La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+42
loupblieux
Ereon
coleen
Ysa
Cunegonde5
Shauwdi
Prince Elfe
Darkapixie.
marc_le_mat
melodine
Kaarolane
Kalumet
tristan
Cedric32
Bedax
Clémence de l'Epine
Sp00nKilla
scomino
Dida
lélie
Francis_de_Joachim
titaxe
cannella
Lily
Darkaprincesse
chilou
Pizaro
manu95
Guidonius
Aylla
Godasse57
mirakira
Siva
sevria
Sebius
MasterJ
Ghost60
oksana
pharaon36
Antonio
kerdilar
starfox74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:53

En ce jour du 14 juin 1455, le sergent Krimoul est officiellement destitué de ses fonctions, pour cause d'inactivité flagrante, et non-réponse aux courriers de la précédente prévôste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Bonjour, je me nomme Keilyn et viens porter plainte pour brigandage. Je me suis fait agresser (2 fois de suite !) par 4 individus qui m'ont laissée inanimée dans un champ. Je demande réparation par la justice de champagne (il s'agit du noeud entre conflans les sens et Montargis).

j'allais à Conflans les Sens quand je me suis fait agresser et piller de mes biens. En retournant chez moi, à Montargis, on m'a encore volée et assommée. Je vous supplie d'agir vite, ils peuvent disparaître d'un moment à l'autre !!!!!

Merci d'avance pour tout ce que vous ferez contre ces malotrus. Je suis à votre disposition pour témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:25

Vous croyez que c'est possible ou pas de les arrêter ?
Pourriez-vous me dire qui est chargé de ce genre de cas ?
y a t'il des paperases à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:53

Voyez le sergent Ghost, il s'occupera de votre cas.

Il nous faudrait les noms de ces personnes, ainsi que d'éventuels témoins que vous auriez pu appercevoir.

Nous ferons notre possible pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

Bonjour ^^
Tout d'abord, félicitations pour votre travail, je viens d'inspecter un peu chaque bureau, et je vois que chacun est actif et efficace, ça fait plaisir ^^
J'ai mis en post-it dans votre ville un dossier type, qu'il suffira de copier/coller à l'avenir pour tout dossier.
J'insisterais à chaque fois pour que ce dossier-type soit utilisé, car cela nous permettra d'être encore plus efficace.

Autre chose, je souhaite que chaque ville ait 1 lieutenant, et deux sergents, aussi je vous demande de lancer un recrutement dans votre ville (halle, forum annexe, taverne, autres...) pour atteindre cet effectif si besoin.
Vous pourrez ensuite m'écrire pour me soumettre toutes les candidatures reçues, et votre avis sur certaines si vous le souhaitez.


Merci encore pour votre travail, et n'hésitez pas à passer me voir, ou à m'écrire si vous avez des remarque/suggestions/critiques/autres à formuler ^^


MasterJ,
Fier d'être votre prévost.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:05

Au vu de l'abence prolongée du lieutenant Starfox, je donne les clefs du bureau au sergent Ghost60.
Il gérera les dossiers et leur archivage en son absence, et aura accès au bureau des lieutenants, bien que restant sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Sebius


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 3:33

Avis à tous les Sergents et Lieutenants.

Comme vous le savez, les frontières de notre Champagne sont fermées à tout les Bretons.
Nous avons demandé aux maires de toute les villes de bien vouloir s’occupés de lancer les procès contre les intrus. Cependant, afin de ne pas accabler les maires de travail, je demande aux sergents de bien vouloir prendre la responsabilité de rédiger les dossiers contre les bretons pour être ensuite envoyé au BAJ.

Pour que cela fonctionne il faut une parfaite communication entre nos différents services.
Les douaniers seront chargés de les repérer et de les signaler aux maires, qui lanceront les procès, appuyer sur les dossiers montés par les Sergents.

A tous, bon courage et merci pour la Champagne.

Cordialement,

Sebius
Douanier en chef
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Bonjour à tous ^^

Me revoilà votre prevost pour les deux mois à venir, et j'en profite pour refaire un tour des bureaux.
Au passage, je vous félicite pour le travail effectué, et j'éspère que nous continuerons cette collaboration aussi efficacement ^^

Je reste disponible pour chacun d'entre vous, pour toutes remarques, critiques, suggestions, autre...

Votre dévoué,
MasterJ
Revenir en haut Aller en bas
sevria
Le Dragon
Le Dragon
sevria


Nombre de messages : 2088
Localisation : rp:au paradis, s'il existe!
Date d'inscription : 23/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

bonjour a tous je me presente sevria de MArbeuil votre nouveau juge!
laissez une journée pour re-prendre mes marques et ensuite à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:06

J'ai fait un peu de menage dans le bureau, serait il possible d'avoir le sujet lettre type en post-it?

Est il possible de depalcer les contrat de travail des sergent?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:05

Fait (vu sous MSN), et fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:07

Reçu ces courriers, vu la ville cité, ça doit être sur le noeud près de votre ville :

"Titre : <>

Expéditeur : Thäne
Date d'envoi : 2007-08-29 12:11:49


Bonjour. Je suis choqué, une vagabonde m'a rackété + de 1500 ecus et tous mon inventaire

son nom Yveen"

Et :

"Titre : Re: Re :

Expéditeur : Thäne
Date d'envoi : 2007-08-29 15:04:39


Merci beaucoup !
voici la liste des évenement :

Je revenais de Montagris, et le lendemain, je n'avais plus rien => "Vous avez été racketté par Yveen ."

mémoire et vision:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cocie et Matthieusa.

Voila tout... encore merci!"


Je vous laisse mener l'enquète ^^

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Siva


Nombre de messages : 307
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 22/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:37

tiens tiens...notre forgeron mandaté depuis X temps par la mairie et qui lui est redevable de deux haches et quelques trois cents ecus...C'est ballot pour lui ca...

oups..pardon,je ne devrais pas etre la moi...desolée je sors...

Messire Prevot...toujours un plaisir de vous croiser...
Revenir en haut Aller en bas
mirakira
1ère Classe
1ère Classe
mirakira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 5:21

Bonjour
Puisque personne ne vient à moi, j'ai décidé d'aller vers vous.
Je vous invite à discuter d'une affaire importante autour d'un bon petit verre. J'ai l'accord de votre chef. Ne vous inquiètez donc pas:

Taverne Mirakerienne
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 3:27

MasterJ a écrit:
Reçu ces courriers, vu la ville cité, ça doit être sur le noeud près de votre ville :

"Titre : <>

Expéditeur : Thäne
Date d'envoi : 2007-08-29 12:11:49


Bonjour. Je suis choqué, une vagabonde m'a rackété + de 1500 ecus et tous mon inventaire

son nom Yveen"

Et :

"Titre : Re: Re :

Expéditeur : Thäne
Date d'envoi : 2007-08-29 15:04:39


Merci beaucoup !
voici la liste des évenement :

Je revenais de Montagris, et le lendemain, je n'avais plus rien => "Vous avez été racketté par Yveen ."

mémoire et vision:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cocie et Matthieusa.

Voila tout... encore merci!"


Je vous laisse mener l'enquète ^^

Merci Razz

Le sergent Titaxe a été mis en charge du dossier (enfin il a pas osé le faire avant que je lui demande puisqu'il a pas perdu de temps pour accepté de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:53

Lieutenant, ou sergent, pouvez-vous vous charger de ça ?

Titre : Plainte

Expéditeur : Margaux_de_lannoy
Date d'envoi : 2007-09-17 17:06:38


Bonjour
Je porte plainte contre Evian pour Racket.
Il m'a volé plus de 200 écus dans la nuit du 12 au 13 septembre, alors que je me rendais à Conflans avec tous mes biens. (j'avais vendu mon champs, en Suisse, avant de déménager en Bourgogne, puis avant de venir en Champagne).
Je cherche un village sympathique où m'établir.
Maintenant, je n'ai plus rien.

Bien à vous
Margaux

(13-09-2007 04:27 : Vous avez été racketté par Evian .)


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:37

Si je passe pas regarder les messages ici personne le fera pffff. Bon je m'occupe de ca apres la ripaille.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
MasterJ


Nombre de messages : 1694
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:41

Bonjour,
Je poste ici suite à un courrier, vu qu'une personne harcèle divers membres de la prévosté, je tiens à le répeter au cas où... Hors de question d'ouvrir un dossier pour l'affaire Theodore suite à la plainte de Tatiana2. C'est une erreur d'envoi de courrier, je m'en suis chargé par courrier, et c'est réglé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:05

Bonjour à tous mes amis ....

Bien pour ceux qui auraient loupés un épsiode ou qui ne lisent pas l'AAPI je suis le nouveau Prévôt pour ce mandat ducal.

Je ne vais pas faire de longue présentation ça serait inutile et très lourd donc je voulais juste vous dire un petit bonjour.

Je reste a votre disposition pour tout problème ou toute question et j'espère que notre collaboration sera cordiale et fructueuses.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter mon adresse MéSaNge est dans mon profil Wink

A très bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylla
1er Lieutenant de la Prévôté
1er Lieutenant de la Prévôté
Aylla


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 27/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:39

Bonjour Conflans!!!

Me voici nommée Premier Lieutenant pour la transmission de vos dossiers à la BAJ et bien d'autres choses ! Heureuse d'être de retour à la Caserne à la Prévôté avec vous tous !

N'hésiter pas à m'envoyer un Mp ou courrier... (Ou demander mon adresse meSSange) Je serais là pour vous aidez !

Bonne continuation de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Boîte de réception :: Message
De: frycek
A: Godasse57
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:29 am
Sujet: Plainte de Frycek contre Odoacre
Messire le Prévot,

comme je vous l'annoncais dans ma missive je porte plainte

Plainte de: Frycek, habitant de Conflans-lès Sens
paysan, Conseiller a l'Animation, Corporation Mouton-Tisserand, Corporation filière Viande et Candidat aux Elections Municipales de Conflans

Contre: Odoacre, Diacre de Laval, Comté du Maine, lieu de résidence non encore défini

Objets:
- atteinte a l'honneur,
- propos mensongers,
- diffamation,
- abu de pouvoir religieux,
- non-présence en le lieu d'action,
- infamie,
- fausses accusations de détournement fonds municipaux,
- fausses accusations de détournement de marchandises,
- atteinte a l'intégrité,
- dénigrement volontaire sur ma personne,
- accusations fallacieuses sur ma personne,
- tentative de déstabilisation politique,
- discréditation politique,
- intervention lors de campagne électorale,

et indirectement
- mise en cause de l'honneteté du Maire de Conflans, Francis de Joachim

Temoins:
- Francis de Joachim, Maire de Conflans-lès-Sens,
- Talisdam,
- Varden,
- Janot42,
- tous les habitants de Conflans

SITUATION:

Le sieur Odaocre, Diacre de Laval, a poster en Halles de Conflans, une lettre m'accusant de plusieurs maux:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281973

- détournement de fonds municipaux,
- détournement de marchandises,
- de comportement débauché, polygame et sodomite,
- de violer les règles de la nature en se comportant avec des animaux comme l'on se comporte avec son épouse.
- de foi impure,
- et des amitiés parmi le groupuscule Averroiste fanatique des Lions de Judas.

Ses accusation ont étés émises a 2 reprises:

- par lettre a tous les Conflandais en Halle
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281973

- lors de ma campagne électorale
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281484

Voici la copie de ses dires:
(SCREEN sera envoyer par MéSaNge)

Citation:
Moi, Odoacre de Corinthe, Diacre de Laval et Chancelier de l'Ordre Pro-Impérial de Calatrava,

Viens en icelieu représenter damoiselle TALISDAM, actuellement candidate à la mairie de Conflans-lès-Sens.

Je viens démentir les assertions de l'odieux rival Frycek qui laisse courir le bruit que Damoiselle Talisdam le soutiendrait.

Il n'en est rien. Cette demoiselle fervente aristotélicienne, cultivatrice courageuse, et fort habile Tisserande (aux prix très abordables qui plus est) , se présente ainsi à la Mairie, avec modestie et humilité.

Et c'est par humilité et modestie qu'elle ne vient pas faire de grand battage ou de grande campagne bruyante et démagogie. Elle vient uniquement avec ses qualités, ses compétences d'excellente gestionnaire et d'âme douce et attentive à ses soeurs et à ses frères de Conflans-lès-Sens.


Et je profite de cette tribune pour vous appeler, vous peuple aristotélicien, vous les enfanst de Dieu, de choisir la voix de la douceur, de la modestie, de l'humilité et de lacompétence en votant pour Damoiselle TALISDAM, et de bannir de vos esprits l'odieux Frycek, coupable de crimes innombrables, au premier chef desquel :

- le détournement de fonds municipaux, à raison de 7000 écus pour son enrichissement personnel et de diverses marchandises, à raison de 3 houppelandes, 235 sacs de farine, 7 haches non aiguisées et 243 sacs de maïs pour lui et quelques uns parmi ses proches.

- Un comportement débauché, polygame et sodomite, allant même jusqu'à violer les règles de la nature en se comportant avec des animaux comme l'on se comporte avec son épouse.

- Une foi impure et des amitiés parmi le groupuscule Averroiste fanatique des Lions de Judas.




Pour toutes ces raisons, je vous conjure et vous appelle, mes filles et mes fils dans la Foi, à réclamer pour administrer la municipalité, Damoiselle TALISDAM, et bannir l'odieux Frycek.
_________________
Chancelier de l'Ordre de Calatrava
Diacre de Laval



REALITE
Comme vous pouvez le constater dans les registre municipaux, je suis né en aout 1455 (14 aout 2007, Frycek est mon 1er, et seul personnage RR)) a Conflans-lès-Sens ou j'ais toujours vécu. J'ais été baptisé par le Curé Tiercelet en fin aout.
Je n'ais jamais voyager hors de Champagne, et me seul voyage fut une curte visite de 2 jours a Troye.

Ainsi donc, le Maire de Conflans, pourra confirmer mon innocence, de meme que les autorités ducales.

J'ais également envoyé une missive a dame Talisdam pour savoir si les dires du Diacre était véridique, dont j'attend la réponse.

J'ais converser avec le diacre via MéSaNge:

Citation:
Diacre Menteur dit :
Vous désiriez me parler Messire ?
Fred kom dit :
oui, effectivement
Diacre Menteur dit :
Fort bien
Diacre Menteur dit :
je vous écoute
Fred kom dit :
vous avez publier une lettre en Halle de Conflans
Fred kom dit :
a mon encontre
Fred kom dit :
qui n'est qu'une suite de calomnie et diffamation, surtout en pleine période électorale
Fred kom dit :
j'attend, des preuves de vos affirmation ou un démenti
Diacre Menteur dit :
Soit mon fils
Diacre Menteur dit :
sachez que la patience est une vertu
Diacre Menteur dit :
il vous faudra être très vertueux.
Fred kom dit :
c'est a dire
Fred kom dit :
???
Diacre Menteur dit :
Que ne compte pas intervenir à nouveau dans votre bourgade pour le moment, à moins que Damoiselle Talisdam ne me fasse commande d'un autre discours évidemment
Fred kom dit :
cela ressemble fort a une conspiration politique, surtout que j'ais discuter avec Dame Talisdam via missive
Diacre Menteur dit :
Je suis homme de Dieu, quelques autres choses, mais également homme de plume.
Fred kom dit :
pourtant vous menez une campagne de calomnie a mon encontre, moi qui suis baptisé
Fred kom dit :
vous dénigrez donc un homme pieux ??
Diacre Menteur dit :
N'y voyez rien de personnel mon fils
Fred kom dit :
alors pourquoi une telle intervention ?????
Diacre Menteur dit :
Je vous l'ai dit. Je vends des discours.
Fred kom dit :
donc, damer Talisdam, vous a commandeé ces propos faux et diffamatoires ??
Diacre Menteur dit :
Elle m'a demandé d'intervenir à sa place.
Fred kom dit :
de quelle manière vous a t'elle demander cela, mon père ?
Diacre Menteur dit :
Qu'entendez vous par "quelle manière" ?
Fred kom dit :
que vous a t'elle demander au juste, mon père ?
Diacre Menteur dit :
d'intervenir à sa place, ne pouvant personnellement parler publiquement.
Fred kom dit :
vous a t'elle expliquer pourquoi elle ne pouvait pas parler publiquement ??
Diacre Menteur dit :
Non
Diacre Menteur dit :
La timidité je présume
Fred kom dit :
vous a t'elle rémunérer pour votre intervention ??
Diacre Menteur dit :
Je l'ai fait à titre gracieux.
Fred kom dit :
vous a t'elle donner des documents ou preuves pour votre intervention ??
Diacre Menteur dit :
ce n'était pas nécessaire
Fred kom dit :
pourquoi cela ??
Diacre Menteur dit :
Car mon talent me permet de composer des discours sans support aucun.
Fred kom dit :
vous a t'elle dit kel avait des preuves ??
Diacre Menteur dit :
Non
Fred kom dit :
n'ayez vous pas crainte que vos dire soient infondés ??
Diacre Menteur dit :
Pourquoi devrais je craindre mes propres mots ?
Fred kom dit :
car rien ne prouve qu'ils soient avérés
Diacre Menteur dit :
je ne suis pas un policier
Fred kom dit :
pourriez vous me communiquer sa demande excacte ??
Diacre Menteur dit :
Cela ne serait pas très correct à l'égard d'une demoiselle ; nous avons échangé de vive voix.
Fred kom dit :
avez vous l'intention de poursuivre vos dires sur le meme registre que celui de votre lettre ?
Diacre Menteur dit :
je n'ai pas reçu d'autre commande pour le moment.




Diacre Menteur dit :
je n'ai pas reçu d'autre commande pour le moment.
Fred kom dit :
auriez vous la MéSaNge de cette dame Talisdam ??
Diacre Menteur dit :
En effet. Mais elle n'en fait pas usage pour cette...mmh..activité. (les RR)
Fred kom dit :
comment vous a t'elle contacter alors ??
Diacre Menteur dit :
Nous nous sommes rencontrés.
Diacre Menteur dit :
Je suis Mainois
Diacre Menteur dit :
nous sommes presque voisins.



DEMANDE DE CONDAMNATION

Je demande excuses publiques et publication, du jugement qui sera rendu, en Halles de Conflans-lès-Sens et en Gargottes Champenoises, mais aussi en Gargottes du Maine, et je demande aussi un démenti a chaque post ou intervention du Diacre Odoacre.

De plus, je demande une condamnation formelle des autorités religieuses de ce Diacres en Maine et Bourgogne.

Au titre des réparations et préjudices moraux subit, je demande 500 écus qui seront reverser a moi-meme ou l'organisation de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Conversation sur MéSaNge a venir avec Messire Frycek pour éclaircir les choses et monter le dossier le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guidonius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Guidonius


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:55

j'ai conversé avec Messire Frycek; pour moi les faits sont assez clairs, la diffamation est plus que visible et certains propos pire que diffamatoires. A mon avis, outre une demande de proces, puisque n'étant pas en Champagne, il faudra passer par les ambassades juridiques, il y aurra surement une action à mener auprès des autorités religieuses. Ce n'est pas la première fois que ce curé cré ce genre de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Guidonius
Prophète du babillage
Prophète du babillage
Guidonius


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:43

ca en est ou?????? d'autant que l'AAP annonce une mise en proces Confused
Revenir en haut Aller en bas
Godasse57
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Godasse57


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Ben j'attends d'avoir des nouvelles pour monter le dossier vu qu'il n'est pas en Champagne. Tu penses qu'on devrait bouger l'Ambassade pour qu'ils le mettent en procès au Maine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser