La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+34
loupblieux
Prince Elfe
Velcan
coleen
tristan
kermor
madmax3
wilus
Paskweten
Pif67
cyriusblack
sly005
technowoman24
liloo025
betise31
Giovanni_de_troyes
clint60
Solyane
angeldark
titaxe
cannella
Francis_de_Joachim
maltea
Gwenhwyvar
Aylla
Darkaprincesse
joffrey111
NeiMaD3D
Lily
Max!mus
manu95
bobis
oksana
Alsbo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Un bac à sable? C'est une idée, je pourrais vous y étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:21

Messieurs soit vous témoignez en amenant des faits nouveaux soit vous sortez de mon bureau.

(je détruirai les futurs posts qui n'amènerons rien à l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cyriusblack


Nombre de messages : 1874
Age : 38
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex Procureur, Ex Chancelier
Date d'inscription : 25/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Merci Kalouch de prendre le relais. on pense la meme chose des copie d'écran (tres mal cadrés avec un joli peroquet)
Revenir en haut Aller en bas
wilus
Sergent gueulard
Sergent gueulard
wilus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 4:37

Tout ce que l'on voit n'a rien d'important puis messire Pif n'aura aucun témoin car il n' y avait que des gens de Ste qui sont d'accord avec moi !

Si je fais comme messire Pif , je peux vous faire venir le peuple de Ste pour parler de moi !

Je pense que nous faisons perdre le temps à nos lieutenants et sergents car cette affaire est vraiment plate ...

Vous pouvez vous rendre compte comment messire est arogant , vous avez vu comment il s'adresse à messire Paskweten

Je n'interviendrais plus

Mes respects

Revenir en haut Aller en bas
Pif67
Bleu-bite
Bleu-bite
Pif67


Nombre de messages : 7
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Loups de Champ.
Date d'inscription : 14/12/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:29

Vous avez tord de toute façon, vous me respectez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Messire Pif,
Avez vous d'autres éléments à apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Pif67
Bleu-bite
Bleu-bite
Pif67


Nombre de messages : 7
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Loups de Champ.
Date d'inscription : 14/12/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:54

Non j'ai égarer le 3 eme Confused

Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
kermor
1ère Classe
1ère Classe
kermor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:44

Bonjour a vous.

Je ne sais si c'est ici qu'il faut en faire état, mais voici ce que j'ai vu cette nuit.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Prisedelamairieup5

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Cannellapz7

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Cannella1sp0


Voilà ce que j'ai vu et ce a quoi j'ai participer cette nuit en défendant le pouvoir avec ma lance.

Excusez mois, mais cette personne ne ferait elle pas partie du conseil?

Je pense que mes compagnons de Lance auront également des preuves a vous fournir, j'ai ouie dire que le duc de Joigny a reçu également un coup d'épée....

Comment cela est il possible, que le prévot est participé a une révolte? J'avoue ne pas comprendre...

Dame Kermor
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:55

Evil or Very Mad oui comment c'est possible Twisted Evil

(la maire a mise l'armée en ennemie donc les defenseurs ce sont battu contre l'armée au lieu de defendre ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58

et la tentative de révolte c'est du flan , angeldark était pas dans l'armée donc faut m'expliquer là .D'autres parts les infos qu'on avait coincides .... donc je crois pas à cetter version des faits
Revenir en haut Aller en bas
kermor
1ère Classe
1ère Classe
kermor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:03

(pourquoi la mairie aurait elle mit l'armée en ennemie? Je ne comprend pas, a moins qu'elle n'ai eu vent de quelque chose.... ?????)
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

(hum non! peut être une erreur de manip! les défenseurs ont donc attaqué une armée étant ennemie a leurs yeux et mater la revolte! les deux faits sont indépendant! un prévôt et un lieutenant de la maréchaussée qui se révolte c'est guère probable hein!)
Revenir en haut Aller en bas
kermor
1ère Classe
1ère Classe
kermor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:13

guère probable? hum hum... Cela dépend... J'ai ouïe dire que... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs... Enfin je ne suis pas juge Very Happy Laissons la justice suivre son cours, je suis sur que tout cela va être tiré au clair..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:18

oui les rumeurs il faut s'en mefier, je sais ce que ca m'a couté, et tout depend de quel coté on se place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:26

voici les évènements de Aoshi :

voici les évenements de Aoshi




Citation :
8-12-2008 04:27 : Vous avez frappé Francis_de_joachim. Ce coup l'a probablement tué.
18-12-2008 04:24 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Adelahis parmi les assaillants.

voici mes évènements :

Citation :
18-12-2008 04:24 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Velcan
Proc'
Proc'
Velcan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

voici mes évenements :


PS: je n'est jamais réussie à enlever la page blanche ... désolé ça prend de l'espace^^
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Prince Elfe
1ère Classe
1ère Classe
Prince Elfe


Nombre de messages : 27
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Pseudo IG : Legolas. (avec le point^^)
Date d'inscription : 14/03/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:00

Voici mes évènements :

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Vnementspb4


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Mmoireetvisionlt9
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:33

[Vivent les rumeurs.
M'est avis que vous allez avoir du mal à trouver un agent de la prévosté à Sainte-Ménehould pour recueillir tous ces témoignages. Ah si, vous avez toujours un premier lieutenant pour monter le dossier.
Je peux fournir mes événements aussi, mais je ne sais pas si c'est très cohérent si ça vient d'une blessée grave (morte ig mais pas encore rp)
Faites attention si vous parlez rp avec les insinuations... la diffamation ça existe Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 4:21

Je ne comprends pas tout. C'est une vrai sac de noeud cette histoire.
Je ferai les dossiers demain quand nous y verrons plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 6:07

[je me suis expliqué ailleurs

Francis n'a pas participé à la révolte. Une armée ne peut pas se révolter, c'est simple.

Il faut voir la révolte et le combat avec l'armée en 2 actions différentes.

Tout d'abord la révolte a été mâtée.

L'armée n'était plus en amie dans la mairie, elle est donc considérée par défaut comme ennemie. ET donc les défenseurs ont attaqué l'armée (pas l'inverse ^^).

J'ai appris que le maire et les révoltés étaient de mèche. La maire a donc enlevé l'armée des amis pour la mettre hors circuit.

C'est tout simple.

Francis ne s'est pas révolté, il n'a fait que suivre les ordres qui lui ont été donné. ^^

Au faite, une armée dans les murs de la ville peut virer un maire en 1 clic, pas besoin de révoltes pour ça Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 6:44

[C'est vrai que c'est énervant quand son perso attaque quelqu'un sans le vouloir, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit se dédouaner en attaquant les persos attaqués, qui n'ont pas droit de réponse puisque morts.
C'est une attaque automatique, par tous ceux qui ont choisi de défendre le pouvoir à Sainte-Ménehould. Puisque le pouvoir, en l'occurence le maire, a choisi de nous retirer comme amis.]
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 11:11

Lieutenant K@louch, merci de détricoter cette affaire! En plus des événements il faut tous les gens que les "défenseurs" ont croisé aussi. Il faut convoquer le maire et lui poser des questions. Je suis aterré par cette affaire... et je prie Aristote!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 12:47

Citation :
En ce jour, le XIX ème jour du mois de Décembre de l'an de grasce 1456, moi tristan. Bailli de la maison de joigny et membre du conseil de cette meme maison , apprend avec effroi les événements qui se sont déroulés la nuit dernière a ste menehould .

Je me porte désormais garant des intérêts du duc et de sa maison, et je déposerais plainte pour toutes diffamations et éléments qui mettrais en cause la bonne foi de son maître de maison ainsi que le lieutenant de la maréchaussée dame cannella .

J’espere de tout cœur que les circonstances de cette sombre affaire vont etre eclaircies dans les plus bref delai En portant a votre attention les articles suivants :



Citation :
Art. 4 Du Maire et de la loi
Le maire veille à l'application des lois du Duché et des décisions du Duc dans sa municipalité.
En cas de non respect des décisions ducales par un maire, celui-ci pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public voire pour trahison suivant la gravité de la faute commise.



Citation :
Art. 1 De l'état de Siège
- Conditions d'application
§ 1. Le Conseil de Champagne peut, à la majorité absolue des votants, décréter l'état de siège sur tout ou partie du territoire lorsque des menaces précises et concordantes font craindre la survenance d'une incursion belliqueuse en provenance de l'extérieur du Duché.
§ 2. Le Conseil de Champagne peut, à la majorité absolue des votants (délai de vote de 24H maximum), décréter l'état de siège sur tout ou partie du territoire lorsqu'en raison de troubles graves survenus au sein du Duché, la stabilité des institutions ou la sécurité des citoyens est sérieusement menacée.
§ 3. Le Conseil de Champagne peut décréter l'état de siège pour une période déterminée. A défaut, l'état de siège perdure jusqu'à sa levée, votée par le Conseil à la majorité absolue des votants.


Citation :
- Effets
§ 4. Lorsque l'état de siège est décrété, les déplacements et le franchissement des frontières qui n'auraient pas été expressément autorisés par les Autorités ducales sont interdits.
§ 5. La violation du prescrit édicté par le § 4 est constitutive de trouble à l'ordre public.
§ 6. La révolte et l'incitation à la révolte qui n'auraient pas été autorisées par le Conseil ou par le Duc sont passibles de la peine de mort. Le juge apprécie souverainement la peine à appliquer, sans s'en référer au droit commun.
§ 7. La trahison et la haute trahison sont passibles de la peine de mort. Le juge apprécie souverainement la peine à appliquer, sans s'en référer au droit commun.
§ 8. Le Conseil peut, à la majorité absolue des votants, ordonner au maire d'un village de démissionner, ou ordonner une révolte dont il détermine les modalités. Le refus d'obtempérer est constitutif de trahison dans le chef du maire, punie conformément au § 7.
§ 9. Le Duc peut nommer dans chaque ville un administrateur militaire qui peut ou non se substituer au maire en vertu de § 8. L'administrateur se voit confier les pouvoirs de police, il peut limiter les déplacements des villageois et restreindre la consommation de certains biens par arrétés ayant force de lois. Il doit organiser localement la défense de la ville et la sécurité des habitants conformément aux ordres du Duché.



Citation :
Art. 6 Des conditions aggravantes
§1 En vertu de leur statut ou de leur rang et donc de l'exemple qu'ils doivent donner, la catégorie sociale ou la profession d'une personne donnera lieu à une majoration de la peine pour le crime ou délit commis.
§2 des personnes visées sans distinction de provenance géographique:
-la noblesse ce compris les seigneurs,
-le clergé,
-les membres du conseil ducal,
-les élus locaux,
-les membres de conseils municipaux,
-les officiers tant civils que militaires.
§3 En cas de délit ou crime répété ou jugé suffisemment graves, un compte rendus du procès sera tranféré à l'Hérauderie, celle-ci étant compétente pour destituer la personne de la responsabilité de son fief.
§4 La condition de rang ou de fonction peut être vérifée soit au moment des faits reprochés soit au moment du jugement.




Citation :
Art. 8 De la complicité
La participation passive ou active, direct ou indirecte, d'une personne à un crime ou délit expose cette personne à des poursuites pour complicité à ce crime ou délit.
N'être pas l'instigateur ou l'acteur d'un crime ou délit entraîne une tempérance des peines appliquées.



Citation :
Art. 3 De la diffamation
Constitue un acte de diffamation, tout propos public mettant faussement en cause l'honneur personnel ou professionnel d'un habitant du Duché.
L'acte de diffamation est un délit léger et est puni par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral et financier subi. Dans le cas de diffamation d'un noble ou d'un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux.
La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Commentaire 1 :
Le préjudice financier peut être particulièrement important pour les artisans victimes de diffamation quant à la qualité de leur production.




Citation :
Art. 7 Des coups et blessures
§1 Sont considérés comme coups et blessures tout geste ayant entraîné une douleur physique à la victime.
§2 Les coups et blessures sont à classifier dans les crimes. Les peines encourues sont donc à prescrire en fonction de la gravité de ceux-ci en suivant la graduation du codex.
§3 Peuvent être acceptés comme atténuants les faits mentionnés dans les articles 7, 9, 10 et 11 du Op1 du Code pénal.



Citation :
Art. 1 Du trouble à l'ordre public
Constitue un acte de trouble à l'ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.
Toute violation d'un arrêté municipal ou Ducal peut entraîner des poursuites pour trouble à l'ordre public.
Le trouble à l'ordre public est un délit léger ou sérieux. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. II.1.3




Citation :
Art. 3 De la Trahison
Constitue un acte de trahison, toute atteinte par un habitant de Champagne exercée à l'encontre des institutions champenoises, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l'affaiblissement du Duché de Champagne et de ses composantes locales, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d'autonomie économique.
De par leurs rangs, les douze (12) Conseillers ducaux, les Hauts fonctionnaires et les Maires de Champagne s'exposent à des poursuites pour Haute Trahison, pour toute Trahison durant l'exercice de leur fonction.
La trahison est un crime sérieux. La Haute trahison est un crime infâme. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. II.1.3.




Respectueusement

Tristan.

Bailli de joigny
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:19

messire Kalouche étant impliqué il ne s'occupera pas de cette affaire .N'étant pas neutre il ne s'en occupera pas puisque il participe à vouloir faire de ste méné une ville franche .
C'est fort dommage que cet homme est versé du mauvais côtés lui qui avait toujours si bien agit pour son duché et pour sa ville .
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:09

Bon et bien je vais tenter d'y voir clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser