| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|
+31Gabynette arkkatakor Shauwdi jeykwan Darkaprincesse Jason MacCord didus maltea cannella chocolatsuisse Francis_de_Joachim Guidonius manulejuste manu95 Eginhard Lily Aylla Godasse57 mirakira beulbeulette sevria Dorian Gray Sebius Seb_Goku cecekl MasterJ oksana TrisTianna pharaon36 GorFeus perceval33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 1 Aoû - 21:38 | |
| Beulbeul vit Le Vicomte entrer dans son bureau. Elle lui sourit et dit
Je fais le nécessaire le plus rapidement possible. | |
|
| |
MasterJ Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1694 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 8 Aoû - 2:46 | |
| Merci | |
|
| |
maltea Juge
Nombre de messages : 1468 Localisation : sainte-Ménehould Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 8 Aoû - 8:13 | |
| Maltea trainant par là entendit le vicomte et se retint de rire.
Tient donc monseigneur, encore un petit soucis avec votre grand ami Scot Macmotor?
Elle sortit pour se rendre à son bureau en riant tout le reste du chemin. | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 8 Aoû - 18:45 | |
| Beulbeul avait aperçu Maltea
BOnjour Dame. Je vous souhaite une bonne journée.
Puis elle se replongea dans ses dossiers. | |
|
| |
Nombre de messages : 1694 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 9 Aoû - 2:41 | |
| Oui, un souci... Je n'aime guère qu'on assiste à mes cours en arme... surtout quand on n'en a point le droit... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 9 Aoû - 5:36 | |
| Monseigneur, j'aurais besoin de votre témoignage pour cette plainte ?
Pourriez vous me le donner s'il vous plait ?
dit Beulbeul avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 11 Aoû - 21:39 | |
| Fort bien.
Je donnais un cours à l'université, sur les divers arts de la guerre, quand en notant les présences des élèves présents pour le transmettre au recteur, je me suis apperçu que l'un d'entre eux, dénommé Scot, portait l'épée à la ceinture. Le sachant ni noble, ni garde du duché, et donc point autorisé, je me suis décidé à venir le signaler en ces lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 11 Aoû - 23:32 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
didus 1ère Classe
Nombre de messages : 17 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Lun 18 Aoû - 21:30 | |
| Bonjour je vient de me faire raquetté le 14/08/2004 par Bouilloupapa Comment faire pour porté plainte il ma pris 10 fruits 1 morceau de viande 1 miche 14-08-2008 04:22 : Vous avez été racketté par Bouilloupapa | |
|
| |
Jason MacCord Héro immortel du floodage
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Reims, Champagne Emploi à la caserne : Sergent-maréchal Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 19 Aoû - 22:30 | |
| Je prends en compte la deposition de racket et vois la suite à y donner. Merci de m'envoyer un screen de l'ecran indiquant le racket. | |
|
| |
Darkaprincesse La Fée Clochette
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Reims, Champagne Emploi à la caserne : Sergent-maréchal Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mar 19 Aoû - 22:40 | |
| Merci, cher prevost. J'etais en train de chercher un courrier type pour un racket, afin de ne rien oublier. | |
|
| |
| |
| |
jeykwan Bleu-bite
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Conseiller à la sécurité et au recrutement Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Mer 27 Aoû - 6:45 | |
| Bonjour je me présente, je suis le conseiller à la sécurité et au recrutement de Reims et je voudrais signaler des port d'armes illégaux. Etant donné qu'il n'y a pas encore de sergent de la prévoté à Reims(recrutement en cours) je me permet de le signaler. le premier vu hier soir en taverne le 25-08-1456, il s'appelle Sirboulby d'Argonne dit avoir une autorisation mais ne la fournit pas et quitte la taverne peu après. J'ai envoyé un courrier pour lui demander son autorisation mais pas de réponse de sa part n'est plus à Reims ce jour. le deuxieme vu en ville le 26-08-1456, il s'appelle Tom188 de Sainte-Ménéhould. Il ne fait pas parti des Loups je ne sais pas s'il est noble. le troisieme vu en ville le 26-08-1456, elle s'appelle Mel94^^ d'Argonne sur sa fiche on peut lire "Mel : Secrétaire des AH (Avok Haillons) - Fait parti de la FISC" mais la FISC n'existe plus. Voila je post ici pour en informer qui de droit ne connaissant pas trop vos procédure. Cordialement. Jeykwan | |
|
| |
Nombre de messages : 15373 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 28 Aoû - 10:59 | |
| Mel94^^ est sergent Maréchal donc autorisée à porter une arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 28 Aoû - 23:28 | |
| Reims, le 28 aout
Djedjonfire Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Epée/Bouclier
Hebus85 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais Epée/Bouclier
Amblypyge Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Cahors Epée/Bouclier
Ganimede Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Reims Epée/Bouclier Voilà, qui porte une epée aujourd'hui. Je vous laisse regler ça, lieutenant Beubeul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 29 Aoû - 3:45 | |
| Courrier envoyé. J'attends des réponses, si pas de réponse, je monte les dossiers ^^ | |
|
| |
jeykwan Bleu-bite
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Conseiller à la sécurité et au recrutement Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 29 Aoû - 11:19 | |
| Bonsoir, je viens de voir que sir Ganimede a été cité par le sergent maréchal Jason MacCord. Je vous informe ici qu'il fait parti des loups de Champagne donc est autorisé à porter une épée.
Dernière édition par jeykwan le Lun 1 Sep - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 29 Aoû - 22:37 | |
| Merci à vous, messire Jeykwan. Reims, le 29 aout Hinnea Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould PORT EPEE | |
|
| |
Shauwdi Juge
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 30 Aoû - 3:57 | |
| Je confirme que messire Ganimede est un loup de Champagne sous mes ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 30 Aoû - 21:39 | |
| Reims, le 30 aout Port d'arme à controler Djedjonfire (encore...) Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Epée/Bouclier
Kristal59 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Flandres Village : Dunkerque Epée
Petitpierre Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould Epée/Bouclier/Casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 31 Aoû - 5:41 | |
| Djedjonfire retire son épée | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 31 Aoû - 5:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) | |
| |
|
| |
| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|