La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+31
Gabynette
arkkatakor
Shauwdi
jeykwan
Darkaprincesse
Jason MacCord
didus
maltea
cannella
chocolatsuisse
Francis_de_Joachim
Guidonius
manulejuste
manu95
Eginhard
Lily
Aylla
Godasse57
mirakira
beulbeulette
sevria
Dorian Gray
Sebius
Seb_Goku
cecekl
MasterJ
oksana
TrisTianna
pharaon36
GorFeus
perceval33
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

D'accord merci du renseignement. Je suis déjà allé faire un tour au bureau des lieutenants et mis à jour certains données. Je pense que vous avez déjà du le voir. Wink

Merci pour tout messire MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

Oui, on remettra à jour tout l'organigramme une fois quelques recrutements terminés ^^

je reste à votre disposition toujours si besoin, bon courage dans votre nouvelle fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Seb_Goku


Nombre de messages : 242
Localisation : Conflans-les sens
Date d'inscription : 10/02/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

Bonjour,

Je suis Seb_Goku, Maître du Cordon de la Banque Ducale de Champagne,
je vient en ces lieux car je souhaite lancer une procédure judiciaire contre messire Supergg pour non remboursement de son prêt qu'il avait contracté auprès de la BDC le 22/01/1455, qu'il aurait du rembourser il y a bien longtemps, le 10/03/1455.


Les personnes de la Banque Ducale de Champagne concerné dans cette affaire :
- messire Seb_Goku, Maître du Cordon de la BDC
- messire Alric, ex-mandataire local de la BDC à Reims
- messire Faster83, remplaçant en intérim au poste de mandataire local de la BDC à Reims
- dame Cecekl, actuelle mandataire local de la BDC à Reims

Lien vers toute les informations sur cette affaire, à la Banque (accessible uniquement par les membres de la Banque et aussi les membres du conseil il me semble)
http://conseil-economique.forumactif.com/Banque-de-Champagne-c6/Prets-f32/P480-SuperggReimsen-cours-t1228.htm

Le 17/01/1455
Citation :

Date de transmission du dossier : Le 17/01/1455
Avis sur la moralité du demandeur: N2, un ancien, sérieux
Date : Le 17/01/1455
Nom : Supergg
Ville : Reims
Montant demandé : 480 écus
Motif de la demande : achat d’un champs (cochons)
Nom du Mandataire local de la BDC : Alric


Le 22/01/1455
Alric a écrit:

Nom du demandeur : Supergg
Ville : Reims
Montant demandé : 480 écus
Montant accordé : 480 écus

Nom du mandataire local : Alric

Fait à Reims, le 22/01/1455

La banque de Champagne vous accorde la somme de 480 écus selon les conditions suivantes :
vous vous engagez à rembourser le prêt dans un délai de 48 jours soit avant le 10/03/1455.
• vous vous engagez à ne pas quitter la Champagne tant que votre prêt ne sera pas remboursé sous peine d’être traduit en justice.
• Un intérêt de 5 % sera rajouté sur la somme à rembourser soit un total de 24 écus.

Je certifie Supergg avoir pris connaissance des conditions du prêt et je m’engage à les suivre.

Je certifie Alric, mandataire de la BDC avoir versé la somme de 480 écus.




Alric a écrit:
Et voilà la preuve de transfert

Citation :
22-01-2007 15:50 : Vous avez acheté à Supergg 10 peaux pour 35,80 écus.
22-01-2007 15:50 : Vous avez acheté à Supergg 3 peaux pour 35,80 écus.
22-01-2007 15:40 : Vous avez vendu à Supergg 10 peaux pour 15,00 écus.
22-01-2007 15:40 : Vous avez vendu à Supergg 3 peaux pour 15,00 écus.
22-01-2007 15:30 : Vous avez acheté à Supergg 10 peaux pour 35,95 écus.
22-01-2007 15:20 : Vous avez vendu à Supergg 10 peaux pour 15,00 écus.


Le 26 mars je constate qu’il n’a pas encore remboursé son prêt, je demande des nouvelles au mandataire (Messire Alric).
Seb_Goku a écrit:
si messire Supergg n'a pas remboursé son prêt,
il est en retard !!

et apparemment il est en retraite depuis quelques jours !
mercide me tenir au courant de la situation

Le 27 mars, messire Alric me répond qu’il a déjà envoyé un courrier à messire Supergg (1er Courrier de relance)
Alric a écrit:
Je sais, je lui ai envoyé un courrier...il est en retraite depuis plus de 3 semaines. Ca fait long... mais bon il n'y a rien à faire sinon attendre.

...

Le 25 Mai, je redemande des nouvelles
Seb_Goku a écrit:
pour messire Supergg,
si il ne donne pas de nouvelles dans 3 jours, je lance un procès contre lui ..
il aurai du rembourser son prêt il y a plus de 2 mois déjà !
Le 30 Mai, messire Faster83 (remplaçant de messire Alric au poste de mandataire de la ville de Reims) lui envoie ce jour là le courrier suivant (2ème Courrier de relance) :
faster83 a écrit:
Messire,

je me présente.
Je suis le sieur Faster83 nouveau mandataire de la banque de champagne à Reims.
Vous avez contracter un empreint de 480 écus que vous auriez dut rembourser le 10 Mars 1455.
Hors vous êtes partis en retraite spirituelle depuis.
Je pense que vous lisez votre courrier de temps à autres.
C'est pour cela que je me permet de vous contacter pour vous demander de me contacter le plus rapidement possible dés que vous prenderez connaissance de la présente.
Il s'avère que si vous ne répondez pas dans les plus brefs délais afin que nous convenions d'un rendez vous pour remboursser votre empreint, un procés vous sera intenter.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer messire, l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.

Faster83, Mandataire de Reims pour la Banque de champagne

Apparemment il était très souvent en retraite,
Mais des témoins l’on vu rentrer chez lui assez régulièrement (HRP : je le surveillait de temps en temps, et alors qu’il était noté en retraite il se connectait quand même ..), mais il ne répondait pas à ses courriers ..

Le 5 Juin, l’emprunteur répond enfin au courrier de messire Faster83 :
faster83 a écrit:
Il vient de m'écrire.
Son courrier m'a d'ailleurs fais sourire jaune.

Citation :
Expéditeur : Supergg
Date d'envoi : 2007-06-05 20:13:37


Monsieur,

En effet je suis en retraite depuis un bon moment. Toutefois j'ai envoyé il y a qques temps plusieurs messages à l'un de vos successeur pour lui demander si 260 ecus + 4 grandes echelles + 2 petites echelles peuvent convenir pour rembourser mon pret.
San réponse de sa part, j'ai laissé tombé.

Je n'ai pas fait le calcul exact de conversion. Siil le faut j'ai encore un peu de sous pour comblet tout ca.

Tenez moi au courant et je vous rembourserai.

Cordialement,
Sup

Je n’ai pas répondu à sa missive pour le moment.

D’après ses dires, il avait répondu aux missives de messire Alric (le prédécesseur et non successeur de messire Faster83, mais bon bref), mais nous n’avons pas moyen de le vérifier, car depuis messire Alric est décédé, paix à son âme.

A première vu la proposition de messire Supergg ne me convenait pas, la banque n’a jamais accepté ce genre de chose ! S’il avait fait un peu plus d’effort, il aurai réussi a vendre ses échelles, quitte à les vendre au plus bas prix, et ensuite rembourser en écus son prêt.

Le 7 Juin, Dame Cecekl, nouvelle mandataire locale de la BDC pour Reims lui envoi un nouveau courrier (3ème Courrier de relance) :
cecekl a écrit:
Bonjour messire Supergg,

Nouvelle mandataire locale de Reims, je viens de reprendre votre dossier.

J'ai pu voir que vous avez contracté un contrat de prêt le 22/01/1455 de 480 écus auprès de Messire Alric (intérêt à 5% de 25 écus). N'ayant pas eu de vos nouvelles, mes prédécesseurs vous ont recontacter.

Le 5 juin, vous aviez contacté messire Faster afin de lui proposez, je cite : "si 260 ecus + 4 grandes echelles + 2 petites echelles peuvent convenir pour rembourser mon pret". (enfin vous l'avez proposé déjà d'après votre lettre à messire Alric mais il ne vous a pas répondu)

Nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre propositions et nous vous de rembourser le prêt le plus rapidement possible en écus bien sur.

Merci de votre compréhension.

Salutation,
Dame cecekl,
Mandataire locale de Reims

Curieusement, il répond le jour même :
Citation :
Cher cecekl

Il me sera difficile de rembourser mon prêt en ecus.. j'ai actuellement 250 ecus dans mon mandat + 86 ecus sur moi + des echelles. Je suis pret a vous les passer tel quel.

Je ne me connecte plus faute de temps, j'espere pouvoir revenir un jour prochain, mais en l'etat je ne peux que vous proposer de vous rembourser comme ca via le mandat.

Cordialement,

Supergg

Le 8 Juin, je demande l’avis du conseil ducal, et je reçoit plusieurs réponses, notamment celle de notre nouvelle CAC Dame Delvine le 14 Juin:
Delvine a écrit:
Il a pas eu le temps d'économiser un peu depuis le temps, ce supergg ?

Parce que des petites échelles, ça m'intéresse pas énormément.

On peut lui rallonger son délai pour recouvrir son prêt si il faut.

Le 19 Juin, après une longue discussion avec Dame Delvine et Dame Cecekl, nous décidons de refuser la proposition de messire Supergg, et de lui envoyer un nouveau courrier (4ème Courrier de relance au moins ..), dernier courrier avant lancement d’une procédure judiciaire :
cecekl a écrit:
Bonjour messire Suppergg,


Voici le dernier avis avant une action en justice.

Nous vous demandons de ventre vos échelles au prix minimum sur le marché de Reims et que vous nous restituez la somme en écus.

Pour cela, nous vous accordons un délais de 7 jours.

Sans remboursement de votre part a expiration de ce délai, nous entamerons une procédure judiciaire que vous soyez en retraite ou non.


Merci de votre compréhension.

Salutations,
Dame Cecekl
Mandataire locale de la BDC de Reims


Nous somme 8 jours après ce dernier courrier, et nous n’avons reçu aucune réponse de messire Supergg, c’est pourquoi je souhaite aujourd’hui lancer une procédure contre cette personne.

Le montant total dû à la BDC (et donc au Duché de Champagne)
est de 504 écus (480 écus + 24 écus d'intérêt)

Des intérêts de retard ne seraient pas de refus, car il n'a vraiment fait aucun effort pour rembourser son prêt dans les délais ...


(personnellement, je ne suis pas en Champagne actuellement, donc je ne pourrais pas témoigner s'il y a un procès)
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Seb_Goku


Nombre de messages : 242
Localisation : Conflans-les sens
Date d'inscription : 10/02/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

Citation :
Fiche de Supergg
Né(e) le 11 Septembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Reims


Supergg entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 2
Points de réputation : 103
Argent : 86


Supergg est charpentier.

Supergg élève des cochons.

Dernière connexion le 07 Juin 2007 à 23h31

cette fois il ne s'est pas connecté depuis un moment ..
ca commence a bien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 3:33

Avis à tous les Sergents et Lieutenants.

Comme vous le savez, les frontières de notre Champagne sont fermées à tout les Bretons.
Nous avons demandé aux maires de toute les villes de bien vouloir s’occupés de lancer les procès contre les intrus. Cependant, afin de ne pas accabler les maires de travail, je demande aux sergents de bien vouloir prendre la responsabilité de rédiger les dossiers contre les bretons pour être ensuite envoyé au BAJ.

Pour que cela fonctionne il faut une parfaite communication entre nos différents services.
Les douaniers seront chargés de les repérer et de les signaler aux maires, qui lanceront les procès, appuyer sur les dossiers montés par les Sergents.

A tous, bon courage et merci pour la Champagne.

Cordialement,

Sebius
Douanier en chef
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 2:49

Je serai absente samedi et dimanche. Quelqu'un pourrait il s'occuper de la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 3:57

Il faut une personne de votre ville, voyez pour les accès avec Sebius ou bien le connétable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 4:59

Le connétable ? pourrais je savoir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Dorian Gray


Nombre de messages : 596
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:38

Bonsoir dame Cecekl,

Si je ne me trompe et si vous ne le savez encore à ce moment précis, c'est sieur Bourguigon (2, Compiègne, duché de Champagne) - mais je "sais" que vous etes déjà entrée en contact avec lui. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:30

Je prie aujourd'hui les services de la prévoté d'enquêter contre le sieur Zopi, sur les chefs d'accusations suivant : escroquerie et spéculation abusive.


En effet, Messire Zopi a acheté les pains provenant du mandat ducal reçu par Elouankergadeg en tant que MA alors que celui faisait les ventes pour retirer l'argent du mandat.

De plus, messire Zopi est boulanger, or il n'a en rien besoin d'acheter des miches de pain, sinon pour spéculer. En particulier, il a du se sentir menacer dans son commerce en voyant des miches de pains à 2 écus, qu'il a racheté pour les revendre potentiellement plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

Bonjour à tous ^^

Me revoilà votre prevost pour les deux mois à venir, et j'en profite pour refaire un tour des bureaux.
Au passage, je vous félicite pour le travail effectué, et j'éspère que nous continuerons cette collaboration aussi efficacement ^^

Je reste disponible pour chacun d'entre vous, pour toutes remarques, critiques, suggestions, autre...

Votre dévoué,
MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
sevria
Le Dragon
Le Dragon
sevria


Nombre de messages : 2088
Localisation : rp:au paradis, s'il existe!
Date d'inscription : 23/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:14

bonjour a tous je me presente sevria de MArbeuil votre nouveau juge!
laissez une journée pour re-prendre mes marques et ensuite à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

Bienvenu à vous dame Sevria et rebonjour MasterJ. Bonne chance à vous deux et n'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec Reims. Smile
Revenir en haut Aller en bas
beulbeulette
Roi des causeurs
Roi des causeurs
beulbeulette


Nombre de messages : 511
Localisation : Reims
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 19/06/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

Bonjour je désire porter plainte contre messire Dark pour menace contre messire scrat66. Les témoins qui étaient ici sont Juju0013, scrat66, moi même et bien sur messire Dark
voici la seule preuve que je peux vous fournir
DAme Tatagna

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Lesroyaumesprocsmy6
Revenir en haut Aller en bas
mirakira
1ère Classe
1ère Classe
mirakira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 5:16

Puisque personne ne vient à moi, j'ai décidé d'aller vers vous.
Je vous invite à discuter d'une affaire importante autour d'un bon petit verre. J'ai l'accord de votre chef. Ne vous inquiètez donc pas:

Taverne Mirakerienne
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

C'est possible d'avoir un peu d'ordre dans ce bureau ou il est désert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
cecekl
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
cecekl


Nombre de messages : 136
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

Excusez moi dame Oksana. J'étais malade pendant plusieurs jours ainsi dame Beulbeul qui l'est encore. Veuillez m'excuser. Je vais tout de suite faire un peu d'ordre dans mon bureau et faire mon rapport. Je suis déjà en retard de plusieurs semaines.

Merci de votre compréhension.


[hrp] Je n'avais pas encore internet dans ma cité universitaire et dame Beulbeul a un problème informatique [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:50

Très bien, merci Dame Cecekl. Bon rétablissement et bon courage. La prochaine fois, si possible, pensez à nous prévenir afin que nous puissions vous faire remplacer afin de ne pas laisser trop de brigands sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:07

Bonjour à tous mes amis ....

Bien pour ceux qui auraient loupés un épsiode ou qui ne lisent pas l'AAPI je suis le nouveau Prévôt pour ce mandat ducal.

Je ne vais pas faire de longue présentation ça serait inutile et très lourd donc je voulais juste vous dire un petit bonjour.

Je reste a votre disposition pour tout problème ou toute question et j'espère que notre collaboration sera cordiale et fructueuses.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter mon adresse MéSaNge est dans mon profil Wink

A très bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:41

Bonjour Reims!

Me voici nommée Premier Lieutenant pour la transmission de vos dossiers à la BAJ et bien d'autres choses ! Heureuse d'être de retour à la Caserne à la Prévôté avec vous tous !

N'hésiter pas à m'envoyer un Mp ou courrier... (Ou demander mon adresse meSSange) Je serais là pour vous aidez !

Bonne continuation de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 1:14

Lily entra dans le bureau de sa collègue et laissa une petite missive sur son bureau.

Elle s'empressa de rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard
Sergent gueulard
Sergent gueulard



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 1:09

Bonjour collègues de la prévôtée, ce jour le 06/12 1455 sur le marché des joueurs, une épée a été mise en vente, je me la suis procurée afin d'identifier son vendeur.

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Achatpezy6
Abracador44
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 6:28

Bonjour

Me voila aujourd’hui et pour un mandat ducal nommé Prévôt des maréchaux. Je suis ainsi heureux de travailler avec vous, officier de la prévôté, pendant ces deux mois. Je diffuserais les projets que je souhaite mettre en place, ainsi que leur planification sur le bureau des lieutenants de la prévôté. J’y ai d’ailleurs déjà fait une première présentation

En attendant, bon courage, supportez moi bien, et merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
manulejuste
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
manulejuste


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/10/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 5:17

bonjour mon lieutenant
pourrais-je avoir mes accès à votre poste de police pour lundi svp
merçi d'avance, votre futur sergent manulejuste
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:13

Bonjour lieutenant.

je travaille depuis un moment sur un prochain recrutement de sergent de la prévôté pour avoir deux poste pourvu par ville. suite au travail du premier lieutenant, un rappord des postes à pourvoir à été fait. Mais avant de me lancer dans les annonce publique, j'aimerait que vous consultiez le rappord au bureau des lieutenants, et me signaler d'éventuelles erreurs.

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-des-lieutenants-de-la-prevote-f34/recrutement-de-masse-t4467.htm

Le lancement des annoce sera fait dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser