La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+68
LOVEVACHE
Milenelavilaine
emouvi
Sirenevenus
mouaissi
arkkatakor
rackam29
scomino
Cunegonde5
tristan
Orciny
frag-facile
jerome1976
mat2
Provence.
Solyane
isanowak
domy11
tonio71
mayflower2
misslilly
Atalan
napo76
mamankiki
gaella
Francis_de_Joachim
Giovanni_de_troyes
perciflor
Octopus
shaud7
Darkfab
marco95200
pompoko
Ghost60
lancelot33
wyky
Hippocampe
Gwenhwyvar
cyriusblack
cherish
Krystha
NiaNiak
manu95
~cassandre~
Bernardo
Ylalang
Aylla
Godasse57
mirakira
sevria
TargondHourtin
pharaon36
MasterJ
Supercedric
Antonio
ornithomax
oksana
Osmozzz
Trak
ricky474
Matholwch
Averos
ElvisDeSerage
Sebius
starfox74
Margie
Darkaprincesse
Alsbo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Orciny
Bleu-bite
Bleu-bite
Orciny


Nombre de messages : 1
Localisation : Sur les routes
Emploi à la caserne : Aucun
Date d'inscription : 25/09/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:17

Citation :
Bonjour à vous.

Screen : http://img87.imageshack.us/my.php?image=preuvegd1.png

Lieu du brigandage : Entre Troyes et Sainte Ménéhould
(2ème noeud en partant de Sts-Ménéhould)
Date : 23 septembre 1456
Si larcin combien d'écus et marchandise :
10 écus et 16 pains (nombre de pains nécéssaires au voyage en direction de la Guyenne pour retrouver de la famille).
Pas de screen pour ma part...
Je pensais que les routes de Champagne étaient sûres. Evil or Very Mad

Citation :
Dame Ayleen doit faire de même et apporter scren et témoignage.
Elle sera prévenue.

Enfin, nous demandons à être rapidement dédommagé.
Revenir en haut Aller en bas
shaud7
Juge d'application des peines
shaud7


Nombre de messages : 2274
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:56

Port d'arme de Patrocle34

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 25/09/1456, certifie avoir vu l’individu Patrocle34 fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.

Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 25ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Port d'arme de Tristan.

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 25/09/1456, certifie avoir vu l’individu Tristan. fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.


Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 25ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Port d'arme de Cunegonde5

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 25/09/1456, certifie avoir vu l’individu Cunegonde5 fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.


Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 25ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Le 25 septembre 1456

Visiteurs étrangers au Duché :
Patrocle34 (255) domicilié(e) à Bourbon (Duché du Bourbonnais-Auvergne)

Visiteurs du Duché :

Cunegonde5 (149) domicilié(e) à Conflans-lès-Sens (Duché de Champagne)
Tristan. (36) domicilié(e) à Conflans-lès-Sens (Duché de Champagne)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni_de_troyes
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
Giovanni_de_troyes


Nombre de messages : 3079
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:12

Bonjour dois je faire les dossiers pour Cunegonde5 et Tristan?

Sachant qu'ils sont dans l'armée de Ghost60?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

cher ami de la prevosté de troyes^^

je porte une épée etant soldat d'une armée, epée d'ailleurs prétée sous mandat ducal, etant en mission pour le duché, donc en regle selon le codex
je m'inquiete de ne pas avoir recu de courrier de votre part, comme l'exige les procedures en vigueur!!!!!!!!!

cordialement,

tristan.
sergent de la prevosté de conflans les sens
Revenir en haut Aller en bas
tonio71
1ère Classe
1ère Classe
tonio71


Nombre de messages : 14
Localisation : Blois
Emploi à la caserne : forte tête
Date d'inscription : 22/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:28

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mes deux agresseurs sont à nouveaux sur les chemins du duché de Champagne.
Crash62 et stweever sont à Langres aujourd'hui et c'est une occasion unique de les coincer.
Vous m'aviez dit que pour les attraper ils devaient se trouver en ville, c'est chose faite et de plus sur votre Duché.

J'espère que justice sera rendue et que mes biens ainsi que ceux de mes amis pourront etre restitués.

Je vous prie de bien vouloir prendre note de ma missive.

Bonne journée à vous

Tonio71
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde5
Juge
Juge
Cunegonde5


Nombre de messages : 300
Localisation : ----
Emploi à la caserne : ----
Date d'inscription : 09/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:55

Heu faut rire, là?
Pas reçu de courrier en plus!
Tiens, le 01 avril a changé, les poissons passent plus tôt ou plus tard cette année! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonio71
1ère Classe
1ère Classe
tonio71


Nombre de messages : 14
Localisation : Blois
Emploi à la caserne : forte tête
Date d'inscription : 22/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

Si mon courrier vous pose problème, veuillez me faire part de vos remarques avec des propos un peu plus intelligibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 7:22

tonio71 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'apprendre que mes deux agresseurs sont à nouveaux sur les chemins du duché de Champagne.
Crash62 et stweever sont à Langres aujourd'hui et c'est une occasion unique de les coincer.
Vous m'aviez dit que pour les attraper ils devaient se trouver en ville, c'est chose faite et de plus sur votre Duché.

J'espère que justice sera rendue et que mes biens ainsi que ceux de mes amis pourront etre restitués.

Je vous prie de bien vouloir prendre note de ma missive.

Bonne journée à vous

Tonio71

messire Tonio sachez que tout est mis en oeuvre pour coincer ces brigands, mais vous vous doutez bien qu'ils sont malins les bougres. Sans trahir de secret sachez que les forces de l'ordre Champenoises sont à leur trousse et que nous finirons bien par les éliminer. je suis navré de votre manque à gagner, mais faites nous confiance. Par contre il n'est nul part question de restitution des biens dans le codex Champenois et j'en suis le premier désolé. Par contre les mettre hors d'état de nuire est notre principal devoir et nous nous y employons, je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 7:24

Cunegonde5 a écrit:
Heu faut rire, là?
Pas reçu de courrier en plus!
Tiens, le 01 avril a changé, les poissons passent plus tôt ou plus tard cette année! Shocked

merci chère amie de bien vouloir respecter les victimes qui viennent aux nouvelles, concentrez vous plutôt sur les brigands à attraper au plus vite.

Bien à vous

scomino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cunegonde5
Juge
Juge
Cunegonde5


Nombre de messages : 300
Localisation : ----
Emploi à la caserne : ----
Date d'inscription : 09/12/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 7:28

Merci cher ami!
Donc voilà, j'ai toujours pas reçu de courrier pour mon port d'arme illégal, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect pour une victime!
Bref....
Après une révérence auprès de ses messires, elle se dirigea au domaine d'Attigny où on l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 7:52

Cunegonde5 a écrit:
Merci cher ami!
Donc voilà, j'ai toujours pas reçu de courrier pour mon port d'arme illégal, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect pour une victime!
Bref....
Après une révérence auprès de ses messires, elle se dirigea au domaine d'Attigny où on l'attendait.

Cune je pense qu'il y a méprise dans nos interventions, je pensais certainement à tort que vous vous adressiez à Tonio dans votre intervention. Si ce n'est point le cas je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates mais néanmoins sincères.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 8:25

scomino a écrit:
Cunegonde5 a écrit:
Merci cher ami!
Donc voilà, j'ai toujours pas reçu de courrier pour mon port d'arme illégal, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect pour une victime!
Bref....
Après une révérence auprès de ses messires, elle se dirigea au domaine d'Attigny où on l'attendait.

Cune je pense qu'il y a méprise dans nos interventions, je pensais certainement à tort que vous vous adressiez à Tonio dans votre intervention. Si ce n'est point le cas je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates mais néanmoins sincères.

Désolé

Cune parler donc du courrier pour port d'armes illegale non recu elle ne s'adresser pas au sir tonio!
Il y a donc confusion, nous allons donc souhaité une bonne continuation a nos collegues de troyes et retourné la ou kle travail nous attend^^

Errare humanum est

tristan
Revenir en haut Aller en bas
shaud7
Juge d'application des peines
shaud7


Nombre de messages : 2274
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:42

tristan a écrit:
scomino a écrit:
Cunegonde5 a écrit:
Merci cher ami!
Donc voilà, j'ai toujours pas reçu de courrier pour mon port d'arme illégal, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect pour une victime!
Bref....
Après une révérence auprès de ses messires, elle se dirigea au domaine d'Attigny où on l'attendait.

Cune je pense qu'il y a méprise dans nos interventions, je pensais certainement à tort que vous vous adressiez à Tonio dans votre intervention. Si ce n'est point le cas je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates mais néanmoins sincères.

Désolé

Cune parler donc du courrier pour port d'armes illegale non recu elle ne s'adresser pas au sir tonio!
Il y a donc confusion, nous allons donc souhaité une bonne continuation a nos collegues de troyes et retourné la ou kle travail nous attend^^

Errare humanum est

tristan

Je pense que si vous n'avez reçu de courrier du sergent Giovanni, c'est que comme vous êtes en règle, il n'y a pas de soucis. De plus, ne sachant pas moi même le matin que vous étiez autorisé, je ne vous ai pas envoyé de courrier de bienvenue...
En vous souhaitant une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
shaud7
Juge d'application des peines
shaud7


Nombre de messages : 2274
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:45

Port d'arme de Jocas

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 26/09/1456, certifie avoir vu l’individu Jocas fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.

Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 26ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Port d'arme de Munky

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 26/09/1456, certifie avoir vu l’individu Munky fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.


Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 26ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Le 26 septembre 1456
Visiteurs étrangers au Duché :
Jocas (92) domicilié(e) à Dijon (Duché de Bourgogne)
Munky (151) domicilié(e) à Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

Citation :
Bonjour,

Je viens d'apprendre que mes deux agresseurs sont à nouveaux sur les chemins du duché de Champagne.
Crash62 et stweever sont à Langres aujourd'hui et c'est une occasion unique de les coincer.
Vous m'aviez dit que pour les attraper ils devaient se trouver en ville, c'est chose faite et de plus sur votre Duché.

J'espère que justice sera rendue et que mes biens ainsi que ceux de mes amis pourront etre restitués.

Je vous prie de bien vouloir prendre note de ma missive.

Bonne journée à vous

Tonio71

Maitre Tonio71

Avant hier ayant vu ces louches individus, je me suis empressée, une fois de plus de prévenir le Procureur.

Les manants sont enfin en procès. Twisted Evil
Il suffit de surveiller et la persévérance est toujours payante.
Vous pouvez vous rendre au tribunal leur procès à démarrer et le Procureur Loupblieux va vous faire appeller à la Barre.

Restant à votre dispostion
Bien à vous

Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:29

Le bureau des plaintes n'est pas un lieu de débats. Les victimes ont un droit bien légitime de demander où en est leur dossier.

Merci de rester dans vos casernes, sinon je sors le fouet Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Invision-Board-France-46Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Invision-Board-France-551
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
shaud7
Juge d'application des peines
shaud7


Nombre de messages : 2274
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Port d'arme de Ollaf

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 27/09/1456, certifie avoir vu l’individu Ollaf fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.

Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 27ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Port d'arme de Jsou

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 27/09/1456, certifie avoir vu l’individu Jsou fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.


Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 27ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes

Port d'arme de Damemelodie

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière
de Troyes, le 27/09/1456, certifie avoir vu l’individu Damemelodie fouler le
sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.


Courrier
lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne
plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 27ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes

Le 27 septembre 1456
Visiteurs étrangers au Duché :
Damemelodie (70) domicilié(e) à Mauléon (Comté de Béarn)
Jsou (188) domicilié(e) à Bruges (Comté de Flandres)
Ollaf (255) domicilié(e) à Brest (Duché de Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
shaud7
Juge d'application des peines
shaud7


Nombre de messages : 2274
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

Pas de port d'arme illégale le midi de ce jour 28 septembre 1456
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 1:01

Citation :
Titre : plainte

Expéditeur : Arkkatakor
Date d'envoi : 2008-09-28 13:59:09
bonjour,

excusez moua de vous dérange, je ne sais pas à qui m'adresser mais je veux porter plainte.

Je me suis fait attaquer par trois horribles bandits, du nom de Haldelin, de Lesudsarthois et de Valere44. Ils m'ont volé, dépouillé, mis à nu, et ils m'ont laissé pour mort au bord de la route.
---> je veux porter plainte pour vol avec violence, ainsi que tentative de meurtre.

Pour preuve, voici mes nombreux hematomes, et je vous présente mon sac vide, alors qu'il etait plein lors de mon depart de chinon. Je pourrais reconnaitre mes agresseurs!


De plus, Je suis allé en prison pour vagabondage, alors que j'etais dépouillé. A cause d'eux, j'ai tout perdu....

*************************
28-09-2008 05:16 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
28-09-2008 04:49 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
26-09-2008 09:53 : Haldelin vous a accordé sa confiance.
26-09-2008 04:32 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Haldelin, de Lesudsarthois et de Valere44 .
***************************


Pouvez vous me tenir informé, s'il vous plait? Bad)


Arkkatakor,
tout triste, avec le corps rempli d'hematomes
Répondre

Sergent

Merci de vous occuper de faire la plainte et surtout mettre récidive

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
shaud7
Juge d'application des peines
shaud7


Nombre de messages : 2274
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Ex-Lieutenant Adjoint FISC
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

Port d'arme de Liphard

Citation:
Moi, Shaud7,
Douanière de Troyes, le 29/09/1456, certifie avoir vu l’individu Liphard fouler le sol de la bonne ville de Troyes en arborant une épée.

Courrier lui a du lui être envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée, par un sergent de la Prévoté.

Faict sous serment le 29ème jour de septembre de l’an de grâce 1456

Shaud7
Douanière de Troyes
Le 29 septembre 1456
Visiteurs étrangers au Duché :
Liphard (34) domicilié(e) à Polignac (Duché du Bourbonnais-Auvergne)
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Ambassadeur judiciaire
Ambassadeur judiciaire
rackam29


Nombre de messages : 12
Localisation : akaisha
Emploi à la caserne : visiteur
Date d'inscription : 25/09/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

Rackam se présenta au bureau des témoignages et vit dame shaud à son bureau:

"Bonjour shaud, je viens vous rapportez un acte de brigandage dont j'ai été le malheureu témoin hier lors de mon retour sur troyes!

Hier, vous avez été témoin du combat entre Balbok et Nimbre. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Haldelin et de Lesudsarthois et Balbok.

Ce sont des complices d'un certain valere44 qui ma foi c'est séparé du groupe pour je ne sais quelle félonie encore!

Pour info, messire Nimbre (sur son profil) serait mort!

Merci de prendre acte de cette acte de lache et merci de me dire si jamais je devais venir témoigner!

Cordialement, Rackam
Revenir en haut Aller en bas
lancelot33
Sergent gueulard
Sergent gueulard
lancelot33


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Troyes en Champagne.
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Tentative de vol   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 2:38

Bonjour lieutenant,

je suis Lancelot de Fézensac, haute personnalité Armagnacaise.

Je viens à vostre rencontre en ce jour afin de porter plainte contre la personne de Macally, pour avoir tenter de me voler mes biens ainsi que d'avoir violenté ma personne, il y a deux jours, sur la route menant de Compiègne à Ste-Ménéhould.

Que le coupable soit puni pour son méfait ! Je demande que réparation soit faite.

En attendant que cela se fasse, je séjournerais en lance avec ma compagne de voyage, dame Mysterianne, en compagnie des Troyens.

En espérant que l'affaire soit jugée comme prioritaire...


Bien cordialement,


Lancelot de Fézensac.



Preuve ci-jointe :

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Agressionsurlesrouteschcn7
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 W620


Dernière édition par lancelot33 le Mar 30 Sep - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni_de_troyes
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
Giovanni_de_troyes


Nombre de messages : 3079
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 2:40

Bonjour Messire Rackam, il faudrait que le messire Nimbre vienne apporter ses preuves ensuite je ferrais le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Ambassadeur judiciaire
Ambassadeur judiciaire
rackam29


Nombre de messages : 12
Localisation : akaisha
Emploi à la caserne : visiteur
Date d'inscription : 25/09/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 4:53

Bonjour messire gio!
Je veux bien que messire Nimbre vienne confirmer mon témoignage, mais je crois qu'il est mort!
(en tout cas, c'est ce qui est marqué sur sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni_de_troyes
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
Giovanni_de_troyes


Nombre de messages : 3079
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 14/02/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 5:38

Il me faut ses preuves sinon pas de dossier. De plus ils sont déjà en procès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser