| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|
+31Gabynette arkkatakor Shauwdi jeykwan Darkaprincesse Jason MacCord didus maltea cannella chocolatsuisse Francis_de_Joachim Guidonius manulejuste manu95 Eginhard Lily Aylla Godasse57 mirakira beulbeulette sevria Dorian Gray Sebius Seb_Goku cecekl MasterJ oksana TrisTianna pharaon36 GorFeus perceval33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Jason MacCord Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Reims, Champagne Emploi à la caserne : Sergent-maréchal Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 31 Aoû - 22:40 | |
| Reims le 31 aout Port d'arme à verifier. Yedis Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould Epée/Bouclier Djedjonfire (Toujours helas...) Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Epée/Bouclier
Kristal59 (Encore) Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Dunkerque Epée
Petitpierre (Encore) Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould Epée/Bouclier/Casque | |
|
| |
jeykwan Bleu-bite
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Conseiller à la sécurité et au recrutement Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 1 Sep - 1:11 | |
| Bonjour messire McCord, je viens vous signaler que messire Yedis fait parti des loups de Champagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Reims, Champagne Emploi à la caserne : Sergent-maréchal Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 1 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 2 Sep - 21:01 | |
| Reims le 2 septembre Port d'arme. Djedjonfire (Dossier au BAJ) Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Epée/Bouclier Petitpierre (Dossier au BAJ) Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould Epée/Bouclier/Casque De plus Les Loups levent-ils une armée en ce moment? 01-09-2008 04:24 : Vous avez remarqué que Yedis était en train de constituer une armée 02-09-2008 04:29 : Vous avez remarqué que Yedis était en train de constituer une armée Je vous souhaite à tous bon courage durant ma retraite et vous dit à dans 3 semaine. | |
|
| |
jeykwan Bleu-bite
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Conseiller à la sécurité et au recrutement Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 2 Sep - 23:30 | |
| Bonjour, effectivement les loups levent une armée en ce moment. Donc vous partez 3 semaines, va falloir vite vous trouver un ou deux remplacants pour continuer votre travail. A bientot. | |
|
| |
jeykwan Bleu-bite
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 8 Sep - 1:38 | |
| Reims le 6 septembre,
port d'arme:
Cedricc Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Reims Epée/Bouclier | |
|
| |
MasterJ Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1694 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 10 Sep - 0:48 | |
| Je viens à nouveau porter plainte en ces lieux. Le dénommé Scot, que j'avais vu armé à un de mes cours, s'est défendu à la cour de justice en portant atteinte à mon honneur (faits aggravés par le titre de noblesse que je possède). Voici entre autres ses mots, employés lors de son procès : - Citation :
"Mesdames, messieurs... Une fois encore ce procès est une manoeuvre indigne, fruit de la volonté d'un homme sans honneur et sans dignité qui ne cherche qu'à me nuire... Ici n'est point le lieu et il n'est point l'heure pour expliciter cette haine farouche qu'il me voue... Sans doute est-ce parce qu'il ne possède point une once de cette grandeur qui lui fait si cruellement défaut et que pourtant il peut voir à chaque instant ne serait-ce que sous la semelle de mes chaussures... La jalousie... Après toutes ses fourberies, ses manoeuvres infâmes, il est enfin arrivé à obtenir ce qui semblait être la seule chose susceptible d'agiter ses braies... Un titre de noblesse... Et bien soit! Qu'il en soit ainsi... Je ne suis point surpris par la bassesse d'une telle dénonciation à croire que cet homme n'a que cela à faire de son temps... Peut-être ferait-il mieux de s'occuper de la misère des champenois? Mais pour cela il faudrait posséder une âme noble, chose qui je l'ai dit, lui fait cruellement défaut... Je porte une épée... Certes! Comme tout brave et farouche Ecossais, pour qui ne pas porter le glaive est source de déshonneur... Et le déshonneur n'est point une vertu qui m'est familière..."
"Je crains malheureusement que celle-ci ne soit que trop familière à notre témoin^^... Bien, je porte une épée... Et bien prenez la décision qu'il vous plaira! Je ne déposerai cette épée qu'à mes pieds que lorsque la sombre charette passera me prendre... et encore, ce ne sera que pour que l'un de mes fidèles la couche sur ma poitrine et qu'ainsi elle m'accompagne lors de mon dernier voyage... Je suis Champenois de coeur certes, mais Ecossais de tradition et ceci pour toujours... L'épée que je porte à présent me fût offerte par un grand homme de Champagne... L'un de ceux que vous avez mis à bas et si malmené qu'il mit fin à ses jours... Oui Mesdames et Messieurs... Cette épée est bien celle de Bebilith l'Ancien... Un homme tel que la Champagne n'connaîtra plus avant longtemps... Je ne peux donc me séparer de cette épée... vous m'avez bien entendu. Je tiens cependant à vous mettre en garde... Je n'ai jamais renié le Royaume d'Ecosse dans lequel je suis né... Prenez garde à ne pas déclencher un incident diplomatique entre ces deux Royaumes amis pour une stupide histoire d'épée... d'autant stupide cette histoire qu'elle ne fût amenée devant ce tribunal que par l'être le plus stupide et répugnant qui soit... Je ne vous salue pas, si ce n'est vous Madame Le Juge..."
Merci de faire le necessaire. | |
|
| |
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 10 Sep - 18:06 | |
| Bonjour Vicomte de Juniville
Le Lieutenant Beulbeul s'occupe de votre plainte Bien à vous
Darkaprincesse Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
MasterJ Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1694 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 18 Sep - 5:23 | |
| Ma plainte date d'une semaine... y-a-t-il un souci ? | |
|
| |
jeykwan Bleu-bite
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 18 Sep - 6:24 | |
| Reims le 17 septembre,
port d'arme:
Herr Valerianus Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Herzogtum von Bayern Village : Deggendorf Epée et bouclier
Grenat de Chambray Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal) Village : Orléans Epée et bouclier
Blonden_deiwel Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Argonne Epée et bouclier
Lord_ari Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Conflans-lès-Sens Epée
Cedricc Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Reims Epée et Bouclier | |
|
| |
arkkatakor Bleu-bite
Nombre de messages : 3 Localisation : arkkas Emploi à la caserne : victime Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 29 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 6 Oct - 23:44 | |
| Reims, le 6 octobre
Port d'arme à controler
Liagan Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Laval Epée/Bouclier/Casque
EDIT Darkaprincesse Arbore plus son épée | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 11 Oct - 22:03 | |
| Reims, le 11 octobre
Port d'arme à verifier
Korghold Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Clermont Epée/Bouclier/Casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 26 Oct - 22:17 | |
| Reims, le 26 octobre.
Port d'arme à verifier
Elracocatala Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Repubblica fiorentina Village : Livorno Epée/Bouclier
Darkclad Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Argonne Epée/ Bouclier ( pour un vagabond?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 27 Oct - 23:45 | |
| Reims, le 27 octobre
Port d'arme à verifier
Mandr1 Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Epée
Jehan_de_lilipute Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Reims Epée/Bouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 1 Nov - 0:52 | |
| Reims, le 31 octobre
Port d'arme à verifier
Fbreuls Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Toul Epée/Bouclier
Batbot Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Tonnerre Epée/Bouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 1 Nov - 21:56 | |
| Reims, le 1er novembre
Port d'arme à verifier
Sab8999 Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun Epée/Bouclier
Fabrizio05 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Tournai Epée/Bouclier
Tano96 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Argonne Epée/Bouclier
Tano96 est actuellement en prison.
Michrard Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Lausanne Epée/Bouclier/Casque | |
|
| |
Gabynette Vétérant de la tchatche
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : Argonne Emploi à la caserne : Lieutenant Adjoint Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Dépôt de plainte Lun 3 Nov - 20:42 | |
| J'ai déposé plainte pour rackett contre le sieur Aldehyde le 1er novembre et je constate que cette dernière n'a toujours pas été prise en compte. Que se passe t'il ?
Gaby | |
|
| |
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 4 Nov - 4:43 | |
| Messire,
je monte un dossier de suite pour racket
[Je suis actuellement sur le neoud de Sainte menehould, et donc absente de reims, je ne peux donc pas avoir accés à la gargotte] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 5 Déc - 5:51 | |
| Reims le 4 decembre.
Port d'arme à controler
Tran Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Herzogtum Steiermark Village : Rottenmann Epée/Bouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 7 Déc - 0:49 | |
| Reims, le 6 decembre
Port d'armes à verifier
Clevenot Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Azincourt Epée/Bouclier
Garnerhin Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Verdun Epée/Bouclier | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 9 Déc - 0:23 | |
| Reims, le 8 decembre
Port d'arme prohibé
Farfelu Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Vaudemont Epée
Bobdenar Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Touraine Village : Chinon Epée/Bouclier/Casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 10 Déc - 0:29 | |
| Moi, Jason MacCord, Sergent maréchal de Reims, le 09/12/1456, certifie avoir vu l’individu :
Seigneurarthur Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal) Village : Dieppe
fouler le sol de la bonne ville de Reims en arborant une épée.
Cet individu n'est point autorisé à arborer une épée. Faict sous serment le 09ème jour d'août de l’an de grâce 1456
Jason MacCord Sergent maréchal de Reims | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 11 Déc - 0:06 | |
| Moi, Jason MacCord, Sergent maréchal de Reims, le 10/12/1456, certifie avoir vu l’individu :
Cassius Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Perigord Village : Perigueux
fouler le sol de la bonne ville de Reims en arborant une épée.
Cet individu n'est point autorisé à arborer une épée. Faict sous serment le 10ème jour d'août de l’an de grâce 1456
Jason MacCord Sergent maréchal de Reims | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) | |
| |
|
| |
| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|