La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims

Aller en bas 
+11
Darkaprincesse
Shauwdi
Ghost60
cannella
Krystha
Dorian Gray
bigbosspower
beulbeulette
Gwenhwyvar
cecekl
manulejuste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

Messire Manulejuste vous etes mal placé pour critiquer votre colègue. Ce n'est pas à vous de la critiquer si elle fait mal son travail. C'est à moi meme. Et comme vous lui prenez tout son travail et que vous les mettez dans un bureau annexe alors qu'elle n'a pas les clés comment pourrait elle travailler ? De toutes façons les clés vous les aurez bientot plus messire manulejuste. Je me charche personnellement auprès du prévot pour vous les enlever et comme cela je retrouverai les miens et referai nos bureaux !

[hrp]Autrement si vous voulez me parler c'est part mp je ne veux plus vous donner ma mésange si c'est pour que vous mélangez rp et hrp ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:51

bonjour Dame cecekl
suite à vos dires:
Citation :
Permettez moi de vous répondre que part mésange je vous ai bien répondu et que vous n'en avez meme pas tenu compte

permettez moi de vous répondre que, les dix commandements d'un bon officier est accessible à tous.
pour le reste, je n'ai jamais rien vu venir sauf chaques fois des reports, "pas le temps", "occupé", ou carrément des jours complets sans être en ligne, alors dites moi si c'est ça la formation?

la patience a des limites que seul les limites connaissent. (confusius)

cordialement
manulejuste, sans grade
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 5:14

Sergent

Cela fait plusieurs fois que je vous pose cette question, vous n'y répondez pas...expliquez moi pourquoi ? je suis toute ouie...

Citation :
De plus j'attends toujours la reponse à ma question. Avez vous le droit de me renvoyer ?
Avez vous le droit de surveiller mon travail à la douane ?

En ce qui concerne le dossier Nefertiti, si vous voulez en avoir toutes les reconnaissances, prenez les, je ne fais pas ce métier pour en retirer des félicitations de la part de qui que ce soit..

J'ai ma conscience, je fais mon boulot correctement, et ca, même si vous le niez. Je ne savais pas qu'il fallait prouver notre présence à chaque instant de la journée à son propre collègue. S'il n'y a pas de cas d'esclavagisme, je ne vais pas les inventer. SI vous voyez les cas d'esclavagisme avant moi, et que vous ne désirez pas le faire, laissez les moi. Je les ferais sans aucun souci. Comme vous le dite,
Citation :
qu'importe le nom du faiseur du dossier du moment qu'il est traité
Merci de me répondre
Dame Beulbeul
[hrp, j'ai du également bloquer votre adresse, puisque vous ne cessiez de venir, ne comprenant pas que je ne vous reponde pas immédiatemment, ne comprenant pas que je puisse être occupée. IL y a une limite entre HRP et RP que vous ne semblez pas avoir compris]
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 6:37

je ne répondrais plus
j'attends simplement la décision du 1er lieutenant ou du prévost.
pour les dossiers le prévost vous a donner les accès.

cordialement, manulejuste, sans grade

hrp: il y a longtemps que je vous ai effacer et bloquée car vous me dérangiez sans cesse. donc nous sommes quitte
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 6:56

Merci encore une fois de ne pas repondre à mes questions.


[hrp : Faites la difference entre irl et rp ]
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:18

Citation :
permettez moi de vous répondre que, les dix commandements d'un bon officier est accessible à tous.

Ah oui alors pourquoi me bloquez vous ainsi que dame Beulbeul ? En cas d'urgence, j'étais toujours la messire Manulejuste. Demandez à dame Beulbeul, s'il y a un problème ou que l'on me pose une question, je suis la. C'est à vous de faire un effort maintenant.

[hrp] et comme dit dame Beulbeul et je le redis : Faites la difference entre irl et rp merci ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:56

Dame cécémel
j'aimerais vous demander de cesser de m'importuner, de faire votre travail et comme moi attendre la décision soit du 1er lieutenant soit du nouveau Prévost

Merçi de bien prendre note de ma requête
manulejuste
sans grade
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:40

Dame boulette
sachez que j'apprends sur le tas mon futur metier de lieutenant en cas ou, donc c'est par toute amitiée que je vous fait part de vos boulettes, et comme déjà dit si vous ne pouviez pas faire vous même des screen, vous pouviez demander de l'aide au lieutenant si dévoué de les faire pour vous et de les placés dans votre dossier.
il est bizard que depuis qu'il s'agit de me linché vous trouviez le temps de communiquer avec le lieutenant cécémel afin de mettre à jour votre stratégie de destabilisation.
sachez que je n'en ai que faire et attends avec grande hate la décision qui ne devrait en principe plus tarder.

bien à vous
manulejuste
sans grade
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:52

Sergent Manulejsute

Merci encore de vos conseils si avisés, mais expliquez moi comment puis je récupérer un screen sur un dossier qui a été fait lorsque mon ordinateur n'était pas potable, à l'heure actuelle ?
Vous ne cessez de me reprochez la meme chose depuis le départ. Si je peux réparer mes erreurs, je le ferais volontiers mais là, expliquez moi, comment je peux le faire ?
Je ne cherche pas à vous "lyncher" comme vous le dites si bien. J'ai toujours eu le temps de communquer avec le lieutenant Cecekl, bien avant votre arrivée.
Je pense que vous vous faites des idées fausses, sans aucun fondement sur nos pensées.
De quelle stratégie de déstabilisation parlez vous ?
Mais là encore, je suppose que vous ne répondrez pas à mes questions.

Damoiselle Beulbeul
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:13

Ca part en vrille là, revoyez ça avec le prévost, messire Manulejuste.
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:12

Sachez Monsieur le conétable que c'est ce que je souhaite, que tout ce cauchemard s'achève.
notre ex prévost à fait un rapport complet au prévost et au premier lieutenant.
que la décision tombe et que tout s'achève, et tout rentrera dans l'ordre.
alors je vous prie de bien vouloir en discuter avec vos collègues et qu'une décision en ressort de cette histoire.
sachez que je respecterai cette décision quoi qu'il m'en coûte.

dans l'attente de vous relire, veuillez acepter Monsieur le Connétable, mes salutations distinguées.

manulejuste
sans grade
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant Beulbeul   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Nouvellement nommée, Beulbeul prit place dans ses nouveaux locaux. Elle rangea soigneusement son contrat, regarda les dossiers en cours, tria ceux à classer, ceux transmis et ceux en cours...
Une fois ce travail terminé, elle se mit à écrire une missive pour messire Doraingray, nouveau sergent de Reims.
Citation :
Messire Dorian,

Félicitations pour votre poste.
Je souhaitais vous envoyer cette missive pour vous donner toute ma confiance. N'hésitez pas à me retrouver dans mes bureaux, ou à m'enviyer une missive si vous avez besoin. J'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible.
Voici les quelques points que je voulais aborder avec vous.
Le travail de la police consiste a essentiellement surveiller les offres d'emploi en mairie, et veiller a ce que les salaires minimaux instaurés par arrêtés municipaux soient respectés. Avertir les contrevenants par courrier, les victimes s'il y en a, faire des déclarations de fraudes, ouvrir les dossiers en cas de récidive et faire des rapports a la caserne.
en cas de soucis, même minuer, n'hésitez pas à me voir.
Damoiselle Beulbeul
Lieutenant de Reims.


Elle cacheta la missive, et la fit porter le plus rapidement possible à messire Dorian.
Puis elle sortir afin de faire sa ronde quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Dorian Gray


Nombre de messages : 596
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 6:53

Dorian Gray entra dans le bureau du lieuteant, il toqua et entra ...


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

[size=9]Bonjour Messire.


Après avoir demandé à Messire Dorian de prendre une chaise, Beulbeul rangea ses papiers, puis le regarda et dit :

Que puis je faire pour vous ? Puis je vous aider ?[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Dorian Gray


Nombre de messages : 596
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Pour m'aider oui, enfin ça ne sera pas forcément agréable pour vous.

J'ai l'intention d'arrêter d'être sergent de la Prévôté, soit démissionner; je ne suis plus assez présent IG pour être complet dans la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 8:01

ah.... Beulbeul ne souriait plus. Un agent de moin sur Reims n'était pas ce qui lui fallait en ce moment.

Sire Dorian, je prends note de votre démission. Je vous remercie du travail accompli, et vous souhaie bonne continuation.

Beulbeul se leva, serra la main de messire Dorian, et récupéra les insignes et armes.

Qu ' Aristote veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Dorian Gray


Nombre de messages : 596
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Merci.

Que veille aussi sur vous le Tout-Puissant Beulbeul.


Il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Krystha
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Krystha


Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : sergent a la prévoté
Date d'inscription : 02/12/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 7:04

bonjou r , , il y a un artésien qui est dans un corp d'arme de Reims . je me demandais .. .si il avais son laisser passer du a l'etat ou est la champagne en ce moment . bien quil soit seul on ne sait jamais ...j'ai prefferré vous en aviser .


bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 7:35

Merci Dame Krystha

Pourriez vous me donner son nom ainsi que le screen ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krystha
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Krystha


Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : sergent a la prévoté
Date d'inscription : 02/12/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 7:40

krystha tend a a dame beulbelette le parchemin de la description
Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 0806140939153671392
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

Sergent Krystha, autant commencer tout de suite Wink

Vous avez dans ce bureau un dossier-type, essayez de le remplir, et je vous donne des indications pour vous aiguiller.
La fiche se met en dessous du nom.

Et n'oubliez pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Vous avez ici, par exemple, un dossier similaire rempli par mes soins (j'ai choisi de mettre la fiche en lien via le nom, mais maintenant que vous l'avez sortie)...
Revenir en haut Aller en bas
Krystha
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Krystha


Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : sergent a la prévoté
Date d'inscription : 02/12/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:08

Dame cannella , je crois avoir attisé le feu de ma forge , enfin si je peu dire ainsi ^^ . Wink bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:04

Lieutenant il y a un bureau pour les passages de frontieres tout les dossiers pour ca sont déposé la bas . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Juge
Juge
Shauwdi


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 7:42

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une petite explication, je ne sais pas si il s'agit d'un problème ou autre mais je ne suis pas dans le groupe des sergents de la prévôté alors que je n'ai jamais mis fin à mon contrat me liant à la prévôté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Juge
Juge
Shauwdi


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:10

Bonjour,

Etant donné que je n'ai plus de nouvelles de l'administration, je remets ma démission du poste de Sergent de la prévôté de Reims.
Je pourrais dès à présent servir le duché autrement, en vous souhaitant une bonne continuation.

Bien à vous,

Shauwdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims   Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau : Lieutenant et des Sergents
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Conflans
» Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser