La Caserne du Duché de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Citadelle de Reims

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste de police (plainte et témoignages)

Aller en bas 
+42
loupblieux
Ereon
coleen
Ysa
Cunegonde5
Shauwdi
Prince Elfe
Darkapixie.
marc_le_mat
melodine
Kaarolane
Kalumet
tristan
Cedric32
Bedax
Clémence de l'Epine
Sp00nKilla
scomino
Dida
lélie
Francis_de_Joachim
titaxe
cannella
Lily
Darkaprincesse
chilou
Pizaro
manu95
Guidonius
Aylla
Godasse57
mirakira
Siva
sevria
Sebius
MasterJ
Ghost60
oksana
pharaon36
Antonio
kerdilar
starfox74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 6:27

Bonjour

Me voila aujourd’hui et pour un mandat ducal nommé Prévôt des maréchaux. Je suis ainsi heureux de travailler avec vous, officier de la prévôté, pendant ces deux mois. Je diffuserais les projets que je souhaite mettre en place, ainsi que leur planification sur le bureau des lieutenants de la prévôté. J’y ai d’ailleurs déjà fait une première présentation

En attendant, bon courage, supportez moi bien, et merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:24

Bienvenue à vous Messire, tout d'abord félicitations pour votre nomination à ce poste installez-vous confortablement et profitez de ce mandat pour faire connaissance avec les membres de la prévôté .

Bonne chance à vous .
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:11

Bonjour lieutenant.

je travaille depuis un moment sur un prochain recrutement de sergent de la prévôté pour avoir deux poste pourvu par ville. suite au travail du premier lieutenant, un rappord des postes à pourvoir à été fait. Mais avant de me lancer dans les annonce publique, j'aimerait que vous consultiez le rappord au bureau des lieutenants, et me signaler d'éventuelles erreurs.

https://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-des-lieutenants-de-la-prevote-f34/recrutement-de-masse-t4467.htm

Le lancement des annoce sera fait dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

Bonjour Messire,

Nous sommes actuellement deux sergents, moi même et Titaxe, mais nous manquons d'un Lieutenant ( Sans nouvelles depuis plus de deux mois ) . Je suis disponible pour ce poste de Lieutenant, et également motivé, sans oublier votre accord bien sûr . Quand au recrutement de nouveaux sergents, je pourrais m'en occuper, également avec votre accord .

Cordialement,

Pizaro, Sergent de la Prévôté de Conflans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:19

Je me permet d'intervenir au sujet d'une plainte que j'avais déposée il y a un mois et qui est visible plus haut, afin de savoir ce quil en était.

merci de m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 3:31

Sieur Frycek, la mésange n'est pas une preuve suffisante pour une mise en procés, il nous faut des preuves matériels . ( Screens Forum ou taverne, non msn )

Bien à vous ...
Pizaro .
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Lieutenant des Maréchaux
Lieutenant des Maréchaux
chilou


Nombre de messages : 1150
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 10/11/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:47

Bonsoir collègues,
comme je vous l'ai déjà mentionné, je suis à la recherche d'un Sergent maréchal dans votre belle ville.
J'ai entendu parler de messire Boulange et je pense lui proposer ce poste, auriez vous des objections?
Bien entendu si vous avez d'autres noms à proposer il est encore temps.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:25

Je connais pas trop cette personne mais le peu que je connais sur lui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:49

Manu95 entre dans le bureau et y dépose une note de service :

Citation :
Citation :
Le poste de police de votre bureau est le lieu ou l’on peut vous parler, mais aussi lieu ou les victimes déposeront les plaintes ou des témoignages et des preuves. C’est ainsi que ce lieu aura une nouvelle présentation, complète avec information des procédures pour recueillir des preuves et porter plainte, avec toutes les nouveauté et évolution qui ont eu lieu depuis la présentation type faite par Alsbo.

Comme je l'ai promis au bureau des lieutenants de la prévôté, les postes de police ont été uniformisé. Nouvelle présentation faite à partir de celle d'Alsbo. Ceci dit, il vous reste à vous, lieutenant de la prévôté, de mettre et tenir à jour la partie effectif, et bien entendu, de remplir si vous en sentez la nécéssitée, la partie III, procédure particuliaire. Je vous invite à faire vous remarque au bureau des lieutenants.

Bientot, il est prévus aussi un grand rangement de votre bureau (archivage ou fusion de topic, pour plus d'organisation).

Espèrant que cette nouvelle présentation vous plaise, je vous souhaite, sergents et lieutenant, bon courage dans vos fonctions.

Manu95
Prévôt de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage



Nombre de messages : 1230
Localisation : Au paradis
Emploi à la caserne : EX Lieutenant, Ex Prévôt
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 3:13

Bonjour chers officiers.

Un nouveau topic est mis en place : Dossier et courriers types. Ils remplacera celui fait par MasterJ ancien prévôt (ce dernier est archivée dans les archive de la prévôté respective à chaque ville). Reprenant le dossier type que vous connaissez, j’ai ajouter pas mal de précision sur la tenue d’un tel dossier et ses mises à jour. L’objectif est bien entendu de fusionner dossier type et courrier type sur un seul et même sujet, mis en annonce. Cela est une partite du plan de restructuration de la caserne prévôté. Pour les courriers types, vous pouvez voir sur ce topic ceux des esclavagiste et celui des insultes. Je pense peut etre rajouter par la suite celui des révoltes (que je retravaillerait). Pour les autres, je préfère un courrier au cas par cas, les délis sur le commerce étant très délicats et tous très personnel, de même que ceux lier à des TOP ou brigandage. Ceci dit, si vous utiliser une courrier type bien a vous ressemblant à celui que je vous présente, conforme à une information clair et précise, et qui ne comporte pas votre nom et fonction (pour faciliter ensuite l’utilisation à vous successeur ou tout simplement collègues, vous avez carte blanche Wink.

Je vous publie aussi, la présentation final que je souhaite voir dans votre bureau :
Avec accès spéciaux :
Archives des douanes
Archivage des rapports et plaintes

Sujets
[Anonce] poste de police (plainte et témoignages)
[Anonce] arrêter municipaux et ducaux+ grille des salaires
[Post-it] mouvement à <Ville>
[Post-it] Registre des avertissements des 1ers cas d'esclavagisme
[Post-it] dossier et courriers types
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)
[Dossier] nom, date (état du dossier ; le lieutenant archive une fois le verdict rendu)


Bien entendu, certain lieutenant veulent garder quelques sujet qui leur est très utile dans leur façon de fonctionner, je n’y suis pas contre du tout. Mais ce que je souhaite e revanche, c’est que les sujet inutilisé et inutile soit archivé. Eviter la multiplication de sujets créant des doublons, comme le sujet premiers cas d’esclavagiste, ou un sujet par courrier type. Le suivis des peines aussi ne me semble pas très utilisé. Enfin un grand nettoyage pour que tous, nous nous y retrouveront le plus facilement, de la nouvelle recrut, au plus ancien, de chaque officier de la prévôté jusqu’au prévôt, au premier lieutenant et au procureur. On y retrouve le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

Messire le Sergent de la Pévoté, Pizaro,

Concernant la plainte que j'ais déposer il y a plus d'un mois a l'encontre du Diacre Odoacre, j'avais remis les informations nécessaire a Godasse via MéSaNge, mais je suis entièrement disposer a vous les faire parvenir (frycek1@hotmail.fr pour screen des interventions publiques du Diacre)

Je souhaiterais que ma plainte aboutisse a un procès alors que j'ais déposer plainte il y a plus d'un mois et dont aucune suite n'a été donnée a ce jour, a ma connaissance.

Je vous remercie de me contacter en privé pour pouvoir faire aboutir cette plainte au plus vite.








Boîte de réception :: Message
De: frycek
A: Godasse57
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:29 am
Sujet: Plainte de Frycek contre Odoacre
Messire le Prévot,

comme je vous l'annoncais dans ma missive je porte plainte

Plainte de: Frycek, habitant de Conflans-lès Sens
paysan, Conseiller a l'Animation, Corporation Mouton-Tisserand, Corporation filière Viande et Candidat aux Elections Municipales de Conflans

Contre: Odoacre, Diacre de Laval, Comté du Maine, lieu de résidence non encore défini

Objets:
- atteinte a l'honneur,
- propos mensongers,
- diffamation,
- abu de pouvoir religieux,
- non-présence en le lieu d'action,
- infamie,
- fausses accusations de détournement fonds municipaux,
- fausses accusations de détournement de marchandises,
- atteinte a l'intégrité,
- dénigrement volontaire sur ma personne,
- accusations fallacieuses sur ma personne,
- tentative de déstabilisation politique,
- discréditation politique,
- intervention lors de campagne électorale,

et indirectement
- mise en cause de l'honneteté du Maire de Conflans, Francis de Joachim

Temoins:
- Francis de Joachim, Maire de Conflans-lès-Sens,
- Talisdam,
- Varden,
- Janot42,
- tous les habitants de Conflans

SITUATION:

Le sieur Odaocre, Diacre de Laval, a poster en Halles de Conflans, une lettre m'accusant de plusieurs maux:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281973

- détournement de fonds municipaux,
- détournement de marchandises,
- de comportement débauché, polygame et sodomite,
- de violer les règles de la nature en se comportant avec des animaux comme l'on se comporte avec son épouse.
- de foi impure,
- et des amitiés parmi le groupuscule Averroiste fanatique des Lions de Judas.

Ses accusation ont étés émises a 2 reprises:

- par lettre a tous les Conflandais en Halle
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281973

- lors de ma campagne électorale
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281484

Voici la copie de ses dires:
(SCREEN sera envoyer par MéSaNge)

Citation:
Moi, Odoacre de Corinthe, Diacre de Laval et Chancelier de l'Ordre Pro-Impérial de Calatrava,

Viens en icelieu représenter damoiselle TALISDAM, actuellement candidate à la mairie de Conflans-lès-Sens.

Je viens démentir les assertions de l'odieux rival Frycek qui laisse courir le bruit que Damoiselle Talisdam le soutiendrait.

Il n'en est rien. Cette demoiselle fervente aristotélicienne, cultivatrice courageuse, et fort habile Tisserande (aux prix très abordables qui plus est) , se présente ainsi à la Mairie, avec modestie et humilité.

Et c'est par humilité et modestie qu'elle ne vient pas faire de grand battage ou de grande campagne bruyante et démagogie. Elle vient uniquement avec ses qualités, ses compétences d'excellente gestionnaire et d'âme douce et attentive à ses soeurs et à ses frères de Conflans-lès-Sens.


Et je profite de cette tribune pour vous appeler, vous peuple aristotélicien, vous les enfanst de Dieu, de choisir la voix de la douceur, de la modestie, de l'humilité et de lacompétence en votant pour Damoiselle TALISDAM, et de bannir de vos esprits l'odieux Frycek, coupable de crimes innombrables, au premier chef desquel :

- le détournement de fonds municipaux, à raison de 7000 écus pour son enrichissement personnel et de diverses marchandises, à raison de 3 houppelandes, 235 sacs de farine, 7 haches non aiguisées et 243 sacs de maïs pour lui et quelques uns parmi ses proches.

- Un comportement débauché, polygame et sodomite, allant même jusqu'à violer les règles de la nature en se comportant avec des animaux comme l'on se comporte avec son épouse.

- Une foi impure et des amitiés parmi le groupuscule Averroiste fanatique des Lions de Judas.




Pour toutes ces raisons, je vous conjure et vous appelle, mes filles et mes fils dans la Foi, à réclamer pour administrer la municipalité, Damoiselle TALISDAM, et bannir l'odieux Frycek.
_________________
Chancelier de l'Ordre de Calatrava
Diacre de Laval



REALITE
Comme vous pouvez le constater dans les registre municipaux, je suis né en aout 1455 (14 aout 2007, Frycek est mon 1er, et seul personnage RR)) a Conflans-lès-Sens ou j'ais toujours vécu. J'ais été baptisé par le Curé Tiercelet en fin aout.
Je n'ais jamais voyager hors de Champagne, et me seul voyage fut une curte visite de 2 jours a Troye.

Ainsi donc, le Maire de Conflans, pourra confirmer mon innocence, de meme que les autorités ducales.


DEMANDE DE CONDAMNATION

Je demande excuses publiques et publication, du jugement qui sera rendu, en Halles de Conflans-lès-Sens et en Gargottes Champenoises, mais aussi en Gargottes du Maine, et je demande aussi un démenti a chaque post ou intervention du Diacre Odoacre.

De plus, je demande une condamnation formelle des autorités religieuses de ce Diacres en Maine et Bourgogne.

Au titre des réparations et préjudices moraux subit, je demande 500 écus qui seront reverser a moi-meme ou l'organisation de mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:16

Bonjour Sieur Frycek,

Je ne suis pas procureur, ce n'est pas moi qui met en procés, donc me demandez à moi ne servira à rien . Pour ce qui est de tout délits étant commit sur MéSaNge, ca ne vaut strictement " rien "

Envoyez une missive au procureur Darkaprincesse ou au Prévôt Manu95, ils vous renseigneront mieux que moi .

Citation :
DEMANDE DE CONDAMNATION

Je demande excuses publiques et publication, du jugement qui sera rendu, en Halles de Conflans-lès-Sens et en Gargottes Champenoises, mais aussi en Gargottes du Maine, et je demande aussi un démenti a chaque post ou intervention du Diacre Odoacre.

De plus, je demande une condamnation formelle des autorités religieuses de ce Diacres en Maine et Bourgogne.

Au titre des réparations et préjudices moraux subit, je demande 500 écus qui seront reverser a moi-meme ou l'organisation de mon choix.


Je ne pense pas que vous ayez à éxiger quoi que ce soit, vous n'êtes pas la loi, seul le procureur décide des sanctions, et non vous .

Pizaro .
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse
La Fée Clochette
La Fée Clochette
Darkaprincesse


Nombre de messages : 15373
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Emploi à la caserne : Lieutenant et Douanier de la ville de Troyes
Date d'inscription : 16/08/2006

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:58

Pigeon reçu ce matin d'un habitant de Conflans

Citation :
Ma chere Dame, je vous souhaite le bonjour et vous adresses courtoisement mes respects!

Je crois avoir été victime d'esclavagisme à Conflants-les Sens!

En effet, j'ai accepté de travailler pour Mart1n pour 12 écus alors que la grille minimum des salaires stipule que le salaire minimum est de 14 ecus, ce dont je ne me suis rendu compte qu'aprés,si je ne m'abuse:

"La grille des salaires reste inchangée. Les salaires minimums en fonction des qualifications restent donc ceux-ci :
-0 à 10 de caracts : 14 écus."

Je ne souhaite cependant pas une peine grave car je doute de sa malhonneteté (j'ai verifié , il est tout comme moi jeune et n'a jamais eut avant , du moins d'aprés l'historique des embauches, d'ennuis pour esclavagisme!)

Je me suis permit d'adresser une missive au concerné également pour lui signalé son infraction:

« Salut à vous Seigneur;
J'ai postulé chez vous mais je viens de me rendre compte d'une chose:
Vous ne respectez pas la loi, le salaire minimum est de 14 ecus entre 0 et 10 points de caracteristiques:
"La grille des salaires reste inchangée. Les salaires minimums en fonction des qualifications restent donc ceux-ci :
-0 à 10 de caracts : 14 écus."
Je suis obligé de contacté la justice mais je ne pense pas que vous soyez malhonette, c'est pourquoi je demanderai juste une amende symbolique de 2 écus (la somme manquante)
je vous souhaite une bonne prosperité et une bonne continuation!
Imladril, »


Merci de traiter cette affaire de manière à ce que cela ne se reproduise plus et de lui infligé une amende ou meme simplement un blâme pour qu'il n'oublit pas, je fais confiance à la justice pour en décider!

Mes respects,

Imladril,

Merci de le traiter

Darkaprincesse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaprincesse.skyblog.com/
Pizaro
Vétérant de la tchatche
Vétérant de la tchatche
Pizaro


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Conflans-lès-Sens
Emploi à la caserne : Lieutenant
Date d'inscription : 14/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:38

Je m'en occupe tout de suite . Merci à vous de nous l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

Starfox qui connaissait le chemin par coeur arriva devant la porte du bureau la Prévôté de Conflans.Cela faisait plusieurs mois depuis sa retraite qu'il n'avait pas posé un pied dans son second chez lui.Malheureusement maintenant peu de personnes se rappelait de lui et il n'était plus ni Premier Lieutenant et encore moins lieutenant de la Prévôté à Conflans.Une toute nouvelle génération avais pris place et le seigneur de Cesson devais faire avec.Depuis son retour Starfox n'avais plus aucune responsabilites au sein de la Champagne, ainsi cela faisait plusieurs jours que celui-ci se posait la question si il ne devrais pas postuler chez les Loups , à la Prévôté voir même à la toute nouvelle branche du FISC.Mais le seigneur de Cesson allait il pouvoir tout recommencer à zéro en bas de l'échelle hierarchique lui qui à été par le passé un meneur d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:35

Cannella écrit à son groupe. Il Faudrait que Titaxe fasse de même. ^^

Citation :
13-03-2008 04:15 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Mousetique parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

J'ai trois témoignage pour mousetique
pour ceux qui suivent il est en proces pour TOP il a un edeuxieme dossier en attente pour diffamation il était tout seul pas besoin d'alerter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
cannella


Nombre de messages : 1270
Localisation : Conflans-lès-sens
Date d'inscription : 25/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 3:07

Snif... je peux pas témoigner, alors...
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 4:37

Citation :


A Reims, le 27 mars 1456,

Monsieur Ghost
Je vous informe de votre renvoi de votre poste de lieutenant de la prévôté à Conflans-Lès-Sens pour faute grave et non respect au contrat auquel vous avez souscrit le 20 juin 1455 sous la direction du prévôt MasterJ.

Je vous rappelle vos dires : vous avez estimé que le procès de dame Quasi ne pourrait être "juste" dans la mesure où Varden était duc, vous avez avoué retarder volontairement le dossier. Vous avez ensuite prétexté un manque de temps... Vous avez même dit laisser les témoignages aux archives ! Le 21 mars, vous avez eu l'audace de me dire après ça, que le dossier serait terminé dans 12 ou 13 jours et vous avez eu l'affront de dire le 24 mars que les témoignages (qui sont aux archives) ne devraient pas tarder.

Les faits sont : Le dossier est dans nos murs depuis le 29 janvier et avez eu le temps de traiter d'autres dossiers. Vous avez été relancé par le plaignant MasterJ le 20 février et le 28 février puis mon premier Lieutenant, mon bras droit à qui j'ai délégué tous mes pouvoirs dans la surveillance des bureaux, Aylla est venue dans votre bureau le 1er mars, puis le 4 mars.... Ce dernier jour, vous avez vous-même dit faire le dossier même si "si je suis pas sur que le procès soit lancé ou si une relaxe sera de mise. " Nous sommes aujourd'hui le 27 mars.

Vous avez ouvertement pris la décision, de votre propre chef, de ne pas traiter le dossier dans un délai rapide et de ne pas le soumettre au procureur. Les raisons invoquées sont partiales et vous avez outrepassé le rôle d'un lieutenant de la prévôté, vous avez même dépassé le rôle de la prévôté. Seul le procureur prend la décision de lancer une procédure pénale ou non.

Vous avez enfreint le code de procédure de la prévôté et le code de déontologie. Je prends donc la mesure de vous révoquer des services de la prévôté, sans voie de recours.

La population sera informée de votre renvoi dans la soirée.

Lily,
Prévôt des Maréchaux de Champagne.






Le bureau est donc pour le moment sans lieutenant. Donc sous l'autorité directe du premier lieutenant et du prévôt des maréchaux.


Si monsieur Ghost veut porter plainte, il devra le faire auprès du sergent de la prévôté Titaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost60
Duc de Champagne
Duc de Champagne
Ghost60


Nombre de messages : 1916
Localisation : Conflans les sens
Date d'inscription : 04/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 6:07

Dame le prevost donner moi les preuves de ce que vous avancé, je n'ai jamais dit a qui que ce soit avoir volontairement retarder ce dossier.

J'ai même annoncé dans ce même dossier que j'allais sortir les preuves des archives, choses que j'ai fait. Bizarrement peu apres me voila revoqué de mon poste, je precise également que le poste de lieutenant de la prévosté ne comporte pas le fait de faire les dossiers
dixit code de la prévosté
Art. XIV : des officiers,
Les lieutenants de la Prévosté ont pour missions :
(i) d’être le représentant du Prévost dans chaque ville de Champagne,
(ii) de rendre compte à leur chef hiérarchique de tous crimes, délits ou contraventions dont ils ont connaissance,
(iii) de tenir à jour les registres des infractions.

Hors a ce jour 90% des dossiers ont été fait par moi même, les dossiers sont traité selon l'urgence, dame quasi ayant reconnu les faits, et n'ayant pas quiter le duché depuis, il est donc facile a comprendre qu'elle ne fuit pas ses responsabilités.
Si vous voulez parler de non respect de contrat de travail chose qui reste a prouvé puisque aucun délai n'est donné pour faire un dossier si ce n'est la prescription, je peux aussi vous rappeller que les dossiers doivent etre archiver dans leur bureau de crétion afi de pouvoir prouver leurs existence, hors le dossier Quasi n'est pas archiver a conflans.

[Je vous rappelle egalement que peuvent servir de preuves que les choses dites ou ecrites sur tout support reconnu par les RR, tout autre support comme MSN n'etant pas reconnu]
le fait de l'utiliser comme preuve est une infraction au codex:
Art 2.4.6 de la falsification d'information judiciaire
Constitue un acte de falsification d'indices, la réalisation ou la modification d'indices matériels destinés à être utilisés dans un procès
pour en influencer le résultat.
Constitue un acte de faux témoignage, la tenue de propos volontairement erronés ou l'omission volontaire d'information au cours d'un
procès lors de la comparution en tant que témoin.
La falsification de preuves et le faux témoignage sont des délits graves. Les peines associées à ces catégories sont décrites par
l'Article. II.1.3.
Si ces actes sont commis afin de favoriser l'accusation lors d'un procès, leur auteur s'expose à être soumis aux mêmes peines que l'accusé de ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Roi des causeurs
Roi des causeurs



Nombre de messages : 698
Localisation : Autre Monde
Emploi à la caserne : a été lieutenant de la prévôté, sergent de la maréchaussée, douanière et Prévôt durant Compiègne II
Date d'inscription : 19/04/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 8:57

Sergents Pizaro et Titaxe,

J'ai demandé à sire Starfox s'il désirait revenir à la prévôté en tant que lieutenant de Conflans. Il a accepté. Il entrera donc en fonction dès qu'il aura signé son contrat.
Il est actuellement immobilisé à Compiègne mais saura, malgré ses blessures, superviser le bureau et aider à l'école.

Bon retour à sire Starfox.


Revenir en haut Aller en bas
starfox74
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
starfox74


Nombre de messages : 1877
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 23/07/2005

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 4:24

Merci à vous Dame le Prévost d'avoir fait appel à moi , donc je vais essayer de gérer la Prévôté de Conflans depuis Compiègne du mieux possible.

Sergents Pizaro et Titaxe en ce qui me concerne , j'ai été lieutenant à Conflans pendant très longtemps c'est à dire que le village à pratiquement connu que moi sauf bien sure depuis mon départ en retraite.J'ai été aussi Premier lieutenant pendant très très longtemps...tout cela ne me rajeunie pas ! Bref n'hésitez surtout pas à me consulter.
Revenir en haut Aller en bas
titaxe
Grand Maréchal Floodeur
Grand Maréchal Floodeur
titaxe


Nombre de messages : 452
Localisation : Conflans les Sens
Emploi à la caserne : Sergent de la maréchaussée
Date d'inscription : 18/07/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:24

Citation :
messire
je viens de lire cette missive et je pense que vous ete le plus apte a dire a cette jeune femme se quelle dois faire .
voici sa missive :

Date d'envoi : 2008-04-04 17:27:36


Madame,

Je vous remercie de votre réponse, cependant j'ai du repartir pour Tonnerre après en avoir reçu la demande express suite à la fermeture des frontières.

Hors, lors de mon trajet de retour, je me suis fait attaquée et l'on m'a dérobé le contenu suivant :
- 82 écus
- une robe d'une valeur de 300 écus

J'ai déposé plainte auprès des autorités de Tonnerre et de Bourgogne, mais il s'avère que le lieu de l'agression se situe en Champagne.
Je me tourne donc vers vous pour vous demandez de l'aide et déposer une plainte.

Ledit évènement a eu lieu dans la nuit du 2 avril vers les 4h30 du matin.
Ci-joint, les références à ce sujet :
https://2img.net/r/ihimizer/img292/323/vnementki5.png

Je vous saurai gré de bien vouloir m'apporter votre aide, dans cette attente, bien respectueusement

Dame Desdemonia
*****************************************
voila je vous demande de me tenir au courant de la suite .
merci a vous .

azelma
maire de conflans

Je suis trop juste, question temps, pour m'occuper de ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Dieu du bavardage
Dieu du bavardage
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 1449
Localisation : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 15/08/2007

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:57

Sergent intérimaire, j'ai du travail pour vous Mr. Green :

Citation :
Titre : Dépôt de plainte

Expéditeur : Desdemonia d'York
Date d'envoi : 2008-04-07 22:01:16


Messire,

Je me permets de prendre contact avec vous car, en date du 2 avril, vers les 4h30 du matin, je me suis fait attaquer par un brigand sur la route qui mène de Conflans-lès-Sens à Tonnerre.
J'ai donc porté plainte à mon arrivée à Tonnerre.

Hors, il se trouve que d'après messire Wolfar de Cudot, responsable du brigandage, le nœud où a lieu l'évènement appartient à la Champagne.
Voici pourquoi je me tourne vers vous et sollicite votre aide.

Voici le détail de ce qui m’a été dérobé :
82 écus et une robe d'une valeur de 300 écus.

https://2img.net/r/ihimizer/img511/2156/18769473gm7.png

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, mes salutations les plus respectueuses.

Dame Desdemonia

Zou au boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lélie
Bleu-bite
Bleu-bite
lélie


Nombre de messages : 5
Localisation : Conflans les Sens
Emploi à la caserne : Bléicultrice et future boulangère
Date d'inscription : 09/04/2008

Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 5:48

Bonjour

je ne suis actuellement pas sur Conflans un villageois m'a transmis par courrier quelques éléments un bizarres d'achat de pains sur le marché par un boulanger en retraite

ci dessous les éléments en ma possession
Merci de bien vouloir prendre connaissance des ces faits
je reste à votre disposition
Lélie

Citation :
Expéditeur : Temudjin
Date d'envoi : 2008-04-11 15:18:51

Madame ,

veuillez trouvé ci joint la preuve encore une fois des achats de messire grouchy

11-04-2008 08:30 : Vous avez vendu à Grouchy 10 miches de pain pour 6,40 écus.
11-04-2008 08:30 : Vous avez vendu à Grouchy 5 miches de pain pour 6,40 écus.
11-04-2008 08:30 : Vous avez vendu à Grouchy 10 miches de pain pour 6,40 écus.
11-04-2008 08:30 : Vous avez vendu à Grouchy 3 miches de pain pour 6,40 écus.

avec toutes mes salutations amicale temudjin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de police (plainte et témoignages)   Poste de police (plainte et témoignages) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de police (plainte et témoignages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caserne du Duché de Champagne :: Le service de la Prévosté :: Bureau du Lieutenant de Conflans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser