La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+42
loupblieux
Ereon
coleen
Ysa
Cunegonde5
Shauwdi
Prince Elfe
Darkapixie.
marc_le_mat
melodine
Kaarolane
Kalumet
tristan
Cedric32
Bedax
Clémence de l'Epine
Sp00nKilla
scomino
Dida
lélie
Francis_de_Joachim
titaxe
cannella
Lily
Darkaprincesse
chilou
Pizaro
manu95
Guidonius
Aylla
Godasse57
mirakira
Siva
sevria
Sebius
MasterJ
Ghost60
oksana
pharaon36
Antonio
kerdilar
starfox74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

Vous êtes bien courageuse de répondre, Baronne.

Je pense que nous sommes plusieurs à avoir fait le constat que plusieurs des motifs qu'il invoque pour porter plainte ne peuvent faire l'objet de dossier au regard du Codex...
Ou alors à avoir remarqué qu'habilité à "inviter" telle ou telle personne à faire des excuses ou déposer des preuves, il n'était point...

Mais peut-être que nous sommes aussi plusieurs à "craindre" de faire l'objet d'une demande de plainte au titre de "contradiction de motifs invoqués lors de demande de plainte", ou "attaque et discrimination (quel joli mot) envers nouvel habitant", au titre d'un codex barbare, ou d'une loi qu'il viendrait d'inventer, applicable uniquement à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

Jeune homme, nous sommes ici dans un duché, dirigé par un Duc, au nom du Roy. Point n'est-il donc question d'un prince, d'un comté.

Il n'est pas non plus question d'un Codex édicté par le fait du prince, mais par plusieurs votes des Etats généraux, à des dates différentes, sur des motions déposées par ses membres, élus ou cooptés, selon des règles bien précises.

J'ai conscience que votre provenance d'un monde barbare influe sur vos notions, mais il vous serait je pense utile d'apprendre nos modes de fonctionnement, en commençant par la lecture de ce fameux Codex de Champagne que vous décriez tant (pas encore complet, sinon vous avez cette version).
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:14

Les lois sont des outils aux services des hommes Dame

Pensée, réalisée et appliquée par des hommes aux services des intérêts d'autres hommes, qui comme vous l'avez rappelez sont tous des nobles!

Le petit peuple n'a par contre lui le droit que de les respecter!

Et que je sache à part notre prophéte Aristote, personne ne détient la vérité dans sa poche, pas même Comte, Prince ou Roy, qui ne sont qu'humble serviteur de notre Prophéte!

Néanmoins, je vous remercie de mettre à ma disposition votre codex, qui jusque là avait été jalousement caché afin que je n'y trouve ni éléments, ni arguments, pour ma défense et enfin démasquer les injustices faites contre moi depuis le début de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

Evitez de polluer davantage ce bureau, ce n'est certainement pas le lieu pour ça, et apprenez de vos lectures...
Quant à vos propos sur la noblesse, ils sont une fois de plus inexacts:

Constitution des Etats Généraux de Champagne a écrit:

Titre I : De la Composition de l’Assemblée des Etats Généraux de Champagne.

1) Des Membres admis au titre de membres de plein droit:

Sont admis au sein des Etats Généraux de Champagne les dignitaires suivants à titre de Membres de pleins droits :

Les représentants de la Noblesse :
- Le Roy, La Reyne et le Dauphin de France.
- Les Nobles titulaires d'un fief ducal, vicomtal ou baronnial sur le domaine champenois. Ils pourront se faire remplacer par le vassal de leur choix.

Les représentants du Clergé :
- Les Archevêques de Reims et Sens, ainsi que les Evêques de Langres et de Beauvais.
- Les Curés des bonnes villes de Champagne, à savoir :
Argonne, Clermont, Compiègne, Conflans-lès-Sens, Langres, Sainte-Ménehould, Troyes, Varennes, Reims, ainsi que les autres bonnes villes ayant intégré la Champagne depuis la dernière session des EGC.
En cas de vacance du poste ou d'impossibilité de présence, un Champenois résident dans la même ville et engagé dans l'Eglise (diacre, vicaire, membre d'un ordre religieux, ...) pourra le remplacer, s'il se manifeste auprès du Chancelier.

Les représentants du Tiers-Etat :
- Les Maires des bonnes villes de Champagne, à savoir :
Argonne, Clermont, Compiègne, Conflans-lès-Sens, Langres, Sainte-Ménehould, Troyes, Varennes, Reims, ainsi que les autres bonnes villes ayant intégré la Champagne depuis la dernière session des EGC.
Les maires ont le droit de choisir dans leur conseil municipal un représentant, non-noble, et résidant dans ledit village au sein des Etats Généraux pour les suppléer.

Le Conseil Ducal :
- Les Conseillers Ducaux élus représenteront leur État respectif : un Noble représentera la Noblesse, un religieux le Clergé et un roturier le Tiers-État.

2) Des membres admis à titre de membres cooptés :

- Tout Champenois résidant depuis trois mois en Champagne peut déposer une motion à la Chancellerie.
Après examen de la forme de la présentation, le Chancelier, avec l'accord du Duc, peut lui octroyer le statut de membre coopté.
Un membre coopté a les mêmes droits et devoirs que les membres de plein droit, qui prennent fin lors de la clôture de la session. Il représente l'ordre auquel il appartient.

3) Des membres admis à titre de membres honoraires :

- Les Ambassadeurs du Saint Office
- Le Secrétaire d'Etat à la Champagne
- Les Grand’Croix, Commandeurs, Chevaliers et Dames de l'Ordre de Mathusalem.
- Les Hauts Fonctionnaires nommés par le Duc.
- Les Représentants de chaque Guilde des producteurs de matières premières et des Artisans
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:54

Merci de confirmer si bien mes propos, Dame !

Effectivement, comme je l'écrivais !

Que des gens du peuple....
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

marc_le_mat a écrit:
Néanmoins, je vous remercie de mettre à ma disposition votre codex, qui jusque là avait été jalousement caché afin que je n'y trouve ni éléments, ni arguments, pour ma défense et enfin démasquer les injustices faites contre moi depuis le début de cette affaire!

Désolé de vous contredire, sieur marc_le_mat, mais le codex est accessible à tous ici même en gargote Champenoise pour qui fait les efforts de recherche.

Voilà pour vous, maintenant que vous pouvez le lire et vous en inspirer nous attendons vos plaintes en bonnes et dûes formes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Siva
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
Siva


Nombre de messages : 307
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 22/03/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:00

Dites je dois lui preciser que l'etiquette veut que le brave me nomme "Baronne"?Non parce que bon...Tant qu'a parler de barbares...on est civilisés tout de meme...

Cannella a raison,ne parlez plus de Prince,ou de Comté ici,ils n'ont pas lieu d'etre...Et vous qui parlez si bien d'Aristote,apprenez la vertu d'humilité..ca ne vous ferait pas de mal...Non parce que se pretendre pouvoir "etre un prince qui en fera plier un autre"...C'est un peu arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

(hrp) Etant un nouveau joueur, je ne savais pas que le Codex était accessible, désolé.

(RP) Désolé dame Baronne, je ne connaissais pas votre titre et vos responsabiltés.

Néanmoins sachez que je suis un libre penseur, et pas quelqu'un d'arrogant! Je me permets de le souligner pour qu'il n'y ai plus de mauvaises interprétations sur mes parôles.
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:22

Et bien selon les règles et codex en vigueur en Champagne je viens déposer plainte contre Kaarolane pour

Citation :
Art. 3 De la diffamation
Constitue un acte de diffamation, tout propos public mettant faussement en cause l'honneur personnel ou professionnel d'un habitant du Duché.
L'acte de diffamation est un délit léger et est puni par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral et financier subi. Dans le cas de diffamation d'un noble ou d'un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux.
La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Commentaire 1 :
Le préjudice financier peut être particulièrement important pour les artisans victimes de diffamation quant à la qualité de leur production.

Citation :
Marc_le_mat, nous à importuné toute la soirée. Il Insultait, criait, menaçait, embrassait les dames (j'y ai échappé! Very Happy Il ne m'aimait pas!) et se moquait de leur conjoint... Sachant que la taverne était pratiquement pleine, je pense que je ne manquerez pas te témoignages pour soutenir ma plainte. Mesdames Melodine, Delvi, messires Systemeur et Tarikovicc. D'autres peronnes sont passées mais ne sont pas réstées.

Il est entièrement faux que j'ai insulté qui que cela soit de la soirée!

Qu'a ma connaissance, il n'est pas considéré en Champagne qu'embrasser une fille soit un crime ou un délit!
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:29

Et bien selon les règles et codex en vigueur en Champagne je viens déposer plainte contre Tarikovicc pour :

Citation :
Art. 4 De l'insulte
Constitue un acte d'insulte publique, tout propos public souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et choquant l'opinion publique.
Constitue un acte d'insulte privé, tout écrit souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et dont le contenu s'oppose à la morale.
Les actes d'injure sont des délits légers et sont punis par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral subi.
Dans le cas d'insulte envers un noble ou un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Commentaire 1 :
Le caractère « choquant » de l'injure, reconnu par la collectivité est ici le facteur discriminant entre ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas.

En voici les preuves :

https://2img.net/r/ihimizer/img440/6881/ville1tb0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img440/6682/ville2hx0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img440/4554/ville7fp3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:31

Et bien selon les règles et codex en vigueur en Champagne je viens déposer plainte contre Melodine pour :

Citation :
Art. 4 De l'insulte
Constitue un acte d'insulte publique, tout propos public souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et choquant l'opinion publique.
Constitue un acte d'insulte privé, tout écrit souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et dont le contenu s'oppose à la morale.
Les actes d'injure sont des délits légers et sont punis par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral subi.
Dans le cas d'insulte envers un noble ou un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Commentaire 1 :
Le caractère « choquant » de l'injure, reconnu par la collectivité est ici le facteur discriminant entre ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas.

En voici les preuves :

https://2img.net/r/ihimizer/img440/5378/ville3mh9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img440/7585/ville5mt4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img440/1306/ville8kl5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:34

Et bien selon les règles et codex en vigueur en Champagne je viens déposer plainte contre Delvitaetemum pour :

Citation :
Art. 4 De l'insulte
Constitue un acte d'insulte publique, tout propos public souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et choquant l'opinion publique.
Constitue un acte d'insulte privé, tout écrit souillant l'honneur personnel d'un habitant du Duché ou de son ascendance et dont le contenu s'oppose à la morale.
Les actes d'injure sont des délits légers et sont punis par l'obligation de se soumettre à l'excuse publique, par l'opprobre publique ou par l'amende d'un montant de 1 écu symbolique à 200 écus, suivant l'ampleur du préjudice moral subi.
Dans le cas d'insulte envers un noble ou un officier civil ou militaire du Duché, l'amende est remplacée par la bastonnade et le délit devient sérieux. La récidive est considérée comme un délit sérieux et est punie de prison.
Commentaire 1 :
Le caractère « choquant » de l'injure, reconnu par la collectivité est ici le facteur discriminant entre ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas.

En voici la preuve

https://2img.net/r/ihimizer/img440/2139/ville6me0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:44

Et bien selon les règles et codex en vigueur en Champagne je viens déposer plainte contre Tristan pour :

Citation :
Art. 6 De la falsification d'informations judiciaires
Constitue un acte de falsification d'indices, la réalisation ou la modification d'indices matériels destinés à être utilisés dans un procès pour en influencer le résultat.
Constitue un acte de faux témoignage, la tenue de propos volontairement erronés ou l'omission volontaire d'information au cours d'un procès lors de la comparution en tant que témoin.
La falsification de preuves et le faux témoignage sont des délits graves. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. II.1.3.
Si ces actes sont commis afin de favoriser l'accusation lors d'un procès, leur auteur s'expose à être soumis aux mêmes peines que l'accusé de ce procès.
Commentaire 1 :
La dernière phrase de l'Article II.4.5 devrait dissuader tout faussaire dans un procès où l'accusé risque la peine capitale.

Ce dernier ayant rajouté des éléments n'ayants aucun rapport avec l'affaire citée.
C'est propos n'ont pas eu lieu le même jour que l'affaire cité.
Aucune plainte n'a été déposé.

Citation :
Et ca continue encore et encore! kaaroolane m'ayant alerté ce jour pour me signaler encore une fois le cmportement de cet individu, je suis entré a la taverne de la poste, j'y ai vu ce triste individu tenir des propos plus que douteux insultant les personnes presentes, en menacant d'autres, enfin toujours fideles a son image.

tristan.
sergent de la prevosté de conflans

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Marrc_10

Je n'étais pas en train d'insulter qui que ce soit!

(HRP) J'ai seulement eu le tord d'écrire sans parenthèse au sujet d'un sujet n'ayant aucun rapport avec les RR

Je vais demander le témoignage Xavbat dès que le dossier de plainte sera ouvers pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
titaxe
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
titaxe


Nombre de messages : 452
Localisation : Conflans les Sens
Emploi à la caserne : Sergent de la maréchaussée
Date d'inscription : 18/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 4:37

marc_le_mat a écrit:

Citation :

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Marrc_10

Je n'étais pas en train d'insulter qui que ce soit!

(HRP) J'ai seulement eu le tord d'écrire sans parenthèse au sujet d'un sujet n'ayant aucun rapport avec les RR

Je vais demander le témoignage Xavbat dès que le dossier de plainte sera ouvers pour confirmer.

[ Que celà soit HRP ou RP, insulter quelqu'un de " sale enculé de fasciste ", pour moi, ça ne passe pas. Dire que c'est HRP, ça aggrave votre cas, on peut porter plainte contre vous ]

Messire, j'ai bien pris en compte vos plaintes. Il y a, en effet, des choses insultantes. Pour le cas de votre plainte envers Delvitaeternum, je ne pense pas prendre en compte votre plainte. En effet, on ne voit pas à qui s'adresse cette insulte.

Sachez également Messire, que je ne suis pas ici pour me faire insulter. Il n'est pas question pour moi que je prenne en compte votre plainte alors que vous insultez le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 5:57

Ben comme ca c'est clairement dit !

Donc vous refusez de recevoir mes plaintes?

Bien bien !


J'en prends acte !
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:42

C'est vrai qu'il est difficile de comprendre le sens de votre phrase car vous écrivez Messire Titaxe :

Citation :
[ Que celà soit HRP ou RP, insulter quelqu'un de " sale enculé de fasciste ", pour moi, ça ne passe pas. Dire que c'est HRP, ça aggrave votre cas, on peut porter plainte contre vous ]

Vous instrumentalisez, vous manipulez, vous intoxiquez mes propos qui ne concernaient aucune personne présente sur place.

Mais qu'auriez voulu ententre Messire?

Ces adorables fasciste / Ces gentils fascistes / ces amicaux fasciste ?

Désolé d'apprendre que j'ai insulté vos amis mais je vous le confirme, je ne mange pas de ce pain là !
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:53

Je pense Messire Le Mat, que nous aurions aimé ne rien entendre du tout.
Cessez d'hurler dans la caserne, ça ne sert à rien, ça vous désert.
Vous confirmez le fait que vous êtes quelqu'un qui est incapable de se contrôler en public, vos dires étailles les accusations lancées contre vous.
Si vous voulez vous défendre, attendez votre procès.
Merci à vous et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:33

Il ne sert à rien de répondre Bedax, je doute qu'il soit "raisonnable", et cela fait à nouveau tourner le moulin... à paroles.
Les accusations de diffamation et de faux témoignages ne tiennent déjà pas, c'est le juge qui en décidra lors de son procès... et elles tomberont d'elles même. Sinon ceux contre qui il demande procès pourraient à nouveau faire la même accusation... on n'en sortirait pas.
Quant à celles d'insultes, je renvoie aux déclarations lointaines du premier lieutenant.

L'accusé se contredit dans ses paroles, pour servir un discours d'un autre temps en parlant de noblesse qui fait les lois, et quand on lui montre que les trois ordres et ceux qui ont des responsabilités ducales et municipales le font, il dit: pourquoi pas seulement la roture? Ce qui contredit son discours aristotélicien... Je suis sûre que le Très Haut en a assez de se faire instrumentaliser par des gens de la sorte.

J'arrête pour ma part de répondre, ça ne sert à rien, il rebondira toujours, et ça peuple vraiment trop la Prévosté.

[déjà qu'avec la révolution, on fait un bond de trois siècles et demi, mais là le fascisme, c'est carrément le grand écart, et je ne suis pas sûre qu'appeler quelqu'un de fasciste, que ce soit RP ou HRP, corresponde à un compliment]
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

Alors, qu'il étudiait la république de Platon (éducateur d'Aristote) et le concept d'Iségoria,


Il entendit de nouveau cette voie de crécelle qui faisait des babiallardes....

Soudain levant la tête vers le voile des vanités :

Heuuuuuu,
Excusez moi ? dit-il - Vous étes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
marc_le_mat
1ère Classe
1ère Classe
marc_le_mat


Nombre de messages : 25
Localisation : Conflans les sens
Emploi à la caserne : civil
Date d'inscription : 20/10/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:11

Je vais vous dire et après j'arréterai là et je suivrai le conseil du sergent

Vous n'avez pas le sens de la rhétorique et donc pas le sens du débat éthique!

Donc sachez :

Qu'il est difficile de rester résinier, lorsqu'on est révolté

Qui'il est difficile de rester silencieux, quand on est intelligent!

Et ne perdez point de temps à répondre justement, car ces parôles ne sont points de moi mais de l'un ne nos plus grand penseur !

Vous savez qui bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 2:36

Bonjour Lieutenant Titaxe,

J'ai une question, voilà je parcourais le registre des dépôts de plaintes et je ne trouve plus la plainte faite contre le Sieur Spoonkilla vers le 13 octobre 1456 et tous les commentaires qui ont suivis.

Est-ce normal? Des pages on l'air d'avoir été arrachées ou alors, je commence à avoir des problèmes de vue.

Merci de votre réponse Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Bonjour Sergent Maréchal Bedax


Le dossier est ici https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/topdestabilisation-marche-spoonkilla-13-10-1456-baj-t7329.htm

et personne n'y a touché enfin j'ose espérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:57

Bonjour Prévôt,

Je ne parlais pas du dossier en cours, je parlais de la discution qu'il avait eu au poste de police dans les plaintes directement, avant le cas de Sieur Mat.
Revenir en haut Aller en bas
titaxe
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
titaxe


Nombre de messages : 452
Localisation : Conflans les Sens
Emploi à la caserne : Sergent de la maréchaussée
Date d'inscription : 18/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 4:47

Merci Lieutenant, je crois que je dois allez voir notre médicastre pour mon problème de vue.
Excusez moi du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser