La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+68
LOVEVACHE
Milenelavilaine
emouvi
Sirenevenus
mouaissi
arkkatakor
rackam29
scomino
Cunegonde5
tristan
Orciny
frag-facile
jerome1976
mat2
Provence.
Solyane
isanowak
domy11
tonio71
mayflower2
misslilly
Atalan
napo76
mamankiki
gaella
Francis_de_Joachim
Giovanni_de_troyes
perciflor
Octopus
shaud7
Darkfab
marco95200
pompoko
Ghost60
lancelot33
wyky
Hippocampe
Gwenhwyvar
cyriusblack
cherish
Krystha
NiaNiak
manu95
~cassandre~
Bernardo
Ylalang
Aylla
Godasse57
mirakira
sevria
TargondHourtin
pharaon36
MasterJ
Supercedric
Antonio
ornithomax
oksana
Osmozzz
Trak
ricky474
Matholwch
Averos
ElvisDeSerage
Sebius
starfox74
Margie
Darkaprincesse
Alsbo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 0:29

Arrow Plainte Brigandage à faire

Groupe de : Bilmonty, Chrisjeriko, Romancefrance et Urleven

Titre : Plainte
Citation :

Expéditeur : Milenelavilaine de Terdygor
Date d'envoi : 2008-10-14 12:00:32
Bonjour Dame.

Je vous envoie cette missive car j'ignore à qui m'adresser.

Etant Ambassadrice d'Artois envoyée en Touraine, je traverse votre beau Duché au triple galop.
J'arrive de Compiègne et dans le plein respect de vos lois, je voyage sans arme.
Bien mal m'en a pris !

Tandis que dans la nuit je m'octroyais une petite pause afin de permettre à mon cheval de se reposer un peu, quatre brigands sont sortis des fourrés pour me rackéter du peu que je possède.

Les pauvres malfrats ont été fort déçus de découvrir ma bourse vide mais quelle fut ma surprise de remarquer qu'eux, étaient armés !

Je désire bien sûr porter plainte contre les Messires Bilmonty, Chrisjeriko, Romancefrance et Urleven ( qui ne sont pas Champenois au demeurant ) et j'aimerais obtenir de vous de plus amples informations afin d'engager une procédure officielle afin que ces hommes doublement en faute soient poursuivis par un procès en bon et dû forme.

Je reste à votre disposition, à Troyes, jusque demain.
Respectueusement.
Milenelavilaine, née Terdygor.

Citation :
Bonjour Dame Milenelavilaine,


Je fais suite à vote missive et vous remercie de me donner les éléments suivants pour que je puisse déposer votre plainte dans la bonne caserne.

Lieu précis du racket
Date
Montant exact du Larcin

En attendant ces précieux renseignements, vous pouvez vous inscrire à la Caserne de Champagne et je ne manquerai pas de vous indiquer le bureau.
https://caserne-champagne.forumactif.com/forum.htm
Bien à vous

Darkaprincesse, Baronne de Tracy
Prévôt des Maréchaux

Citation :
Titre : Re: Re: Plainte

Expéditeur : Milenelavilaine de Terdygor
Date d'envoi : 2008-10-14 13:09:31
Merci Baronne pour votre dilligence.

Pour ce qui est des renseignements les voici :

Arrivant de Compiègne à cheval ( deux jours de voyage ) je me trouvais très exactement à trois noeuds au Nord-Ouest de Troyes.
La dâte exacte est le 14-10-2008 à 04:29.


Quant au montant du larcin, je vous avouerais que je l'ignore. Pour être honnete je voyageais avec une bourse quasi vide, sinon complètement vide je pense.

La question n'étant personnellement pas de l'argent mais de la sécurité en Champagne puisque les quatre individus voyagent armés.

Merci beaucoup Madame.
Pensez-vous que je puisse continuer mon voyage jusqu'en Touraine ou dois-je séjourner en Champagne quelques temps afin de mener à bien cette affaire ?

A votre disposition.
Milenelavilaine

Arrow En attente du screen èvenement courrier envoyé


Citation :
Dame Milenelavilaine


Je fais suite à votre seconde missive et je vous remercie de votre prompte réponse

J'ai oublié de vous demander le screen de vos événements, pouvez le poster ici

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-troyes-f7/poste-de-police-plainte-et-temoignages-t50-390.htm#78946

Le sergent Giovanni666 va s'occuper de faire la plainte contre des couards et je la monterai à la BAJ (chez le procureur).

Si ces brigands sont encore en Champagne, le procureur pourra lancer de suite le procès sinon nous ferons appel à l'ambassadeur judiciaire.

Il est recommandé de séjourner en Champagne si vous souhaitez témoigner lors du procès.

Je reste à votre disposition et croyez bien que nous ferons tout pour les attraper et les conduire devant notre justice.

Bien à vous

Darkaprincesse, Baronne de Tracy
Prévôt des Maréchaux de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Milenelavilaine
Bleu-bite
Bleu-bite
Milenelavilaine


Nombre de messages : 2
Localisation : Artois, en route vers la Touraine
Emploi à la caserne : Aucun
Date d'inscription : 14/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 3:28

Bonjour à vous.
Veuillez me pardonner à l'avance, c'est ici mon tout premier screen Very Happy ( déjà bien heureuse d'y arriver )




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Screenagressionfb7
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cyriusblack


Nombre de messages : 1874
Age : 38
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex Procureur, Ex Chancelier
Date d'inscription : 25/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

Bonjour et bonne anniversaire a mon lieutenant préféré


j'aimerai reporté plainte contre Orelysaez. en effet, malgré un premier proces pour spéculation abusive, elle a recidivée.


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Vente10
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Achat10
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Marcha10
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Fiche10

Citation :
Livre 2 : Du Droit Pénal

Op. 1 Des Crimes et Délits
Art. 5 De la récidive
Toute récidive expose l'accusé à voir la gravité et
les catégories de peines pour les délits et crimes qu'il a commis,
s'accroître d'un rang.
Commentaire 1 :
Exempli Gratia : Un délit sérieux deviendra grave s'il y a récidive.

Op. 3 De l'atteinte au
Juste Commerce

Art. 2 De la spéculation abusive
Constitue un acte de spéculation abusive, tout acte d'achat/revente
du même produit, dans le même village, visant à monopoliser
la vente de ce produit et pratiquant des prix excédant le seuil socialement
tolérable. La grille des prix conseillé est le meilleur référent
pour déterminer le seuil socialement tolérable. La spéculation
abusive est un délit sérieux. En période de disette ou
de guerre, c’est un crime simple. Une amende pourra également être
prélevée en temps de disette ou de guerre. Les peines associées à ces
catégories sont décrites par l’Article. II.1.3 et l’Article.
II.1.4.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEVACHE
Juge d'application des peines
LOVEVACHE


Nombre de messages : 56
Age : 104
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : aucun
Date d'inscription : 29/04/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:04

Bonjour,
Je viens porter mon témoignage contre une tentative de révolte.
love
04-11-2008 04:18 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lanlan86 parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
steph28
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 2
Localisation : tonnerre
Emploi à la caserne : pas d'emploi
Date d'inscription : 17/11/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 2:43

Bonjour

Je viens porter plainte car je me suis fait racketté le 12 novembre sur la route de Troyes/ Tonnerre. Les brigands étaient M.Reginae et Vonas. Elles m'ont volé environ 500 écus ( j'avais vendu mon champs quelque temps auparavant), une grande échelle, un sac de blé.
Je me suis fait racketter avec deux amis : Misteru_u et Rikane. Nous nous trouvons actuellement à Tonnerre. Nous n'avons pas eu de dommages
corporelles.

Merci pour votre aide

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Screenrrlo0
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 W320
Revenir en haut Aller en bas
NeiMaD3D
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
NeiMaD3D


Nombre de messages : 213
Localisation : Ste Menéhould
Emploi à la caserne : Retraité et râleur
Date d'inscription : 08/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

Le facteur arriva en courant. Il boitait mais cela ne l'empecha pas d'entrer dans la ville déposer le courrier à son confrère de Troyes. Une lettre était destinée à la prévoté. Celle-ci fut rapidement livré.

Citation :
Chalut !

Citation :
22-11-2008 04:26 : un malfaiteur nommé Illidan_s' (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez
infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être
excusé à genoux.

Celui qui me volera n'est pas né même si les occasions sont nombreuses. Un jeune idiot a crut que même sans mon épée j'étais vulnérable. Il a morflé le pauvre.

Je ne veux pas porter plaine. Je souhaite juste que les agents de Troyes lui tirent les oreilles et le rappelle à l'ordre. Il n'a pas vraiment commis de délit puis qu'il a raté son coup.

Amicalement,
NeiMaD3D
Revenir en haut Aller en bas
Lylla
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Lylla


Nombre de messages : 56
Localisation : troyes
Date d'inscription : 08/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:24

Bonjour, une nouvelle plainte contre Dame Orelysaez, ce n'est pas la première fois qu'elle est prise à spéculer. cette fois c'est sur des couteaux vendu 24 écus (17.40 prix conseillé) alors qu'elle est charpentier.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 K2s6nm3xzr

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 O17tenoqlc

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 L5693ufcsm
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

Bonjour Sergent Giovanni666

Je souhaite déposer plainte contre Accrosenseo pour insultes envers le conseiller ducal et Noble de surcroit que je suis et menace de mort sur ma personne.

En effect, cette personne a été convoquée au tribunal pour répondre de Trouble à l'ordre public, Violation des frontières champenoises.

Ce n'est pas la première fois qu'elle franchit les frontières sans autorisation.

Voici mon témoignage

Citation :
Moi, Darkaprincesse, Baronne de Tracy, Juge de Champagne certifie les faits suivants qui se sont déroulés au Tribunal de Champagne.

Accrosense, épouse de Atila est arrivée au tribunal suite à sa convocation pour TOP Franchissement des frontières.

Elle a commencé déjà par mettre ses bottes crottées sur la barre et à commencer à péronner.

Je cite ses propos qui dépassent l'entendement "Vostre Honneur ! ravie de vous revoir ! vous allez bien dame Darkaprincesse ? Si vous vouliez me voir fallait le demander ! Je serai venue armée même, pour faire rouler vostre jolie tête !".

Elle m'a menacé de me couper la tête donc de mort et a continuer en parlant de façon insultante du Procureur Cyriusblack ainsi que le juge Messire Masterj, Vicomte de Juniville, qui avait rendu verdict pour les mêmes faits cet été.

Je vous cite "
l’amie de tout le monde… ah ! elle est bien bonne celle-là ! mais bon allez on y va !
Qu’on fasse vite je n’ai pas que cela à faire !
Je fais même pour votre pôte là, le procureur.. Ben voui donc suis déjà condamnée alors à quoi bon cette mascarade ?
3 jours de prison et peut-être 10 écus d’amende comme la dernière fois où j’ai été jugé icelieu ? un autre bouffon de juge d’ailleurs ! il avait des yeux moins traitres que les vostre madame le juge !"

Que d'insultes envers des conseillers ducaux exerçant leur fonction et la Cour de justice.

Quelle insolence et impudence pour nous traiter de bouffon et que mon regard est celui d'un traitre.

Faict sous serment, le 7ème jour du mois de décembre de l'an de Grasce 1456.

Restant à votre disposition et souhaitant qu'on m'appelle comme témoin ainsi que des personnes présentes.


Lien témoignage à la Caserne de Troyes https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-troyes-f7/poste-de-police-plainte-et-temoignages-t50-405.htm#83612
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
cyriusblack
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cyriusblack


Nombre de messages : 1874
Age : 38
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex Procureur, Ex Chancelier
Date d'inscription : 25/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 7:48

Bonjour, j'aimerai comment dire, porter plainte contre Bobdenar qui m'a envoyer un courrier pas vraiment sympa.


Citation :
Titre : pro cul erreur

Expéditeur : Bobdenar
Date d'envoi : 2008-12-11 18:50:51


j'ai poursuivi ma route, mr black.

et la justice, j'ai pas besoin d'un parvenu qui joue depuis plus d'an an pour me dire ce que je dois faire..
au rique d'etre vulgaire et c'est pas mon genre, vous m'avez provoqué des lésions testiculaires.
Si on se revois un jour, c'est que l'un de nous 2 va mourir dans la minute...
peut etre moi qui sait enfin bref...

vous m'avez bien fait marrer et pourtant z'avez pas d'humour. po mal!!
je vois que vous avez 10 % en latin vous comprendrez ce que je veux dire quand :
je met ma botte dans ton rectum.

allez, bonjour a harry potter, l'original.

bob dit l'ane
outlaw champenois

Répondre

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Bobden10
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 8:24

Sergent, pouvez vous vous en occupez?
Revenir en haut Aller en bas
cyriusblack
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cyriusblack


Nombre de messages : 1874
Age : 38
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex Procureur, Ex Chancelier
Date d'inscription : 25/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 5:46

Bonjour bonjour

Je souhaiterai porter plainte contre le filleul IG de giovanni666, pour insulte, manque de respect a un membre du conseil ducal, trouble a l'ordre publique, etc...

cette personne viens en effet de m'envoyer un pigeon fort peu aimable

Citation :
Expéditeur : Niba53
Date d'envoi : 2009-01-08 15:43:41
tu n es qu un gueux

je vais venir te tuer ainsi que giovanni et shaud la bouffiace

Répondre
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Niba5310
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Courri10

EDIT Dossier transmis BAJ
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 6:50

Citation :
: Tentative de Vol

Expéditeur : Remylou77
Date d'envoi : 2009-02-14 18:58:01


Monsieur le prévôt des Maréchaux,

Je suis coursier mandaté par la ville d'Argonne en Champagne et je me
suis fait attaqué sur la route entre Troyes et
Conflant.

14-02-2009 04:25 : un malfaiteur nommé Saruman (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Merci d'engager une procédure.
Je souhaiterai obtenir une autorisation de port d'arme quand je dois traverser la moitié du royaume.
Savez vous à qui dois-je m'adresser?
Cordialement,
Rémy

Est-ce que l'on pourrait enregistrer cette plainte? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sp00nKilla
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 23
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 30/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 8:45

$p00n était de passage à Troyes. Il décida de se rendre à la prévôté, afin de voir s'ils savaient si la plainte qu'il avait déposé à Conflans avait été enregistrée : sait on jamais, peut être auraient ils des informations... Il croisa Messire de Joachim, qu'il salua, et l'entendit déposé la plainte. Amusant, le même individu Saruman, contre qui il avait déposé plainte.

Pardonnez moi messires, mais j'ai eu des heurts avec ce fiéfé benêt de Saruman. Je penses que c'est moi qu'il visait, mais sa couardise à du le faire se reporter vers notre courrier. A moins que ce ne soit sa sa sottise et qu'il nous ait réellement confondu... En tous cas, il s'est mépris, c'est sûr. Et si vous communiquez avec vos collègues de Conflans, vous en apprendrez sur cette affaire.

Sur ce, je vais visiter cette bonne ville de Troyes que je n'avais point vu depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:55

Plainte Saruman faite et en cours ICI
En attente retour réponse courrier pour savoir si témoin et description du brigand.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser