La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans

Aller en bas 
+6
Sp00nKilla
titaxe
tristan
Bedax
Pizaro
Darkaprincesse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sp00nKilla
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 23
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 5:22

Bonjour dames et messires,

Je souhaite porter plainte à l'encontre du dénommé Saruman, qui habiterai à Tonnerre, en Bourgogne d'après ses dires.

En effet, après la tentative d'intimidation dont j'ai été victime de la part de son ami Flo1992, je me suis rendu en taverne. Là, après quelques mots courtois, j'ai jugé utile de prévenir amicalement cet individu des lois Champenoises sur le port d'arme et sur la nécessite d'obtenir un laissé passé. Comme en outre, il savait je suppose que j'avais eu des heurts avec son acolyte, et comme je ne m'en suis point caché, il a commencé à me menacer. Il a d'abord prétendu que "son ami avait eu raison de me menacer, et que s'il pouvait, il me tuerai" - je cite- Il m'a également traité de "chien". Puis il a dit en termes plus grossiers qu'il urinait sur la noblesse Champenoise, qu'il faisait de même sur nos lois, et donc garderait son épée à sa ceinture, et ne demanderait point de laisser passer.
Il a passé toutes sortes d'insultes, m'en apprenant d'ailleurs certaines issues de sa condition, que personnellement je ne connaissais point. Concernant la noblesse, une histoire de "barocrate", "birocrate" ou "bureaucrate" : je ne sais plus exactement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer au passage ce que ce terme signifie...

Bref, je l'ai informé que s'il désirait me tuer, que je prendrai la route demain pour Troyes, et donc qu'il aurait ainsi l'occasion de passer par le fil de mon épée si d'aventure il m'y attendait... J'avertis tout le monde, car l'individu à prétendu qu'il y serait dès ce soir, et en profiterait pour brigander à la ronde, dans l'attente de mon passage. Je ne sais s'il mettra ses menaces à exécution.

Sur ce, je vous salue,


$p00n sorti du bureau

----------------------------------------------------
[HRP] pour info, merci de ne pas prendre pour preuve un screenshot des dires en taverne. Mais vous aurez au moins la fiche personnage pour vous simplifier
la tâche. http://images2.hiboox.com/images/0709/d4f3bc10bf8e4acb859a0b854f6dfe25.png

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 D4f3bc10bf8e4acb859a0b854f6dfe25

[/HRP]


Dernière édition par Sp00nKilla le Ven 13 Fév - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:12

Bedax a écrit:
Bonsoir,

j'aimerais donner ma démission au poste de Sergent de la Prévoté de Conflans, mon poste actuel de Maire ne me permettant pas de faire correctement mon travail de Sergent de la Prévoté.

Aujourd'hui, le Sieur Atalan est interressé pour être Sergent de la Prévoté, et vu les dire du Sieur Ereon, lui aussi serait candidat.

Est-ce possible d'avoir 3 sergents vu le travail que la nouvelle grille va donner à la prévosté?

Cordialement,

Bedax

Messire Bedax, concernat votre démission laissez-nous quelques instants pour voir ce qu'il en est et nous retourner (acte de présence au moins^^). Concernant les postes, c'est deux sergents et un lieutenant. et c'est normalement amplement suffisant lorsque les agents sont présents. Nous allons revoir la distribution pour votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 10:13

Bonjour messire Spoonkilla, un sergent va s'occuper de votre plainte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sp00nKilla
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 23
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:52

Je vous remercie messire Loupblieux dit il avec le sourire. Les affaires allaient bon train ces derniers mois à Conflans, c'était bien la première fois qu'on lui répondait avant qu'il ait eu le temps de sortir de l'office.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

Dossiers à faire: Flo1992 pour ce qui est de sa tentative de révolte; Saruman pour menace+tentative de racket.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:33

Votre démission est donc officiellement acceptée sieur Bedax; en vous remerciant pour les services rendus!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 10:14

Le sergent Daturik vient d'être engagé ce jour.
Merci de lui réserver bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

Le sergent Atalan a été reçu ce jour.

Par ailleurs, au terme de la période d'essai peu probante, le sergent Marcus a été relevé de ses fonctions à la prévosté:

Citation :
Sergent Marcus,

Après cette période d'essai, le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez pris peu d'intérêt à votre fonction. Peut-être est-ce dû à l'autonomie demandée ou à une présence irrégulière de votre lieutenant.

Toujours est-il que je vous remercie d'avoir "essayé" mais que nous désirons aujourd'hui vous relever de vos fonctions de sergent à la prévosté.

Bonne continuation.

Loupblieux, premier lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans   Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau : Lieutenant et des Sergents
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser