La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+35
titaxe
Ghost60
cannella
Idoru Chan
Satadelachance
Francis_de_Joachim
Pétillante
Darkaprincesse
jules_cesar
bigbosspower
Koroseth
donatien_69
jujoss
manu95
coleen
Godasse57
sevria
Sebius
Xzibit
quasi
pharaon36
MasterJ
elyra
xelyan
Varden
Inca
caro68130
belcro
Aylla
gnompom
amarie
Averos
starfox74
Gwenhwyvar
oksana
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Bonjour à tous,

On m'a informé hier qu'une épée avait été vendue sur le marché à 140 écus. La personne qui a acheté cette épée propose de me la revendre pour cette somme ou alors de la revendre au duché via la mairie.

Je peux facilement trouver un acquéreur digne de confiance pour cette épée. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

J'attends vos instructions, ainsi que les instructions relatives à la précédente épée à 140 écus, et je reste à votre disposition.

/s'incline
Matabei
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Juge
Juge
Koroseth


Nombre de messages : 532
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:23

Koroseth s'avança :

- Bonjour Messires, est-ce bien là qu'est le bureau de recrutement du FISC ? je souhaiterais participer à la défense de Clermont en cas de problèmes. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bigbosspower
Prophète du babillage
Prophète du babillage
bigbosspower


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/02/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:18

cher xzibit je suis adjoint au maire de notre cher village de clermont et j'aimerais bien renforcer nos forces de police
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jules_cesar


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 13/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:56

Jules entra dans le bureau puis alla se presenter devant le bureau de xzi.

bonjour je veutentrer dans la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:57

Bonjour messires,

Le dénommé Eigweit, ancien maire de Clermont déposé cette nuit sur ordre du duché, a été vu aujourd'hui dans l'après-midi. Il n'avait plus donné signe de vie depuis avant-hier, ce triste jour où il a dilapidé les stocks de la mairie. Que pouvons nous faire pour permettre son arrestation et son éventuelle mise en cause?

/s'incline
Matabei
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jules_cesar


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 13/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 6:29

xzi j'attend que vous me passier les documents pour integrer la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

Bonjour messires,

Le dénommé Eigweit a de nouveau été vu aujourd'hui. Il a quitté la lance de Sir Ivanhoe et opéré pour plusieurs dizaines d'écus d'achats. En toute probabilité, il devrait quitter Clermont ce soir.
Que pouvons nous faire pour éviter qu'il ne s'enfuie de la ville et éventuellement du duché?

/s'incline
Matabei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:11

Bonjour messires,

Le dénommé Eigweit réalise plusieurs opérations commerciales. Sa trésorerie était de 81 écus ce matin (9h00) et de 370 écus à l'heure actuelle (11h00). Je continue ma filature dans l'attente d'une intervention officielle.

Que pouvons nous faire pour éviter qu'il ne continue de dilapider les ressources de Clermont et ne finisse par s'enfuir du duché?

/s'incline
Matabei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Copie du message adressé au procureur de Champagne à l'instant, pour information:

Citation :
Ma dame,

Je me permets de vous renvoyer à la main courante du poste des prévôts de Clermont. A trois reprises et sur trois jours, j'ai sollicité l'intervention des forces de police pour arrêter une personne qui a occasionné un grave préjudice à notre ville.

Une intervention urgente me paraît plus que nécessaire.

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-clermont-f4/poste-de-police-plainte-et-temoignages-t1933-105.htm#50947

/me s'incline
Kakita Matabei
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

Le Procureur Darkaprincesse ayant prit connaissance du pigeon de Kakita Matabei, prit sa plume rédigea un parchemin et renvoya la pigeon à la Caserne.

Citation :
Je viens de lire votre missive et il serait souhaitable que le Lieutenant de la ville ou un de ses sergents puisse monter un dossier avec tous les témoignages, preuves, lieu, date, enquêteur ....

Les informations que vous m'avez transmises sont des plus inquiétantes et plus vite le dossier sera monté, plus vite il pourra partir à la BAJ.

Je reste à votre disposition

Bien à vous

Darkaprincesse
Procureur de Champagne


Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Pétillante
1ère Classe
1ère Classe
Pétillante


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

Offre d'emploi que j'ai vu ce matin, je lui ai envoyé un MP lui demandant de la changer.

Citation :
Shamaru cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 16,00 écus


Sujet divisé, puis fusionné au bon endroit. Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 4:43

Il y a quelqu'un à la prévosté de Clermont?

Lieutenant et sergents au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Satadelachance
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Satadelachance


Nombre de messages : 145
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 26/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:48

Oui il y a quelqu'un.

Je suis même seul, mais ne sais m'occuper que des cas d'esclavagisme. Mais bon il ne se passe jamais rien a Clermont Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:49

D'accord, qui est votre lieutenant?

EDIT: Personne normalement...

Dites, cela vous intéresse une promotion? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jules_cesar


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 13/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

j'ai juste une petite question car je ne c'est pas au cela se trouve.C'est ou pour faire une candidature pour rentrer dans la police ??
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

C'est ici^^
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jules_cesar


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 13/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

mdr merci

bien alors j'aimerais rentrer dans la police svp
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 2:06

Allez faire un tour et pourriez vous me dire en quoi vous feriez un bon "sergent de la prévosté" (RP police)?


Vous ne seriez pas intéressé par sergent de la maréchaussée (IG, groupe de maréchaux)?
Revenir en haut Aller en bas
jules_cesar
Sergent-Maréchal
Sergent-Maréchal
jules_cesar


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi à la caserne : Sergent Maréchal
Date d'inscription : 13/01/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 2:09

si pourquoi pas cela mainterresse jaimerais bien etre sergent de la marechaussée
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
1ère Classe
1ère Classe
Pétillante


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:59

J'ai deux affaires de spéculation dans mon tiroir, pouvez me donner la marche à suivre ?

J'ai également reçu deux courriers de menace, insulte et chantage.......

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:14

Faites moi parvenir les preuves accompagnés d'un témoignage de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
1ère Classe
1ère Classe
Pétillante


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Je vous mets ci-dessous les liens concernant les spéculations dont j’ai été témoin.
Comme le disait messire Ricoh dans le forum de la mairie à la halle de Clermont
Citation :
pour la spéculation n'hésitez pas a mettre quelques procès pour calmer les ardeurs


1ère affaire : mon CAC, sir_ivanhoe a vendu le 19 et 21/04 des sacs de blé à Carklor à 13 écus pièce.
Le 21/04 j’ai racheté 5 sacs de blé à ce même messire à 13.40 écus. Il avait mis en vente la même quantité que celle acheté à ivan, mais je n’ai pas jugé opportun de tout racheter.

https://2img.net/r/ihimizer/img410/6522/spculationcarklorju4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img160/6046/spculationcarklor1ei7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img160/2144/spculationcarklor2ui1.jpg

2ème affaire : le 28/04, j’ai vendu des sacs de farine à 15.25 écus que j’avais spécialement achetés auprès de messire Ricoh pour faire baisser les prix. Doudouone les a achetés. Le même jour je lui ai racheté un sac de farine à 17.20 écus et la même quantité que celle que je lui avais vendu était à ce prix là.

https://2img.net/r/ihimizer/img160/2474/spculationdoudouonedg0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img410/9381/spculationdoudouone2ea0.jpg

3ème affaire : le 1er mai j’ai vendu des sacs de farine à Isight à 15.25 écus. Le même jour je lui ai racheté 1 sac de farine à 25.95 écus, alors que vous pouvez voir que quelques jours avant il vendait les siens à 19.95 écus.


Concernant les courriers de menace, d’insultes et de tentative de chantage, je vous les mets ci-dessous, vous pourrez juger. Je précise que j’ai répondu à ce cher monsieur entre les deux…

Citation :
Le 23 avril 1456 : bonjour,
je trouve très pénible que la carrière soit toujours complète, moi qui est besoin d'argent comment vais-je doncfaire pour survivre ?
pourriez vous donc ouvrir une autre carrière d'or ou autre pour avoir un salaire assez élevé
merci
vos méthodes me déplaisent beaucoup mais si vous viendrez à les changer je voterai pour vous au prochaine élection!!
Réginald1

Citation :
Le 24 avril 1456 : si nous avons voté pour toi c'est pour que tu fasses notre PORTE PAROLE AUPRES DU GOUVERNEMENT
VOUS NE REMPLISSEZ PAS BIEN VOS RESPONSABILITES
J AI EN TETE UN PLAN QUI VA TE FAIRE CHUTER DANS TA REPUTATION ET EN TON HONNEUR PAR CONTRE SI TU T EXCUSES TU ME DONNES 500 ECUS

Voila messire Francis et merci pour votre aide !!!!! baston
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:29

Pétillante a écrit:
3ème affaire : le 1er mai j’ai vendu des sacs de farine à Isight à 15.25 écus. Le même jour je lui ai racheté 1 sac de farine à 25.95 écus, alors que vous pouvez voir que quelques jours avant il vendait les siens à 19.95 écus.

Vous n'auriez pas des preuves?


Pétillante a écrit:
Concernant les courriers de menace, d’insultes et de tentative de chantage, je vous les mets ci-dessous, vous pourrez juger. Je précise que j’ai répondu à ce cher monsieur entre les deux…

Citation :
Le 23 avril 1456 : bonjour,
je trouve très pénible que la carrière soit toujours complète, moi qui est besoin d'argent comment vais-je doncfaire pour survivre ?
pourriez vous donc ouvrir une autre carrière d'or ou autre pour avoir un salaire assez élevé
merci
vos méthodes me déplaisent beaucoup mais si vous viendrez à les changer je voterai pour vous au prochaine élection!!
Réginald1

Citation :
Le 24 avril 1456 : si nous avons voté pour toi c'est pour que tu fasses notre PORTE PAROLE AUPRES DU GOUVERNEMENT
VOUS NE REMPLISSEZ PAS BIEN VOS RESPONSABILITES
J AI EN TETE UN PLAN QUI VA TE FAIRE CHUTER DANS TA REPUTATION ET EN TON HONNEUR PAR CONTRE SI TU T EXCUSES TU ME DONNES 500 ECUS

Ce genre de courriers j'en reçois souvent. Elles restent lettres mortes bien souvent. Suffit d'ignorer ce genre de boulets et tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante
1ère Classe
1ère Classe
Pétillante


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:17

Francis_de_Joachim a écrit:
Pétillante a écrit:
3ème affaire : le 1er mai j’ai vendu des sacs de farine à Isight à 15.25 écus. Le même jour je lui ai racheté 1 sac de farine à 25.95 écus, alors que vous pouvez voir que quelques jours avant il vendait les siens à 19.95 écus.

Vous n'auriez pas des preuves?

Désolée, je dois être fatiguée, j'avais omis de rajouter les preuves !!! drunken

https://2img.net/r/ihimizer/img294/4475/spculationisightsw8.png
https://2img.net/r/ihimizer/img384/4444/spculationisight1at8.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Clermont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser