La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+68
LOVEVACHE
Milenelavilaine
emouvi
Sirenevenus
mouaissi
arkkatakor
rackam29
scomino
Cunegonde5
tristan
Orciny
frag-facile
jerome1976
mat2
Provence.
Solyane
isanowak
domy11
tonio71
mayflower2
misslilly
Atalan
napo76
mamankiki
gaella
Francis_de_Joachim
Giovanni_de_troyes
perciflor
Octopus
shaud7
Darkfab
marco95200
pompoko
Ghost60
lancelot33
wyky
Hippocampe
Gwenhwyvar
cyriusblack
cherish
Krystha
NiaNiak
manu95
~cassandre~
Bernardo
Ylalang
Aylla
Godasse57
mirakira
sevria
TargondHourtin
pharaon36
MasterJ
Supercedric
Antonio
ornithomax
oksana
Osmozzz
Trak
ricky474
Matholwch
Averos
ElvisDeSerage
Sebius
starfox74
Margie
Darkaprincesse
Alsbo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Supercedric
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Supercedric


Nombre de messages : 714
Localisation : Troyes Niveau: 3
Emploi à la caserne : Sergent maréchal
Date d'inscription : 10/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 2:44

Je suis très heureux de vous connaitre mais juste pourquoi les d'offres n'on pas été envoyés Very Happy Shocked et je vous souaite une bonne continuation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cmbr.createmyboard.com/index.htm
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 5:46

Bien le Bonjour Messire Antonio,


Je vous adresse toutes les félicitations et pleine réussite dans vos fonctions.

Il est vrai que nous ne sommes pas bien riche pour rénover notre bureau, ni récompenser de temps en temps nos sergents. Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Depoussierer

Mes respects salut

Darkaprincesse pour vous Servir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 5:59

Les offres n'ont pas été envoyé a temps car je n'ai eu que mes interfaces dans l'aprés midi, donc dés demain, tout rentrera dans l'ordre!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 6:49

Un petit message de ... je ne sais même pas où je suis Confused

Mais j'adresse toute mes félicitation à Antonio pour son nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
ornithomax
Sergent gueulard
Sergent gueulard
ornithomax


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Emploi à la caserne : étudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 7:04

Je vous avertis que comme communiqué dans ma lettre de motivation pour le poste, je serai en retraite à partir de vendredi 16 jusqu'au dimanche 25 (je pars skier ds les belle montagnes des Alpes).
J'espere que vous vous en sortirai sans moi avec tt ce que j'ai pu faire en tant que sergent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

Bonne semaine de vacances Sergent Ornithomax.

Je suis là et je veille.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:54

Bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:31

Bonjour Darka,

Tu va te demande pourquoi j'arrive comme une furie dans ton bureau...

Je t'es choisit toi, car tu es trés compétente, et que Troyes est ma ville, je te connais bien maintenant et j'ai toute confiance en toi.

Je sais,j'entend les probléme que nos lieutenants rencontrent, avec la transmissions des dossiers au BAJ etc...

J'aimerai déja remettre de l'ordre dans les bureaux, tout bien classer, bien que je ne dis pas que le tient est en bordel, mai squ'il serait bon de revoir ce point.


Faudrai peut être revoir l'organisation, voir comment disposer les dossier, comment les présenter, our un travail plus rapide, plus clair. tout ceci n'est que proposition, j'aimerai voir ce que tu en pense. j'attend ta réponse par mp ou ici...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

Bonne semaine à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Supercedric


Nombre de messages : 714
Localisation : Troyes Niveau: 3
Emploi à la caserne : Sergent maréchal
Date d'inscription : 10/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 4:19

Je suis même pas encor en vacance et demain c'est carnaval .

C'est pas juste...Mad

Et pour ceux qui on vacance je leur souaite une bonne semaine

(Je vais égorger ceux qui sont en vacance)

Moi, j'ai rien dit ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cmbr.createmyboard.com/index.htm
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 6:27

En parlant de réorganisation des bureaux de Lieutenant : il serait bien que dans chaque ville, tous les topic où les douaniers postent leur courrier ai le même nom et soit tous en post-it
merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 7:58

Bien reçu, et trés bonne remarque..
Revenir en haut Aller en bas
ornithomax
Sergent gueulard
Sergent gueulard
ornithomax


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Emploi à la caserne : étudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38

Me revoila, j'ai passé une superbe semaine mais maintenant fini la rigolade le travail reprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 6:37

Très bien, je compte sur toi pour aider Darka au maximum en attendant mon retour à Troyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Supercedric


Nombre de messages : 714
Localisation : Troyes Niveau: 3
Emploi à la caserne : Sergent maréchal
Date d'inscription : 10/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Je me demandais juste si cétait ici qu'il falais posté les révoltes ?
Car j'ai chercher mais je ne trouve aucun sujet, pour sa en particulié
Merci de clarifié tout sa dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmbr.createmyboard.com/index.htm
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 0:25

Les preuves des révoltes sont déposées dans le bureau de la ville concernée. Tu peux donc ouvrir un nouveau sujet si tu as été le témoin d'une révolte.

Tu peux également la mettre en plus dans le bureau des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 2:24

Bienvenue Orni,

Cedric, tu peux poster dans les bureaux des maréchaux en plus,pour une rapidité plus accrue... Plus comme te la dis Oksana, tu fais un bon rapport dans le bureau du villagee... dans le bureau des maréchaux, tu met juste révolte avec le nom de l'initiateur!!
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:05

Après discussion avec la 1er lieutenant Darkaprincesse, il s'avère qu'une petite mise au point s'impose. Je vous rappelle à tous que vos bureaux sont avant tout un lieu de travail. Pour vous détendre, il existe les géôles (comment ça non Shocked ? Bien sur que si, qui peut se vanter d'avoir une salle de sport sur son lieu de travail ? Rolling Eyes), la taverne, le hall d'accueil et le bureau du lieutenant s'il vous y autorise.

Pour tous les dossiers, je vous rappelle quelques points essentiels.

Seules les personnes autorisées peuvent poster, c'est à dire :
* les membres du conseil
* le premier lieutenant,
* le lieutenant
* les deux sergents de la prévosté
* le douanière et son suppléant


Aucun commentaire dans les sujets, ceux sont des affaires judiciaires, pas une cours de récréation. Ils doivent être clairs et concis, avec le moins de posts possible afin de faciliter leur transfert au BAJ. Donc, dans la mesure du possible, merci de le rééditer autant de fois que nécessaire.

(exemple ici : https://caserne-champagne.forumactif.com/Postes-des-villages-Champenois-c3/Bureau-du-Lieutenant-de-Clermont-f4/EsclavagismeMiledie-t3360.htm)

Les dossiers doivent contenir :
* le screen de l'évênement
* les preuves
* le courrier du plaignant
* les réponses des accusés aux courriers que vous leur avez envoyé
* la fiche du coupable


Toutes les questions et dossiers doivent transiter par les lieutenants et/ou les sergents de la prévosté.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:14

Bon je vais être de retour dans 4 jours.
Je vous prévient que ça fait maintenant plus de 100 jours que je ne me suis pas mis un criminel sous la dents (enfin si des centaine de Bretons et d'Angevins mais ça ne compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Voici une affaire pour vous s'il vous plait :

Citation :
Titre : Plainte .

Expéditeur : M@djidoo
Date d'envoi : 2007-05-25 16:24:10


Bonjour,

Je me nomme M@dJiDoO et en faisant un voyage reliant Saint menehould a Troye je me suis fait attaquer moi ma seur Yakinna mon parrain felagund et mon ami penpimor nous nous sommes fait attaquer par Tigrator1 qui avait 5 point de combat apres s'etre escuser et parti en boitant il a envoyer un courier a ma soeur la menacant j'aimerai moi et ma soeur portée plaint et ramener l'affaire en justice pour menace et brigandage .

Cordialement M@dJiDoO
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Je m'en occupe

Bien à vous

Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
ornithomax
Sergent gueulard
Sergent gueulard
ornithomax


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Emploi à la caserne : étudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:12

Salut tout le monde,

Je vous informe que je compte quitter la ville de Troyes, pour une semaine tout au plus, à partir de vendredi. Je suis sûr que vous vous en sortirez Wink

A la revoyure !

Ornithomax
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:45

Mes Très Chers Lieutenants et Sergents,


D'ici quelques jours, vous aurez vraisemblablement un nouveau Prévost. Cela fait maintenant 5 mois que j'occupe ce poste, et j'espère qu'il sera attribué à quelqu'un d'autre. Non pas que je suis lassée, bien au contraire, la caserne est pour moi plus qu'une maison, et vous tous ma famille, mais je pense qu'il est temps de laisser ma place (quoi que... je dis ça à chaque fois, et je suis toujours là Laughing Je ne peux plus me passer de vous, je n'y suis pour rien).

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour tout le travail que vous accomplissez quotidiennement au service des habitants de notre merveilleux Duché.

Je suis heureuse d'avoir contribué au versement d'une prime ducale - si modeste soit-elle - pour vous exprimer la gratitude du conseil envers vous. Ce n'est pas tant la somme qu'elle représente, mais surtout le symbole de la reconnaissance de votre travail. Pour ceux qui ne le savent pas, notre Duc, Kurtwagner, a d'ores et déjà pris la décision que celle-ci serait reconduite pour le prochain mandat ducal (mais dans une moindre proportion). Je puis vous assurez que je ferais tout ce qui est possible pour que cela perdure par la suite.

Vous maitrisez tous votre travail, vous vous impliquez, vous oeuvrez chaque jour pour que chacun puisse vivre dans le respect et la sécurité et je vous en remercie. Je resterais à votre disposition le temps qu'il faudra, serais là si vous avez besoin d'un conseil, toujours disponible pour torturer les volontaires (et moins volontaires).

Je vous renouvelle tout mon respect et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

Mes biens chers lieutenants et sergents,
Je viens d'être nommé prévost, et de ce fait, nous allons tous travaillé ensemble. Je sais tout le travail qu'a fourni dame Oksana, et que grâce à elle, je bénéficie d'une équipe motivée et compétente, et je compte bien continuer son oeuvre avec conviction.

Ayant moi-même occupé les différents postes de cette caserne, je sais tout le travail que vous fournissez quotidiennement, et je vous en remercie sincèrement.

Même si je serais régulièrement en taverne ( ^^ ), je souhaiterais être un prévost présent, à l'écoute de chacun, et aussi, en cas de soucis ou autre, n'hésitez point à me contacter.

Bonne continuation à chacun !

MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:17

Bonjour à tous lieutenants, sergents de la prévôté et églement douaniers.

Je suis déja dans la maison depuis un petit moment, et c'est un grand honneur pour moi de servir notre Champagne au poste de Procureur.

J'ai déja commencé a travaillé et contacter certains avant de m'être présenté, j'espère que vous ne vous en êtes pas formalisé.

Je viens à vous pour soulignez deux points particulièrement important : notamment pour les affaires de brigandages, plus vite l'enquête aura été faite est amenée au BAJ, plus grandes seront les chances de pouvoir lancé le procès avant que la personne ne s'enfuie.

Second point, à partir de demain va entrer en vigueur le nouveau code de la prévôté, disponible à la bibliothèque :

https://caserne-champagne.forumactif.com/Accueil-c1/Documentation-Bibliotheque-f14/Nouveau-Code-de-la-Prevote-p34569.htm#34569

Merci de l'étudier avec précision afin de ne pas commetre de faute de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser