La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau d'enquête révolte 17 décembre

Aller en bas 
+11
Florimonmed
chaton
Jess_la_tueuse_folle
didus
Biotof
aragornbleu
sosso76
Paskweten
wilus
liloo025
loupblieux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 6:13

Loupblieux, au vu des dossiers, ouvrit une nouveau bureau, l'esprit lourd et triste.
Revenir en haut Aller en bas
liloo025
Legende absolue de la bavasserie
Legende absolue de la bavasserie
liloo025


Nombre de messages : 5485
Age : 41
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : Douanière et Prévôt
Date d'inscription : 15/09/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:17

Liloo de bon matin avait reçu une convocation et devait se rendre dans le bureau du Premier Lieutenant, qui l'accusait de s'être révoltée contre la mairie. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle Sergent, se révolter ? Plein d'entrain elle se dirigea donc en caserne

Bien le bonjour. Bon comme vous pouvez le constater, je viens vous donner la preuve que je n'ai pas pris part à cette révolte. Non seulement vous me prenez les clés de la caserne et donc de ce fait, il m'est impossible de faire mon travail en tant que Sergent, mais en plus vous osez m'accuser de m'être révoltée contre la mairie ? Croyez bien que j'en suis désolée pour vous mais voici donc la preuve que vous vous trompez.

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
wilus
Sergent gueulard
Sergent gueulard
wilus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2006

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:47

Aprés avoir reçu une missive , Wilus se rendit au bueau de police....

Bonjour

pour répondre à vos accusations , je n'es point participé à une révolte , vu mon grand age , je n'ai plus la force de vouloir défoncer la porte d'une mairie et puis au contraire je défendrais ma ville donc , j'espére que vous allez revoir votre dossier....

Je vous prirez de ne plus me faire venir dans ces lieux , j'ai beaucoup de probléme pour me déplacer , je n'ai plus beaucoup de temps à vivre donc je voudrais bien en profiter avant.....



Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:27

Paskweten arriva à son tour :

Je n'ai rien fait, je suis innocent. Voilà.




Dernière édition par Paskweten le Sam 20 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso76
Bleu-bite
Bleu-bite
sosso76


Nombre de messages : 1
Localisation : ste ménéhould
Emploi à la caserne : aucun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:30

Après avoir reçu missive lui demandant de se présenter au plus tôt afin de s'expliquer, Sosso se prépara et se présenta au lieu dit.

Elle fit une petite révérence.


Mesdames, Messires,

si je me présente devant vous, c'est pour vous laisser deviner de ma bonne foi.

Bien entendu, nous savions que nous allions jeter un pavé dans la mare et que nous risquions jusqu'à nos propres vies...
Mais nous n'avions prévu que l'abscence de lune cette nuit la rendrait aussi noire et que vos défenseurs prendraient votre armée pour nous.
Nous sommes des pacifiques et notre seul défaut serait d'aimer un peu trop notre chère ville et de vouloir lui rendre toute sa gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Sergent de la Prévôté
Sergent de la Prévôté
Paskweten


Nombre de messages : 341
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:44

Paskweten aida Wilus à sortir, déranger un grabataire comme ça pour une bête question en plus !

Je vais t'aider mon vieux, prend ta canne je suis là. Si vous avez des questions on est pas loin, surement en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
wilus
Sergent gueulard
Sergent gueulard
wilus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2006

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:57

Wilus prit sa canne puis avança avec Paskou...

Vous devriez avoir honte de déranger un grand homme comme moi !

Plus aucuns respects pour les vieux dans ce bas monde !

Il leva sa canne et mit un coup sur le bras de Loupblieux...

Veuillez m'oublier messire et si vous avez d'autres qustions vous viendrez chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
aragornbleu
Bleu-bite
Bleu-bite
aragornbleu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sainte-Menehould
Emploi à la caserne : Maréchaussée de Sainte-Menehould
Date d'inscription : 06/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22

Je n'ai participé à aucune révolte.
Veuillez en recevoir pour preuve les évènements que j'ai en ma mémoire.

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Mam08110

Cordialement,

Aragornbleu
Revenir en haut Aller en bas
Biotof
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 1
Localisation : ste ménéhould
Emploi à la caserne : aucun
Date d'inscription : 20/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: roissiens   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:31

Le curé de Sainte avait reçut une lettre lui aussi...
Lui, dont la bonté et la foi ne faisait aucun doute.
Il arriva en se demandant si finalement il n'était pas convié pour le déjeuner et se dit qu'il mangerait avec bon appétit une petite poule d'eau farcie...

Vu l'air sévère de l'homme le recevant, il se dit qu'il n'était pas là pour cette occasion, tant pis... Il ravala sa salive et commença son discours.


Messire,

Il est vrai que j'ai suivi mes ouailles dans cette révolte...
Comprenez messire, qu'en tant que curé de cette paroisse, je ne veux que son bien et celui de mes mou... euh ... paroissiens.
Je ne pouvait les laisser partir ainsi sans la protection et la foi de Celui qui reste seul Juge de nos actes.
J'ai donc suivi, messire, pour la gloire de ma ville et du bien être mes fidèles, mes enfants.

Et sachez que je saurais me repentir et demander Son pardon pour les âmes blessés que nos actes ont provoqués, en imaginant que ne tenant pas l'épée qui les a touché, Sa clémence sera plus forte.

Je vous salue messire et vous prie de regarder tout dans son ensemble avant de nous juger, pauvres pêcheurs que nous sommes d'aimer un peu trop notre village.

Biotof s'en retourna, d'avoir tant parler ne lui avait pas coupé l'appétit mais lui aviat donné terriblement soif...
Revenir en haut Aller en bas
didus
1ère Classe
1ère Classe
didus


Nombre de messages : 17
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/07/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:55

Je n'ai rien fais voila la preuve




Bureau d'enquête révolte 17 décembre Evenem11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:05

Clotus incrédule avait reçu une missive qui la laissait perplexe.Comment sa on l'accusé de révolte! Depuis la prise du château elle avait toujours était en défense pour sa ville,elle se décida à se rendre à la caserne en trainant les pieds détestait se justifier.

Bonjour ,pour se qui est d'avant hier, hé bien je dormais a point fermer où alors je suis somnambule et je n'ai rien vu même dans mes souvenirs non je n'ai rien, par contre hier et avant hier et bien oui j'ai défendu.
Que voulez vous ,
quand on vois que les loups attaquent même leurs alliés ben vaut mieux se défendre nous même au moins pas de risque de nous entretuer.

Réfléchis un moment et lance.

D'ailleurs aux dires de certains échos se serait des loups qui auraient frappé messire Joachim et dame Canella, et non point les révoltés qui ont les mains tachés de leurs sangs.Alors voici justes mes souvenirs d'hier et d'avant hier ,car ceux d'avant hier sont vides
pour le reste tenez vos propres conclusions.

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Ste10

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Ste110
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 2:49

Loupblieux, après une courte nuit vit arriver certains de ceux qu'il avait convoqué. Il supputait qu'il il en avait certains parmis ceux-ci qui étaient innocents. Il n'en avait cure: pour l'heure il fallait trier le grain de l'ivraie....

Sergent Liloo, je vous ai déjà dit par ailleurs que la suspension de votre poste était nécessaire à cette enquête: si vous vous disculpez vous recevrez mes excuses si vous le voulez...

Il vit ensuite un vieil arrogant

Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'ici mais vous ne m'apporter là aucune preuve...

Puis quand le vieux lui donna coup de canne sur le bras -et avec quelle vigueur- observant ecchymose se marquant immédiatement, il fit une note pour sa fidèle sergent Myrielle

D'autres défilèrent encore: peu apportant quoique ce soit comme preuve pouvant les disculper...
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Bleu-bite
Bleu-bite
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 3:28

*A son réveil, la jeune femme avait trouvé sous sa porte une missive urgente de la caserne de Champagne.*


~Qu'est-ce que c'est encore que ça ?~


*Le rouge lui monta rapidement aux joues, elle se revêtit, attrapa sa fille et se dirigea d'un bon pas à la caserne où elle éclata*



Non mais c'est quoi encore ce bazar ?
Hier on me fait un procès pour être revenue m'installer dans mon village natal et voilà qu'aujourd'hui je me révolte contre mon village alors que je revoyais avec plaisir les paysages de ma bonne vieille ville en compagnie de Dame Liloo que j'ai eu plaisir à rencontrer, Messire Kalouch que j'avais accueilli il y a bien longtemps quand j'étais tribun de cette ville et de Messire Wilus que je n'avais vu depuis bien longtemps ...

Et je me révolte !

C'est contre l'idiotie que je ne vais pas tarder à me révolter !
Vous croyez vraiment que je déménage du Languedoc où mon enfant a grandi pour venir me révolter ?



*grommelle entre ses dents*


Comme si j'avais que ça à faire...


*La fillette commença à pleurer*


C'est malin ! Regardez ce que vous avez fait maintenant !
Et puis si vous vous posez des questions sur ma bonne foi, regardez dans vos papiers ! J'ai été tribun de cette ville dans le passé et maitre queux de Champagne avant de déménager au Puy où j'ai été animatrice et mairesse une semaine le temps de remonter la mairie qui avait été pillée par la diaconesse mairesse et l'évêque.
Si vous me cherchez, venez donc me trouver en taverne ! J'ai bien besoin de boire un coup après de telles accusations !


Bureau d'enquête révolte 17 décembre 181208tc7


Dernière édition par Jess_la_tueuse_folle le Dim 21 Déc - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilus
Sergent gueulard
Sergent gueulard
wilus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/03/2006

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 3:51

Avant de passer la porte , le vieux se tourna vers le sergent ...

Vous voulez une preuve ,j'ai bien mon ane mais il n' a point la parole pour vous expliquer que j'étais chez moi avec messire
Aragornbleu...

Oui , Aragornbleu était venu me faire manger ma soupe puis me faire ma toilette mais j'ai bien peur que vous n'allez point le croire !

Cessez un peu de gémir , vous allez point me dire que j'ai réussi à vous faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Bleu-bite
Bleu-bite
chaton


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part
Emploi à la caserne : défonceur de portes ouvertes
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 5:29

bien le bonsoir messire loupblieux,

je viens en votre bureau suite à votre missive où vous m'accuser de m'être révolter, c'est très bien, mais avant de vous prouver quoi que ce soit, prouvez-moi tout d'abord ce que vous avancez.Par ce que si c'est la même chose que ce que je peux entendre à droite et à gauche (enfin surtout à droite car je suis un peu sourd à gauche)...


tiens bonjour wilus, qu'est-ce que tu fais ici, toi aussi tu t'es révolté sur tes trois pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 7:02

Ce n'est pas à moi à apporter des preuves actuellement! c'est un comble.
Je prends note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Florimonmed
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 30
Localisation : Sainte Ménehould
Emploi à la caserne : Douanier adjoint de Sainte Ménehould
Date d'inscription : 28/10/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 7:53

Florimonmed arriva en fin de journée à la caserne, aprés une journée bien remplie. Il fut étonné par l'acceuil froid qu'il y reçut, alors même qu'il était acceuillit à bras ouvert il y a peu. En arrivant dans le bureau du lieutenant, il aperçut quelques têtes connus et salua jovialement ses amis. Ils semblaient vexés de l'accusation émise contre eux, et il comprenait bien qu'ils le soient après avoir rendu tant de services à la communauté. Enfin, il se dirigea vers le lieutenant pour "venir expliquer ses actes".

Bonsoir messire Loupblieux !

J'ai bien reçu votre message, ainsi que tous ceux qui avait pris part à la défense de Sainte Ménéhould, se retrouvant ainsi dans des groupes armés.

Personnellement, je faisais en effet partie de la lance de messire Angeldark, qui nous avait motivé à la défense de la ville sur la halle après le sac de Reims, mais il ne me semble pas être passé subitement de la dite défense à la révolte ce soir là. Jugez en vous même :
Bureau d'enquête révolte 17 décembre 081220082257447102897876

Je comprends la suspension de mon poste (d'après la réponse que vous avez faite à dame Liloo) et ne vous en incrimine en rien, bien que je pense qu'une missive m'en informant tout en indiquant la raison eut été plus courtois.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:36

Solyane avair reçu un pigeon très étrange alors qu'elle était en train de s'occuper de sa jument.

Ho mais qu'est-ce que c'est que ça encore ! s'était-elle dit.

Elle avait tôt fait de monter Nelvéa et de se diriger vers la caserne où elle était convoquée.

Elle ouvrit à la volée la porte qui claqua contre le mur avec force.

Elle salua les personnes présentes qu'elles connaissait bien et entama la conversation avec le messire qui lui avait envoyé ce pigeon désagréable.


C'est quoi votre problème Messire ?? Vous m'accusez de m'être révoltée c'est ça ? Non mais c'est quoi cette blague ? Faut arrêter de porter des jugement à tort et à travers, c'est vraiment malsain ! J'en ai assez ! Et je dois me justifier en plus ! Non mais, où va-t-on, je vous le demande ! J'ai été sergent de cette ville, je suis une honnête citoyenne et j'ai toujours fait mon travail correctement ! Mais puisque je dois prouver mon innocence alors la voici :

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Sans_t28

Elle continua sur le même ton :

Je suis outrée que vous nous accusiez tous ainsi !


Sur ce, elle le toisa, hautaine, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
loupblieux


Nombre de messages : 1208
Localisation : Langres
Emploi à la caserne : nostalgique
Date d'inscription : 02/05/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:47

Je vous remercie Florimonmed.
L'urgence explique la rudesse de certaines décisions, même si je n'ai rien à justifier.

Loupblieux se tourna vers la Dame

Je vous prierais de me parler sur un autre ton, merci.

Je ne sais point où vous avez lu que je vous accusais...
Mais merci d'être venue témoigner.
Ah oui, la porte... en douceur pour la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 8:54

Solyane répondit par un haussement d'épaule, regarda encore un instant ce messire puis se dirigea vers la porte aussi vite qu'elle était arrivée.

Arrivée à la porte, elle s'arrêta, se retourna lentement, très lentement. Le regarda dans les yeux, prit la poignée de la porte et, par défi, claqua la porte violemment derrière elle en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Bleu-bite
Bleu-bite
chaton


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part
Emploi à la caserne : défonceur de portes ouvertes
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 9:57

loupblieux a écrit:
Ce n'est pas à moi à apporter des preuves actuellement! c'est un comble.

Alors ça c'est du foutage de gueule (ça sonne mieux que comble): l'AAP ne mentionne aucunement l'existence d'une quelconque révolte, éventuellement une tentative de révolte qui aurait abouti au décés de deux personnes (des membres de l'armée) malencontreusements tuées par des Loups (ça c'est un comble).Mais bon je ne vois toujours pas de preuves.


loupblieux a écrit:
Je prends note, merci.

Faites donc.CHATON... C...H...A...T...O...N
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 5:18

moi coleen en tant que connétable , et étant responsable des autorisations de création de lance , affirme içi que les lances suivantes ne sont pas autorisées par le duché et son représentant , et en ayant fait la constatation moi même étant sur place pour assurer les intérets de la villes de ste méné :

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Saintetb6

j'ai reçu aussi ce courrier de la mairesse Coucouque :
Bureau d'enquête révolte 17 décembre Sainte1qc2
Bureau d'enquête révolte 17 décembre Sainte2vx6

Reçue également un pigeon portant un parchemin qui fut afficher à la caserne des douanes ,provenant d'Angeldark
Bureau d'enquête révolte 17 décembre Stemnhh6
Revenir en haut Aller en bas
adelahis
Bleu-bite
Bleu-bite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 8:43

Eh ben... vous y êtes enfin arrivé à l'avoir votre témoignage...
Pour dire, j'ai failli témoigner moi même contre moi!!

Faites, autant qu'il vous plaira.
Si je dois être jugée et emprisonnée n'oubliez pas qu'il faudra venir me chercher à Sainte.

Ma ville, Elle compte pour moi autant que ma famille, que ce soit pour l'une ou pour l'autre j'irais jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Bleu-bite
Bleu-bite
chaton


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part
Emploi à la caserne : défonceur de portes ouvertes
Date d'inscription : 21/12/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:42

Allez-y venez donc nous chercher puisque vous êtes chez nous pour (je vous cite) "les intérêts de la ville de Sainte-Ménéhould".

Tant que j'y pense, le duché compte-t-il envoyé quelqu'un pour les intérêts du peuple ménéhildien aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Solyane


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sainte Ménéhould
Emploi à la caserne : Ex Sergent de la prévôté
Date d'inscription : 06/08/2008

Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:50

Allez y essayer donc seulement de nous attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'enquête révolte 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'enquête révolte 17 décembre   Bureau d'enquête révolte 17 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'enquête révolte 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims
» Bureau : Lieutenant et des Sergents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Sainte Ménehould-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser