| Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims | |
|
+11Darkaprincesse Shauwdi Ghost60 cannella Krystha Dorian Gray bigbosspower beulbeulette Gwenhwyvar cecekl manulejuste 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Jason MacCord Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Reims, Champagne Emploi à la caserne : Sergent-maréchal Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Mer 30 Juil - 0:25 | |
| Jason MacCord frappa et entra dans le bureau du lieutenant.
Mes respects, dame Beubeul. Je suis Jason MacCord, nouvellement sergent, et je viens relevé messire Dorian de sa garde.
Avez-vous des affaires ou des taches à m'entretenir? | |
|
| |
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Sam 9 Aoû - 5:42 | |
| Messire Dorian ? Je pense que vous vous êtes trompé de bureau? dit Beulbeul en souriant | |
|
| |
drizzt-do-urden Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 298 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Sergent Marechal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Mar 2 Sep - 23:41 | |
| bonjour a tous je suis drizzt do urden nouveau sergent maréchaux de reims. | |
|
| |
coyuna Prophète du babillage
Nombre de messages : 756 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Douanier, marechale Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Mer 3 Sep - 6:41 | |
| Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Sergent Marechal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Mer 3 Sep - 12:09 | |
| oups désolé baronne, j'y vais de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Jeu 11 Sep - 0:47 | |
| lieutenant beulbeul je vous fait part de 2 cas d'esclavagisme. en voici les screen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Ven 12 Sep - 11:51 | |
| lieutenant beulbeul en voici 2 autre cas. | |
|
| |
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Sam 13 Sep - 19:17 | |
| Merci. Les personnes ont reçu un courrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Dim 12 Oct - 19:30 | |
| A compter du samedi 11 octobre 1456
Tous les dossiers plaintes port Arme, c'est ICI | |
|
| |
Jason MacCord Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Reims, Champagne Emploi à la caserne : Sergent-maréchal Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Lun 13 Oct - 23:54 | |
| Reims, le 13 octobre
Port d'arme à verifier (HRP le lien ne fonctionne pas)
Slievin Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Cambrai Epée/Bouclier
Fabrizio05 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Tournai
Traite Bureau Port arme Epée/Bouclier | |
|
| |
Lilas77 Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 331 Localisation : Clermont Emploi à la caserne : Néant Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Sam 29 Nov - 12:52 | |
| Je cherche un screen de la fiche de Sat daté entre le 09 et le 17/11.
Dernière édition par Lilas77 le Dim 30 Nov - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lilas77 Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 331 Localisation : Clermont Emploi à la caserne : Néant Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Dim 30 Nov - 14:01 | |
| Je souhaiterais que les maréchaux de garde dans la nuit du 7 au 8-11 apporte leur témoignage de la prise du château PAR LA FORCE. C urgent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims Lun 1 Déc - 7:41 | |
| Fiche screen déposée dans le bureau des Lieutenants de la Prévôté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims | |
| |
|
| |
| Bureau du lieutenant et des Sergents _ Reims | |
|