| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|
+31Gabynette arkkatakor Shauwdi jeykwan Darkaprincesse Jason MacCord didus maltea cannella chocolatsuisse Francis_de_Joachim Guidonius manulejuste manu95 Eginhard Lily Aylla Godasse57 mirakira beulbeulette sevria Dorian Gray Sebius Seb_Goku cecekl MasterJ oksana TrisTianna pharaon36 GorFeus perceval33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Vétérant de la tchatche
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 15 Jan - 2:06 | |
| La Duchesse se présenta à la caserne de Reims pour porter plainte. Ce n'est pas le fait que l'on s'en soit pris à elle qui la déranger mais plutôt ce qu'elle représentait. Elle était Duchesse de Champagne, représentante du Roy sur ses terres, il était donc inimaginable qu'elle puisse laisser une personne la traiter de la sorte. Elle s'avança donc, s'éclaircit la voie et parla.
Nous, Ysa d'Airain, Duchesse de Champagne, souhaitons porter plainte contre le Sieur Wilus pour insulte. Ce dernier a eu des propos injurieux envers notre personne et ceux devant de nombreux témoins. Et je ne parle pas du fait qu'il a voulu nous cracher au visage ... cracha qui a atterrit sur l'épaule d'un des gardes présent pour notre protection.
Nous ne détaillerons pas plus avant les propos de cet homme, mais si cela était nécessaire, nous nous tenons à votre disposition.
La Duchesse attendit une réponse avant de se retirer.
Dernière édition par Ysa le Ven 16 Jan - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
beulbeulette Roi des causeurs
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 15 Jan - 2:49 | |
| Beulbeul était en train de ranger ses affaies, de faire ses cartons. Elle avait donner sa démission il y a quelques jours de cela...lorsqu'elle vit entrer la duchesse.
Votre Grâce... Je ne sais quoi vous répondre...Mais si vous désirez que je prenne cette ultime plainte, je le ferais, avant de partir. | |
|
| |
loupblieux Dieu du bavardage
Nombre de messages : 1208 Localisation : Langres Emploi à la caserne : nostalgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 15 Jan - 10:20 | |
| Ce serait fort bien venu, en effet. Ce personnage m'a d'ailleurs frappé également lors de mon enquête à sainte. enfin je ne compte pas déposer plainte mais la duchesse se doit de le faire: voila bien vil individu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Jeu 15 Jan - 11:50 | |
| Merci à tout deux. Et oui j'aimerais que vous preniez cette plainte, je ne peux laisser agir quelqu'un comme cela. | |
|
| |
jb0007 Bleu-bite
Nombre de messages : 3 Localisation : Compiègne Emploi à la caserne : loups Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 16 Jan - 9:40 | |
| Bonjour, je suis Jb0007, maitre du cordon et loups de Champagne. Je souhaiterai porter plainte contre un autre loups, Sir Yedis, pour appel à la révolte. En effet celui-ci a à plusieurs reprises appeler les loups à ne pas obéir aux ordres issus du conseil ducale et cela dans la caserne même de l'armée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : Langres Emploi à la caserne : nostalgique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Ven 16 Jan - 19:52 | |
| Auriez-vous des preuves et témoins de ce que vous avancez? | |
|
| |
Shauwdi Juge
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 17 Jan - 3:52 | |
| Bonjour, je suis Shauwdi de l'Ambre, Grand maître des loups de Champagne. Le sieur Yedis va être jugé par le tribunal militaire des loups. Si sa culpabilité est reconnue, il sera traduit devant la justice civile. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 17 Jan - 5:38 | |
| D'accord: on attend le tribunal militaire, bien sûr... | |
|
| |
Shauwdi Juge
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 17 Jan - 11:13 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 18 Jan - 8:52 | |
| Le procès au tribunal militaire est prévu pour quand ? | |
|
| |
Shauwdi Juge
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 24 Jan - 3:26 | |
| Je désire porter plainte contre Nefertoum et de Siuol. Alors que je fais un tour de garde pour vérifier que tout se passait bien en ville, j'ai été attaqué par ces individus. J'ai réussi à repousser Nefertoum mais le sieur Siuol, m'a blessé légèrement. Je tiens donc à porter plainte. | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Lieutenant Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 24 Jan - 7:06 | |
| je fais ça de suite, messire | |
|
| |
Shauwdi Juge
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Sam 24 Jan - 8:39 | |
| Merci beaucoup dame Beulbeul. | |
|
| |
coyuna Prophète du babillage
Nombre de messages : 756 Localisation : Reims Emploi à la caserne : Douanier, marechale Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 25 Jan - 3:20 | |
| Euh je croyait que tu avais demissionée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) Dim 25 Jan - 19:40 | |
| bah je nai jamais eu de confirmation de a démission...JE suppose que ma lettre a été perdue dans les longs couloirs de la caserne.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages) | |
| |
|
| |
| Poste de police (plainte et témoignages) | |
|