La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+42
loupblieux
Ereon
coleen
Ysa
Cunegonde5
Shauwdi
Prince Elfe
Darkapixie.
marc_le_mat
melodine
Kaarolane
Kalumet
tristan
Cedric32
Bedax
Clémence de l'Epine
Sp00nKilla
scomino
Dida
lélie
Francis_de_Joachim
titaxe
cannella
Lily
Darkaprincesse
chilou
Pizaro
manu95
Guidonius
Aylla
Godasse57
mirakira
Siva
sevria
Sebius
MasterJ
Ghost60
oksana
pharaon36
Antonio
kerdilar
starfox74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sp00nKilla
1ère Classe
1ère Classe



Nombre de messages : 23
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 30/07/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:23

Bonjour,

Notre maire a déposé plainte, peut être aurait il dû venir déposer ici. Je ne sais, en tous cas :

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/destabilisation-du-marche-charles_de_telmond-le-02-08-1456-t6663.htm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:40

Courrier reçu ce jour Clémence de l'Epine, Damoiselle de Villorceau

Je viens de lui répondre pour qu'elle donne plus de précision sur cet odieux brigandage (screen énénements, nom du brigand, .....)



Clemence.de.lepine a écrit:

Titre : Brigandage

Expéditeur : Clemence.de.lepine
Date d'envoi : 2008-08-12 12:40:38


Baronne,

Je vous envoie cette missive pour vous faire part du crime impardonnable dont j'ai été la victime.

Je me rendais de Montargis à Conflans-lès-Sens, en voyage personnel, accompagnée naturellement d'une garde peu fournie, certes, mais censée assurer ma sécurité. Il a suffit d'un moment d'inattention de leur part, je ne peux leur en blâmer cependant, pour qu'un individu m'assaille et me dérobe les quelques biens que j'avais sur moi.

Il fut rapidement chassé par les hommes de l'Epine qui m'accompagnaient, néanmoins il eut le temps de me blesser, blessures superficielles mais qui ne pourraient rester impunies, davantage que le vol de mes biens.

Comment peut-on avoir l'audace de s'en prendre ainsi à une damoiselle sans défense, qui plus est fille de Pair et de fidèles nobles Champenois ?

Je compte sur vous, bien entendu, pour sévir. Je puis vous donner une vague description du criminel : grand, de corpulence moyenne, il me semble, tout de noir vêtu. Ses yeux, en particulier, ont réussi à retenir mon attention tant leur bleu était clair. C'est tout ce dont je me souviens, n'ayant pas eu le temps d'étudier sa physionomie, vous pouvez le comprendre.

Merci de l'aide que vous ne manquerez pas de m'offrir et de tous les moyens que vous ne manquerez pas de déployer pour retrouver cet ignoble malfrat.

Bien à vous,

Clémence de l'Epine, Damoiselle de Villorceau

Courrier adressé

Darkaprincesse a écrit:
Bonsoir Damoiselle Clemence.de.lepine, Damosielle de Villorceau,


Je viens de lire votre missive avec la plus grande attention.

J'espère que vous n'estes point blessée.

Il me faudrait plus de précisions pour pouvoir interpeller ce malfrat, qui a osé vous attaquer et brigander.

Auriez vous des souvenirs (screens evenènements), pouvez me donner le lieu exacte, la date et le montant du larcin.

Je viens de déposer votre lettre au bureau des Sergents de la Prévôté de Conflans. Si vous pouviez adressé les renseignements demandés.


https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-conflans-f8/poste-de-police-plainte-et-temoignages-t2819-90.htm#74167

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour vous aider dans vos démarches.

Bien à vous

Que le Très Haut veille sur vous

Darkaprincsse
Baronne de Tracy
Prévôt des Maréchaux de Champagne






Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Clémence de l'Epine
Juge d'application des peines
Clémence de l'Epine


Nombre de messages : 54
Localisation : L'Epine/Reims
Emploi à la caserne : Visiteuse
Date d'inscription : 13/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:46

Une lettre suivit celle de la Baronne, envoyée directement au bureau des plaintes de Conflans :

Clémence de l'Epine a écrit:
Sergents,

Votre prévôt m'a demandé davantage de renseignements à propos du brigandage dont j'ai été la victime. Je puis vous dire qu'il a eu lieu entre Montargis et Conflans. Aussi, d'ailleurs, me posé-je la question de savoir si l'enquête revenait au duché de Champagne ou à celui d'Orléans. De quel duché dépend le noeud Montargis-Conflans ?

Vous souhaitez de plus amples explications, je peux le comprendre, mais comprenez également qu'après le traumatisme que j'ai subi mes idées se bousculent et que la mémoire me fait un peu défaut.

L'homme était grand, assurément davantage que moi qui ne suis guère plus qu'une enfant tout compte fait, bien plus fort également, et peut-être y avait-il également cette cicatrice sur son visage... Mais peut-être était-ce également un tour de mon imagination. Tout s'est passé rapidement, en fait, et j'ai bien cru voir arriver les dernières secondes de ma courte existence.

Pour la date, c'était ce matin très tôt. Concernant l'inventaire des objets dérobés j'avoue que je ne sais pas exactement et qu'il ne s'agit pas là de mon souci majeur : j'attends simplement que justice soit rendu, que vous fassiez votre travail, que vous trouviez ce lâche et qu'il soit puni de son crime. Je devais avoir sur moi une soixantaine d'écus et de quoi me nourrir pour rentrer ensuite à l'Epine. Je me retrouve maintenant plus qu'affaiblie, alitée et sans grands moyens de rentrer. La situation est plus qu'ennuyante, j'avais des affaires à régler après ma visite à Conflans.

Faites votre enquête, interrogez n'importe qui, trouvez cet ignoble individu, on a dû le voir dans les environs, il était tout vêtu de noir et portait une épée. Je ne connais pas son nom, bien entendu, mais serait bien aise de le connaître, je sais bien que cela faciliterait votre tâche...

Sur ce, bonne chance, je compte sur vos compétences.

Clémence de l'Epine


HRP : voici le screen, bien qu'il soit dommage de devoir le donner. Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Screenmy7
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:22

Auriez vous rencontrer du monde en route? Peut etre des témoins potentiels de cette attaque.

Pour le lieu de reception de la plainte c'est bien la champagne, le noeud etant sous banniere champenoise.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence de l'Epine
Juge d'application des peines
Clémence de l'Epine


Nombre de messages : 54
Localisation : L'Epine/Reims
Emploi à la caserne : Visiteuse
Date d'inscription : 13/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:46

Avant l'attaque, j'ai bien croisé une troupe portant les armes de Conflans, en effet. Je ne sais plus très bien, mis à part ça, mais je peux vous dire que j'ai également croisé un homme seul et bien armé.


[un petit screen pour prouver que je ne mens pas... Enfin si c'est suffisant, espérant que mon screen soit suffisant aujourd'hui !] Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Screen2nt2
Revenir en haut Aller en bas
Bedax
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Bedax


Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : Sainte-Ménéhould
Emploi à la caserne : Lieutenant Maréchal
Date d'inscription : 27/05/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:55

Bonjour,

Je vous apporte mon témoignage pour deux ports d'armes illégaux ces deux derniers jours:

Conflans le 22/08

Bersekkir: épée + bouclier

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 22081456

Conflans le 23/08

The_undertaker_noir: épée + bouclier

Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 23081456
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

Douanier Bedax Bonjour


J'ai affiché la procédure pour port arme illégale des etrangers Ici et dans le bureau des douaniers.


N'oubliez pas de déposer votre témoignage (voir modèle)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t11

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t12

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t13



Conflans-Lès-Sens : 29-08-1456


Sont arrivés :
--------------------

razu (Montargis) lvl3 228écus |OMCF| *Orléans*
mandr1 (Grandson) lvl1 96écus |OMCF| *Suisse*
neidanac (Orléans) lvl1 11écus |OMCF| *Orléans*



Témoignages


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 29/08/1456, certifie avoir vu l’individu razu fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 29ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens



Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 29/08/1456, certifie avoir vu l’individu mandr1 fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 29ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32

Douanier de Conflans-lès-Sens



Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 29/08/1456, certifie avoir vu l’individu neidanac fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 29ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Dernière édition par Cedric32 le Sam 6 Sep - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:20

Merci douanier cedric 32

dossier monté pour les sieurs neidanac et mandr1

concernant le sieur razu arme retirée avant intervention de la prévosté donc sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:39

Merci et et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:28

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t15


Conflans-Lès-Sens : 31-08-1456

Sont arrivés :
--------------------

xseb71 (Fougères) lvl1 133écus |OMCF| *Bretagne*



Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 31/08/1456, certifie avoir vu l’individu xseb71 fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.

Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 31ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Dernière édition par Cedric32 le Sam 6 Sep - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 5:09

Conflans-Lès-Sens : 01-09-1456


Sont arrivés :
--------------------
garret (Agen) lvl2 108écus |OMCF| *Guyenne*
nenia (Amiens) lvl1 11écus |OMCF| *Artois*




Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 01/09/1456, certifie avoir vu l’individu Nenia fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.

Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 01er jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens





Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 01/09/1456, certifie avoir vu l’individu Garret fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.

Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 01er jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t11



Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
tristan


Nombre de messages : 310
Localisation : conflans
Emploi à la caserne : ex Lieutenant de la prévosté
Date d'inscription : 07/08/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

Pour le mardi 02 spetembre 1456. Il y a rien a signalé.

Cordialement Cedric32
Revenir en haut Aller en bas
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:38

Conflans-Lès-Sens : 03-09-1456

Sont arrivés :
--------------------

achocolu (Saint-Pol-De-Léon) lvl3 2912écus |OMCF| *Bretagne*
laure64 (Cambrai) lvl3 642écus |OMCF| *Artois*
hulrick de Massyaf (Cambrai) lvl2 396écus |OMCF| *Artois*
sensuella de Vernon (Tarbes) lvl2 40écus |OMCF| *Béarn*


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 03/09/1456, certifie avoir vu l’individu achocolu fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 03ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric21
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 03/09/1456, certifie avoir vu l’individu laure64 fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 03ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric21
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 03/09/1456, certifie avoir vu l’individu hulrick de Massyaf fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 03ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric21
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 03/09/1456, certifie avoir vu l’individu sensuella de Vernonfouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 03ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric21
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t15

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t16

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t17

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

Merci messire Douanier, pour ces courriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:17

Conflans-Lès-Sens : 04-09-1456


Sont arrivés :
--------------------

charles_de_telmond (Blois) lvl2 1890écus |OMCF| *Orléans*


leod6210094 (Saint-Bertrand-De-Comminges) lvl2 4écus |OMCF| *Armagnac*

Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 04/09/1456, certifie avoir vu l’individu charles_de_telmond fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 04 ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens



Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 04/09/1456, certifie avoir vu l’individu leod6210094fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 04 ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t39
Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t19



Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t20




Dernière édition par Cedric32 le Dim 12 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:34

charles_de_telmond (Blois) lvl2 1890écus |OMCF| *Orléans*

arme remisée

leod6210094 (Saint-Bertrand-De-Comminges) lvl2 4écus |OMCF| *Armagnac*

arme toujours portée malgré nos injonctions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:31

Conflans-Lès-Sens : 05-09-1456

Sont arrivés :
--------------------
ivain de Montargis (Montargis) lvl3 2376écus |OMCF| *Orléans*
jessbzh (Blois) lvl3 1818écus |OMCF| *Orléans*
sauvagedesbaux (Montargis) lvl1 315écus |OMCF| *Orléans*


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 05/09/1456, certifie avoir vu l’individu ivain de Montargis fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 05 ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens



Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 05/09/1456, certifie avoir vu l’individu jssbzh fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 05 ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens



Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 05/09/1456, certifie avoir vu l’individu sauvagedesbaux fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 05 ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t21

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t22

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t23


Dernière édition par Cedric32 le Sam 6 Sep - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scomino
Héro immortel du floodage
Héro immortel du floodage
scomino


Nombre de messages : 275
Age : 65
Localisation : Conflans les Sens, [hrp]Angers (49)
Emploi à la caserne : Maire de Conflans
Date d'inscription : 03/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:53

merci messire douanier, un sergent serviable montera bien quelques dossiers dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 7:03


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 05/09/1456, certifie avoir vu l’individu dida fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.
Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.
Fait sous serment le 05 ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de Conflans-lès-Sens
Revenir en haut Aller en bas
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:09

06 Septembre.

Il y a personne avec une armée qui vient de l'etrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

Vu ce matin :


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Elmichelegb7

[color=darkblue][EDIT Darkaprincesse] : Traité par le Sergent Tristan, merci à vous Sieur Pizaro Smile [/color
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:18

Vu aussi :


Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Azgougesgg1

[EDIT Darkaprincesse] : Traité par le Sergent Tristan, merci à vous Sieur Pizaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric32
Roi des causeurs
Roi des causeurs
Cedric32


Nombre de messages : 500
Age : 36
Localisation : conflans-lès-sens
Emploi à la caserne : Douanier , Sergent-maréchal réservistes
Date d'inscription : 07/06/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:03

Conflans-Lès-Sens : 07-09-145


Sont arrivés :
--------------------
myuuku (Gien) lvl1 25écus |OMCF| *Orléans*


Moi, Cedric32, Douanier de Conflans-lès-Sens, le 07/09/1456, certifie avoir vu l’individu myuuku fouler le sol de la bonne ville de Conflans-lès-Sens en arborant une épée.

Courrier lui a été envoyé le jour de son arrivée, lui enjoignant de ne plus arborer son épée.

Fait sous serment le 07ème jour d'août de l’an de grâce 1456

Cedric32
Douanier de
Conflans-lès-Sens





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser