La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans

Aller en bas 
+6
Sp00nKilla
titaxe
tristan
Bedax
Pizaro
Darkaprincesse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 6:25

Sieur Spoonkilla,

Je vous remercie de ne pas débattre ici. Nous sommes à la Caserne où des plaintes sont instruites.

Vous avez la halle de conflans ou la Gargotte pour cela.

Maintenant, si vous souhaitez apporter un témoignage factuel et concis on le prendra.

Vous aurez tout le loisir de venir vous défendre au tribunal, si procès il y a lieu.

En vous remerciant par avance

Bien à vous
Darkaprincesse
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Sp00nKilla
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 23
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 6:36

Baronne,

Je vous remercie. Mon seul but étant d'apporter des preuves de mon innocence. Je compte bien les porter dans le dossier de mon instruction en effet.

Salutations respectueuses,

$p00nKilla
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:27

Maître bedax la déstabilisation est le faite de racheter non-stop pour fixer le nombre d'une denrée et ce durant plusieurs jours. Nous lui avons gentiment demander d'arrêter. Sauf qu'on a appris qu'il voulait rouler Conflans.

Si vous faites des achats parfois de maïs par 10 ou 20, etc... Vous ne déstabilisez pas. Mais là, on a un cas d'une personne ayant une volonté malsaine. Il voulait qu'une denrée ne pouvant pas être en pénurie à Conflans, le soit. Il a créé une pénurie artificielle.

Ensuite on parle de 400 stères pour maître spoonkilla, vous parlez de 10 maïs, la différence en nombre est conséquente. Donc cela ne s'applique pas pour votre exemple maître bedax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 3:29

sergents, comme votre lieutenant est en hibernation, j'aurais besoin d'un lieutenant pour Conflans-lès-sens.

Pourriez vous me faire parvenir une lettre de motivation si vous voulez le poste de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:19

Bonsoir,

Je suis le Sergent Maréchal Bedax,et j'ai appris que le Sergent de la Prévoté Scomino avait démissionné de son poste.
Vu qu'il y a un poste un pourvoir, je me présente.

Donnez moi la marche à suivre et j'appliquerais tout ça.

Cordialement,

Sergent Bedax
Revenir en haut Aller en bas
titaxe
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
titaxe


Nombre de messages : 452
Localisation : Conflans les Sens
Emploi à la caserne : Sergent de la maréchaussée
Date d'inscription : 18/07/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:52

Bedax, adressez-vous à notre Prévost, Francis_de_joachim.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:22

Je suis entrain de choisir le lieutenant, et je vous intègre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:49

Après discussion avec l'ancien lieutenant, il a choisi son remplaçant en la personne de maître Tristan.

Je valide son choix. A partir d'aujourd'hui, maître Tristan est lieutenant de la prévôté de Conflans-lès-sens.

Lieutenant veuillez aller signer votre contrat.

Maître Bedax, je vous nomme dès aujourd'hui sergent de la prévôté de Conflans-lès-sens.

Veuillez aller signer votre contrat.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:30

Merci messire le prevot,
Merci au lieutenant titaxe pour la confiance qu'il m'a toujours donnée, "bon vent " a lui nous nous retrouverons certainement dans d'autres lieux.
Felicitation sergent Bedax, le sergent scomino et moi sommes la si besoin n'hesité pas a venir nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

Merci à vous tous de votre accueil et je suis ravi d'avoir comme supérieur direct notre maire et ami Sieur Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 9:07

Sergent Scomino,
Sergent Bedax,

Il est temps de se remettre au travail!

Voici les priorités:

Faire un rapport de presence chaque jours en verifiant la halle le marché les offres illegales et les tavernes
je compte sur vous pour traquer le moindre esclavagiste, certains des cas sont passé au oubli ses derniers temps

Arrow rapport de presence a faire a tour de role ici:

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/sergentcontrole-de-presence-t4790-150.htm#80229

Arrow pour les esclavagistes ici:

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/1er-cas-d-esclavagisme-1454-t2536-165.htm#82702

Arrow ne pas oublier les ports d'armes illegaux ici

https://caserne-champagne.forumactif.com/port-arme-illegal-f107/conflans-t7296-30.htm#81414

Arrow pour le sergent bedax: je lui propose un petit exercice, monté son premier dossier (fictif^^):

les faits: tristan. ivre insulte ouvertement le prevot,sort de son devoir de reserve et devoile des informations interdites^^ les temoins sont le sir scomino^^ monter le dossier pour les faits
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:49

Excusez-moi Lieutenant et sergent, mais pourquoi aucun dossier de passage illégal des frontières n'émane-t-il de votre bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:06

Bonjour Sieur Loupblieux,

Parceque d'après ce que j'en sais, les passage de frontière illégale concernent le champagne et le Duché donc ce n'est pas à la ville de faire ces dossiers.

Mais peut-être suis-je dans l'erreur, je suis un Sergent débutant.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sergent Bedax
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 2:28

C'est une erreur en effet, sergent Bedax: vous êtes sergent de la Prévosté de Champagne et, à ce titre, chargé du respect des lois dans notre Duché... en particulier dans la ville de Conflans. On va tenter de rattraper tout cela; je viens vous voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:40

Bonjour,

Je me suis permis de faire cette annonce sur la Halle de Conflans vu le manque de personnel pour notre ville et je ne peux hélas tout faire pratiquement seul.

Citation :
Bedax afficha sur un des murs de la mairie:

Conflandais, Conflandaises,

Cette période est sinistre pour notre ville.
Nous manquons de personnelle à la Caserne de Champagne pour la ville de Conflans.

Aujourd'hui, j'occupe, moi Bedax, trois postes:
Sergent de la Maréchaussée
Sergent de la Prévoté
Douanier

Il faudrait à Conflans un Douanier Titulaire, moi je suis Douanier Adjoint mais je remplace le Sieur Cédric qui a du donner sa démission.
Il faut également un Sergent de la Prévôté pour remplacer le Sieur Scomino qui désire démissionner également.
Suite au récents événements qui ont secoués notre ville, il n'y a plus de Lieutenant de la Prévôté.
Au niveau de la maréchaussée, les effectifs sont complets pour le moment.
Merci à vous de vous faire connaitre auprès de moi,si vous êtes interressé pour vous investir dans notre ville au niveau de la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 3:03

titaxe a écrit:
Citation :
03-01-2009 04:20 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater

Je reviens si j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:41

Oh oh! En cette période on se méfie des révoltes!
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 7:40

Pizaro, suite à son entrevu avec le Prévôt, se renda à la caserne, dans laquelle il n'avait pas mis les pieds depuis quelques temps maintenant, peut être qu'un nouveau départ l'attendez ...

Bonjour,

Je me présente icelieu suite à la demande du Prévôt et à mon désir de prendre la charge de Lieutenant de la Prévôté de Conflans.

La missive ayant été envoyée à Dame Cannella, je m'en remet maintenant à vous.

Il attendit patiemment que l'on vienne faire suite à sa demande, scrutant les murs de la caserne, histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:07

Bedax vit Pizaro entrer dans le bureau de Conflans

Piz, bon retour parmi nous enfin ici c'est plutot parmi moi mais bon!


Va lui serrer la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 5:39

Je suis à vous dans un instant messire Pizaro.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus61
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 9
Localisation : CONFLANS
Emploi à la caserne : Sergent de prévôté
Date d'inscription : 28/01/2009

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 6:52

Bonjour,
La session de formation des nouveau sergent de prévôté a lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 7:58

La session de formation?
Pour savoir quoi faire, je vous conseille de consulter l'école de la prévôté et de demander conseil à votre lieutenant Pizaro et au premier lieutenant Loupblieux.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:42

On est en auto-formation: le duché n'a pas les moyens de payer des sangliers rôtis et des formateurs aguerris:lol:

Mais je reste, comme l'a dit la lieutenant Dame etc. Cannella, à votre écoute pour toute question après consultation des documents indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:28

Bonsoir,

j'aimerais donner ma démission au poste de Sergent de la Prévoté de Conflans, mon poste actuel de Maire ne me permettant pas de faire correctement mon travail de Sergent de la Prévoté.

Aujourd'hui, le Sieur Atalan est interressé pour être Sergent de la Prévoté, et vu les dire du Sieur Ereon, lui aussi serait candidat.

Est-ce possible d'avoir 3 sergents vu le travail que la nouvelle grille va donner à la prévosté?

Cordialement,

Bedax
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:04

Il est stipulé que les effectifs de chaque ville doivent être d'un Lieutenant et de deux Sergents, mais il ne me semble pas avoir lu qu'il était interdit d'avoir trois Sergents ...

Seul le Prévôt et le Premier Lieutenant peuvent vraiment nous éclairer sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau : Lieutenant et des Sergents
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser