement dit que je ne devrais pas être juge ( pas de screen dsl^^)

voici les preuves:

Dépôt de plaintes - Page 3 Neim1be9

Dépôt de plaintes - Page 3 Neim2oa7
Dépôt de plaintes - Page 3 Neim3ls7
Dépôt de plaintes - Page 3 Naim4ij7

je rappelle à tout hasard:

Citation :
Livre 2 opus2 art 4 : de la diffamation
Constitue un acte de diffamation, tout propos public mettant faussement en cause l'honneur personnel ou professionnel d'un habitant du Duché.
L'acte de diffamation est un délit léger et est puni par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral et financier subi. Dans le cas de diffamation d'un noble ou d'un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Sergent Solyane

Arrow Merci de préparer le dossier TOP Diffamation Neimad3d

En vous remerciant par avance

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15

Dossier crée, j'attends les témoignages

Courriers écris, et envoyés à Yedis, Coucouque, et Clotus.
Wilus, je l'ai vu en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:51

Bonjour,

Je désire porter plaine pour insulte ...

Citation :
tu comptes te prostituer pour gagner confortablement ta vie

et diffamation ...

Citation :
j'en peux rien si toi en tant que sergent tu te la coulais douce.

envers la personne de maltea, résidente de Sainte Ménéhould. La personne est Conseillère Ducale et donc soumit au condition agravante du paragraphe §.1 de l'article 6 de l'opus 1 du Livre 2 du Codex.

Les preuves de se discours sont sur la halle de Sainte. Je ne parlerais pas des discours en taverne donc je n'ai enregistré les preuves. Dommage.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32935&sid=ZjOugsjaV5vbf2r0WXSA26ru2
(vers la fin !)


De plus je montre cette pièce au dossier, je sais qu'elle n'a pas de valeur juridique car le début est manquant . Juste pour dénoncer les excès d'autorités que la personne.
https://2img.net/r/ihimizer/img261/9251/tav2hl5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

bon je vais faire court.

Déjà pour l'insulte on va replacer la phrase dans son contexte.

le sieur Neimad se présente aux élections municipales, sont programme à mes yeux d'ancien maire ne tient pas la route, j'ai donc critiqué son programme, chose légale que je sache.

Il a demandé si on avait des questions, j'ai donc demandé si pour combler les trous de la mairie, il allait donner des écus de sa poche.

d'où cette phrase:

Dépôt de plaintes - Page 3 Neimad1ra1

ce n'était donc pas une insulte mais une question...

pour la diffamation, il n'est plus sergent depuis un bon bout de temps, et à un moment il n'était plus présent, il se la coulait douce, je devais relever les cas d'esclavagisme moi même, vu que le sieur ne pointait plus le bout de son nez en ville. Il est même partit de la champagne sans qu'on le sache, pas étonnant que les plaintes n'aboutissaient plus! donc oui pour moi il se la coulait douce.

de plus dans "ses preuves" il parle toujours de diffamation contre son ancien poste alors que je n'aborde même pas ce sujet.

alors le dernier screen, d'après ce que j'ai pu lire remonte au mandat précédent ou celui d'avant, lorsque j'étais procureur. Je ne vois pas ou est l'abus de pouvoir dans ce qu'il est écrit. Je n'ai moi même plus trop de souvenir de cette conversation. Je sais qu'on discutait d'un sujet et que le sieur Neimad qui me cherche depuis de longs mois, essayait une fois de plus de me prendre en faute. N'y arrivant jamais, il coupe les conversations et les tournent dans un sens afin de faire aboutir ses envies.
je sais que ça parlait de plainte et que j'ai dit dans la conversation que le dossier ne passait au tribunal que si le procureur en décidait ainsi, ce qui est vrai, donc ce n'est pas un abus de pouvoir. Je ne vois pas quel dossier personnel j'ai pu demander ...

Demandez donc autour de vous, hier il s'est encore fait remettre en place par des habitants de Sainte-ménehould, car il m'attaque sans cesses sur mes fonctions d'une part et essaie de m'énerver en sachant que je suis du genre à m'emporter rapidement. Malheureusement pour lui je ne tomberais pas dans ce piège gros comme le château de Reims.

ce que je vois moi ici, c'est qu'il n'a pas un seul témoin de cette "affaire" contrairement à moi dans ma plainte de diffamation. Que ce que j'ai pu dire en halle ne ressemble pas à de la diffamation et la prétendue insulte encore moins.

y a une différence entre de taille entre de la diffamation et ne dire que la réalité des choses!
de plus dans la critique de son programme j'agis en simple citoyenne de ste-méné et non pas en fonction de mon poste ducal, c'est lui qui remet toujours ma fonction dans les conversations. il a une haine envers moi et le duché donc ça l'arrange, il suffit de l'entendre parler du conseil actuel et du duc pour vite comprendre. mais là n'est pas le sujet.

S'il le faut je peux demander des témoignages pour ce qu'il s'est une fois de plus passé en taverne hier, le curé de sainte-ménehould était présent ainsi que le diacre qui l'a ouvertement remis à sa place car ce cher Neimad recommençait ses "insultes" déguisées. On ne peut plus être en taverne tranquillement sans qu'il n'arrive pour provoquer disputes et tensions.

Je pense donc que dans cette affaire de soit disant diffamation et insultes, il cherche juste à me nuire et nuire ainsi en même temps au conseil ducal.

Je rappelle au passage qu'il est main dans la main avec le plus grand penseur de champagne, celui qui préfère envoyer ses petits soldats se faire tuer en critiquant le conseil plutôt que de pendre la parole. Je ne citerais pas de nom tout le monde reconnaîtra la personne à laquelle je pense.

je n'ai plus rien à dire pour le moment, j'attends la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:34

Madame le juge ! Je vous ferais remarqué que dans votre propre procès contre moi vous avez omis de préciser le contexte. Mais les faits y étaient. Or là c'est moi qui porte plainte et vous vous permettez de poster

Je porte plainte et je veux que ma plainte aboutisse. Ce n'est pas à l'accusé de déterminé si il est coupable ou non et dans quelles circonstances. La personne qui jugera notre affaire en aura le privilège. C'est à lui que vous raconterez votre histoire.

Dans notre affaire les faits sont là. Vous avez critiqué mon travail de sergent d'une manière diffamante. Ce n'est pas à la prévostée de refuser une affaire surtout sur une demande de l'accusé, aussi haut placé qu'il soit.

Merci madame le juge de ne plus intervenir dans cette affaire avant le procès. Moi je n'ai pas embêté les inspecteurs qui on ouvert mon dossier. Je garde tout pour le juge.

Et pour finir je vous répondrais sur vos paroles. Non je ne cherche pas à nuire au duché. J'avoue et j'ose dire que je ne le soutient pas sur certaines mesures. Je porte plainte car vous avez attaqué mon honneur en vous en prenant personnellement à moi (et pas à mes idées comme vous le dites). Je ne l'aurais pas fait si vous ne l'aviez pas fait vous même.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:26

Sieur NeiMaD3D

Je demande au sergent Solyane de prendre votre plainte et de faire le dossier.

Je vous rappelle à tous les deux, que nous sommes dans un Caserne et que pour les débats c'est sur la halle

Merci d'avance

Darkaprincesse
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:34

Merci madame.

Aussi je demande que la remarque de Maltea ici présent soit consignée dans le dossier comme preuve des difficultés qu'elle a pour respecter le devoir de réserve qui doit être le sien.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:36

aucun débat pour moi, j'ai juste apporté des faits pour que le procureur puisse juger, que je sois en procès ou pas pour moi n'a aucune importance vu que je connais quand même assez bien le codex maintenant pour moi ce qu'il donne ici est d'une légereté sans pareille. on verra ce que le proc décidera et surtout ce que le "juge" donnera comme verdict.

quel devoir de réserve, tout accusé est en droit de venir discuter d'une plainte et de prouver avant procès sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

Je monte aussi le dossier pour la plainte de Neimad3d contre Maltea.
Revenir en haut Aller en bas
cegrit
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:49

Bonjour
je veux deposer plaint contre trois brigands :Haldelin, Valerre44 et Lesudsarthois qui m'ont derobe 344 ecus 6 poissons et une barque alors que je me rendais de Saint Menehould a Compiegnes ou je reside
(HRP: comment deposer des screens sur le forum et ou trouver un hebergeur d'image merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 6:27

(ljd Cegrit, il y a un hébergeur d'image associé à ce forum: cliquez sur SERVING.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de plaintes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes   Dépôt de plaintes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de plaintes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plaintes concernant les cas d'Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser