| Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres | |
|
+10Lalicorne de Blainville loupblieux Lilas77 perciflor tristan pedroroy kaelin* Pizaro spirou17 Darkaprincesse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 11 Aoû - 20:42 | |
| Ce bureau sert pour laisser des messages, absences, questions ....
Merci à vous
Darkaprincesse Prévôt des Maréchaux de Champagne | |
|
| |
spirou17 1ère Classe
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Prix du marché de Langres Lun 18 Aoû - 0:57 | |
| Je me suis intéresser au prix pratiquer sur le marché et j'ai pu constater que les infractions y sont nombreuse: Grande echelle: 70 écus conseiller prix afficher 75 écus Houppelande: 282 écus conseiller prix afficher 290 écus Maïs:3,45 écus conseiller prix aficher 3,95 écus Blès: 13 écus conseiller prix afficher 13,50 écus Chemise pour femme: 125,95 écus conseiller prix afficher 129 écus
Donc attention a ses prix si il vous plait.
Sergent kaelin je vous demanderait de surveiller cela et de me prévenir en cas de prix anormalement élevé merci | |
|
| |
Pizaro Vétérant de la tchatche
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Conflans-lès-Sens Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 18 Aoû - 1:09 | |
| Ce n'est pas mon bureau, mais je viens juste vous informez qu'il n'y a aucune loi concenant les échelles et les vêtements. Les artisans sont libres de vendre ces denrées au prix qu'ils désirent. | |
|
| |
kaelin* 1ère Classe
Nombre de messages : 18 Localisation : langres Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 18 Aoû - 1:21 | |
| D'accord lieutenant je vais surveiller cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 18 Aoû - 2:21 | |
| Sergent Kaelin
Vous avez le Le Codex, ici
Vous y trouvrez certaines réponses à vos questions.
Les prix sont fortement conseillés mais non obligatoires.
Belle journée à vous | |
|
| |
kaelin* 1ère Classe
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 18 Aoû - 2:56 | |
| Je vous remercie mais je n'ai pas posé de question je suis aux ordres du lieutenant il me dit de surveiller le marché je le fais c'est tout. | |
|
| |
spirou17 1ère Classe
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Langres Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 18 Aoû - 4:18 | |
| En effet madame le prévôt c'est moi même qui ai demander la surveillance du marché au sergent. je le confirme | |
|
| |
| |
| |
kaelin* 1ère Classe
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 28 Aoû - 7:04 | |
| Je m'en suis occupé et donc j'ai envoyé les courriers aux trois personnes concernés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 28 Aoû - 10:44 | |
| Sergent Kaelin
Je vous ai mis plus haut le lien pour la procédure port arme illégal. Il aurait fallu faire des dossiers pour que je les monte à la baj.
Merci de vérifier s'ils sont demain jeudi encore en ville et si c'est le cas de faire les dossiers.
D'avance merci
Darkaprincesse | |
|
| |
kaelin* 1ère Classe
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Ven 29 Aoû - 4:37 | |
| Il ne reste plus que messire Crepi mais il a retiré son arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Ven 29 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Sam 30 Aoû - 4:23 | |
| Absence Sergent Kaelin
du samedi 30 au dimanche 31 août
Retour Caserne Lundi 1er septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 8 Sep - 7:56 | |
| | |
|
| |
spirou17 1ère Classe
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 9 Sep - 7:41 | |
| J'informe par la missive ici présente de mon incapaciter a produire mon travail durant les 2 jours suivant je m'n excuse mais je prefere prevenir que de creer des ennuie sergent Kaelin Prener les renes de la caserne en attendant mon retour et veillez au dossier port d'arme svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mar 16 Sep - 4:38 | |
| - spirou17 a écrit:
- Je poste ici la grille des salaires en vigueur a Langres:
- Citation :
- Grille des salaires
00 de qualification : 15 écus minimum 10 de qualification : 17 écus minimum 19 de qualification : 20 écus minimum A mettre a jour au fur et a mesure | |
|
| |
pedroroy 1ère Classe
Nombre de messages : 18 Localisation : Langres Duché de Champagne Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mer 17 Sep - 8:34 | |
| Bonsoir Dame Darkaprincesse Prévôt,
par la présente je vous fait par que je viens d'aviser par courrier le sieur Manu95 pour port illégal d'arme sur la commune de Langres.
Assignation fait ce jour , le 16 septembre 1456 à 21heure 15.
Cordialement | |
|
| |
tristan Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 310 Localisation : conflans Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mer 17 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
pedroroy 1ère Classe
Nombre de messages : 18 Localisation : Langres Duché de Champagne Emploi à la caserne : Sergent de la Prévôté Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Mer 17 Sep - 9:44 | |
| Bonsoir sergent Tristan, je prend mes fonctions ce jour et pensais que mon intervention était justifiées. Je me réfèrerais aux inscrits a l'herauderie avant d'intervenir...... Cordialement | |
|
| |
pedroroy 1ère Classe
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 18 Sep - 16:24 | |
| Bonjour Dame Darkaprincesse Prévôt,
par la présente je vous fait par que je viens d'aviser par courrier le sieur Charles_de_telmond , du Duché d'Orléans, village : Blois pour port illégal d'arme sur la commune de Langres.
Assignation fait ce jour , le 18 septembre 1456 à 06heure 15.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Ven 19 Sep - 11:52 | |
| Sergent Pedroroy,
Si vous constater Port arme illégal, vous devez ouvrir un dossier (voir lettres types, procédures), faire le dossier suivant la procédure port arme. Envoyer le courrier type au suspect. Verifier dans la journée s'il a obtempérer. Si c'est le cas statut dossier A classer, si ce n'est pas le cas Statut A transmettre.
Restant à votre disposition
Bien à vous | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
perciflor Capitaine des Gardes Frontières
Nombre de messages : 5070 Localisation : LANGRES Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Jeu 2 Oct - 6:08 | |
| Qui doit faire les dossiers en attendant ? Car dans ce cas, il faut le contacter au plus vite. merci. (Kaelin ? Predroroy ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres Lun 6 Oct - 18:02 | |
| Dame Perciflor
Kaelin révoqué Pedroroy est sergent
Sinon le 1er Lieutenant Messire Francis de Joachim
Bien à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres | |
| |
|
| |
| Bureau du Lieutenant et des Sergents - Langres | |