La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+34
loupblieux
Prince Elfe
Velcan
coleen
tristan
kermor
madmax3
wilus
Paskweten
Pif67
cyriusblack
sly005
technowoman24
liloo025
betise31
Giovanni_de_troyes
clint60
Solyane
angeldark
titaxe
cannella
Francis_de_Joachim
maltea
Gwenhwyvar
Aylla
Darkaprincesse
joffrey111
NeiMaD3D
Lily
Max!mus
manu95
bobis
oksana
Alsbo
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alsbo
Administrateur
Administrateur
Alsbo


Nombre de messages : 439
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Pair
Date d'inscription : 04/02/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 5:28

poste de police de Sainte Ménehould

_____________________________________________________________
I) Effectifs du poste de Sainte Ménehould

Arrow Officiers de la prévôté :

Lieutenant de la prévôté :
K@LOUCH

Sergents de la prévôté :
SOLYANE
CLOTUS
LILOO025

Arrow Maréchaussé :

Sergents de la maréchaussé :
XXX
XXX

Arrow Douanes :

Douanier :
ANGELDARK

_____________________________________________________________
II)déposer une plainte ou un témoignage

C'est ici, que les officiers de la prévôté recueillent les témoignages signalements et plaintes.

les plaintes se font pour les motif suivants :
- Vous êtes victime d'un brigandage.
- Vous avez été victime de trouble à l'ordre public (bagarres, insultes menaces)
- Vous avez été victime d'un esclavagiste (embauche illégale)
- Vous avez été victime d'une escroquerie

Vous devez ici meme ecrire un courrier ou envoyer une missive privée à l'un des officier de la prévôté, en indiquant bien que vous portez plainte, le motif de la plainte, la date du méfait, et le lieu ou cela s'est déroulé le et le nom du ou des personnes qui vous on causer du tort, puis procéder à un recueil de preuve expliquer sur la partie 4. S'il s'agis d'un brigandage il existe certaines procédure très précise qui impliquent sous certaines conditions de ne pas envoyer de courrier ou diffuser nom et screen. Donc si vous vous êtes fait brigandez, prennez imperativement connaissance de la partie III de ce petit guide d'accueil.

les témoignages et signalement se font pour les motif suivants :

- Vous avez été témoin d'un brigandage
- Vous avez contribuer a matter une révolte, que vous ayez reconnu ou non des assaillants
- Vous avez été témoin de trouve à l'ordre public (bagarres, insultes menaces)
- Vous avez remarquer une offre d'emploi illégale
- Vous avez remarquer qu'une personne semble s'adonné à la sorcèlerie
- Vous soupçonnez une personne de pratiquer la spéculation abusive

Vous devez ici meme ecrire un courrier ou envoyer une missive privée à l'un des officier de la prévôté, en indiquant, la date du méfait, le lieu ou cela s'est déroulé, et le nom du ou des personnes impliquées, puis procéder à un recueil de preuves expliqué sur la partie IV. S'il s'agis d'un brigandage il existe certaines procédure très précise qui impliquent sous certaines conditions de ne pas envoyer de courrier ou diffuser nom et screen. Donc si vous vous êtes témoin d'un brigandage, prennez imperativement connaissance de la partie III de ce petit guide d'accueil.

_____________________________________________________________
III) Procédures particuliaires

Cette partie est spécifique à chaque ville, et peut amener certaines précision, comme pour les villes frontalière avec juridiction etrangère. l'exemple est à langres ou il est détailler quelle condite à tenir lors d'un brigandage sur terre bourgignone. libre à vous de l'utiliser ou pas. si vous ne l'utiliser pas, suprimer le titre.
_____________________________________________________________
IV)Recueil de preuve :

Les preuves décrite ci dessou sont des impression d'écran, donc suivant la situation vous ne prendez pas les screen aux même endroit. La plupard sont prise sur la page évènement, directement dans les évènement, ou mémoire et vision, mais d'autres peuvent etres prise sur le marcher (spéculation ou escroquerie) sur les offre d'emplois en mairie (esclavagisme) ou encore en taverne et dans les courriers (trouble à l'ordre public tel que menace, insulte, bagarres). Attention, si vous êtes victime d'un brigandage, la preuve donner devra contenir deux élément important : l'évènement relatant les fait, et le menu sommaire ig du jeu :

Poste de police (plainte et témoignages) Provisoire2sz2

Comment recueilir techniquement une preuve :

Pour cela, procédez de la façon suivante :

1) faire une capture d'écran : appuyer sur la touche "Imp. écran" ou "Imp. Syst" de votre clavier. (elle se trouve en général sur la première ligne, après le F12


Poste de police (plainte et témoignages) Clavier0yq

2) Ouvrez votre logiciel de traitement d’image (PaintShop Pro) ou tout simplement Paint (de base dans Windows, démarrer>tous les programmes>accessoires>Paint).

3) Faîtes "Edition" puis "Coller". L'image de votre écran apparait.

4) Arrangez l’image a votre convenance* puis enregistrez la (fichier>enregistrer).

5) Ensuite, au moment ou vous rédigez votre rapport, cliquez sur "insérer une image".


Poste de police (plainte et témoignages) Untitled2jh
Vous allez être redirigé sur ce site : http://imageshack.us/ qui hébergera votre image sur internet.


Poste de police (plainte et témoignages) Imgshark5ms
Vous cliquez sur browse pour attacher le fichier voulu puis sur host it ! Pour le faire héberger…

Enfin vous coller le lien hotlink for forums (1) dans votre plainte…


IMPORTANT : Avis aux victimes de brigandage, les screens ne font plus office de preuve irréfutable, elle sont une indication à fourir sur le dossier. Pour aider à l'enquète, veuillez nous indiquer si d'autres personnes on pu assister à votre agression, afin de nous permettre de fournir le dossier avec des témoignages. un screen seul sans témoignage peut aboutir à la relaxion du prévenus dans un procès, que cela soit dit.

Le codex régissant les lois de la Champagne est à votre disposition :
http://champagne.supra-hosting.com/codex.php


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:03

Après discussion avec la 1er lieutenant Darkaprincesse, il s'avère qu'une petite mise au point s'impose. Je vous rappelle à tous que vos bureaux sont avant tout un lieu de travail. Pour vous détendre, il existe les géôles (comment ça non Shocked ? Bien sur que si, qui peut se vanter d'avoir une salle de sport sur son lieu de travail ? Rolling Eyes), la taverne, le hall d'accueil et le bureau du lieutenant s'il vous y autorise.

Pour tous les dossiers, je vous rappelle quelques points essentiels.

Seules les personnes autorisées peuvent poster, c'est à dire :
* les membres du conseil
* le premier lieutenant,
* le lieutenant
* les deux sergents de la prévosté

* le douanière et son suppléant


Aucun commentaire dans les sujets, ceux sont des affaires judiciaires, pas une cours de récréation. Ils doivent être clairs et concis, avec le moins de posts possible afin de faciliter leur transfert au BAJ. Donc, dans la mesure du possible, merci de le rééditer autant de fois que nécessaire.

(exemple ici : https://caserne-champagne.forumactif.com/Postes-des-villages-Champenois-c3/Bureau-du-Lieutenant-de-Clermont-f4/EsclavagismeMiledie-t3360.htm)

Les dossiers doivent contenir :
* le screen de l'évênement
* les preuves
* le courrier du plaignant
* les réponses des accusés aux courriers que vous leur avez envoyé
* la fiche du coupable


Toutes les questions et dossiers doivent transiter par les lieutenants et/ou les sergents.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
bobis
1ère Classe
1ère Classe
bobis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:10

Merci Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:45

Bonjour officier de la prévoté. Dans le cadre d'un recrutement de sergent de la prévôté, je vous informe la présence du orrfre de recrutement sur la halle de votre ville. vous etes bien sur convier à donner un avis sur les candidat en consertation avec je premier lieutenant Aylla.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bobis
1ère Classe
1ère Classe
bobis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 3:02

Bonjour , si je ne m abuse nous serons désormais 2 sergents?
Revenir en haut Aller en bas
bobis
1ère Classe
1ère Classe
bobis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:08

Voila des items a 2 ecus vu sur le maché en date du 8janvier 1456

Poste de police (plainte et témoignages) Screenpolice8janij6
Revenir en haut Aller en bas
Max!mus
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
Max!mus


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

Ce n'est pas grave, du moment que ce n'est pas l'inverse qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:53

Bonjour à tous,

Je souhaiterais porter plainte contre Nolven_de_bretagne qui m'a brigander hier.

Voici ci joint les screens de mon inventaire avant de partir et un autre de mes evenements d'aujourd'hui.

http://img339.imageshack.us/my.php?image=screenlinyqu1.jpg

http://img339.imageshack.us/my.php?image=screenliny2ta8.jpg

En espérant pouvoir récupérer mes biens

Merci

Liny3004
Revenir en haut Aller en bas
Max!mus
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
Max!mus


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

Bonjour lyni3004, nous avons bien pris note des preuves que vous nous avez amené. Sachez que nous allons faire de notre mieux pour retrouver cette personne et l'envoyé au tribunal.

Sergent Neimad3d, pourriez-vous monter le dossier avec les preuves ainsi que les courriers à envoyé ?
Si besoin, je vous passe tout ce qu'il faut ainsi que les courrier type, n'hésitez pas à me venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Dossier à faire rapidement :


Achat d'une épée par Sphinx2132 qui ne lui était pas destiné (destiné à un soldat). Témoin : Yack, le vendeur...

M@x!mus, si vous avez MéSaNge, prenez la mienne, j'aimerais vous parler de quelque chose. Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Max!mus
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
Max!mus


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

Est ce que Sir Neimad3d a reçu ses acréditations au poste de Sergent de la Maréchaussée car comme je peux me connecter qu'une fois par jour (et encore...), je ne peux m'occuper des dossiers de la caserne et encore moins les traiter pour le moment.
Donc en attendant, si il était possible que le Sergent Neimad3d s'en charge ?

J'ai ajouter votre MeSsaNge, cependant pour le moment, vous ne me verrez pas beaucoup dessus;

hrp: mon FAI n'a toujours rien fait ! ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

J'ai reçut mes accréditations à la maréchaussée mais pas à la prévostée.

Oui je peux m'occuper de l'affaire Sphinx.

Ps : pour Nolven_de_bretagne, madame le prévôt veut que vous envoyez le dossier, donc je ne suis d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 4:55

Il n'a pas l'aire de vouloir la rendre. Je lui est rerenvoyé un pigeon. (en attente de sa réponse.)

Poste de police (plainte et témoignages) Capture02252008174733an5

Le maire n'a pas fait de telle déclaration il me semble ?!

De plus il a crée un corps d'arme. Bien que la situation soie particulière je ne sais pas si il en a les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

M@x!mus, je comprends tout à fait que vous ayez des soucis pour venir : mais Neimad3d est là, il faut bien qu'il se fasse les dents. ^^

C'est quoi que vous appelez accréditations ?.... Rolling Eyes Vous avez signé votre contrat, je ne vois pas ce que vous voulez de plus...

Le dossier de Nolvenn a déjà été envoyé, j'aimerais juste que vous indiquiez à l'avenir dans le bureau du premier lieutenant (dans bureau des affaires communes), que nous devons transmettre BAJ => on gagne tous du temps.

Bon il me faut un dossier : même si ça se clôt comme sans suite, Neimad3d, vous le faîtes. Pour le contrevenant vous lui réécrivez, en précisant l'article du codex, si ce n'est pas déjà fait. Vous dîtes que la mairesse n'a jamais dit que des gens non autorisées pouvaient acheter des épées.

Par contre, vous avez les moyens pour la racheter en attendant le mandat ? Sinon, il faudra attendre et ça peut prendre du temps. Vous convenez avec lui de la racheter au même prix. Euh pour ça, il faut qu'on sache à quel prix Yack l'a vendue... Faut aussi lui écrire.
Je demande au capitaine royal de Champagne quel était le prix convenu pour plus de sûreté (c'est lui qui devait l'acheter pour un de ses soldats).

J'aimerais éviter le procès si possible, on passera par la médiation s'il s'entête.

Ecrivez-moi [IG, ça ira encore plus vite, ou prenez ma MéSaNge = encore plus rapide !] si vous avez trouvé un accord et que vous savez le montant exact de la dépense ou si vous avez des questions, je ne reviendrai pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

Je contacte yack.

Mais j'ai reçut sa deuxième lettre et il continue à refuser de la rendre. (voir dossier.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey111
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
joffrey111


Nombre de messages : 1007
Localisation : Varennes
Emploi à la caserne : néant
Date d'inscription : 10/06/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:32

Bonjour, j'ai reçu un courrier ce matin :
Citation :
Expéditeur : Eagleman
Date d'envoi : 2008-02-27 00:26:37


Excuser moi de vous déranger mais j'ai été témoin d'esclavagisme et je souhaite vous en faire part
26/02 19:03 : Arwen64 embauche Sumberss pour 12,00 écus
alors que le minimum est à 15 écus il me semble
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Je comfirme :

Poste de police (plainte et témoignages) Capture02272008100946xe9

Et je rajoute celui-ci :

Poste de police (plainte et témoignages) Capture02272008101033sw9(le 12 est encadré car j'ai fais une recherche dans la page sur les 12.

Je m'occupe des deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey111
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
joffrey111


Nombre de messages : 1007
Localisation : Varennes
Emploi à la caserne : néant
Date d'inscription : 10/06/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:37

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:11

Bonsoir

Je souhaite porter plainte pour insulte et menace de mort envers un membre du Conseil en l'occurence au Procureur de Champagne que je suis.

Copie du courrier reçu

Poste de police (plainte et témoignages) Courriernicothebestdw3

:arrow: Copie du courrier que je lui ai adressé ce soir

Citation :
Troyes le 17 mars 1456,

Nicothebest,


Je viens de prendre connaissance de votre courrier et je n'apprécie guère votre langage fleuri et ces insultes à mon encontre.


1) Ce n'est pas moi qui ai lancé ce procès, donc avant de m'insulter vous devriez vous renseigner et vous auriez du aller plaider votre défense à la Cour de Justice. Vous insulter la cour et le juge qui a rendu son verdict en toute impartialité. C'est une honte !

2) La fermeture des frontières ayant été annoncée, vous étiez étranger natif de Dijon et vous avez reçu un courrier vous signifiant cet arrêté Ducal sur la Fermeture des Frontières de Champagne.
Vous avez pris la décision de déménager à Ste Ménéhould le 1er mars 1456. (C.F OMCF)

Je tien à vous signaler que je dépose ce soir, plainte contre vous pour insulte sur ma personne.

Bien à vous

Darkaprincesse
Procureur de Champagne



Arrow Preuve que l'interessé etait estranger et que le jugement rendu est correct. Il a déménagé à Ste Ménéhould le 1er mars

Poste de police (plainte et témoignages) Omcfnicothebestry1

Arrow Preuve Profil que cet individu porte une armée Epée et que c'est interdit en Champagne

Poste de police (plainte et témoignages) Profilnicothebester6


En vous remerciant par avance et restant à votre disposition pour tout complément d'information

Bien à vous

Darkaprincesse
Procureur de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:20

Je construit le dossier de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 586
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Tisserande
Date d'inscription : 23/02/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:15

des insultes flagrantes comme ça, c'est direction Lévan ou LJS, puis éradication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:41

bonjour je vien pour un remboursement : 30/03 17:43 : Bebenounours embauche Fraisexotik pour 12,00 écus
neimad la aussi vue a la mairie de sainte menhould jai meme envoier a se jenne homme une demande pour quil change est mete 15 ecus jai remarqué quil ne la pas fais
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Juge
Juge
maltea


Nombre de messages : 1468
Localisation : sainte-Ménehould
Date d'inscription : 29/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Avr - 2:41

J'aimerai savoir pourquoi c'est toi qui demande un remboursement et non fraise qui dépose une plainte.

Deuxième point: Pourquoi envoies-tu du courrier? tu es maire? tu es adjoint? tu es lieutenant ou sergent de la prévoté?

Que tu déposes l'offre au bureau je susi d'accord, on ne peut pas tout voir mais que tu agisses à la place des personnes pour qui c'est le travail, je trouve ça un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Max!mus
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
Max!mus


Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sainte-Ménehould
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:22

Sergent, pourriez-vous vous occuper de cette homme s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser