La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+42
loupblieux
Ereon
coleen
Ysa
Cunegonde5
Shauwdi
Prince Elfe
Darkapixie.
marc_le_mat
melodine
Kaarolane
Kalumet
tristan
Cedric32
Bedax
Clémence de l'Epine
Sp00nKilla
scomino
Dida
lélie
Francis_de_Joachim
titaxe
cannella
Lily
Darkaprincesse
chilou
Pizaro
manu95
Guidonius
Aylla
Godasse57
mirakira
Siva
sevria
Sebius
MasterJ
Ghost60
oksana
pharaon36
Antonio
kerdilar
starfox74
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 16 Jan - 4:25

[
poste de police de Conflans

_____________________________________________________________
I) Effectifs du poste de Conflans

Arrow Officiers de la prévôté :

Lieutenant de la prévôté :
Ghost60
Sergents de la prévôté :
Titaxe
Pizaro

Arrow Maréchaussé :

Sergents de la maréchaussé :
XXX
XXX

Arrow Douanes :

Douanière :
____________________________________________________________
II)déposer une plainte ou un témoignage

C'est ici, que les officiers de la prévôté recueillent les témoignages signalements et plaintes.

les plaintes se font pour les motif suivants :
- Vous êtes victime d'un brigandage.
- Vous avez été victime de trouble à l'ordre public (bagarres, insultes menaces)
- Vous avez été victime d'un esclavagiste (embauche illégale)
- Vous avez été victime d'une escroquerie

Vous devez ici meme ecrire un courrier ou envoyer une missive privée à l'un des officier de la prévôté, en indiquant bien que vous portez plainte, le motif de la plainte, la date du méfait, et le lieu ou cela s'est déroulé le et le nom du ou des personnes qui vous on causer du tort, puis procéder à un recueil de preuve expliquer sur la partie 4. S'il s'agis d'un brigandage il existe certaines procédure très précise qui impliquent sous certaines conditions de ne pas envoyer de courrier ou diffuser nom et screen. Donc si vous vous êtes fait brigandez, prennez imperativement connaissance de la partie III de ce petit guide d'accueil.

les témoignages et signalement se font pour les motif suivants :

- Vous avez été témoin d'un brigandage
- Vous avez contribuer a matter une révolte, que vous ayez reconnu ou non des assaillants
- Vous avez été témoin de trouve à l'ordre public (bagarres, insultes menaces)
- Vous avez remarquer une offre d'emploi illégale
- Vous avez remarquer qu'une personne semble s'adonné à la sorcèlerie
- Vous soupçonnez une personne de pratiquer la spéculation abusive

Vous devez ici meme ecrire un courrier ou envoyer une missive privée à l'un des officier de la prévôté, en indiquant, la date du méfait, le lieu ou cela s'est déroulé, et le nom du ou des personnes impliquées, puis procéder à un recueil de preuves expliqué sur la partie IV. S'il s'agis d'un brigandage il existe certaines procédure très précise qui impliquent sous certaines conditions de ne pas envoyer de courrier ou diffuser nom et screen. Donc si vous vous êtes témoin d'un brigandage, prennez imperativement connaissance de la partie III de ce petit guide d'accueil.

_____________________________________________________________
III) Procédures particuliaires

Cette partie est spécifique à chaque ville, et peut amener certaines précision, comme pour les villes frontalière avec juridiction etrangère. l'exemple est à langres ou il est détailler quelle condite à tenir lors d'un brigandage sur terre bourgignone. libre à vous de l'utiliser ou pas. si vous ne l'utiliser pas, suprimer le titre.
_____________________________________________________________
IV)Recueil de preuve :

Les preuves décrite ci dessou sont des impression d'écran, donc suivant la situation vous ne prendez pas les screen aux même endroit. La plupard sont prise sur la page évènement, directement dans les évènement, ou mémoire et vision, mais d'autres peuvent etres prise sur le marcher (spéculation ou escroquerie) sur les offre d'emplois en mairie (esclavagisme) ou encore en taverne et dans les courriers (trouble à l'ordre public tel que menace, insulte, bagarres). Attention, si vous êtes victime d'un brigandage, la preuve donner devra contenir deux élément important : l'évènement relatant les fait, et le menu sommaire ig du jeu :

Poste de police (plainte et témoignages) Provisoire2sz2

Comment recueilir techniquement une preuve :

Pour cela, procédez de la façon suivante :

1) faire une capture d'écran : appuyer sur la touche "Imp. écran" ou "Imp. Syst" de votre clavier. (elle se trouve en général sur la première ligne, après le F12


Poste de police (plainte et témoignages) Clavier0yq

2) Ouvrez votre logiciel de traitement d’image (PaintShop Pro) ou tout simplement Paint (de base dans Windows, démarrer>tous les programmes>accessoires>Paint).

3) Faîtes "Edition" puis "Coller". L'image de votre écran apparait.

4) Arrangez l’image a votre convenance* puis enregistrez la (fichier>enregistrer).

5) Ensuite, au moment ou vous rédigez votre rapport, cliquez sur "insérer une image".


Poste de police (plainte et témoignages) Untitled2jh
Vous allez être redirigé sur ce site : http://imageshack.us/ qui hébergera votre image sur internet.


Poste de police (plainte et témoignages) Imgshark5ms
Vous cliquez sur browse pour attacher le fichier voulu puis sur host it ! Pour le faire héberger…

Enfin vous coller le lien hotlink for forums (1) dans votre plainte…


IMPORTANT : Avis aux victimes de brigandage, les screens ne font plus office de preuve irréfutable, elle sont une indication à fourir sur le dossier. Pour aider à l'enquète, veuillez nous indiquer si d'autres personnes on pu assister à votre agression, afin de nous permettre de fournir le dossier avec des témoignages. un screen seul sans témoignage peut aboutir à la relaxion du prévenus dans un procès, que cela soit dit.

Le codex régissant les lois de la Champagne est à votre disposition :
http://champagne.supra-hosting.com/codex.php


Dernière édition par starfox74 le Mar 22 Avr - 1:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerdilar
Bleu-bite
Bleu-bite
kerdilar


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Conflans-Lès-Lens
Date d'inscription : 09/01/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 16 Jan - 4:40

Très heureux de vous revoir parmis nous Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 17 Jan - 2:36

De même sergent Kerdilar.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 12 Fév - 22:03

Bonjour à vous,

Je suis Antonio, votre nouveau Prévôt. Je remplace donc Dame Oksana, et espére faire de l'aussi bon travail qu'elle.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Antonio


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : En patrouille à Troyes
Date d'inscription : 09/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

Bonne semaine à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:35

bonjour ,
je suis ici pour me plaindre !!!
j'ai été victime de Demetrios qui m'as détroussé de tout mes biens ( ce n'etait pas beaucoup mais sa me sufisait pour continuer mon voyage : 2 ecus et 2 pains ). Je me suis fait racketer entre Tonnerre et Troyes :
21-02-2007 04:23 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
21-02-2007 04:11 : Vous avez été racketté par Demetrios .
21-02-2007 04:11 : Vous vous êtes battu avec Demetrios (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Voila , je voudrai me faire rembourser pour que je puisse reprendrela route le plus tot possible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:28

Bonjour,


Sachez messire que je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive.

Pour ouvrir un dossier il me faudrait la preuve de votre racket.

C'est à dire la photo de vos evenements.

Ainsi je pourrais transmettre le dossier complet.


Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:22

voila j'ai enfin reussi :

https://servimg.com/view/11088791/1
Revenir en haut Aller en bas
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:46

Merci beaucoup.


Votre dossier à été transmis au BAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:52

Merci beaucoup a vous
je vous laisse faire votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:53

C'est Ricoh qui va pas être content
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:23

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:38

Ben j'ai cru comprendre il y a peu que ce cher demetrios était de ces "connaissances", et qu'ils partaigaient une certaine philosophie dans l'art du commerce.
(je parle pas de racket là).

Les deux ont ainsi pu rendre des services à la Champagne ou à certaines de leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

Bonjour, je viens vous voir car j'ai été racketté sur les routes par un certain messire Alcor.

C'est survenu alors que je me rendais à Tonnerre, mais le noeud étant Conflandais , je pense devoir porter plainte ici...

Voici les preuves:

Poste de police (plainte et témoignages) 070329110046430300

Et voilà ses renseignements:

Poste de police (plainte et témoignages) 070329110733430317

Voilà je suis disponible si vous avez besoin d'autres renseignements

Au faite , il m a volé quand même 60 stères de bois.
Vu le cours de vente de celui-ci , a savoir 4 écus la stère, j'ai donc perdu 240 écus !!!!

Je vous laisse donc agir et ne doute en aucun cas de vos compétences. De plus votre réputation n'est plus à faire.

Merci

[En plus des images, voici les liens:

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image ]
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:00

Après discussion avec la 1er lieutenant Darkaprincesse, il s'avère qu'une petite mise au point s'impose. Je vous rappelle à tous que vos bureaux sont avant tout un lieu de travail. Pour vous détendre, il existe les géôles (comment ça non Shocked ? Bien sur que si, qui peut se vanter d'avoir une salle de sport sur son lieu de travail ? Rolling Eyes), la taverne, le hall d'accueil et le bureau du lieutenant s'il vous y autorise.

Pour tous les dossiers, je vous rappelle quelques points essentiels.

Seules les personnes autorisées peuvent poster, c'est à dire :
* les membres du conseil
* le premier lieutenant,
* le lieutenant
* les deux sergents de la prévosté
* le douanière et son suppléant


Aucun commentaire dans les sujets, ceux sont des affaires judiciaires, pas une cours de récréation. Ils doivent être clairs et concis, avec le moins de posts possible afin de faciliter leur transfert au BAJ. Donc, dans la mesure du possible, merci de le rééditer autant de fois que nécessaire.

(exemple ici : https://caserne-champagne.forumactif.com/Postes-des-villages-Champenois-c3/Bureau-du-Lieutenant-de-Clermont-f4/EsclavagismeMiledie-t3360.htm)

Les dossiers doivent contenir :
* le screen de l'évênement
* les preuves
* le courrier du plaignant
* les réponses des accusés aux courriers que vous leur avez envoyé
* la fiche du coupable


Toutes les questions et dossiers doivent transiter par les lieutenants et/ou les sergents.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

Serait-il possible de savoir si ces bureaux sont habités ? Il semblerait que nombre d'offres d'emploi illégales ne sont pas répertoriées.

Lieutenant, sergents, j'attends vos rapports rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:25

Dame le prévot je vous ai envoyé un pigeon expliquant la situation et je n'ai pas eu de reponse.
Sans reponse il m'ai difficile de faire des rapport.

Mais j'ai en ma possession des preuves d'embauche qui sont inferieur a 14.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

Pouvez-vous vous occuper de la plainte que je viens de recevoir ce matin s'il vous plait :

Citation :
Titre : j'ai été racketté !

Expéditeur : Ricoh94
Date d'envoi : 2007-05-25 07:55:38


Bonjour Mme la prévote, à la voix cristalline

j'étais hier à Tonnerre, et je rentrais à Conflans lorsque j'ai été racketté par un immonde caffard putride qui a hélas triomphé de moi (j'étais ivre mort)

Il s'agit d'Aousti, de Montargis
https://2img.net/r/ihimizer/img253/9420/racketbz3.png

j'avais sur moi 20 peaux, 2 fruits, 1 couteau et 1 écu
Heureusement le gros de ma fortune (3000 écus...) était caché dans un mandat
J'ai déjà transmis ce dossier au procureur Jeoffrey, mais je vous le donne aussi pour info

Je compte sur vous pour prestement lancer un procès et faire regretter à ce déchet ambulant d'être venu au monde : foy de Ricoh d'Apperault, je veux récupérer sa charogne pour en faire une figure de proue à mon carosse !

Je vous remercie d'avance

Ricoh d'Apperault

(Réponse à votre pigeon effectuée)
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Docteur es Tortures
Docteur es Tortures
oksana


Nombre de messages : 1658
Localisation : Compiègne
Emploi à la caserne : Tout et rien
Date d'inscription : 19/05/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

Mes Très Chers Lieutenants et Sergents,


D'ici quelques jours, vous aurez vraisemblablement un nouveau Prévost. Cela fait maintenant 5 mois que j'occupe ce poste, et j'espère qu'il sera attribué à quelqu'un d'autre. Non pas que je suis lassée, bien au contraire, la caserne est pour moi plus qu'une maison, et vous tous ma famille, mais je pense qu'il est temps de laisser ma place (quoi que... je dis ça à chaque fois, et je suis toujours là Laughing Je ne peux plus me passer de vous, je n'y suis pour rien).

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour tout le travail que vous accomplissez quotidiennement au service des habitants de notre merveilleux Duché.

Je suis heureuse d'avoir contribué au versement d'une prime ducale - si modeste soit-elle - pour vous exprimer la gratitude du conseil envers vous. Ce n'est pas tant la somme qu'elle représente, mais surtout le symbole de la reconnaissance de votre travail. Pour ceux qui ne le savent pas, notre Duc, Kurtwagner, a d'ores et déjà pris la décision que celle-ci serait reconduite pour le prochain mandat ducal (mais dans une moindre proportion). Je puis vous assurez que je ferais tout ce qui est possible pour que cela perdure par la suite.

Vous maitrisez tous votre travail, vous vous impliquez, vous oeuvrez chaque jour pour que chacun puisse vivre dans le respect et la sécurité et je vous en remercie. Je resterais à votre disposition le temps qu'il faudra, serais là si vous avez besoin d'un conseil, toujours disponible pour torturer les volontaires (et moins volontaires).

Je vous renouvelle tout mon respect et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Mes biens chers lieutenants et sergents,
Je viens d'être nommé prévost, et de ce fait, nous allons tous travaillé ensemble. Je sais tout le travail qu'a fourni dame Oksana, et que grâce à elle, je bénéficie d'une équipe motivée et compétente, et je compte bien continuer son oeuvre avec conviction.

Ayant moi-même occupé les différents postes de cette caserne, je sais tout le travail que vous fournissez quotidiennement, et je vous en remercie sincèrement.

Même si je serais régulièrement en taverne ( ^^ ), je souhaiterais être un prévost présent, à l'écoute de chacun, et aussi, en cas de soucis ou autre, n'hésitez point à me contacter.

Bonne continuation à chacun !

MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:39

Messire le prévost d'abord félicitation pour votre nomination, j'aimerais savoir si il est possible de faire recruté un second sergent pour conflans?

J'aimerais aussi savoir si il est possible d'avoir la possibilité provisoire de faire les transmission au BAJ, en l'absence de mon lieutenant starfox certains dossier ont mis du temps avant d'être transmis, votre prédécésseur dame oksana n'eut d'autre choix que d ele faire elle même)
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:53

Messire,
En effet, le recrutement d'un second sergent est necessaire pour votre ville, aussi, je vous autorise à lancer le recrutement sur votre halle et à me proposer des noms par courrier (à moins que vous ne préferiez que je lance le recrutement moi-même sur votre halle, dans ce cas, dites-le moi ^^).

Et au vu de l'absence du lieutenant Starfox, je vais voir pour ces transmissions à la BAJ, et je vous tiendrais au courant.
En attendant, si des affaires tardent à être transmises, merci de me prévenir afin que je fasse le necessaire ^^

Et merci pour les félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:59

Je vais de ce pas lancer le recrutement sur la halle de conflans

Pour les affaires j'ai une recidive d'esclavagisme en attente je l'ai mise en (a transmettre)
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:44

Pour transmettre à la BAJ ais le toi Master pour l'instant stp, moi je n'ai pas encore tous les droits pour.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon36
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:12

Bonjour à tous lieutenants, sergents de la prévôté et églement douaniers.

Je suis déja dans la maison depuis un petit moment, et c'est un grand honneur pour moi de servir notre Champagne au poste de Procureur.

J'ai déja commencé a travaillé et contacter certains avant de m'être présenté, j'espère que vous ne vous en êtes pas formalisé.

Je viens à vous pour soulignez deux points particulièrement important : notamment pour les affaires de brigandages, plus vite l'enquête aura été faite est amenée au BAJ, plus grandes seront les chances de pouvoir lancé le procès avant que la personne ne s'enfuie.

Second point, à partir de demain va entrer en vigueur le nouveau code de la prévôté, disponible à la bibliothèque :

https://caserne-champagne.forumactif.com/Accueil-c1/Documentation-Bibliotheque-f14/Nouveau-Code-de-la-Prevote-p34569.htm#34569

Merci de l'étudier avec précision afin de ne pas commetre de faute de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser