La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+68
LOVEVACHE
Milenelavilaine
emouvi
Sirenevenus
mouaissi
arkkatakor
rackam29
scomino
Cunegonde5
tristan
Orciny
frag-facile
jerome1976
mat2
Provence.
Solyane
isanowak
domy11
tonio71
mayflower2
misslilly
Atalan
napo76
mamankiki
gaella
Francis_de_Joachim
Giovanni_de_troyes
perciflor
Octopus
shaud7
Darkfab
marco95200
pompoko
Ghost60
lancelot33
wyky
Hippocampe
Gwenhwyvar
cyriusblack
cherish
Krystha
NiaNiak
manu95
~cassandre~
Bernardo
Ylalang
Aylla
Godasse57
mirakira
sevria
TargondHourtin
pharaon36
MasterJ
Supercedric
Antonio
ornithomax
oksana
Osmozzz
Trak
ricky474
Matholwch
Averos
ElvisDeSerage
Sebius
starfox74
Margie
Darkaprincesse
Alsbo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:19

RicLayat entra dans le Bureau de police.

Bonjour Lieutenant,

je suis ici pour déposer plainte contre un individu qui m'aracketté sur la route, entre St Ménéhould et Troyes.

Il m'a dépouillé d'à peu près 90 ecus et d'une dizaine de miche de pain.

Il s'agirait selon les dires d'un certain Montaur.

Sur les routes, j'ai également croisé un groupe composé de Kirah, de Aegidius et de Vinkolat, ainsi que Tonio769.

Ces personnes ont peut etre aussi été attaquées.


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Attaquemontaurps9.th

(transmis à la BAJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Ylalang


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/01/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:39

Un brigand qui se fait brigander, quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

Sieur Riclayat, dossier traité et transmis à la BAJ.
Merci de nous indiquer si vous avez des témoins et de ne pas oublier de prêter serment lors de votre déposition devant le Tribunal.

Bien à vous

Darkaprincesse
Lieutenant de la Prévôté de Troyes


Votre dossier Est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

Ylalang a écrit:
Un brigand qui se fait brigander, quelle ironie !

Pourquoi une telle réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:02

Bonjour, voici mon laisser passer
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Lsp
j'espère que cela va. Je compterait rester à Troyes jusqu'en fin de semaine, avant de regagner l'Helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

Mille mercis Bernardo et bon séjour à Troyes.
Au plaisir de te voir en taverne pour une bonne boulasse

Amicalement vôtre

Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
~cassandre~
1ère Classe
1ère Classe
~cassandre~


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:47

Ayant reçu un message désespèré de Gargamel et Arwenne57 , Cassandres fait parvenir une colombe au connétable et au prévôt de Champagne

Citation :
Bonjour

Je me permets de vous adresser cette missive qui je l'espère retiendra tout votre attention

Je viens vous demander un laissé passé pour Sieur Gargamel et son épouse Arwenne57 qui se trouvent à Troyes

Ils finissent leur voyage de noce et se rendent en Lorraine à Saint-Dié pour s'installer auprés de leurs amis

Merci de votre réponse que j'espère favorable

Respectueusement

Cassandres
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Supercedric


Nombre de messages : 714
Localisation : Troyes Niveau: 3
Emploi à la caserne : Sergent maréchal
Date d'inscription : 10/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:52

Il serait mieux de directement contacter le connétable, messir bigbosspower.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmbr.createmyboard.com/index.htm
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 6:29

Bonjour

Me voila aujourd’hui et pour un mandat ducal nommé Prévôt des maréchaux. Je suis ainsi heureux de travailler avec vous, officier de la prévôté, pendant ces deux mois. Je diffuserais les projets que je souhaite mettre en place, ainsi que leur planification sur le bureau des lieutenants de la prévôté. J’y ai d’ailleurs déjà fait une première présentation

En attendant, bon courage, supportez moi bien, et merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:21

Bien le Bonjour Messire Manu

Félicitations pour votre poste de Prévôt. Je vous en souhaite pleine réussite et ravie de travailler à vos côtés.

Mes salutations respectueuses, cher Prévôt^^ salut

Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:17

Bonjour lieutenant.

je travaille depuis un moment sur un prochain recrutement de sergent de la prévôté pour avoir deux poste pourvu par ville. suite au travail du premier lieutenant, un rappord des postes à pourvoir à été fait. Mais avant de me lancer dans les annonce publique, j'aimerait que vous consultiez le rappord au bureau des lieutenants, et me signaler d'éventuelles erreurs.

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-des-lieutenants-de-la-prevote-f34/recrutement-de-masse-t4467.htm

Le lancement des annoce sera fait dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:54

Manu95 entre dans le bureau et y dépose une note de service :

Citation :
Citation :
Le poste de police de votre bureau est le lieu ou l’on peut vous parler, mais aussi lieu ou les victimes déposeront les plaintes ou des témoignages et des preuves. C’est ainsi que ce lieu aura une nouvelle présentation, complète avec information des procédures pour recueillir des preuves et porter plainte, avec toutes les nouveauté et évolution qui ont eu lieu depuis la présentation type faite par Alsbo.

Comme je l'ai promis au bureau des lieutenants de la prévôté, les postes de police ont été uniformisé. Nouvelle présentation faite à partir de celle d'Alsbo. Ceci dit, il vous reste à vous, lieutenant de la prévôté, de mettre et tenir à jour la partie effectif, et bien entendu, de remplir si vous en sentez la nécéssitée, la partie III, procédure particuliaire. Je vous invite à faire vous remarque au bureau des lieutenants.

Bientot, il est prévus aussi un grand rangement de votre bureau (archivage ou fusion de topic, pour plus d'organisation).

Espèrant que cette nouvelle présentation vous plaise, je vous souhaite, sergents et lieutenant, bon courage dans vos fonctions.

Manu95
Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

Darkaprincesse lu avec attention la missive du Prévôt et se rendit aux bureaux des Lieutenants de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 3:15

Bonjour chers officiers.

Un nouveau topic est mis en place : Dossier et courriers types. Ils remplacera celui fait par MasterJ ancien prévôt (ce dernier est archivée dans les archive de la prévôté respective à chaque ville). Reprenant le dossier type que vous connaissez, j’ai ajouter pas mal de précision sur la tenue d’un tel dossier et ses mises à jour. L’objectif est bien entendu de fusionner dossier type et courrier type sur un seul et même sujet, mis en annonce. Cela est une partite du plan de restructuration de la caserne prévôté. Pour les courriers types, vous pouvez voir sur ce topic ceux des esclavagiste et celui des insultes. Je pense peut etre rajouter par la suite celui des révoltes (que je retravaillerait). Pour les autres, je préfère un courrier au cas par cas, les délis sur le commerce étant très délicats et tous très personnel, de même que ceux lier à des TOP ou brigandage. Ceci dit, si vous utiliser une courrier type bien a vous ressemblant à celui que je vous présente, conforme à une information clair et précise, et qui ne comporte pas votre nom et fonction (pour faciliter ensuite l’utilisation à vous successeur ou tout simplement collègues, vous avez carte blanche Wink.

Je vous publie aussi, la présentation final que je souhaite voir dans votre bureau :
Avec accès spéciaux :
Archives des douanes
Archivage des rapports et plaintes

Sujets
[Anonce] poste de police (plainte et témoignages)
[Anonce] arrêter municipaux et ducaux+ grille des salaires
[Post-it] mouvement à <Ville>
[Post-it] Registre des avertissements des 1ers cas d'esclavagisme
[Post-it] dossier et courriers types
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)


Bien entendu, certain lieutenant veulent garder quelques sujet qui leur est très utile dans leur façon de fonctionner, je n’y suis pas contre du tout. Mais ce que je souhaite e revanche, c’est que les sujet inutilisé et inutile soit archivé. Eviter la multiplication de sujets créant des doublons, comme le sujet premiers cas d’esclavagiste, ou un sujet par courrier type. Le suivis des peines aussi ne me semble pas très utilisé. Enfin un grand nettoyage pour que tous, nous nous y retrouveront le plus facilement, de la nouvelle recrut, au plus ancien, de chaque officier de la prévôté jusqu’au prévôt, au premier lieutenant et au procureur. On y retrouve le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 7:30

Larstyv entra dans le Poste de police :

Bonsoir, je ne savais pas où il fallait que j'aille pour déposer une plainte, j'ai demandé mon chemin par ci, par là et j'ai fini par atterrir ici.

Oui, j'ai une plainte à déposer car j'ai été victime de trouble à l'ordre public par le sergent Supercedric dans une taverne aux environs de Troyes.

Je n'ai juste que quelques preuves pour affirmer mes dires..

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Agression1kp6

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Agression2tw0
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Agression2tw0.c898d90713

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Agression3cg5

Cette discution "mouvementée" s'est passée aujourd'hui même, le Samedi 29 Décembre.
Il y a eu aussi (comme les screens affirment) 2témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:10

Le Lieutenant Darkaprincesse relisa plusieurs fois le message de Larstyv. Il prit la plainte et la déposa en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

Le prévôt des maréchaux, entre dans le bureau, alerté par l'affaire. devant les officier de la prévôté il pris la parole.

Messire et madame les officier.

face à cette situation, ayant consulter le dossier monter à l'encontre du sergent Supercedric, Je vous rapel que vous êtes les garant de la sécurité de votre ville, du respect de ses loi et du maintien de l'ordre public. Ainsi, ayant avorter dans sa mission, pour une raison que j'ignore, et dont le tribunal public portera jugement, je déclare que pendant tout le déroulement de la procédure et du proçès, le sergent supercedric sera démis à titre provisoire de ses fonctions de sergent de la prévôté. Nous envisagrerons ensuite, à la fin du proçès les condition de sa réintègration.

a partir de maintenant, le sergent Superderic, ne pourra mener d'enquète, monter des dossier recueillir des plaintes et seconder ses collègues, jusqu'à nouvel ordre.

Manu Quitte le bureau àprès avoir saluer les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:15

Edité et affiché sur la Halle de Troyes à la Caserne
Ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:44

Suite au jugement rendu envers le sir supercedric, par sa conduite en taverne, et à une consertation du lieutenant darka, du premier lieutenant Aylla, et de moi même, le Sergent supercedric à été démis définitivement de ses fonction de sergent de la prévôté. Il reste cependant sergent de la maréchaussé de la ville de troyes.

Fait à Reims le 8 janvier 1456

Manu95, prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:42

Bonjour j'aimerai porté plainte pour racket. Je venais de Tonnerre en direction de Troyes quand messire Ninjadingue me m'attaqua et me vola mon argent. J'ai perdu 550 écus environ. Ceci s'est passé le 11 janvier. Voici la preuve : Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 1000562939

Plainte en cours
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:44

messire niakniak, voici votre contrat d'embauche pour le poste de sergent de la prévôté. N'hésitez pas à lire les differant guide à la bibliauthèque qui vous conserne ainsi que notre codex. Vous serez en periode d'essaie de 15 jour, periode durant laquelle vous pourrez faires vos preuve. Votre supérieur direct est le lieutenant Darka. Son experience et ses connaissances sont exelente, et vous profiteront grandement. vous aurez un professeur d'élite avec elle Wink . Voici votre contrat :

Contrat de niakniak
Citation :
Objet : Contrat de travail du Duché de Champagne

Clauses du contrat :
Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un Lieutenant de police secondé par un ou deux Sergents de police.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les Lieutenants et Sergents.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission.
En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

Les Lieutenants et Sergents s'engagent à dénoncer aux autorités compétentes de la Caserne champenoise, toute infraction au codex des lois de la Champagne ou toute suspicion d'infraction. En plus, les Lieutenants seront tenus de produire un rapport hebdomadaire sur la situation de leur village à la Caserne champenoise.
Les lieutenants et les sergents sont tenus de venir régulièrement à la caserne afin d'informer les autorités de leur activité.
Ils sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales.
Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec le Codex.
Tout manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la révocation du Lieutenant ou du Sergent par le Prévôt.

Le contrat prendra définitivement effet après une période d'essai de 15 jours. Pendant cette période l'officier peut décider de ne pas poursuivre son engagement et la prévosté peut décider de ne pas le garder.

Fait à Reims, le 14 janvier 1456
Je certifie moi, Manu95, Prévost de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat.


Je certifie moi, _____, _____ de la prévôté de _____, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:47

Lieutnenat voici aussi un peu de travail pour vous, je sait que vous n'en manquez pas Wink :

BoisMaury a écrit:
Troyes le 12/1 :

Citation :
12-01-2008 04:10 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Speedathor parmi les assaillants.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Revolte121ex9

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Flaky, Ewillan, Bule, Verreyne.

Je les contacte pour voir s'ils ont reconnus d'autres assaillants.

edit : ajouté le screenshot.

BoisMaury a écrit:
Troyes, le 13/1 :

Citation :
13-01-2008 04:10 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Darcy31, Wilus, Flavia, Roussebe.

Je les contacte pour voir s'ils ont reconnu quelqu'un.

Edit : Flavia a reconnu un assaillant :
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Rrkm2

Roussebe et Wilus n'ont reconnu personne.

BoisMaury a écrit:
On s'acharne sur la mairie de Troyes !
Le 14/1 :

Citation :
14-01-2008 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Scenic, Isabeth, Massyliant, Eramil.

Je les contacte pour voir s'ils ont vu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
NiaNiak
Sergent gueulard
Sergent gueulard
NiaNiak


Nombre de messages : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/09/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:16

NiaNiak qui se promeneait toujour du coté de la casernes entra pour allez au nouvelle, sa surprise fût grande quand ont lui annonca son acceptation au sein de la prévoté et de sa periode d'essai. Il pris connaissance du contrat, des et de tous ce qui s'en suivait et signa le contrat, heureux de mieux pouvoir servir sa ville

Contrat de niakniak
Citation :
Objet : Contrat de travail du Duché de Champagne

Clauses du contrat :
Le Duché de Champagne dans sa volonté de protéger sa population souhaite embaucher dans chaque village du duché un Lieutenant de police secondé par un ou deux Sergents de police.
Ces hommes seront portés sous l'autorité du Prévôt de Champagne tant qu'ils seront en fonction. Lui seul peut nommer et révoquer les Lieutenants et Sergents.

Ils devront s'engager à rester à leur poste pour une durée minimale de deux mois. Une fois cette période terminée, il leur sera possible de quitter leur fonction à tout moment, un préavis de démission devant être remis au Prévôt de Champagne une semaine avant la date effective de démission.
En cas exceptionnel, le Prévôt de Champagne peut libérer un officier avant la fin de la période minimale d'engagement s'il estime que les raisons avancées sont valides.

Les Lieutenants et Sergents s'engagent à dénoncer aux autorités compétentes de la Caserne champenoise, toute infraction au codex des lois de la Champagne ou toute suspicion d'infraction. En plus, les Lieutenants seront tenus de produire un rapport hebdomadaire sur la situation de leur village à la Caserne champenoise.
Les lieutenants et les sergents sont tenus de venir régulièrement à la caserne afin d'informer les autorités de leur activité.
Ils sont tenus au secret et au devoir de réserve. En tant qu'officiers, ils dépendent d'un cadre réglementaire particulier, les sanctions disciplinaires s'ajoutant aux sanctions pénales.
Ils doivent d'ailleurs veiller à suivre le code de déontologie de la Prévôté Champenoise, code qu'ils devront avoir lu avant leur engagement. Ce code est le second ouvrage qu'ils doivent consulter régulièrement avec le Codex.
Tout manquement à ces obligations entraînera des sanctions pouvant aller jusqu'à la révocation du Lieutenant ou du Sergent par le Prévôt.

Le contrat prendra définitivement effet après une période d'essai de 15 jours. Pendant cette période l'officier peut décider de ne pas poursuivre son engagement et la prévosté peut décider de ne pas le garder.

Fait à Reims, le 14 janvier 1456
Je certifie moi, Manu95, Prévost de Champagne, avoir librement consenti aux termes de ce contrat.


Je certifie moi, NiaNiak, Sergent de la prévôté de Troyes, avoir librement consenti aux termes de ce contrat et avoir lu le code de déontologie de la Prévôté Champenoise.
[/quote][i]
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:22

Il était fort tard, Darkaprincesse prit sa plume pour écrire au nouveau Sergent de la Prévoté Niakniak.
Elle lui déposa son écusson ainsi que le parchemin à son attention


Darkaprincesse a écrit:
Sergent Nianiak,

Je vous adresse toutes mes félicitations pour votre nomination au poste de Sergent de la Prévôté de Troyes.

N'Hésitez pas, comme vous le dit notre cher Prévôt Manu95 de lire les guides et Code de déontologie.
Il va de pair qu'il faut regarder et surveiller les offres d'emplois, le marché et aussi de passer en taverne pour voir si l'ordre y règne.

Vous verrez on s'y fait très vite ^^

Je suis à votre disposition pour vous former et répondre à vos questions.

Je vous souhaite pleine réussite et je suis fière que vous ayez rejoint la Prévôté.

Bien à vous Sergent Nianiak

Darkaprincesse
Lieutenant de la Prévôté de Troyes
1er Lieutenant Adjoint de la Prévôté




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 47jrsie

HRP : A copier pour l'arborer dans votre signature

Code:
[IMG]http://i12.tinypic.com/47jrsie.gif[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
NiaNiak
Sergent gueulard
Sergent gueulard
NiaNiak


Nombre de messages : 55
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/09/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

NiaNiak qui venait de finir sa ronde, passa a la caserne

Bonjour mon Lieutenant, Je vous remercie, pour votre missive, elle me va droit au coeur.

pour ce qui est des offres d'emploi et de la taverne, il ne devrait pas y avoir de souci, neamoin je doit me concentré sur la marché car jai encore quelque lacune a detecter la fraude de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser