La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+35
titaxe
Ghost60
cannella
Idoru Chan
Satadelachance
Francis_de_Joachim
Pétillante
Darkaprincesse
jules_cesar
bigbosspower
Koroseth
donatien_69
jujoss
manu95
coleen
Godasse57
sevria
Sebius
Xzibit
quasi
pharaon36
MasterJ
elyra
xelyan
Varden
Inca
caro68130
belcro
Aylla
gnompom
amarie
Averos
starfox74
Gwenhwyvar
oksana
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:05

Bonjour à tous mes amis ....

Bien pour ceux qui auraient loupés un épsiode ou qui ne lisent pas l'AAPI je suis le nouveau Prévôt pour ce mandat ducal.

Je ne vais pas faire de longue présentation ça serait inutile et très lourd donc je voulais juste vous dire un petit bonjour.

Je reste a votre disposition pour tout problème ou toute question et j'espère que notre collaboration sera cordiale et fructueuses.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter mon adresse MéSaNge est dans mon profil Wink

A très bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

Bonjourrrrrrrrrrrr Clermont!!!!! Cool

Me voici nommée Premier Lieutenant pour la transmission de vos dossiers à la BAJ et bien d'autres choses ! Heureuse d'être de retour à la Caserne à la Prévôté avec vous tous !

N'hésiter pas à m'envoyer un Mp ou courrier... (Ou demander mon adresse meSSange) Je serais là pour vous aidez !

Bonne continuation de travail Razz
drunken
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:02

je suis à vos ordre lieutenant xzibit.
je me présente à vous et reste à votre disposition.


fait un salut réglementaire et attend qu'on lui dise de disposer
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

lieutenant xizibit,je viens vous faire mon rapport:
tout c'est bien passé hier en taverne bonne ambiance général
les offres d'emploies me sembles respecter le réglement.
fait le salut réglementaire et attend qu'on lui donne l'ordre de disposé
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

lieutenant je viens vous rapporter un fait très grave.en effet au temple du bonheur farao chez fidelin et toutankhamon un cavalier noir a laissé un message sur la porte de la demeure: batman
dort,demain la mort arrivera chez toi baston
isis tu m'as trahi .....meme sous les traits d'une autre femme je sais que tu es ici la personne que tu chérie le plus va périr par ta faute.rappelle toi mon serment aujourd'hui je le mettrais à execution.regarde bien cette plume .....le sang de ton price coule dessus.
si vous me l'autoriser je compte surveiller cette nuit devant leur demeur. guns

salut son supèrieur et attend qu'on lui ordonne de rompres les rangs bidasse
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Xzibit


Nombre de messages : 77
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 19/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:11

Il vous faut alors prendre un screen de ce que vous avez vu Sergent. Rendez-vous sur le forum officiel, sur la halle, au poste de police où tout est indiqué comment prendre un screen si vous ne savez pas.

Ensuite, vous devrez faire un dossier contenant le fait. Voir ici comment procéder pour le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/index.htm
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:50

lieutenant je suis à vos ordre
je viens vous faire mon rapport :il n'y a rien à signaler clermont est une ville agréable à vivre.
bonne journée lieutenant

fait le salut réglementaire et sort du bureau
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 6:26

Bonjour

Me voila aujourd’hui et pour un mandat ducal nommé Prévôt des maréchaux. Je suis ainsi heureux de travailler avec vous, officier de la prévôté, pendant ces deux mois. Je diffuserais les projets que je souhaite mettre en place, ainsi que leur planification sur le bureau des lieutenants de la prévôté. J’y ai d’ailleurs déjà fait une première présentation

En attendant, bon courage, supportez moi bien, et merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 10:45

Bonjour lieutenant.

je travaille depuis un moment sur un prochain recrutement de sergent de la prévôté pour avoir deux poste pourvu par ville. suite au travail du premier lieutenant, un rappord des postes à pourvoir à été fait. Mais avant de me lancer dans les annonce publique, j'aimerait que vous consultiez le rappord au bureau des lieutenants, et me signaler d'éventuelles erreurs.

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-des-lieutenants-de-la-prevote-f34/recrutement-de-masse-t4467.htm

Le lancement des annoce sera fait dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 6:59

Bonjour Xzi,

Il y a quelqu'un qui me parait bizarre. Sous les conseils d'Inca, je viens te voir.

voila, Minotor28 est né le 9 Décembre, en sachant que nous sommes le 11 Décembre, ca me parait peu probable qu'il ait déjà passé le niveau 1... Pourtant sur sa fiche, c'est marqué qu'il cultive des légumes. Aussi, il est candidat à la mairie or, pour etre candidat il faut avoir 1 mois de présence en champagne. Aussi sur sa fiche, il est dit qu'il a 137 écus.. En deux jours c'est quand meme fort ! Il y a quelque chose de louche...
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

Jujoss se sent très très seule tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Prévôt des Maréchaux
Prévôt des Maréchaux
coleen


Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : surement dans les bras de sa puce
Emploi à la caserne : prévot des maréchaux
Date d'inscription : 23/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:26

jujoss a écrit:
Bonjour Xzi,

Il y a quelqu'un qui me parait bizarre. Sous les conseils d'Inca, je viens te voir.

voila, Minotor28 est né le 9 Décembre, en sachant que nous sommes le 11 Décembre, ca me parait peu probable qu'il ait déjà passé le niveau 1... Pourtant sur sa fiche, c'est marqué qu'il cultive des légumes. Aussi, il est candidat à la mairie or, pour etre candidat il faut avoir 1 mois de présence en champagne. Aussi sur sa fiche, il est dit qu'il a 137 écus.. En deux jours c'est quand meme fort ! Il y a quelque chose de louche...


juju celà est possible (si il a une bonne carte bleue) et qu'il achète des recharges (30 écus ,point de force,d'intelligence)et celà lui donne des point politique à chaque fois
voilà une explication possible ma petite juju
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:04

oui mais ca ne change rien au fait que sa candidature aux élections municipales est illégale...
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:44

se sent a nouveau très seule...
Revenir en haut Aller en bas
donatien_69
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
donatien_69


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 5:57

Oui, mais il n'a pas était elut! Donc je ne pense pas que c'est la peine de lui envoyer un juge! Mais enfin, une petite missive les prevenant et lui demandent des explication serait bien, nan?

Mais après je peu me proposer pour le torturer^^
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Xzibit


Nombre de messages : 77
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 19/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:14

Je vais voir tout cela, et lui envoyer une missive.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/index.htm
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:46

Manu95 entre dans le bureau et y dépose une note de service :

Citation :
Citation :
Le poste de police de votre bureau est le lieu ou l’on peut vous parler, mais aussi lieu ou les victimes déposeront les plaintes ou des témoignages et des preuves. C’est ainsi que ce lieu aura une nouvelle présentation, complète avec information des procédures pour recueillir des preuves et porter plainte, avec toutes les nouveauté et évolution qui ont eu lieu depuis la présentation type faite par Alsbo.

Comme je l'ai promis au bureau des lieutenants de la prévôté, les postes de police ont été uniformisé. Nouvelle présentation faite à partir de celle d'Alsbo. Ceci dit, il vous reste à vous, lieutenant de la prévôté, de mettre et tenir à jour la partie effectif, et bien entendu, de remplir si vous en sentez la nécéssitée, la partie III, procédure particuliaire. Je vous invite à faire vous remarque au bureau des lieutenants.

Bientot, il est prévus aussi un grand rangement de votre bureau (archivage ou fusion de topic, pour plus d'organisation).

Espèrant que cette nouvelle présentation vous plaise, je vous souhaite, sergents et lieutenant, bon courage dans vos fonctions.

Manu95
Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 3:12

Bonjour chers officiers.

Un nouveau topic est mis en place : Dossier et courriers types. Ils remplacera celui fait par MasterJ ancien prévôt (ce dernier est archivée dans les archive de la prévôté respective à chaque ville). Reprenant le dossier type que vous connaissez, j’ai ajouter pas mal de précision sur la tenue d’un tel dossier et ses mises à jour. L’objectif est bien entendu de fusionner dossier type et courrier type sur un seul et même sujet, mis en annonce. Cela est une partite du plan de restructuration de la caserne prévôté. Pour les courriers types, vous pouvez voir sur ce topic ceux des esclavagiste et celui des insultes. Je pense peut etre rajouter par la suite celui des révoltes (que je retravaillerait). Pour les autres, je préfère un courrier au cas par cas, les délis sur le commerce étant très délicats et tous très personnel, de même que ceux lier à des TOP ou brigandage. Ceci dit, si vous utiliser une courrier type bien a vous ressemblant à celui que je vous présente, conforme à une information clair et précise, et qui ne comporte pas votre nom et fonction (pour faciliter ensuite l’utilisation à vous successeur ou tout simplement collègues, vous avez carte blanche Wink.

Je vous publie aussi, la présentation final que je souhaite voir dans votre bureau :
Avec accès spéciaux :
Archives des douanes
Archivage des rapports et plaintes

Sujets
[Anonce] poste de police (plainte et témoignages)
[Anonce] arrêter municipaux et ducaux+ grille des salaires
[Post-it] mouvement à <Ville>
[Post-it] Registre des avertissements des 1ers cas d'esclavagisme
[Post-it] dossier et courriers types
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)


Bien entendu, certain lieutenant veulent garder quelques sujet qui leur est très utile dans leur façon de fonctionner, je n’y suis pas contre du tout. Mais ce que je souhaite e revanche, c’est que les sujet inutilisé et inutile soit archivé. Eviter la multiplication de sujets créant des doublons, comme le sujet premiers cas d’esclavagiste, ou un sujet par courrier type. Le suivis des peines aussi ne me semble pas très utilisé. Enfin un grand nettoyage pour que tous, nous nous y retrouveront le plus facilement, de la nouvelle recrut, au plus ancien, de chaque officier de la prévôté jusqu’au prévôt, au premier lieutenant et au procureur. On y retrouve le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14

euh moi j'ai une petite question, quelqu'un s'est fait arnaquer en taverne. Elle a payé le menu mais n'a rien recu... Elle m'a meme dit qu'elle avait payé le menu deux fois... Elle me demande de faire quelque chose. Que puis-je faire ?

la taverne : a la bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Sergent gueulard
Sergent gueulard
Xzibit


Nombre de messages : 77
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 19/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

Je ne crois pas que cela soit en rapport avec la Prévosté. Si elle n'a rien reçue, peut-être devrait-elle changer de taverne, et réessayer?

Ou seulement acheter au marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/index.htm
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 4:45

oui... c'est ce que je me disais aussi...

mais elle me fait tout un drame disant qu'elle part en retraite a cause de ca et qu'elle espère que quand elle reviendra ca sera arrangé etc etc :s ! pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:59

c'est un bug ou une faille du jeu. c'est plus avec la partie Bug qu'il faudrai qu'elle vois cela. via le forum officiel une section bug est mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:12

[C'est pas forcément un bug, ça peut être une arnaque de la part du tavernier, ça a déjà été fait par le passé...]
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Proc'
Proc'
jujoss


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont
Emploi à la caserne : Procureur/sergent maréchal/douanier
Date d'inscription : 20/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

je n'ai plus de réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 6:11

Bonjour à tous,

Je viens de voir et d'acheter une épée à 180 écus sur le marché de Clermont. Je tiens cette épée à la disposition du duché pour qu'elle puisse la reprendre. Je peux également la vendre à l'un des membres de la Fisc de N2, qui en tant que tel est susceptible de porter une épée. J'attends vos instructions et je reste à votre disposition.

Avec votre accord, je propose de revendre cette épée pour la somme de 180 écus au sous-lieutenant Coleen de la Fisc de Clermont.

/s'incline
Matabei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Clermont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser